Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Aeris ] - Kurohoshi Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurohoshi Ryû
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : VIII
Nombre de messages : 83
Localisation : Pays du mirage - Oozoragakure no sato
Date d'inscription : 10/04/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
88/190  (88/190)
MessageSujet: [ Aeris ] - Kurohoshi Ryû   Sam 17 Avr - 15:19

    Ryû se baladait à travers les rues brumeuses du village caché d'Oozora. Ce même village avait hérité de la brume de Kiri, connu autrefois il y a longtemps sous le nom du village de la Brume Sanglante. Brume Sanglante ou pas, l'infiltré du clan Kurohoshi se fichait pas mal des coutûmes des villages dans lesquels il devait récupèrer des données sur les clans faibles. Continuant ainsi sa route vers la périphérie du village, Ryû s'arrêta net lorsqu'il sentit une présence au loin. Cette même présence se rapprocha rapidement du jeune homme jusqu'à ce que soudainement, un home vêtu d'une combinaison noir, portant un masque de démon pour ne pas être reconnu apparaîsse derrière l'aspirant ninja. Avec sang-froid le shinobi tourna sa tête dans un angle de quatre vingt dix degrés afin de voir de qui il s'agîssait. La personne était en réalité du Yamiyo. Il n'y avait personne dans les alentours et celà arrangeait bien l'arrivée du membre de la Nuit Noire. Le Kurohoshi déclara alors à son cadet:

      → Ryû, les préparatifs pour l'expérience sont prêts. Nous t'attendons au point de ralliement. Tâche d'arriver à l'heure.

    Et sans plus tarder, le ninja en noir disparut dans un tourbillon de flammes démoniaques, des flammes constitués uniquement de chakra. Ryû remit sa tête dans le bon angle et continua son chemin, faisant demi-tour. Sa destination était l'ancien village caché de Kaminari no kuni. Ce village se nommait Kumogakure no sato, ou village caché des nuages. Le shinobi devait rejoindre des membres de son clan afin de procèder à une nouvelle application pour ses pouvoirs. Ryû n'en savait pas plus et n'en saurait un peu plus qu'à son arrivée à Kumo. Quittant pour la première fois depuis quelques mois le village, le ninja aux yeux bleus passa la porte du village et s'éloigna petit à petit de ce même village. La route risquait d'être longue, puisque Kumo et Oozora ne se trouvait pas sur la même portion de terre. En effet, Kumo était un village caché situé sur le continent shinobi, tandis que Oozora se situait au beau millieu de l'archipel de l'ancien Mizu no kuni, pays de l'eau qui avait accueilli autrefois le village de Kiri comme puissance millitaire. L'aspirant ninja infiltré devait donc prendre un bateau qui le conduirait sur le continent afin d'arriver à Kumo. Pour faire, le ninja accéléra sa cadence une fois arrivé près d'une forêt. De branche en branche, Ryû se dirigeait au Nord-Ouest, afin de trouver un port qui le conduirait par bateau à Kumo directement, étant donnné que le village était situé quelques kilomètres au loin du littoral. Le temps était assez lourd. Il y avait ici et là quelques nuages qui se baladaient au gré du vent à travers le voile azur qu'était le ciel. Celà importait peu à Ryû qui devait aller et irait au point de ralliement quelque soit le temps, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, bref qu'importe les conditions climatiques.

    Les minutes passèrent et finalement l'aspirant ninja se dirigea vers une clairière abandonné. La verdure était maigre mais cependant il y avait des hautes herbes. Il y avait peu d'arbres. Sans se soucier de ce qui l'entourait, le Kurohoshi évolua à travers l'environnement hostile, ignorant tous les dangers qui pourraient pèser autour de la zone. Soudain, l'aspirant entendit au loin arriver des ninjas. Le shinobi, qui avait appris à se cacher dans l'ombre au cours de ces missions avec son clan, répéta l'opération en se planquant contre une pierre. Gardant son calme et se concentra pour entendre le moins bruit et le moindre geste, Ryû vit quatres Jûnnins du village caché de la cascade passer dans les environs. Taki no kuni était loin pourtant de Shinkirou no kuni, mais bon, quoiqu'il en soit, ces ninjas pouvaient à tout moment s'en prendre à Ryû, du moins, si ce dernier ne fuyait pas en vitesse ! Se couchant au sol, le shinobi rasa les hautes herbes composant le lieu. Les ninjas de niveau supérieur avançèrent à travers la plaine, sans se douter qu'un aspirant ninja était en train de les fuir. Ryû n'avait tout de même pas envie de perdre du temps avec quatres inconnus qui risqueraient fortement de lui faire perdre de son temps et même de son chakra. Continuant de ramper au sol, Ryû parvint finalement à échapper à la vigilance des ninjas du village caché de la cascade. Sa discrètion lui avait permis ainsi d'avancer sans perdre de temps. Se relevant de par terre, le ninja s'essuya ses vêtements avant de repartir. S'étant dépoussièré de la terre qui s'était accroché à sa chemise, le shinobi sauta sur une branche et continua la suite de son périple vers Kumo.

    Quelques heures plus tard, le Kurohoshi venait d'embarquer à bord d'un bateau se dirigeant vers Kumo. Le village caché des nuages possèdait une banlieue portuaire qui était situé en périphérie de Kumogakure no sato, presque un demi-kilomètre plus loin. C'était dans ce port que l'aspirant ninja allait accoster. Sur l'eau, la brume s'était installé. Assis contre la cabine, l'aspirant ninja s'endormit, le vieux loup de mer naviguant dans sa cabine le réveillant à l'arrivée. Après tout, le Kuroshi devait prendre des forces avant d'arrivée à la terre ferme, de cette manière il pourrait utiliser son potentiel physique au maximum pour arriver au point de ralliement. Le navire chevaucha les vagues, à la recherche d'une terre clémente. Cette terre promise, le marin la trouva quelques longues heures en aperçevant au loin un essaim de bateau attendant leur tour contre le port coulé dans le béton. Le marin arrivant enfin à bon port, ce dernier partit réveiller Ryû qui se leva presque automatiquement. Sans remercier le marin, le ninja d'Oozora s'en alla et courrut le plus rapidement possible. Avançant en ligne droite, sautant par-dessus les obstacles les plus gênants, le jeune aspirant arriva finalement au point de ralliement, un viel entrepôt désaffecté. Une lampe coruscante éclairait à elle seule autour d'une assemblée d'ampoules brisées l'entrepôt qui était rempli par quatres personnes. Deux personnes étaient des Eisenins qui tenaient un gros tube de verre géant. Les deux autres n'étaient autre que le chef de Yamiyo et le même ninja qui avait contacté notre protagoniste. Ce dernier avança devant le quatuor et le chef de la section déclara:


      → Ryû, tu es arrivé pile à l'heure. Il est temps de procéder à l'incubation de la bactérie Aeris. Rentre dans la cabine d'incubation. Les médecins du clan vont te donner dans ton sang un micro-organisme qui déversera dans ton corps des particules d'Aeris. Ces dernières vont t'améliorer considérablement tes capacités personnelles.

    Sans plus tarder, l'aspirant ninja entra dans la cabine faîte de verre et les Eisenins la refermèrent aussitôt. Les ninjas médecins concentrèrent ensuite leur chakra Irou autour de la cabine et l'incubation démarra. Le micro-organisme évolua rapidement sous les doses massives de chakra Irou qui fit se développer rapidement le micro-organisme. Ryû se sentit drôle tout d'un coup. L'aspirant ninja passa plusieures minutes dans la cabine avant d'en ressortir avec la sensation que ses pouvoirs avaient évolués. Le chef de la section d'assassinat fit un signe de la tête et rapidement, le shinobi infiltré à Oozora composa une longue série de signes avant de poser sa main au sol. Un vaste écran de chakra se forma alors autour du shinobi. Prenant la forme d'un immense brasier, la protection s'épaissit grâce aux particules d'Aeris. Le chef de la section du clan Kurohoshi fit ensuite un autre signe de la tête vers ses hommes et les deux Eisenins présent dans l'entrepôt dessinèrent au sol un gros sceau bien couvert de symboles en tout genre. Les deux ninjas médecins composèrent à leur tour une série de signes et pendant que Ryû se dirigea vers le centre du sceau de forme circulaire, les deux médecins shinobi conclurent leur série de signes incantatoires. Une fois fait, les deux Kurohoshi posèrent une de leur main au sol, plus précisément contre le sceau qui s'illumina subitement. Un sceau de téléportation se forma alors, transportant l'aspirant ninja dans une ruelle sombre et étroite de Oozoragakure no sato. Etant devenu un Aeris, Ryû devait désormais continuer son infiltration à Oozora et pour faire, rien de tel que de poursuivre les cours de l'académie, aussi bien la basique que la médicale, car après tout Ryû avait l'intime conviction que l'affinitée des médecins lui seraient précieuse pour son infiltration ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 23
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [ Aeris ] - Kurohoshi Ryû   Mar 20 Avr - 19:42

+15 xp, un beau rp une façon originale de devenir Aeris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ Aeris ] - Kurohoshi Ryû
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aeris .
» Josh Aéris - Le sauveur d'animaux
» Ô Grande déesse Aéris ! [ Libre pour tout les loups de l'air ayant un voeu a faire ]
» Aeris Grymmvald (Joh)
» Aeris Gainsborough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ancien village de Kumo-
Sauter vers: