Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus

Aller en bas 
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scroll10470/470[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scroll10350/350[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scroll1076/250[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Scooll10  (76/250)

[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus   [Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:12

.:: Examen Chuunin - Les Résultats / Les promus ::.


    .::La discours de fin ::.



    Bonjour à tous , et à toutes ,

    Je sais que vous attendez tous après les résultats de l'examen Chuunin du mois de Mars et que vous êtes à l'affût sur les différents résultats que l'on va vous donner . Que vous soyez Genin (participant à l'examen) , Membre de l'Onryou , Membre de la Seiku , Tsukage ou encore Shinokage , votre participation à cet examen a fait que celle-ci est devenu inoubliable dans le monde de NSI ,et l'on vous en remercie . J'espère que l'on sera conditionné à en faire d'autres encore plus attrayant . Remercions aussi les modérateurs qui ont donnés de leur personne pour faire bouger cet examen , mention spéciale à Yekais et Mamoru , qui ont surveiller , aider et même participer à ce tournoi . Merci aussi aux validateurs . En espérant qu'ils seront tous récompensés à leur juste titre . Bon je vois que vous vous impatientez , je vais alors donner la liste des promus ainsi que leur expérience gagné . Puis je donnerai des conseils aux autres afin de les aider à devenir un Chuunin à coup sûr Wink .

    .::Les Promus ::.





Spoiler:

Spoiler:

.::Les Non-Promus ::.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chuunin]: Les Résultats / Les Promus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Examen Chuunin~[Résultats]
» [Examen Chûnin] RESULTATS !
» EXAMEN CHUUNIN
» ..:: Examen Chuunin ::..
» Inscription à l'examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Archipels [ Zone Examen]-
Sauter vers: