Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.

Aller en bas 
+9
Musikashi Alice
Kurohoshi Ryû
Benuwaki Hitchikari
Toda Sojiro
Deidara
Asano Yamida
Teka
Akasuna no Sasori
Yekais Soyokaze
13 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10350/350.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10300/300.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10202/210.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (202/210)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:36

.:: Les Modérateurs sont proches ! ::.

    Moi même, je propose à des membres tout à fait normal de postuler pour le poste de modérateur. Chaque modérateur aura un objectif à accomplir pour que Naruto Sedai Infinity marche tout aussi bien qu'avant. Le problème étant que nous n'avons donc pas assez de modérateur pour pouvoir former un grand Naruto Sedai Infinity.

    Pour mieux se répartir les taches et ne pas donner le boulot qu'à un seul administrateur ou un seul modérateur, j'ai décidé de mettre plusieurs objectifs qui pourront vous aider à voir ce qui est urgent à faire, ainsi on pourra travailler plus facilement et plus efficacement.


Nous recrutons 7 modérateurs, pour y participer c'est pas bien dur, les participants devront faire une petite épreuve avant d'obtenir le "job".

    Les membres qui ont été les plus efficaces et les plus rapides se verront modérateurs.

    Jusqu'à la c'est pas compliqué, il faut juste mettre à la suite de se post que vous voulez participer et pour l'objectif à faire, c'est à vous d'imaginer ce qui serait le mieux pour le forum. Pour éviter toute tricherie, vous envoyez votre idée, votre contenu que ça sois déjà appliqué par vous ou pas (Ça jouera évidemment.) par MP. Vous m'envoyez ça par MP et vous aurez les réponses dans les plus bref délai. Il se peut que je prenne plus de 7 modérateurs ou que j'en prenne moins que 7 ça dépend de l'idée que vous proposez et de la façon que vous l'appliquez.


Je vous laisse réfléchir et bonne chance à tous les participants.

PS : Evitez au mieux de me parler du Design, c'est pas vraiment la priorité Smile


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mer 21 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10420/420.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (420/420)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10410/410.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1098/230.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (98/230)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:47

Et bien je suis motivé pour participé.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10310/310.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (310/310)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10125/170.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (125/170)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:04

J'participe.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10250/250.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10330/330.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (330/330)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll105/170.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (5/170)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:26

Je participe,j'ai déjà une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10400/400.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10110/360.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (110/360)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10195/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (195/270)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:54

Je participe. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10400/400.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10430/430.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (430/430)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10228/230.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (228/230)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:58

Pareil bien que j'ai manqué tout ce qui se passe.

P.S Pense a rep a mon MP please.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10470/470.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (470/470)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10350/350.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (350/350)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1076/250.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (76/250)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

J'participe bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10300/300.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (300/300)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10260/260.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1088/190.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (88/190)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:38

    J'participe également. Mon MP arrivera dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10450/450.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10390/390.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10164/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (164/270)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

Orochimaru : Je me propose mon mp arrivera ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10450/450.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10390/390.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10164/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (164/270)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:47

Je me propose si Oro a poster au dessus c'est parce que il ne peut pas se connecter pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10460/460.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10370/370.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (370/370)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1097/250.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (97/250)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Pourquoi pas, je me propose également, le mp arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1035/150.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (35/150)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:22

Je me propose. J'étais anciennement modérateur (Itachi). Je suis actif, je connais le role de modérateur sur se forum, je suis motivée, rien d'autre à savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10320/320.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (320/320)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10280/280.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10177/210.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (177/210)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:01

Je vais essayer de participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:20

Je participe
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10450/450.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10470/470.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (470/470)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll106/250.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (6/250)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:10

Bon c'est bon tout le monde c'est inscrit ?! J'pense que vous m'avez oublié Cool Pourquoi on me préviens toujours en dernier è_é' Bref.

Je participe, le MP viendra vers ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:19

Je suis désoler de Uper le sujet mais de nombreux modo sont en vacances pareilles pour les admins il faudrait vite élire les nouveaux pour qu'ils puissent s'occuper des validations.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll1035/150.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (35/150)

.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:57

Tsuki Shûhei a écrit:
Je suis désoler de Uper le sujet mais de nombreux modo sont en vacances pareilles pour les admins il faudrait vite élire les nouveaux pour qu'ils puissent s'occuper des validations.

+1 Même si il y à pas grand chose à valider. Enfin MP envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10310/310.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (310/310)
Pc ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10270/270.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scroll10125/170.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Scooll10  (125/170)
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:56

Désolé de venir flooder mais puisque certains ne lisent pas leurs mp e_e

Sawada -> MP

Et oué, a quand la décision?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.   .::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Pour les personnes qui veulent un nouveau NSI .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» Un nouveau départ pour Taka.
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» Départ pour l'examen Chunin, pour Konoha
» Un nouveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: