Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sakumo et Cloud s'entraine Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sakumo et Cloud s'entraine Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sakumo et Cloud s'entraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:00

Doucement , tout doucement . Sakumo ouvra les yeux . Voilà trois mois qu'il était dans le coma . Trois mois perdu . Il aurait put s'entraîner . Mais non , Après l'examen chuunin , enfin à la fin de la deuxième épreuve il avait dû s'évanouir . Il avait entendu pleins de bruits des voix puis rien . Au début il croyait que c'était sa mort . Puis trois mois s'écoulèrent . Tout le monde s'entrainait et lui rien . Des gens mourraient en combats , faisaient des missions , et pendant tout ce temps que faisait Sakumo ? R-I-E-N ! Il était plongé dans le comas . Bref quand il ouvrit totalement les yeux il regarda autour de lui . Tout était si blanc ! Un moment pensa qu'il était au paradis … Mais quand des gens arrivèrent cela le ramena à la réalité . Il était dans un hopîtal . Le docteur lui dit :

Ah enfin tu te réveilles ! Sakumo Hatake !

Je … Dois m'entraîner !

Il essaya de se lever . Mais aussi tôt il retomba , il n'avait pas assez de forces . Il soupira , puis le docteur lui dit :

- Restez couché ! Il vous faut trois jours de convalescence !

Puis aussi tôt il se ré-endormis . La prochaine fois qu'il avait ré-ouvert les yeux , quatres jours étaient déjà passés . Aussi tôt il s'habilla et sortit . Il prit un petit oiseau et griffona sur un bout de papier qu'il attacha à la patte du volatile :

- Cloud , veux-tu t'entraîner avec moi ? C'est Sak" Rendez-vous aux terrains d'entrainements Very Happy !

Puis aussi tôt fait , i disparut vers le terrain d 'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10300/300Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (300/300)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10290/290Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (290/290)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10119/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (119/170)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:24

  • Cloud se reposait tranquillement chez lui, allongé sur le canapé en mangeant et buvant. Il avait ouvert la fénêtre, un léger courant d'air traversé le salon, rafraichissant le jeune Genin. Dehors il fesait trés beau, un ciel bleu pur, sans nuages. Un temps idéal pour s'entrainer, mais Cloud ne voulait pas y aller tout seul. Il avait une trés grosse flemme ... C'est alors qu'un pigeon voyageur débarqua dans son salon et se posa sur le pose-coude de son canapé. Il se mit a roucoulé et a casser les oreilles du jeune Strife. Ce dernier fronça les sourcils devant ce perturbateur de première classe. Il fesait un de ces boucan !! Il allait déranger tout le quartier si il continuer ainsi ... Cloud se leva donc de mauvaise grace et pris le pigeon dans sa main, avec l'autre il détacha le mot attaché a sa patte. Il renvoya le pigeon par la fénêtre et il retourna s'assoir sur son canapé et déplia le bout de papier. Un mot était écrit dessus :

    - Cloud , veux-tu t'entraîner avec moi ? C'est Sak" Rendez-vous aux terrains d'entrainements -

    Cloud souria en lisant le mot. Sakumo était enfin sortit de son coma. Voilà un bout de tempq qu'il y était !! Prés de trois mois ! Depuis l'examen Chuunin. Il avait eut un malaise ou quelque chose dans le genre et était resté a l'hopital d'Oozora pendant tout ce temps là ... Il devait juste se réveiller et avait apparament décidé de rattraper le temps perdu en s'entrainant avec son meilleur ami. Cloud souria, il n'avait rien a faire et il avait envie de revoir Sak". Il mit son armure solaire en dessous de ses vétements. Elle était vrément magnifique. Une armure fine, dorée, resplendissante au soleil, incassable, et trés utile. Il ne regrettait pas de l'avoir acheter une petite fortune. Il prit son épée du feu et la fixa a sa lanière de cuir traversant son dos. Il prit sa sacoche de shinobi et y mit ses shurikens et kunais ainsi que ses deux fumigènes. Puis il se mit en route, passant par les toits pour aller plus vite. Des civils levaient la tête lorsqu'ils aperçevaient une lueur dorée traversée les toits et filait a une vitesse impressionante. Cloud arriva aux terrains d'entrainements en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il passa l'arche qui délimité l'entrée et s'avança sur la pelouse. Plusieurs ninjas s'entrainaient déjà mais Sak" n'était pas encore arrivé. Cloud se mit dans le coin où ils s'étaient rencontrés la première fois. Cloud souria en repensant a se souvenir. Le Strife se trouvait ici et avait fait connaissance a une jeune Genin trés puissante du nom de Alice. Elle l'avait aider a répéré son erreur lorsqu'un Genjutsu avait mal tourner. Puis il avait parler de leurs avenirs et la jeune femme poursuivait apparament les mêmes buts que lui : elle voulait tuer les déserteurs. Ils avaient alors commençer un combat lorsque Sak" était arriver, se présentant comme étant le dernier membre de leur équipe. Alice leur avaient dit de venir dans la forêt pour qu'ils puissent combattre. Ils y étaient aller. Et ils s'étaient pris une sacrée rouste ! Cloud avait sauvé Sak" au moins trois fois et c'était lui qui était dans le plus ale état quand Alice en avait fini avec eux.
    Cloud s'assit sur la main courante et attendit. C'est alors qu'il sentit la présence de quelqu'un qui essayait de se cacher. Il souria de plus belle en reconnaissant le chakra de l'Hatake. Son ami avait voulu l'attaquer par dérrière !! Mais sa n'avait pas marcher : il n'était pas assez discret. Cloud se tourna d'un coup et fit face a Sakumo.


    - Alors ? On attaque par derrière maintenant ?

    Puis il éclata de rire devant la mine déconfite de son coéquipié qui était pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:56

Sakumo se rendait tranquillement au terrain d'entrainement . Il se demandais si Cloud avait changé . Puis une chose lui traversa l'esprit , était-il devenu chuunin ? Un ninja de classe moyenne … Peut-être , en tout cas une chose est certaine Alice , elle l'est . Sa force est phénoménale . Elle même est si … cruelle ! Enfin ne repensant plus à tout cela l'Hatake vit que Cloud était déjà arrivé , alors il se dit qu'il allé lui faire une petite farce . Il marcha doucement vers lui quand soudainement son ami se retourna . Sakumo se figea sur place . Il n'osait plus rien faire , jusqu'à que Cloud éclate de rire devant lui . Puis gêné Sakumo lui dit :

Je n'allais pas t'attaquer de toute manière !

La mine de Cloud prouvait qu'il n'était pas dupe . Alors Sakumo détourna la conversation :

Tu es devenu ninja de classe moyenne ? Et Alice ?

En attendant la réponse de son copain il se mit à l'observer . Il n'avait pas changé du tout . Toujours sa tignasse blonde et ses lunettes de soleil noir … Puis Sakumo se rattacha les cheveux derrière et dit :

Allez , hop , hop on commence l'entrainement !

Il s'éloigna de quelques pas et demanda à Cloud :

- Dit t'aurais pas une 'tite technique Katon à m'apprendre . J'ai peur d'avoir rouillé ces derniers temps .


PS. Dsl , j'e suis un peu rouillé en matière de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10300/300Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (300/300)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10290/290Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (290/290)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10119/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (119/170)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:17

    Cloud regardait son ami. Décidement il n'avait pas changer. Toujours de long cheveux blancs malgrés son jeune âge ... Il souria et affirma qu'il ne voulait pas l'attaquer. La bonne blague !! Mais Cloud n'en tint pas compte c'était simplement pour s'amuser. Puis le jeune Hatake lui posa une question qui raviva ce qu'il avait vécu pendant les mois où Sakumo n'était pas là.

    - Tu es devenu ninja de classe moyenne ? Et Alice ?

    Cloud se rappela la défaite cuisante et l'humiliation pendant la troisième épreuve de l'examen. Alice justement l'avait éliminé en un seul enchainement de techniques dévastatrices. Il répliqua d'un ton calme :

    - Alice oui. On s'y attendait tous. En revanche je l'est louper, car Alice, m'a éliminé lors de la troisième épreuve. On était 4. Chacun pour sa peau. J'ai frapper le premier, j'ai réussit a toucher le mec de Kinpaku et l'Aburame d'Oozora. Puis j'ai sectionner le tendon de sa jambe. Mais Alice m'a immédiatement stopper sur ma lançer. Elle a enchainer les techniques uniquement sur moi, me mettant KO direct. Elle a ensuite fait de même avec le mec de Kinpaku, qui est quand même devenu Chuunin mlagrés son élimination en deuxième, avant d'éliminé l'Aburame.

    Il souria avant d'ajouter :

    - Mais ne t'inquiètes pas. Le prochain examen est pour moi. Et peut être pour toi aussi ...

    Sakumo hocha la tête avant de lui demander si il n'avait pas une technique Katon a lui apprendre. Cloud répondit qu'il avait les mêmes techniques de type Feu que lui, toutes de niveau I. Il n'avait rien a lui apprendre de ce coté là. Mais il lui proposa quelque chose d'autre :

    - Néanmoins je te propose un combat. Toi contre moi. Pour que tu puisses te rappelait les sensations et ravivé tes reflexes ainsi que la force de tes muscles ...

    Sans attendre son avis, Cloud fonça sur lui et utilisa une technique de Taijutsu. Sak" ne vit rien venir et les effets prirent immédiatement effet. Cloud souria et dit :

    - Tu ne peux pas utiliser tes techniques ciblées. Le choix va être trés limité pour toi ...

    Puis il éclata de rire, il n'allait pas trop l'amoché quand même ...


    _________


    Techniques utilisées :

    Taijutsu - Trouble Mineur de la Vue
    Description : Cette technique permet à son utilisateur d'aveugler l'ennemie en jetant de la terre ou alors de l'eau sur le visage du ninja avec l'aide du Chakra de son utilisateur.
    Chakra : 15 Pc
    Effet : Aucune technique ciblé ne peuvent être exécuté pendant 2 tours.


    Stats Cloud :

    Points de vie = 320 Pv
    Points de chakra : 230 - 15 = 215 Pc



    Stats Sakumo :

    Points de vie = 160 Pv
    Points de chakra = 100 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:53

Aussi tôt , Cloud lui répondit :

- Alice oui. On s'y attendait tous. En revanche je l'est louper, car Alice, m'a éliminé lors de la troisième épreuve. On était 4. Chacun pour sa peau. J'ai frapper le premier, j'ai réussit a toucher le mec de Kinpaku et l'Aburame d'Oozora. Puis j'ai sectionner le tendon de sa jambe. Mais Alice m'a immédiatement stopper sur ma lançer. Elle a enchainer les techniques uniquement sur moi, me mettant KO direct. Elle a ensuite fait de même avec le mec de Kinpaku, qui est quand même devenu Chuunin mlagrés son élimination en deuxième, avant d'éliminé l'Aburame.

Sakumo s'en doutait un peu que Alice deviendrait chuunin . Mais bon . Puis Cloud lui dit :

- Mais ne t'inquiètes pas. Le prochain examen est pour moi. Et peut être pour toi aussi ...

Sakumo eut un petit rictus . Il comptait bien s'entrainer jusqu'au prochain examen . Apparemment le blondinet n'avait aucune technique à lui apprendre . Mais il lui proposait un combat . Aussi tôt Sakumo accepta . Et Cloud lui sauta dessus et lui donna un coup de pied . L'Hatake eut un effet bizarre , mais il comprit quand Cloud lui dit :

- Tu ne peux pas utiliser tes techniques ciblées. Le choix va être trés limité pour toi ...

Alors aussi tôt , Sakumo fit des mudras et dit :

- Katon - Karyuu no jutsu !

Une technique de zone . Aussi tôt du feu sortit .


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Katon - Karyuu no jutsu ::.

C'est une technique de feu permettant de créer un tourbillon fait de feu tout atour des ennemies qui s'abat sur tous les ennemies. [Jutsu de zone]
# 20Pc # 20Pv

Moi :

80 pc

Toi :

- 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10300/300Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (300/300)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10290/290Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (290/290)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10119/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (119/170)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:25

    Apparament Sakumo avait trés envie d'un combat. Il ne devait pensait qu'a ça depuis qu'il était dans le coma pendant 3 mois ... Car le combat fait partit de la vie d'un ninja. Si un ninja ne combat pas, ce n'est pas un ninja. Si un ninja combat mal, le ninja meurt. Si un ninja combat bien, le ninja vie et tue. La vie d'un ninja est basée sur la loi du plus fort, ou la loi de la jungle. Le plus fort impose sa loi et les autres suivent si ils ne veulent pas mourir. Le lion domine, les autres animaux subissent et meurt. Le même système opère chez les ninjas. Le but d'un shinobi est d'être le plus puissant possible, maitriser le plus de techniques possibles, d'atteindre son maximum. Est pour cela il doit combattre ...
    C'est pour cela que Sakumo avait accepter tout de suite la proposition de Cloud. Ce dernier souria puis exécuta sa technique en l'empéchant d'utiliser des techniques ciblées. L'Hatake compris immédiatement et utilisa une technique de zone. Une technique trés faible en réalité ... Cloud aurait put contrer ou esquiver mais il préféra ne pas bouger. Lorsque les effets furent dissipés il se releva, épousta ses habits de la poussière et dégaina son épée. Il la leva vers le ciel et elle s'enflamma. Au sens propre du terme. Des flammes bleues parcourées la lame de Tsurugi. Bien Cloud la laissa pendre le long de son corps. Elle était assez longue et toucher le sol. Puis le Strife leva la tête et s'adressa a Sakumo :


    - Bien, je vois que tu utilises des techniques recouvrant une zone. C'est utile lorsque c'est puissant. Néanmoins le Karyuu n'est pas assez puissant. Regarde ce qui cause des dommages plus important ...

    Cloud sauta d'une dizaine de mètres d'un bond en executant des mudras a une vitesse assez impréssionante, puis il libéra sa techniques. 5 boules de feu jaillirent et fonçèrent autour de Sakumo, lui coupant toutes possiblitées d'esquive. Les boulesde feu explosèrent au moment où Cloud toucher le sol. Il leva la tête et attendit que la fumée se dissipe. La technique avait toucher l'Hatake, c'était obligatoire ...

    _______________


    Technique utilisée :


    .:: Katon - Housenka no jutsu ::.
    Ce sont des boules de feu de taille moyenne qui attaque l'adversaire de tous les côtés. Inutile de dire que ces flammes provoquent des dégâts assez important mais en plus de ça, elles peuvent être utilisées pour une diversion. [Jutsu ciblé]
    # 25Pc # 40Pv
    # +2 en Diversion



    Stats Cloud :

    Points de vie = 320 - 20 = 300 Pv
    Points de chakra = 215 - 25 = 190 Pc


    Stats Sak" :

    Points de vie = 160 - 40 (si touche) = 120 Pv
    Points de chakra = 80 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:51

[font=Georgia]La technique de Sakumo avait fait son effet . Enfin , devait le faire . Puis le gennin remarqua que l'effet de la technique intérieure de Cloud avait disparu . Il pourrait utiliser les techniques qui désirerait ! Puis voyant que la technique de l'Hatake n'était pas puissant , le blondinet de bougea pas . Puis une fois la fumé crée par la technique de Sakumo disparut il enleva de sa main la poussière de ses vêtements . Puis il leva son épée et celle pris feu . Un feu ... bleu . Aussi tôt prit de peur Sakumo recula de quelques pas . Ci cela le touchait , il en sortirait très amoché ! Puis son ami lui dit :

- Bien, je vois que tu utilises des techniques recouvrant une zone. C'est utile lorsque c'est puissant. Néanmoins le Karyuu n'est pas assez puissant. Regarde ce qui cause des dommages plus important ...

Puis il sauta et fit des mudras . Enfin Sakumo n'eut pas trop le temps de voir , il pensait avec raison que c'était des mudras . Puis cinq boules de feu jaillirent ne laissant aucune place pour l'esquive de Sakumo . Enfin c'est ce que pensais Cloud sans aucun doute . Mais durant son absence , Sakumo avait maitrisé une nouvelle technique . Et chuchota :

.:: Le Leurre Illusoire ::.

Ainsi il sortit indeme .

-------------------------------

Techniques :

.:: Le Leurre Illusoire ::.

Elle permet au Ninja de créer un leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel.
# 20Pc # Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.



Mes stats :

Pv : 160
Pc : 50
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10300/300Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (300/300)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10290/290Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (290/290)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10119/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (119/170)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:31

    Cloud haussa un sourcil. Lorsque le fumée se dissipat, il vit Sakumo, debout, sans aucunes égratinures, souriant d'une oreille a l'autre. Apparament il était devenu beaucoup plus fort qu'avant l'examen. Il semblait aussi plus sûr de lui, plus confiant. Cloud souria : voilà que son coéquipié devenais plus utile. Ils allaient enfin former une équipe efficace ! Le jeune Strife reconnu la technique que sakumo avait utiliser : il s'agissait du Leurre Illusoire, qui permettait d'esquiver une attaque pas trop puissante. Cloud se prépara, il allait contre attaquer, apparament le jeune Hatake attedait qu'il enchaine afin de savoir où se situait son niveau par rapport Cloud. Ce dernier utilisa sa vitesse pour surprendre son adversaire en lui fonçant dessus. Mais au dernier moment il fit une feinte de corps vers la gauche et partit vers la droite. Sak" tomba dans le panneau. Cloud se retrouva derriere son ami et lui trancha le muscle derrière le genou. Sak" tomba a genou, il ne pouvait plus supporter le poids de son corps. Cloud lui tournait le dos, il avait continuer son mouvement et se trouvait a présent a quelques mètres derriere lui. Puis il se tourna lentement et dit :

    - Là, tu vas avoir du mal a marcher et a courir ... Va falloir que tu passes au niveau supérieur si tu ne veux pas que je t'achèves ...

    Cloud ne le ferais pas. Il voulait juste lui faire peur et l'inciter a ce battre jusqu'au bout et a repousser ses limites. Il attendit patiemment que Sakumo arrete de gémir et se relève ...


    _______________

    Pas de technique utilisée

    Dégàts d'un coup de Tsurugi : 19 Pv

    Stats Cloud :

    Points de vie = 300 Pv
    Points de chakra = 190 Pc


    Stats Sakumo :

    Points de vie = 160 - 19 = 141 Pv
    Points de chakra = 50 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

La technique de Sakumo avait fonctionné . Mais pendant tout ce temps il n'était pas du tout le seul a avoir évolué . Car Cloud , pendant tout ce temps était devenu plus rapide . En un instant il avait foncé sur . Puis i avait envoyé son buste sur la gauche . Aussi tôt l'Hatake pivota sur le côté ! Erreur ! Car Cloud avait feinté . A présent il était derrière lui et avec sa lame il lui trancha un muscle derrière le je genou . Aussi tôt le gennin s'écroula . Il se mit à gémir . Il avait l'impression que sa jambe prenait feu . Puis son ami lui dit :

- Là, tu vas avoir du mal a marcher et a courir ... Va falloir que tu passes au niveau supérieur si tu ne veux pas que je t'achèves ...

Bien sûr . Sakumo fit un hurlement et se leva . Il avait du mal à tenir debout mais il dit en faisant des mudras :

- Katon - Dagan no jutsu

Sakumo lui lança deux boules . Puis il disparut dans les bois . Là-bas il se fit un petit bandage avec ses vêtements et se colla derrière un arbre . Prêt à élaborer une stratégie en ce moment désesperé !


Moi :

141 pv
20 pc

Toi :
si touché :


290
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10300/300Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (300/300)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10290/290Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (290/290)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10119/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (119/170)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

    Sakumo hurlait a la mort en ce tenant la jambe, le sang avait légérement jaillit et une petite mare c'était former sous le jeune Hatake. Ce dernier allait devoir faire un bandage si il ne voulait par perdre trop de sang et tomber dans les pommes ... Il se releva lentement et cria une technique Katon : le Dagan. Deux boules de feu jaillirent et fonçèrent sur Cloud. Le Strife les vit arriver a pleine vitesse sur lui. Une plus sur la gauche, l'autre sur la droite. Encore une fois il se prit une des boules de plein fouet alors qu'il aurait put tranquillement l'esquiver. Mais il voulait laisser du temps a Sakumo pour ce cacher. Car il avait un plan ... Il se releva et encore une fois épousta ses vétements. Si sa continué comme ça ils seraient fichues ... Il ferma les yeux et se concentra. Il allait chercher la présence de Sakumo autour de lui afin de déterminer sa position et le surprendre. Deux minutes plus tard Sak" était repéré. Cloud ouvrit les yeux et sortit un kunai de sa sacoche. Son ami se trouvait a une centaine de pas au Sud-Ouest. Il se dirigea vers cet zone tout en fesant le moins de bruit possible. Il était trés discret et irrepérable. Lorsqu'il fut juste derrière l'arbre contre lequel Sakumo s'appuyait pour se faire un bandage, Cloud lança le kunai sur l'arbre le plus proche situait a la droite de son ami. Il eut un "Tchoc" sonore qui attira l'attention de l'Hatake. Il tourna la tête pour regarder quel était la cause de ce bruit, tandis que Cloud jaillissait par a gauche le prenant par surprise et commença a frapper l'Htake de toutes ses forces pour lui causés un maximum de dommages. Une fois le combot terminer il regarda dans quel état se trouvait Sakumo. Il était vrément mal. Sa jambe avait déjà rendu les bandages d'un rouge vif et son corps et ses bras étaient recouverts d'éraflures diverses a cause des coups récents de Cloud. Ce dernier prit alors la parole :

    - Je crois que cette fois c'est fini pour toi mon pote. Si tu continues tu vas être vrément mal ... J'ai pas trop envie de te renvoyer dans le coma pendant 3 mois ...

    Puis il sourit et tendit la main vers son compagnon qui était au sol. Si il la saisissait c'est qu'il voulait arreter le combat. Si il se relevait en ignorant la main Cloud continuerais a se battre. Il lui laissé le choix ...

    _________________


    Technique utilisée avec un diversion (donc compte double) :

    Combos du chien
    Description: L'utilisateur fonce a grande vitesse en direction de son adversaire et lui décoche un super coup de poing l'envoyant en l'air, il
    saute ensuite a sa hauteur et lui donne un violent coup de pied dans le
    ventre et lorsqu'il retombe en piqué l'utilisateur lui donne un violent coup
    de genou dans la gorge, le coup est un peu plus puissant car l'utilisateur
    concentre son énergie en un point.

    Chakra: 20 Pc
    Dégats: 50 Pv


    Stats Cloud :

    Points de vie = 290 Pv
    Points de chakra = 190 - 20 = 170 Pc


    Stats Sakumo :

    Points de vie = 141 - 50 (x 2 diversion) = 141 - 100 = 41 Pv
    Points de chakra = 20 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10170/170Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (170/170)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10120/120Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (120/120)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll1051/70Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (51/70)
Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:56

Cloud se prit la technique en plein fouet . Quand Sakumo , termina de faire son bandage il vit un kunai aller se planter dans un arbre . Aussi tôt il alla voir mais par le côté opposé Cloud le frappa . Sakumo avait mal , très mal . Il allait hurler de douleur quand son ami lui dit en lui tendant la main :

- Je crois que cette fois c'est fini pour toi mon pote. Si tu continues tu vas être vraiment mal ... J'ai pas trop envie de te renvoyer dans le coma pendant 3 mois ...

Sakumo fut secouer par ses paroles . Il était trop faible . Il devait s'entraîner que sa soit seul ou à plusieurs ! Puis il prit la main de Cloud et une fois debout lui dit en souriant :

- La prochaine fois sa ne sera pas aussi facile !

Et il disparut de vu .
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10450/450Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (450/450)
Pc ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll10470/470Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (470/470)
Exp ::
Sakumo et Cloud s'entraine Scroll106/250Sakumo et Cloud s'entraine Scooll10  (6/250)

Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:00

Validation ~

Sakumo # +3 EXP + 2 EXP + 2 EXP + 2 EXP + 1 EXP + 1 EXP + 2 EXP {Multi} + 3 EXP {Combat} = 16 EXP

Remarque : Fait attention à ne pas te trompé de conjugaison, il y a aussi une chose assez gênante, c'est que tu oublie parfois des terminaisons ou que tu en rajoute, mais le pire c'est que tu oublie. Donc déjà t'es RP sont très très court mais en plus tu oublie des lettres et ça rend la lecture moins fluide donc fait bien attention à ça.

Cloud # + 9 EXP + 5 EXP + 6 EXP + 4 EXP + 6 EXP + 2 EXP {Multi} + 3 EXP {Combat} = 35 EXP

Remarque : D'assez bonne longueur, une bonne mise en page, cependant, fait attention du confond les -é, -er et les à et a, mais sinon rien de bien gênant.

Bonne continuation à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakumo et Cloud s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Sakumo et Cloud s'entraine   Sakumo et Cloud s'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakumo et Cloud s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical [ Alice vs Cloud and Sakumo ]
» Entrainement Cloud ( PV: Alice )
» Apprentissage Taïjutsu [ Cloud ]
» Préz Cloud [ fini ]
» Apprentissage Taïjutsu ; Genjutsu [ Cloud ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: