Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D |Videur| Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D |Videur| Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission D |Videur|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission D |Videur| Scroll10250/250Mission D |Videur| Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission D |Videur| Scroll10330/330Mission D |Videur| Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission D |Videur| Scroll105/170Mission D |Videur| Scooll10  (5/170)
Mission D |Videur| Empty
MessageSujet: Mission D |Videur|   Mission D |Videur| Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00







Nom : Videur
Endroit Concerné : Le restaurant du Port
Description : L'échoppe organise une soirée spécial, un peu plus huppée que d'habitude. Une liste stricte des invités a été fourni et aucun intrus ne doit rentrer. La Marina recherche donc un videur pour surveiller les entrées et sorties.

___________________________________________________________________________


Je venais donc de quitter l'hôpital en silence sans rien dire, je n'avais même pas envie de parler. Comment dire, tant de haine en moi, mais Asano était toujours là, Lucifer n'allait plus reprendre ma place de si tôt. Je marchais dans les ruelles sans grand but, je ne savais même pas quoi faire, Alice était toujours dans son lit d'opération et Teka je ne savais même pas ce qu'il faisait, surement en train de s'entraîner comme à son habitude. Mais je ne voulais pas qu'il devienne plus fort que moi, surtout que je l'avais déja battus une fois, je devais continué comme ça. Je devais devenir plus fort pour Alice et moi, pour faire honneur à mon nom de Yamida. Je décidais donc de faire une mission de rang D et en même temps d'apprendre de nouvelles techniques pendant celle-ci, cela me permettrait de devenir plus fort et plus apte à me battre. Je me dirigeais donc vers le temple du Shinokage, prenant mon temps je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir faire pendant tout ce temps, et quelle mission choisir? J'en voulais une bien dur, histoire de me défouler, j'arrivais enfin au lieu attendus. Je m'approchais du tableau des missions et en sortait rapidement après avoir en choisit une mission qui me plaisait particulièrement, je devais vérifier les entrées et les sorties lors d'une soirée, parfait j'allais en dégager quelques uns, je partais alors vers l'autre lieu avec mon chapeau de paille sur la tête. Ce chapeau qui couvrait mes cheveux et voir mes yeux lorsque je le baissais légèrement. Mes pupilles rouges ressortaient si bien dans cette nuit profonde, je levais ma tête vers le ciel, une légère brise vint me caresser les joues, je respirais enfin, quel bonheur! Le ciel était étoilé, mais je devais vite me dépeché pour accéder au lieu de mission. J'arrivais enfin après quelques minutes de marches, mes getas raisonnaient sur le sol, comme si je rammenais la peste et le mal autour de moi, je fis signe au patron que j'étais là, il me montrait ensuite où je devais me placer, j'étais donc là devant l'entrée. Je devais laissé entrer les personnes avec des invitations, elles me montraient donc à chaque fois leurs laisser-passer et je leurs faisais signe de la tête, je devais aussi vérifier si il n'y avait pas de ninjas qui rentrait pour foutre le bordel à l'intérieur. Soudain un groupe de personnes commençaient à s'avancer près de l'entrée, sans même me regarder ils essayèrent de passer, ils étaient quatres, ils ressemblaient à des ninjas. Enfin! Un peu d'amusement n'allais pas me faire de mal, d'un bond je me plaçais derrière eux tout en sortant Tatsu de son fourreau, mettant cette épée sous le cou d'un de hommes. Tel un félin je leurs glissais quelques mots:


-Alors on veut faire les malins, si vous essayer de rentrer je vous tue, compris les guignols?


Un coup vint me heurté la joue droite et donc cela me fit rater la cible que j'avais sous le cou. J'étais quelques mètres plus loin façe à mes adversaires. Bon alors là je n'avais vraiment plus envie de jouer, je concentrais mon chakra, le faisant chauffer à une très haute température, une énorme vague vint s'abattre devant l'entrée mais l'entrée était derrière moi ce qui ne la touchait pas, cette vague était composée de lave, c'était parfait j'étais désormais dans mon élément, je marchais dessus comme sur de l'eau, comme si ce n'était rien. Désormais je faisais le jeu. Je venais d'apprendre cette technique, elle n'était pas parfaite mais elle m'était très utile pour pouvoir battre mes adversaire, je décidais alors de passer à l'action. Je voyais mes ennemis qui essayaient d'échapper à la lave en montant en hauteur, mais c'était peine perdue contre moi si ils échappaient à la lave ils n'allaient pas pouvoir s'en sortir face au gaz! Quelques signes de main et un léger gaz sortait de cette lave, un gaz très toxique qui faisait de nombreux dégats aux poumons. Cette technique était très sournoise, je regardais alors mes adversaires qui toussaient. Maintenant ils faisaient tout de suite moins les malins. Je souriais de plaisir. Mené le combat me rendais dingue, je pouvais maintenant repasser à l'action avec un sourire si sadique.


Mission D |Videur| Img-192045wt4tv


Je voyais déjà qu'il faisait moins les malins, ils avaient des visages graves, comme si cela les énervaient. D'ailleurs j'allais m'entraîné avec Tatsu, j'avais des techniques liées à cette arme si magnifique, l'un des quatres combattant commençaient à charger sur moi, parfait, je la cognait contre le sol et une grande vague apparaissait devant moi me protégeant de l'attaque de mon ennemis, bien sûr il avait reculé pour ne pas mourir brûlé, mais pensait-il que je pouvais manipulé cette lave? Petit joueur, d'un coup bref je pointais avec mon arme l'homme qui m'avait chargé, la vague vint alors le percuté en emportant aussi un de ses compères,il n'en restait donc plus que deux. Parfait j'allais pouvoir utiliser une de mes techniques préférées, allez c'était partit. Je fis quelques gestes circulaires avec Tatsu et un cercle vint alors apparaître sous les pieds d'un de mes adversaire, je voyais son visage changé, il avait peur! Une colonne de lave apparut sous ses pieds et vient l'enfermé tout autour de lui, tout en lui brulant la peau, je n'avais plus qu'a passé à l'action! D'un bond je jaillissais sur lui, traversant la colonne et en tranchant tout ce qui restait de sa chair brulée. Il n'en restait plus que un. Ca allait être bien drôle, il avait envie de fuir et je n'allais pas le laisser partir, il toussait beaucoup à cause de la toxine. J'allais m'amusé un peu plus avec lui, je rangeais alors Tatsu tout en m'approchant de lui pour lui faire croire que je n'allais rien lui faire il était un peu plus haut sur un bâtiment. Je décidais de grimper donc pour le rejoindre, il ne bougeait pas sur le coup de la peur tel un cadavre ambulant. J'étais donc face à lui, le regardant je lui expliquais que je n'allais rien lui faire puisuqe que je n'avais pas mon épée, je lui proposais alors de rentrer dans l'échoppe, du moins j'avais quelque chose de diabolique en tête. Le laissant partir devant moi, je me faufilais derrière lui et plantait mes crocs de vampire. Son sangs était déguelasse mais je n'avais que ça sur la main alors tant pis. Je le voyais peu à peu perdre le contrôle de lui même pui tombé dans les pommes, je finissais alors ne lui laissant presque plus une goutte de sang. J'avais donc tué mes quatres ennemies, je revenais alors devant l'entrée, pour fini mon travail. J'arrivais alors devant le lieu faisant signe aux autres videurs que personnes n'ayant d'invitations ne pourra donc passer, j'attendais donc la fin de cette foutu mission. Je m'étais très bien entraîné, et j'étais encore prêt à me battre, j'en voulais encore. Je quittais alos les lieux dans un silence des plus profonds me dirigeant vers le temple pour y faire mon rapport, du moins pas sur l'homme vidé de son sang.

______________________________________________________________________________


Techiques apprises:

Vague de Lave :[Action Libre]
Cette technique permet a Asano de cracher une quantité impressionnante de lave sur le terrain, identique a un Raz-de-marrée de lave en fusion ! Tout se retrouver alors englouti dans une piscine de lave. Toutes vegetations se retourvent detruit, seul la roche persiste.
Chakra : 20
Effet : Recouvre le terrain d'une epaisse couche de lave en fusion.
Degats : 10Pv si l'ennemi touche la lave.

Toxine :
Cette technique n'est utilisable qu'après une technique Yoton. Il ne s'agit même pas d'un jutsu mais plus d'une réaction humaine face au vapeur de fumée pleine de carbone. Grâce a son Chakra present dans la lave, Asano libere une grosse quantité de gaz toxique que respire alors l'ennemi sans vraiment y porter attention, ainsi s'intoxicant lui-même. Les poumons s'encrassent eux-même et fait suffoquer l'ennemi.
Chakra : 30/ 40/ 60
Condition : Avoir lancer la Vague de Lave
Degats : 30 + 5 par tour jusqu'a soin
40 + 10 par tour jusqu'a soin
60 + 15 par tour jusqu'a soin



Lame du diable : (Neccesite Tastu)[Multi-Cible]Asano plante Tastu dans la lave et quand il la ressort il embarque une vague de lave avec lui, se trouvant alors maitre de cette vague qu'il utilise pour se defendre ou pas attaquer.
Chakra : 20 + 10 par vagues ( Max = Resistance)
Effet : Se proteger de n'importe qu'elle Taijutsu si utiliser pour la defense + 30 degats
Degats: 40 par vague si utiliser pour attaquer.





-90 ryos



Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Mission D |Videur| Scroll10450/450Mission D |Videur| Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission D |Videur| Scroll10390/390Mission D |Videur| Scooll10  (390/390)
Exp ::
Mission D |Videur| Scroll10164/270Mission D |Videur| Scooll10  (164/270)

Mission D |Videur| Empty
MessageSujet: Re: Mission D |Videur|   Mission D |Videur| Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:28

Valid :

Asano
: 12Xp + 10Xp{Mission} = 22Xp

+ Gain de mission
+ Techniques apprises

Remarque : Une belle façon d'apprendre des jutsus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D |Videur|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission D , restaurant du port , videur .
» Mission D
» Mission D
» Une mission et un pnj.
» La mission d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Restaurant du Port-
Sauter vers: