Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10450/450Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (450/450)
Pc ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10390/390Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (390/390)
Exp ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10164/270Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (164/270)

Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Empty
MessageSujet: Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}   Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:14


    Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} 14870060 Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Img-1810


    Teka & Asano Yamida





Alice venait enfin de recevoir une mission qu'elle allait gérer en tant que Chef, une mission d'une extrême importante que Mamoru lui avait confié, ainsi prouvant la confiance qu'il avait envers elle a laisser contrôler la tournure d'une mission de cette envergure. Elle devait donc se préparer a mener a bien cette tâche ! Pour se faire, la demoiselle s'était aussitôt rendu au Quartier Général de l'Onryuu pour chercher du matériel de communication, des radios plus précisément. Ainis qu'elle avait fait appelé a deux sous-fifre de l'unité pour leur confier une mission la plus basique du monde, soit aller chercher Asano Yamida et Tekasu, les Genins de son équipe pour les informer de la mission ! Le message était clair : Alice-sama vous demande de vous préparer a une mission très importante, vous devez la rejoindre demain matin a l'aube aux portes du village, ne soyez pas en retard ! Aussitôt le message dit, les deux Shinobis de l'Unité disparut dans un nuage de fumée pour s'exécuter. Bien, une première chose de faite ! Par la suite, la Petite Faucheuse fouilla dans la réserve pour chercher les fameuses radios, dans son dos Cheshire l'observé en silence, lui demandant de vive voix ce qu'elle cherchait. D'ailleurs cela étonna de jeune femme. Elle ignorait que son chat pouvait s'exprimer par ses cordes vocales, enfin c'était surement mieux ainsi ! Cheshire lui dit alors qu'il évoluait a force de côtoyer les humains ... Bref ! Alice prit trois radios et quitta la réserve pour retourner chez Yekais, le nez plongé dans le dossier de mission que lui avait donné Mamoru, lisant avec attention chaque détail qu'on lui donnait. Cette mission s'avérait périlleuse ... Peut-être serait-ce une erreur d'amener ces Genins avec elle ... Peut-être devrait-elle s'en charger seule, elle préférait travailler en solo qu'être gênée ... Mais pourquoi faire des conclussions sans fondement ? Elle les prendrait pour voir leur capacité de réflexion, de combat et aussi d'écouter les ordres. A vrai dire, Alice était un peu perplexe ! A ce qu'elle avait déjà vue de ces Genins, ils n'étaient pas du genre a obéir, pourtant dans cette mission, le moindre pas de travers serait fatal pour chacun des participants ! Ils devaient comprendre cela avant tout chose ! Enfin, ils n'étaient pas stupide .. Mais elle le savait, ce serait Teka qui lui poserait le plus de problème, peut-être devrait-elle jouer sur la menace. Elle verrait le moment venu !

En rentrant chez Yekais, Alice partit aussitôt a la chambre pour préparer son équipement du lendemain. Elle prit son dispositif de senbon, le rouleau dans lequel était caché Genesis, des bandages et des senbons, son arme favorite ! Tellement petite et discrète mais tellement dangereuse ! Un simple lancé précis pouvait paralyser tout le corps ! Cloud en avait fait les frais contre elle a l'Examen ! Une aiguille de planté dans son nerf spinal est s'était tout le système nerveux qui en pâtissait ! Perfide non?... La jeune femme s'asseya sur le lit et soupira, c'était bien calme ici depuis le départ de Yekais, d'ailleurs ou était-il parti ? Il n'avait rien souhaité lui dire, pour son bien il avait dit ... Alors Alice n'avait pas insisté, elle s'était juste contenté d'un baiser d'adieu. Enfin ... Elle n'avait plus qu'a attendre le lendemain matin pour partir a son tour. Surement cela allait-il être long. L'insomnie n'était qu'un fardeau ! Pour dire, a trois heure du matin elle s'était enfin endormi pour se réveiller trois heures après ... Bon debout alors ? Oui ! La Chuunin partit dans la salle de bain pour prendre un petit bain et ainsi se réveiller, histoire d'avoir les idées bien clairs ! Après vingt minutes dans l'eau, Alice en sortit pour se sécher et s'habiller, elle glissa des bandages autour de son buste et son dispositif de senbon sur son bras pour ensuite mettre ces vêtements, une jupe noire courte avec un chemisier blanc et une veste noir avec de longue chaussette lui arrivant a mi-cuisse, une vraie petite lycéenne dans son uniforme. La jeune femme prit un sac en bandoulière ou elle mit les radios, ses senbons, le dossier de mission et quelques autres objets. Elle mit son sac autour de son buste, le rouleau de sa Faux dans sa manche et partit en embarquant Cheshire. Direction les portes du village. Elle était la première arrivée. La demoiselle s'adossa a la porte en attendant ces Genins. Dés qu'ils furent arriver elle leur dit.

    Alice : « La mission qui nous a été confié est extrêmement importante et périlleuse et je dois vous dire que je n'accepte pas l'échec ! Je vous fais confiance , mais je vous le dis de suite, si je vois que la mission devient trop dangereuse, je vous renverrais de suite a Oozora ! Bien passons au sujet ! Une rébellion s'est levé dans les anciens ninja en Kumo, ils ont attaqués un village portuaire d'Oozora et menace de s'attaquer a notre village. Notre mission sera d'anéantir cette menace dans l'ombre, personne ne devra savoir qu'a eut lieu cette mission ! Je vous expliquerais la suite en temps voulu. »


Alice leur tourna le dos en commença a partir.
___
Note : On fera qu'un post chacun, il n'y a pas d'ordre de post, dés que vous avez poster je fais le topic de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10310/310Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (310/310)
Pc ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10270/270Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (270/270)
Exp ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10125/170Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (125/170)
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Empty
MessageSujet: Re: Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}   Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:58



    La fin de l'après-midi approchait... Arpentant les nobles et immenses rue d'Oozora, j'arrivai devant la tour ou même le temple de Yekais-Sama. Je gravissais les marches une a une, jusqu'à arriver au bureau des demandes de mission. On m'assignait une mission de rang D pour le soir même... Je devrai jouer les videurs dans une sorte de boite de nuit et cela ne me dérangerait pas trop. J'aurai peut-être l'occasion de rencontrer des belles nana! Mais enfin... Après avoir lut mon rapport de mission, je savais pertinemment que je devais m'entrainer pour acquérir de nouvelle technique et ainsi agrandir mon répertoire de jutsu. Je m'en allai donc vers la boutique, a l'opposé du bureau de Shodaime-Sama. Je pus faire le chemin en sens inverse jusqu'à arriver devant cette boutique. Je réfléchissais avant d'entrer sur ce que j'allai acheter et dire, affin de ne pas passer pour un sombre idiot. Je poussai la porte avec la paume de ma main en me dirigeant avec allure vers les parchemins de jutsu. J'en pris deux sans aucune hésitation, deux parchemins de jutsus héréditaire. L'homme a la caisse les encaissaient puis me les donnait dans un sac plastic. Je repartais en direction de ma maison, espérant avoir le temps de m'entrainer avant d'aller réaliser cette foutu mission que, d'ailleurs, je n'aurai pas du prendre. J'arrivai devant ma maison, je décidai de ne pas entrer, me posant sur la terrasse pour me relaxer quelques minute. A peine je pouvais m'assoir sur une chaise pour mettre les pieds sur la table qu'un homme fit une soudaine apparition devant moi, m'effrayant, me faisant tomber en arrière. Je me cognai le crane contre le béton sur ma terrasse et j'en vins a me relever en l'insultant de tout les noms et en le caillassant de pierre, lui disant de se barrer de chez moi. J'enchainai les tirs de pierre avec les insultes et il avait du mal a encaisser. Ce connard m'avait fait très peur et aussi je m'étais fais très mal a cause de lui! Il en vint a me dire sous les caillaissement incessant qu'Alice-Sama nous convoquait le lendemain matin a l'aube pour une mission des plus importantes. Je cessai les coups de caillasse puis il disparut subitement sans que je n'ai le temps de ne rien dire. Si je devais y être a l'aube ca impliquait que je me prépare, surtout si la mission était aussi importante que ca. Et puis qui était cette "Alice-Sama". Je me posai multiple question dans ma tête mais j'espérai que les ennemis soit au rendez-vous car je leurs casserai la gueule! L'heure ou je devais me lever, impliquait que j'annule mon entrainement et ma mission de rang D. Je n'avais pas le temps pour ces futilités. J'ouvrai la véranda depuis mon balcon pour pénétrer dans ma demeure et poser ma mission ainsi que mes achats sur la table du salon. Je posai panthera contre un mur et m'allongeai sur mon lit pour trouver le sommeil affin d'être en forme pour le lendemain...

    Je n'avais dormis que quelques heures... Étant un homme ayant l'habitude de veiller tard, je ne m'étais endormis qu'a trois heures du matin pour me réveiller a cinq heure. Deux heures de sommeil pourrait me suffire pour accomplir n'importe quelle mission après un bon café qui me réveillerai. Assis sur mon lit, je me levai pour enfiler mon pantalon et mettre ma veste que je laissai ouvert pour donner une entrevue sur mon torse musclé. Je laissai panthera a côté de mon lit et je me dirigeai vers la cuisine pour mettre en route la cafetière. Je fis du café pour cinq, même si j'étais seul! J'allai éveillé et énervé mes nerfs en buvant tout cela cul sec! Le café près, je transvasai le tout a multiple reprise dans mon bol, après avoir bu l'intégralité de ce même bol, a chaque fois. Au final, il ne restait plus rien de ce café. Quelques biscuit sec mis en bouche pour me donner de l'énergie. Je me dirigeai vers le lavabo, j'ouvrai les fenêtres qui étaient juste au dessus de celui-ci. Je faisais entrer l'air frais du matin dans mes narines pour allumer le robinet et me rincer le visage après avoir mit de l'eau entre mes deux mains pour la jeter contre mon visage. J'en vins a préparer mes armes... Je n'en avais pas un stock impressionnant mais habituellement panthera suffisait amplement a subvenir a mes besoins. Je rangeai panthera dans son fourreau laqué de bleu pour la placé au niveau de ma taille, axé sur la gauche pour pouvoir l'empoigner et la dégainer directement avec ma main droite. Je blindai, sur moi, et dissimulai, comme je pouvais, mes kunaï et shuriken. J'en vins a enfermer mon grand shuriken dans un petit parchemin pour glisser ce dernier dans une poche de ma veste. J'étais près. Je sortais de chez moi, fermant ma maison a double tour pour cacher les clefs sous le paillasson. C'est ainsi que je me rendais vers les portes d'Oozoragakure, traversant une nouvelle fois Oozora de long en large. Une fois arrivé a destination, ce fut une énorme surprise qui m'attendait la. J'étais un peu énervé et je prenais une allure ainsi qu'un air peu commode. Je comprenais que nous étions sous les ordres de cette Alice, quand Asano arriva a son tour au porte. Si elle ne me respectait pas, je ne serai pas gentil mais en revanche si elle témoigne du respect pour mon égard, je pourrai surement faire un effort. Adossé contre ce mur, elle prit la parole. Elle put parler en vrai ninja nous racontant que la mission qui nous attendait était extrêmement périlleuse, difficile, et elle n'acceptait en aucun cas l'échec. Cela tombait bien... Échouer, ce n'était pas dans mes gênes. Ça ne faisait pas non plus partit de mon vocabulaire. Il y a un point ou nous pouvions nous entendre deja. Attentif, j'étais tout disposé a écouter la suite de sa phrase. Elle prétendait nous faire confiance en disant nous renvoyer a Oozora si ce devenait trop difficile. Je n'avais pas pour habitude d'abandonner ce pourquoi je m'étais engager. A l'heure actuel, il était trop tard pour reculer, je m'étais et j'étais engagé. Même si c'était la mort qui nous attendait, je ne reculerai pas. Peu importe les ordres quelle me donnerait. Elle nous expliquait le sujet sur quoi portait cette mission... Une rébellion d'ancien shinobi de kumogakure c'était levé pour attaquer un village du pays de l'eau, proche d'Oozora, menaçant d'attaquer ce dernier. Je me craquai les poings... De la vermine a écraser, c'était parfait pour moi. Notre mission était un peu plus complexe que de simplement écraser cette merde pour tout nettoyer... Il fallait faire ca dans l'ombre, pour que personne n'apprenne l'existence de cette mission. Elle dit qu'elle nous expliquerait la suite en temps voulu. Bien que j'écoutai pour ma part, affin de ne pas la laisser dans le vent, je m'efforçai de répondre avec diplomatie.

    Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} 14870060 Autant te dire que... Personnellement, je ne fais pas dans la dentelle. Donc tu m'excuseras mais si tu nous demande un travail clean alors ce me sera impossible. Charcuter en mec en toute discrétion, je pense que c'est possible mais ne pas charcuter une victime, ce m'est impossible. Tu n'as qu'a demandé a Asano, il a vu mon style de combat lors de notre dernière rencontre.

    Je lui disais, lui faisant dos mais la regardant en tournant la tête, que je ne faisais pas dans la dentelle. J'étais donc du genre a déchiqueter mes victimes ou a les cramer plutôt qu'a les endormir en silence avec un senbon pour les mettre en léthargie et ainsi les étouffer. Cela n'était pas dans mes cordes. Je lui demandai de m'excuser si elle nous demandait un travail vraiment clean car ca n'était pas dans mes cordes. Je voulais bien faire un petit effort en évitant d'arracher tête et bras mais il ne fallait pas exagérer. Je lui disais que j'étais dans la capacité de charcuter un gars en toute discrétion car je n'étais pas obligé de le faire bruyamment mais je ne pouvais pas tuer sans charcuter. Je lui disais de demander a Asano si elle était septique après mes explications, car il pourrait témoigner étant donné que je l'avais deja combattu et que nous avions détruit pas mal d'habitation. Elle en vint a nous tourner le dos pour partir dans une direction qui m'était inconnu. Je me contentai de la suivre, toujours avec ce même air sérieux, fronçant les sourcils et ne montrant pas mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10250/250Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (250/250)
Pc ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10330/330Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (330/330)
Exp ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll105/170Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (5/170)
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Empty
MessageSujet: Re: Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}   Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:27



Je venais donc de finir une mission de rang D assez éprouvante, je me rendais alors au bureau du Shinokage sans un bruit pour y faire mon rapport peu complet et assez mystérieux. Mes getas raisonnaient dans tout Oozora j'étais en route pour le temple, je voyais quelques visages que je connaissais, du moins je les "connaissais" était un bien grand mot pour une si petite personne tel que moi. J'arrivais enfin au lieu tant attendus, il y avait une ambiance si froide, si lourde, je regardais de droites à gauche pouvant voir des ninjas présents qui surveillaient les entrées et les sorties, il s'agissait d'Anbu, ils étaient très puissants, je le regardais dans les yeux, je voyais qu'ils me regardaient aussi pour voir ce que je faisais, comme si quelqu'un les avait prévenus sur ce que j'avais en moi j'arrivais enfin au bureau pouvant voir que la secrétaire de Yekais était là. Je lui expliquais alors tout ce que j'avais fait lors de cette mission. Je me pris alors quelques recommandations, ne plus tuer mes ennemis, à chaque mission il fallait que je casse tout et fasse des morts, je devais alors me calmer. Je regardais cette secrétaire, elle était mignonne, peut etre que... Non je devais me concentrer, elle avait quelque chose d'important à me dire, apparamment Alice s'était réveillée et repartait déjà en mission avec Teka et moi, je devais les rejoindre aux portes d'Oozora, même pas le temps de me reposer. Je soufflais puis quittais le bureau en silence tel un cadavre marchant dans le temple du shinokage regardant dans les yeux les Anbus alignés. Je sortais enfin pour pouvoir respirer l'air pur qui m'était offert, je prenais alors une bouffée puis me mis à courir dans Oozora, en fait je m'échauffais pour être en forme pour la mission. Mon coeur commençait à s'habituer à tant d'effort, j'étais proches des portes d'Oozora, j'arrivais enfin, Alice était déjà présentes et Teka commençait à arriver. Comme à son habitude il était le dernier arrivé. Je lâchais un léger soupir et notre sensei vient alors nous expliqué toute la mission:

« La mission qui nous a été confié est extrêmement importante et périlleuse et je dois vous dire que je n'accepte pas l'échec ! Je vous fais confiance , mais je vous le dis de suite, si je vois que la mission devient trop dangereuse, je vous renverrais de suite a Oozora ! Bien passons au sujet ! Une rébellion s'est levé dans les anciens ninja en Kumo, ils ont attaqués un village portuaire d'Oozora et menace de s'attaquer a notre village. Notre mission sera d'anéantir cette menace dans l'ombre, personne ne devra savoir qu'a eut lieu cette mission ! Je vous expliquerais la suite en temps voulu. »

Importante et périlleuse, aille, cela allait être dur avec Teka, il n'arrêtait pas de s'agiter. Pas d'accès à l'échec, nous étions donc dans le même cas, mais au point de nous renvoyer elle y allait fort. Une rebellion?!! Kumo voulait donc reprendre le pouvoir, ils avaient attaqués un village portuaire de Oozora,les fourbes! Ils allaient me le payer! ous allions devoir anéantir cette menace dans l'ombre, et cela devait se faire en toute discrétion,mon regard se tournait d'un seul coup ves Teka, cet homme ne savait même pas être discret, il était pire que moi, un vrai bourrin. La suite? Moi je voulais maintenant, nous étions trois contre Kumo? La blague cela n'alait pas être chose facile, mais bon avec mes deux sabres Tatsu et Tora sur moi cela ne devrait pas être une tâche trop difficile. Teka était très déconcentré, il était vraiment pitoyable, quand à moi j'avais écouté tout ce qu'il fallait, j'étais prêt à devenir un félin pour tuer mes adversaires un par un. J'attendais alors la réaction de Teka cet homme était vraiment trop prévisible, je lui avais mis une taulée la dernière fois, apparamment cela ne lui avait pas suffit. Je regardais alors le ciel tout en m'asseyant tranquillement contre un mur non loin de là, et en écoutant les paroles de ce piètre Teka, avec ses cheveux bleus et son visage fin il m'énervait. Mais un combat de plus ne serai qu'une formalitié, déjà au restaurant il avait fait parlez de lui, alors maintenant sa réaction allait être comment dire... prévisible:

-Autant te dire que... Personnellement, je ne fais pas dans la dentelle. Donc tu m'excuseras mais si tu nous demande un travail clean alors ce me sera impossible. Charcuter en mec en toute discrétion, je pense que c'est possible mais ne pas charcuter une victime, ce m'est impossible. Tu n'as qu'a demandé a Asano, il a vu mon style de combat lors de notre dernière rencontre.

Ne pas faire dans la dentelle? C'est sur s'était une grosse tapette. Tellement peureux qu'il ne savait où frapper et donc tirait dans le tas, charcuter un mec... Il ne m'avait même pas affaiblit physiquement lors de notre combat, et puis pourquoi il me demandait de confirmé? Je n'étais pas un témon ou je ne sais quoi, vraiment stupide comme homme, et puis son style de combat ne vallait rien, à par qu'il avait un Katana qui faisait pas mal de dégats, à par cela, il ne vallait rien, pourquoi avoir un tel boulet dans notre équipe? Peut être qu'il n'était pas si faible que ça après tout, j'espérai qu'il allait me montrer de quoi il était capable lors de la mission, ou alors cela signifierait qu'il est un incompétent dès plus inutiles dans une équipe tel que la nôtre. Je le regardais alors fixement, j'avais une énorme envie de le tué, de le saigné jusqu'au sang, il ne méritait même pas mon regard, en prononçant mon nom il avait fait une grosse erreur, Asano, ce nom qui finissait par une chute en "o" ce nom qui donnait à mes adversaires, l'envie de partir de tout claquer sur le champ, je n'étais pas d'humeur à rigoler aujourd'hui, je voulais surtout réussir cette mission. Toujours assis sur ce sol froid je me reposais car je n'arrêtais pas d'enchainer les missions en ce moment, c'était plutôt difficile. Et Alice quand à elle me paraissait en pleine forme et de bonne humeur, je me demandais qu'est-ce qui avait bien pus ce passé pour qu'elle soit si heureuse, mais d'un autre côté ma jeune senseï avait l'air très sérieuse en parlant de sa mission, elle avait peur que nous gachions tout. Mon regard portait alors sur Alice et un sentiment de culpabilité de la blessure que je lui avais faîte vient se faire sentir en moi, je n'avai vraiment pas gerer sur ce coup, je baissais alors les yeux, regardant le sol devant moi avec mon chepau de paille sérrés sur ma tête. Que dire, on ne voyait pas mes yeux et il me protégeait la journée du soleil, j'aimais le porter, il était comme une sécurité pour moi. Je décidais de prendre la parole et donc de mettre toutes les choses au clair, déjà faire taire Teka et faire comprendre à Alice que j'étais d'accord avec elle:

- Teka ne me cite plus jamais pour que je t'aide, tu es un vrai bourrin c'est sûr, tu agis sans ton cerveau, tu as une épée à la place du cerveau surement. Pour en revenir à toi Alice je t'écouterai tout au long de la mission et suivrait tes ordres à la perfection, je pense qu'il est pour nous tant de partir.

Tout en me levant de ma position j'attendais une réponse de ma senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10670/670Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (670/670)
Pc ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10870/870Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (870/870)
Exp ::
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scroll10283/450Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Scooll10  (283/450)
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Empty
MessageSujet: Re: Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}   Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:45

Remise d'xp :

Alice > 12 xp quelques fautes

Teka > 10 xp tu te répètes souvent tes phrases racontent la même chose sur plusieurs lignes.

Asano > 11 xp comme Alice, il y a pas mal de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Empty
MessageSujet: Re: Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}   Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoufer la Rebellion (0) {Asano, Teka}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: