Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10350/350Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll1076/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (76/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:45

Spoiler:




    La trahison, l'extrêmisme , les actes terroristes , le monde ninja n'est fait que de ça . On a l'impression qu'à chaque fois que l'on a des informations , il y a toujours quelqu'un qui a donné sa vie pour une idéologie , un religion , un pays ,une ethnie ... C'est vrai n'importe quoi .Le monde est fait pour que les hommes s'unissent et au lieu de ça , ils cherchent à se diversifier. Je pense qu'en disant ça , je n'ai rien appris de nouveau à certain mais c'est sans doute , la raison pour laquel , j'aime m'occuper des missions qui désorganisent des groupements d'indépendance . Aujourd'hui , il est 9 heure du matin et Kiko est toujours devant la télé , il regarde les informations et observe que tout ce qu'il y a devant ses yeux n'est qu'horreur et dégoût .Je lui ai alors demandé s'il voulait sortir et il a accepté cette invitation car il sait très bien qu'il faut savoir s'extérioriser des médias . Nous faisions alors pas de bruits car Odasu dort profondemment suite à une mission de haute envergure pour lui , il a pas l'habitude de ça, il faut que son corps s'y habitue . Moitan est aussi assis sur un fauteuil , il semble méditer , je ne sais pas pourquoi enfin je le laisse , il a besoin de calme lui aussi . J'ai alors pris soin de fermer la porte et je suis parti dans le QG de la Seiku .

    Tout était calme , personne n'était encore debout , et moi j'essayais de me faire un café afin d'éviter de m'endormir . C'est vrai que c'est dûr d'attendre que les premières têtes arrivent pour chercher leurs missions mais c'est ausis presqu'un obligation pour moi de le faire , je suis chef , je me dois d'être au plus près de mes membres . J'ai alors attendu que la pendule fasse le tour deux fois pour qu'une première personne arrive , c'est vrai que l'on est Samedi , c'est le jour où le reveil est le plus dûr , d'ailleurs , je ne leur en veux pas , je suis aussi comme ça . Donc à 11 heures pile , un premier ninja vint cherche sa mission , il avait besoin de renseignement sur un éventuel départ de Naruto , je lui ai alors indiqué qu'il était parti pour des raisons personnelles , il partit alors en quête d'information sur le Tsukage . Deuxième ninja et toujours autant de question sur le Tsukage ,je n'en sais pas plus qu'eux , il faut éviter de m'en parler . 11 heures 30 , on avait battu une affluence record quand tout à coup , un nouveau ninja arriva et ne vint pas vers moi , il passa directement vers les toilettes et tout cela m'était suspect . Je n'ai rien dis , j'ai tourné la tête en espérant que Dosaku vienne me dire bonjour mais c'est un tout autre personne qui vint vers moi . Suite à un déplacement instantané , il avait réussi à infiltrer le domaine de Seiku .

    Un Anbu était venu me donner des renseignements . Je ne savais pas en quoi ça devait concerner la Seiku mais il allait bientôt me le dire . Il me salua et commença à demander si j'avais vu un homme suspect dans la Seiku aujourd'hui . Je n'ai pas eu de réponse car je ne savais pas de quoi il parlait , il laissa un blanc puis me parla d'un ninja qui a une barbe et qui a plus ou moins l'apect d'un marin . J'ai alors tilté , ce ninja était alors dans les toilettes. Je lui ai alors demandé pourquoi , il me dit que c'était un terrorriste récemment recherché et qu'il a réussi à infiltrer Kinpaku . J'ai alors tout de suite demandé aux membres Seiku d'évacuer la salle et je me suis dirigé vers la porte des toilettes . J'ai activé mon Dojutsu car je savais que j'allais en avoir besoin . Kiko était prêt de moi , j'ai alors ouvert la porte et là je le voyais avec une bombe qui le ceinturait et j'ai sauté sur lui . Il a alors appuyé sur un bouton mais rien ne se fit la bombe avait trop été humidifié fort heureusement . Il se releva et dit " Vive l'indépendance de Suna" . Ce mec là avait rien comprit , je me suis alors demandé s'il fallait l'arrêter ou pas . Mais après tout , il le fallait , il ne faut pas qu'il récidive . J'ai alors créé un clone . Et j'ai attendu qu'une attaque vienne vers moi .



Spoiler:


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Jeu 29 Avr - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Kurohoshi Ryû


Age : 28
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10300/300Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10260/260Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll1088/190Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (88/190)
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Fiche du PNJ

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10450/450Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll106/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (6/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:26


    PNJ #1; Tour #1 [Kurschima Chuichi]

    PV : 280/280
    PC : 280/280 → 280 - 15 → 265 PC Restant
    Technique 1 : Nom : Taijutsu [Niveau II]
    Effet : Immobilise l'adversaire pendant 2 Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10350/350Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll1076/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (76/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:13




    La salle était vide , vide de monde , il n'y avait que ce ninja , Kiko et moi . Un duel qui promettait d'être interessant , c'est ce que je pensais quand j'ai vu qu'il avait une veste Chuunin derrière son maillot bleu et blanc de marin . D'ailleurs quand je réfléchi , un marin à Suna , c'est pas très très commun . Il doit s'être trompé d'horizons , de pays ou d'autres bâtiments . Car Kinpaku est connu pour la bonne cohésion entre les ninjas de Konoha et de Suna . Ils se sont donnés tant de mal à créer cette unité qu'il n'est pas bon de parler d'indépendance des deux pays . Même moi qui était un peu perplexe au début , je commence à m'y faire , Kinpaku est l'idée d'une génie , il doit le rester . Enfin , ce ninja était en attente d'un de mes coups mais je n'avais pas envie de commencer le combat . Il commença à parler d'un voix très incompréhensible et j'ai laissé tomber l'affaire . Je me suis concentré sur ses eventuelles attaques . Peut être allait-il m'attaquer avec une grosse attaque , ou peut etre préparer sa défense tout comme moi je l'ai fait ou dernière solution , il allait m'immobiliser . Tout était possible , restons sur nos gardes , on ne sait jamais . Il me regarda avec assurance puis il courut en ma direction , il avait une meilleure vitesse que moi , il fallait que je joue sur l'anticipation si je ne voulais pas me faire avoir . D'abord étudions les pas , ils vont de plus en plus vite montrant son engagement au combat rapproché . Il mit son main droite en retrait, j'ai alors trouvé ce qu'il allait faire . Cinq secondes avant l'impact : 5,4,3,2,1...

    Sa main mis en retrait , s'avança sur mon bras gauche pour me faire une clé de bras mais j'ai anticipé le coup , avec ma main droite j'ai pris sa main droite l'amena vers le sol pour le déséquilibrer , puis je l'ai poussé vers l'armoire qui était dérrière moi . J'avais réussi mon esquive .J'ai alors souris quand il attérit sur l'armoire qui s'est éclaté en mille morceaux d'ailleurs . J'avais le vent en poupe , il fallait que j'en profite . Un petit regard vers la fenêtre . Je voyais que les renforts étaient encore très loin , je devais m'en occuper seul . J'ai alors réfléchi à quelques attaques possibles . Mais tout ce que je voyais , c'est qu'il ne réagissait plus . Etait-il déjà sonné ? Je ne pense pas , cela serait vraiment regrettable pour lui , il a réussi à intégrer la Seiku quand même . Enfin donnons lui une chance . J'ai alors attendu quelques secondes afin qu'il se relève , et c'est ce qu'il se passa . Encore plus enragé qu'avant , il arriva vers moi à une vitesse fulgurante . Il prit alors sa plus belle attaque pour me l'envoyer en plein dedans . Croyant qu'il allait me toucher , il ria avec joie . Mais malheureusement , il avait oublié un détail . En face de lui, se tenait mon clone qui avait préparé une eventuelle attaque de ce ninja , il avait alors concentré son chakra dans ses yeux afin d'immobiliser le ninja avec un simple regard .La seule erreur que le ninja a donc fait c'est de regarder mon clone avant de m'attaquer . Il se tenait alors à dix centimètres de moi sans pouvoir rien faire . C'est quand même rageant pour lui .

    Il me regardait avec rage , il ne pouvait rien faire , c'est ça qui est rageant . Je lui ai alors montré mon plus beau clin d'oeil qu'il n'avait jamais vu . J'avais la main mise sur le combat , maintenant il fallait que je finisse mes actions si je ne voulais pas que les renforts viennent m'aider . Je n'ai pas besoin d'eux , ils ne feront que retarder les hostilités . Bon je vais réfléchir à une tactique pour le finir à petit feu tout en n'oubliant pas que les renforts vont pas tarder . Des techniques fortes mais pas trop quand même dur à trouver . Mais pas impossible . Réfléchissons . Ah j'ai trouvé Smile



Spoiler:


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Jeu 6 Mai - 18:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10450/450Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll106/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (6/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:29


    PNJ #1; Tour #2 [Kurschima Chuichi]

    PV : 280/280 Immobilisée
    PC : 265/280
    Technique 1 : Aucun
    Effet : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10350/350Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll1076/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (76/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:58




    Le regard vide , j'essayais de savoir à combien de kilomètres était les renforts . Oui , c'est sûr j'ai pas un ouïe aussi prononcé que ça mais cela veut dire que si je ne les entend pas , c'est qu'ils sont encore loin d'ici . C'est mieux si je veux faire souffrir ce marin . J'ai alors repris un regard fixe , puis j'ai réfléchi à ce que je pouvais lui faire subir . Il a failli faire péter le bâtiment cet enfoiré , il faut qu'il comprenne que ce n'est pas un jeu de faire ça . Regardons mon répertoire de techniques . Puis le répertoire des Gentai . Il a vraiment pas grand chose qui puisse lui faire comprendre . Il va falloir l'aide de mon clone . J'ai alors regardé mon clone pour qu'il comprenne que j'avais besoin de lui . Il a tout de suite acquiessé puis il est venu vers moi . Je savais ce que j'allais faire maintenant . Il fallait que je lui montre mon affinité de prédilection , le Fuuton . Celui qui a fait que je suis devenu Hitchikari , celui qui a fait que je suis devenu Chuunin , celui qui a fait que je suis chef Seiku . D'ailleurs , la dernière fois que je l'ai utilisé , c'était pour arrêter Sawen . Je n'ai pas réussi , c'est ce qui me rend malade de l'utiliser . J'avais alors créé un technique de Fuuton qui avait contrer quelques unes de ces attaques . Un Fuuton défensif , c'est ce qui a fait ma renommée et qui a fait que je suis resté vivant face à lui . Un petit flashback m'arriva . Je me revois devant le regard froid de Sawen qui ne veut plus entendre qui que ce soit parler .Je n'osais rien dire tellement j'avais peur qu'il se batte contre moi . Et d'un seul coup , il a proposé un combat entre nous . Il était tellement furieux que je ne savais pas quoi penser de lui . On était alors sur le toit de l'hopital .

    Le vent dans les cheveux , je savais que ça n'allait pas être une partie de plaisir , il avait déchaîner les vents et les marées contre moi . Je devais pas perdre . Il y avait tellement de choses qui n'étaient pas prévu et qui m'ont destabilisés mais j'ai réussi à lui enlever du chakra afin de lui faire perdre sa raison et surtout sa conscience . Il est tombé d'inconscience . C'est ça qui me booste , je me dis que je ne suis pas un ninja ordinaire qui est capable de sauver ses meubles mais qui est capable de protéger son village . Ils ont besoin de moi et moi j'ai besoin d'eux . C'est un cercle vicieux .Enfin , revenons à nos moutons , il y a un marin qui n'attend que mes actions . J'ai alors demandé à mon clone de commencer les hostilités . Il créa 9 boules de Fuuton qui ont percuté les uns après les autres sur le corps du ninja . Il était toujours debout mais il serrait les dents , c'est vrai que c'est pas facile de se prendre des attaques sans pouvoir rien faire . J'ai alors attendu qu'il reprenne sa respiration puis je me suis mis dos à lui . J'ai préparé une lame de Fuuton et à un moment précis , je me suis retourné en un seul coup pour lui envoyer la lame de plein fouet . D'ailleurs , il est tombé tellement c'était puissant . Il ne pouvait toujours pas bouger . Je l'ai alors approché afin de le relever et j'attendais de voir ce que je pouvais faire pour la prochaine attaque .

    J'ai alors laissé un silence , puis j'ai entendu les pas des renforts . Il fallait que j'en finisse rapidement . J'ai alors regardé mon clone pour lui dire que ça devait etre la fin , il a donc comprit . Il a avancé vers le ninja . Il commença à préparer son poing . Et commença à le frapper , je lui ai dit stop . J'avais entendu un gros boum . Il fallait se dépêcher sinon les renforts vont voir toutes les horreurs que je lui ai fais subir . J'ai alors soufflé pendant quelques secondes puis j'ai fermé les yeux et là ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10450/450Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll106/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (6/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:16


    PNJ #1; Tour #3 [Kurschima Chuichi]

    PV : 110/280 Immobilisée
    PC : 265/280
    Technique 1 : Aucun
    Effet : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10470/470Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10350/350Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll1076/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (76/250)

Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:51




    Après avoir fermé les yeux , j'ai avancer mon bras puis d'un coup , j'ai réouvert mes yeux pour administrer une série de coup de poing et de coup de pied sur ce fameux ninja . Il fallait qu'il soit inconscient avant que les autres arrivent . Coup de pied droit , coup de poing gauche , coup de poing droite , coup de pied droit ... J'étais à l'afffut , il fallait qu'il comprenne qu'il fallait pas me chercher . Une dizaines de coups sur des points bien précis . J'ai alors attendu quelques secondes afin de voir s'il allait resisiter . Et quelques secondes , il cracha du sang tellement il avait prit des coups de ma part . Il cracha au moins deux litres de sang tellement c'était violent . Mais il me regardait toujours comme pour me dire qu'il allait gagner ce qui m'enervait d'autant plus . J'ai alors demandé à mon clone de lui régler son compte . Il prit alors un peu d'élan et d'un coup d'un seul , il fit un coup de pied sauté , qui a achevé le ninja . J'avais alors réussi ma mission , j'étais fier de mon résultat même si utiliser la torture n'est pas mon truc . J'ai attendu que les renforts reviennent mais ils n'étaient pas encore là . J'ai donc voulu aider le ninja à ne pas perdre la vie . J'ai pris une cape de Seiku et je l'ai entouré tout autour de lui , je ne suis pas quelqu'un qui pourrit quelqu'un jusqu'à la moëlle . Mais bon , je m'en veux d'avoir été trop dur avec lui , j'espère qu'il restera en vie , il ne mérite pas ce traitement , et pourtant je l'ai fait . Je ne sais pas si ça était la meilleure des solutions mais ça lui a appris à ne pas attaquer un lieu aussi sacré que le QG des Seiku . On va devoir lui effacer la mémoire si l'on ne veut pas qu'il revienne ici . Enfin , je l'ai vraiment amoché , des blessures sur ses genoux , sur ses coudes , sur son torse . C'est vraiment moche . Il faut vraiment que les renforts arrivent .

    D'ailleurs , au moment où j'ai pensé ça , ils ont enfoncé la porte afin de laisser place à deux ninjas médecins suivi de deux ninjas qui étaient les gardes de Kinpaku . Je les ai alors regardé puis je leur ai dit qu'il fallait que je leur parle . C'est à partir d'eux que tout ce qu'il s'est passé, est devenu agravant . Enfin , j'ai alors demandé aux médecins de se dépêcher , il avait de sacrés sequelles . Il ne faut pas qu'il meurt , cela peut etre un très bon ninja dans les rangs de Kinpaku . Tout est vraiment confus dans ma tête , il faut vraiment que je rentre chez moi . Je me sens sale , il faut que j'aille prendre une douche et aller voir si le ninja va bien . J'ai alors poussé les portes du QG pour partir chez moi avec Kiko qui essayait de me dire que j'avais fait du bon boulot sans son aide . C'est vrai mais je ne cherchais pas à devenir aussi barbare que ça . J'ai alors marché à reculons vers la maison . Ouvrant la porte , Odasu me demanda ce qu'il s'était passé mais je n'ai rien dit , je n'avais vraiment pas envie d'en parler . Je suis donc parti en direction de la douche . En étant dans la douche , le sang de mon ennemi coulait à flots comme pour me rappeller mon devoir . Il faut savoir faire des sacrifices pour protéger son village . Enfin ce sacrifice n'était pas obligé . J'ai alors enlevé mes quelques entailles , puis je me suis dirigé vers l'hopital afin d'avoir des nouvelles de ce ninja .Arrivé devant sa chambre , on m'indiqua qu'il était toujours vivant et qu'en plus , il était content de savoir qu'on l'avait remis dans le droit chemin . J'ai alors demandé si l'on avait retiré sa mémoire . On me répondit que non , qu'il fallait mon accord . J'ai alors tout décliné , après tout , il a besoin de sa mémoire pour avancer . Je suis donc reparti direction ma maison .

    Un petit sourire vint me réconforter , j'avais réussi à remettre quelqu'un dans le droit chemin , maintenant il fallait que je passe à autre chose . Je suis alors rentré chez moi , mais quelqu'un vint me chercher . Apparemment , on veut me dire quelque chose . Mais je sais pas ce que c'est . Il faut que j'y aille , peut etre que l'on veut m'assigner une nouvelle tâche . C'est tout ce que j'espère .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10250/250Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll10330/330Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (330/330)
Exp ::
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scroll105/170Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Scooll10  (5/170)
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:38

+10+8+9+9=36 xp+ gains de missions.


Félicitations te voilà Juunin.

Beau combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Empty
MessageSujet: Re: Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]   Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus dans Seiku [Exam' Juunin][B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'information [Exam' Juunin][Spéciale Seiku]
» Intrus !
» ::. Seiku .::
» Examen Juunin
» L'examen Juunin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le QG des Organisations-
Sauter vers: