Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang D d'Odasu Hitchikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 21
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
120/120  (120/120)
Exp ::
0/120  (0/120)
MessageSujet: Mission de rang D d'Odasu Hitchikari   Dim 25 Avr - 19:47




    Par un beau soleil de printemps, Odasu se réveilla du pied gauche à cause de l'entrainement qu'il avait fait la veille, cela produit une fatigue intense et de la tension dans la maison, Benuwaki et Odasu se disputèrent pour rien : cela arrive entre frères. Odasu déprimé par cette engueulade partit, après un dejeuner qu'il n'a pas eu le temps de savouré, direction l'académie pour voir si une mission pouvait changer ses idées et puis pour savoir comment une mission se déroule parce que pour Odasu ça sera la première. Donc Odasu sort de chez puis il vit des poubelles pleines qui étaient tombées par terre, les rats étaient en train de manger les détritus , les vers dévorer le reste de canard que Odasu n'avait pas fini hier et puis pour clore tout ça des chiens qui mettaient la pagaille dans le village, Odasu devait escaladait chaque poubelle pour accéder à la route, donc il part direction la tour du Tsukage pour voir ce qu'il se passait parce que vivre dans ses conditions là c'est pitoyable, donc il arriva devant le bureau du Tsukage et il demanda à l'agent comme soit disant le Tsukage était absent, l'agent répondit :

    Désole pour toute cette pagaille, mais quatre chiens détruisent tous sur leurs passages donc les poubelles sont visées, cela met un foutoir monstrueux, pour cette action que les chiens font j'ouvre une mission de rang D la seul qu'il y a sur le panneau pour l'instant, dut à l'absence du Tsukage aucune mission n'a été proposé voulez-vous le faire?

    Odasu était étonné comment l'agent était débordé de travail il y en avait plein le bureau, il était épuisé , voulait de l'aide, mais Odasu ne voulait pas une mission aussi facile donc il demanda s'il y avait une mission plus difficile pour lui, l'agent n'avait que celle donc Odasu accepta cette mission avec regrets parce que si une mission se déroule comme ça avec une diffilculté aussi faible, Odasu viendrait tous les jours au lieu de travailler. Odasu demanda plus d'informations à l'agent ,Parce que si Odasu cherche dans toute la ville après des chiens ,la mission durera plus deux jours tellement que la ville est grande donc l'agent lui répondit que toute cette pagaille ce situés dans le quartier commerçant et les portes de Kinpaku, mais les autres chiens l'agent ne savait pas ou il étaient et ces chiens Odasu devait les ramener vivants, Odasu part en conquête de quatre chiens .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odasu Hitchikari
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 21
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2010

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
120/120  (120/120)
Exp ::
0/120  (0/120)
MessageSujet: Re: Mission de rang D d'Odasu Hitchikari   Mar 27 Avr - 20:37




    Odasu était parti pour une partie de rigolade, entre quatre chiens et lui mais bon ce qu'il savait pas c'est que ces chiens sont hargneux, agressifs, puis ils sont difficiles à attraper à cause de leur vitesse. Odasu part les mains dans les poches comme si que les chiens vont lui venir dessus et qu'il va repartir à l'académie avec les quatre chiens à ses pieds, loin de là ,donc il part direction quartier commerçant.Odasu escalada chaque poubelle étalaient par terre, Odasu espère qu'il ne devra pas ramasser ce bordel monstrueux. Odasu avança petit à petit dans la rue du quartier, soudain il vit un chien attaqué Ichiraku, Odasu cria après le chien, mais il continua comme si qu'il ne l'avait pas entendu .Odasu eu une idée donc il commença à faire des gestes puis il dit :

    Fuuton, Tatsu no Oshigoto

    Odasu forma une tornade qui ne blesse pas qu'il ne fait que d'immobiliser l'adversaire donc le chien était immobilisé puis Odasu pris le chien avec une corde et traîna le chien . Odasu repartit avec les remerciements d'Ichikaru en direction des portes de Kinpaku. Odasu reparti sur ses pas avec le chien qui traine derrière lui quand soudain un chien passa d'une allure folle , Odasu désespéré lâcha le premier chien et couru après mais Odasu dut accéléré la cadence parce que le chien était plus rapide que lui et que Odasu cru que capturé des chiens était une mission facile, donc Odasu accéléra et dit :

    Fuuton, Tatsu no Oshigoto

    La tornade part en dans le sens contraire de sa course pour que Odasu attiré le chien en direction de la tornade, Odasu enferma le chien dans un coin puis la tornade passa derrière Odasu et alla directement sur le chien pour le paralysé. Odasu fatigué de cette grande course pris les deux chiens et s'assoie pour se reposer. Odasu se releva après une petite sieste et reparti vers les portes de Kinpaku . Il a l'ambition de finir la mission aujourd'hui , donc arrivant devant les portes de Kinpaku ,Odasu vit deux gardes se mettre à table avec le chien reniflé le plat qu'ils vont manger, Odasu arriva devant le chien et enchaîna sur:

    Fuuton, Tatsu no Oshigoto

    La tornade parti sur le chien, mais au lieu de faire qu' immobilisé le chien la tornade a fait envoler tout le repas que les gardes avaient prévus de manger,donc Odasu part ,en prenant le chien, en courant parce que les gardes criés. Odasu était fier d'une part parce qu'il a enfin vu ce que une mission s'organise et aussi parce qu'il lui restait qu'un chien a trouvé. Odasu se dit qu'il allait faire un aller pour déposer les chiens à l'académie, donc Odasu part direction Académie soudain en route Odasu saute de joie il avait vu le dernier chien parce qu'il se dit que après qu'il a finit sa mission et qu'il pourra rentrer chez lui et s'excuser auprès de son frère pour la dispute du matin, donc Odasu se prépara et il enchaîna sur:

    Fuuton, Tatsu no Oshigoto

    Odasu paralysa le chien avec succès donc Odasu part direction académie pour rendre les chiens et récupérait ce qu'il a gagné puis repartit chez puis dormir pour bien bosser le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 24
Niveau : 11
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
350/350  (350/350)
Exp ::
76/250  (76/250)

MessageSujet: Re: Mission de rang D d'Odasu Hitchikari   Jeu 29 Avr - 20:28

6+9=15 xp +Gain de la mission .

En nette progression , bravo

_________________


---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang D d'Odasu Hitchikari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D d'Odasu Hitchikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: