Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Tecnico di armonia « Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Tecnico di armonia « Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ~ Tecnico di armonia «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
~ Tecnico di armonia « Scroll10190/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (190/190)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10180/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (180/190)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll1063/70~ Tecnico di armonia « Scooll10  (63/70)
~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:21

.:: Tecnico di Armonia ::.


Description : Les techniques d'harmonies sont les Techniques qui permettent de pétrifier n'importe quelle personne. Seul une personne maîtrisera ce style, et dans l'une des légendes de Kinpaku, il est dit que ce type serra fort mal grès la puissance de ces techniques. Ces Techniques se base sur les bonus des dégâts car quand on pétrifie une personne, il est dur comme la roche, donc on peut le casser.

.:: Tecnico ::.



Dojutsu :


.:: Occhio di Potere ::.
~ Tecnico di armonia « 6288396317478_oeil_de_puissance

# 15PC + 5 Par tour# + 10 PV par techniques Kenjutsu
# 25 + 10 Par tour# + 20 PV par techniques Kenjutsu
# 35 PC + 15 Par tour# + 30 PV par techniques Kenjutsu
C'est un Dojutsu qui vient d'un clan inconnu, le possesseur ne sait pas d'où vient cette technique, mais il l'a possède depuis la naissance, cela veut dire que la légende disait faux, ces techniques viennent d'un clan qui est Inconnu.

Niveau I

.:: Tecnico di Pietrificazione ::.
~ Tecnico di armonia « 5101287310251_ptrification

# 30 PC # +10 PV par techniques, paralysé pendant un Tour
# 60 PC # +20 PV par techniques, paralysé pendant deux Tours
# 90 PC # +30 PV par techniques, paralysé pendant trois Tours
C'est une technique qui permet de pétrifier l'adversaire X fois (dépend de l'esquive de l'utilisateur et de l'adversaire, si l'utilisateur a 13 en esquive et que l'adversaire en a seulement 10, il peut l'utiliser trois fois). Quand l'adversaire est pétrifié, il devient dur comme de la roche, donc, si on l'attaque, on risque de casser l'adversaire, et donc de taper plus fort. Utilisable seulement une fois par combat.

.:: Energia Proiettile ::.
~ Tecnico di armonia « 5606942799645_prison

# 5 PC par tir [Max=Résistance] # 10 PV par tir
L'utilisateur créé des Boules de Chakra qu'il envoie sur l'adversaire. [Multi-Cible]

.:: Tacca ::.
~ Tecnico di armonia « 2085346745_6

# 15 PC par entaille [Max=Résistance] # 30 PV par entaille
L'utilisateur concentre son chakra dans ses deux bras, et relâche plusieurs entailles qui foncent sur l'adversaire/les adversaires. [Multi-Cible]

.:: Tacca Buio ::.
~ Tecnico di armonia « Urahara5

# 50 PC# 40 PV + arme s'il y en a une, inévitable
Version amélioré du Tacca, l'utilisateur lâche une entaille très puissante de couleur rouge, qui est inévitable vu sa vitesse [Cible]

.:: Teletrasporto ::.
~ Tecnico di armonia « 8990366683419_tlportation

# 30 PC# 30 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl I
60 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl II Contre attaque au Taijutsu
90 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl III Contre attaque au Taijutsu ou Ninjutsu.
L'utilisateur se téléporte d'un endroit à un autre, peux permettre de s'enfuir d'un combat, de s'éloigner pour préparer quelque chose. Sert également a esquivé une technique de Niveau I/II

.:: Explosione di Energia ::.
~ Tecnico di armonia « 152590237420070911223812

# 40 PC
# Annule une Technique de Niveau I, utilisable seulement une fois par combat
L'utilisateur relâche une forte quantité de Chakra pouvant repousser n'importe quel technique de niveau I.

Niveau II


.:: Specchi di Energia ::.
~ Tecnico di armonia « Gif-de-Orihime-dans-Bleach

# 80 PC
# Divise les dégâts de n'importe qu'elle technique lvl II et la renvoi. L'adversaire se prend aussi la moitié des dégâts.
L'utilisateur créé un Miroir de protection qui protège l'utilisateur et qui renvoie la technique sur l'adversaire. (inspiré de Sheena ^^')

.:: Palla Buio ::.
~ Tecnico di armonia « 21033375792066_boule_des_tnbres

# 40 PC
# 80 PV
L'utilisateur créé une boule de petite taille vue de loin, mais qui grossit très rapidement. [Cible]

.:: Alta Energia di Massa ::.
~ Tecnico di armonia « 211250-i274.photobucket.com-albums-jj265-scionxi-Gin11gifimage

# 40 PC# 80 PV
L'utilisateur envoie une énorme masse d'énergie sur l'adversaire qu'on peut apercevoir par un rayon blanc [Cible]


Niveau III


.:: Bastone Brillante ::.
~ Tecnico di armonia « 3540760768512_baton

# 60 PC
# 120 PV
L'utilisateur créé un bâton à bout tranchant qu'il envoie sur l'adversaire. [Cible]

.:: Onda di Energia ::.
~ Tecnico di armonia « 18719389603827_dagan

# 70 PC
# 120 PV
L'utilisateur créé une énorme Vague de Chakra qui s'écrase sur l'adversaire. [Cible]

Jutsu Variable : En cours d'édition


Spoiler:

Inspiré de Kateikyô Hitman Reborn, de Bleach et de D. Gray-Man~
Réservé à Mon futur Perso.


Dernière édition par Aaron Setsujoku le Mar 13 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
~ Tecnico di armonia « Scroll10190/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (190/190)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10180/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (180/190)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll1063/70~ Tecnico di armonia « Scooll10  (63/70)
~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:20

Up~
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10450/450~ Tecnico di armonia « Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10390/390~ Tecnico di armonia « Scooll10  (390/390)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10164/270~ Tecnico di armonia « Scooll10  (164/270)

~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:21

    Dojutsu :
    15PC 5 Par tour 10 PV par techniques Kenjutsu
    25PC 10 Par tour 20 PV par techniques Kenjutsu
    35PC 15 Par tour 30 PV par techniques Kenjutsu

    Tecnico di Pietrificazione
    : Technique en I/ II/ III
    30 PC 10 PV par techniques, paralysé pendant 1 tour
    60 PC 20 PV par techniques, paralysé pendant 2 Tours
    90 PC 30 PV par techniques, paralysé pendant 3 Tours
    Utilisable une fois par combat

    Energia Proiettile :
    Ok

    Tacca
    :
    Ok

    Tacca Buio :
    50Pc pour 40Pv et inévitable

    Teletrasporto : Technique en I/ II/ III
    30 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl I
    60 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl II Contre attaque au Taijutsu
    90 Pc Esquive d'un Taijutsu ou Ninjutsu lvl III Contre attaque au Taijutsu ou Ninjutsu

    Explosione di Energia
    :
    40 Pc, annule n'importe qu'elle technique de lvl I
    Utilisable une fois par combat.

    Specchi di Energia :
    80 Pc, divise les dégâts de n'importe qu'elle technique lvl II et la renvoi. L'adverse se prend aussi la moitié des dégâts.

    Palla Buio :
    Ok

    Alta Energia di Massa :
    40 Pc pour 80 Pv

    Bastone Brillante :
    60 PC pour 120 PV

    Onda di Energia :
    70Pc pour 120 Pv

    Raggio :
    Refusée

    Raggio Buio :
    Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
~ Tecnico di armonia « Scroll10190/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (190/190)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10180/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (180/190)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll1063/70~ Tecnico di armonia « Scooll10  (63/70)
~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:25

Plus le temps passe, plus je me rends compte que tu as été trop sévère avec moi, enfin c'est ce que je pense, précision :

Tacca Buio : Y a des gens qui ont des Tech Inévitable, pour 5 PC de moins qu'a la normal, après, si tu as oublié de mettre les dégâts de l'épée dans ton jugement, je l'ai rajouté ^^'


Explosione di Energia : 40 PC pour une technique de lvl 1 et seulement une fois par combat, c'est trop je crois, pourquoi? Le kawarami, c'est exactement pareil et en plus puissant, et ça ne consomme que 15 PC.


Specchi di Energia : De base, c'était qu'elle renvoie n'importe quel technique adverse pour 40 PC, je me suis inspiré de la technique de Sheena Datenshi, je ne vois pas pourquoi je serrai refusé ^^'

Alta Massa di Energia : Même dégâts que Palla Buio, je ne vois pas pourquoi je ferai une technique qui a les même dégâts qu'une autre technique, et je ne vois pas non plus pourquoi, je n'aurais pas le droit d'avoir une technique qui consomme 50 PC pour 100 PV

Onda di Energia : Au début, je m'en foutais comme je l'ai dis Hier, mais maintenant, ça me gonfle, 10 PC de plus pourquoi? Les malus n'existe pas, juste parce que j'ai trop de technique ciblé, tu me rajoutes ceci, mais il n'est écrit nul part dans le règlement qu'un modérateur pouvait faire cela~ Et je n'ai pas le droit d'avoir une technique héréditaire consommant 100 PC pour 200 PV?

Voilà, j'aimerai des précision sur tout cela Wink
Après, je me fou de savoir si ce n'est pas comme je l'avais prévu, j'aimerai juste des précisions ^^'
(à ne pas prendre mal Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10450/450~ Tecnico di armonia « Scooll10  (450/450)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10390/390~ Tecnico di armonia « Scooll10  (390/390)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10164/270~ Tecnico di armonia « Scooll10  (164/270)

~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

J'vois pas en quoi j'ai été sévère avec toi, je suis impartiale avec tout le monde, regarde les techniques de Dosaku, j'lui en ai refusé au moins 3 alors te plaint pas

Tacca Buio : Elle est inévitable et qui plus est ciblé, pour moi c'est normal qu'elle soit plus "cher"

Explosione di Energia : Bah das ce cas la, prend le Kawarimi ...

Specchi di Energia : Pour la simple raison que c'est du lvl 2 et pas du lvl 3 ...

Onda di Energia : Bah retire le 10 supplémentaire et le ciblé.

Excuse moi, mais héréditaire ou pas, 200 Pv pour un lvl 3 s'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
~ Tecnico di armonia « Scroll10190/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (190/190)
Pc ::
~ Tecnico di armonia « Scroll10180/190~ Tecnico di armonia « Scooll10  (180/190)
Exp ::
~ Tecnico di armonia « Scroll1063/70~ Tecnico di armonia « Scooll10  (63/70)
~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:57

Musikashi Alice a écrit:

Explosione di Energia : Bah das ce cas la, prend le Kawarimi ...

Écoute... Toi-même tu as une Technique qui permet d'éviter une tech de Lvl I pour 20 PC, pourquoi moi j'aurais le double Rolling Eyes
Ensuite pour Tacca Buio, toi-même tu as une technique qui est inévitable, et qui a juste 5 PC en moins, faut savoir u_u.

Enfin, de nouvelles techniques en Zones pour te faire plaisir Wink :


.:: Carica di Energia ::.
~ Tecnico di armonia « Kensei

# 50 PC / 100 PC / 150 PC
# 50 PV / 100 PV / 150 PV
L'utilisateur concentre son Chakra soit sur le Pommeau de son arme, soit dans son poing, et relâche tout d'un coup. Une boule destructrice traverse toute la zone de combat à ce moment-là. [Zone]


.:: Cambia Zona ::.
~ Tecnico di armonia « Img-164243mlf9h

# 40 PC
# Emmène l'adversaire dans une Dimension qu'il a créer pendant tout le combat, donc plus personne ne peut intervenir dans le combat.
L'utilisateur emmène l'adversaire dans une autre dimension où il n'y a aucune espèce vivante. [Zone]

.:: Shock di Energia ::.
~ Tecnico di armonia « Photo_50567045_2

# 30 PC
# 40 PV [Inévitable]
L'utilisateur créé une onde touchant toutes les personnes dans la zone de combat, l'utilisateur y compris. [Zone]

J'en mettrai d'autres plus tard évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tecnico di armonia « Empty
MessageSujet: Re: ~ Tecnico di armonia «   ~ Tecnico di armonia « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tecnico di armonia «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: