Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10160/160[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10130/130[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1053/90[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (53/90)

[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:18

    Citation :
    Nom de la Mission : Un évadé de la forteresse en visite à Oozora

    Description : Sans s'en rendre compte, Mahara a activé un drone défense lourd de la Forteresse du sanctuaire alors qu'il travaillait sur un programme et ce drone s'est sauvé par le portail menant à Yuki no Kuni. Le "Ekosmasher" a pour objectif de capturer Thalie et sait exactement sa position. Un programme en cours de création s'est émissé dans le système du drone alors que le programme lui-même n'était pas achevé, un programme ayant pour but de capturer Thalie en cas de Démomorphose.

    Condition de Réussite : Rendre inopérant le drone sans le détruire et attendre le retour de Mahara pour qu'il puisse le ramener à la Forteresse, et ce, sans qu'il n'atteigne Oozora.

    Nombre de Ninja : Deux maximum

    '# Ms 001-01 : Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora!

    Non, j'étais pas contente après Mahara cette fois-ci! Ce matin-là, un Chûnin vint cogner à ma porte avec force. Il ne voulait vraiment pas attendre après moi, alors je dû m'extirper de mon lit encore somnolente. J'ouvris la porte à un véritable militaire! Ce Chûnin semblait vraiment trop se prendre au sérieux, mais après son message, je voyais bien pourquoi il avait été ainsi avec moi!

    -Genin Nekomara, ici le Chûnin Yamahato, présent pour transmettre un message du Kage Soyokaze lui-même. Dans les environs de quatre heures du matin, nous avons reçu un message de la part du Capitaine de l'unité 14, Mahara. Apparemment, un drone de classe Ekosmasher s'est activé malencontreusement avec dans son système un programme inachevé ayant pour but de vous capturé en cas de nécessité. Le drone en question est en route pour votre position. Les ordres du Kage sont de vous rendre sur le pont de Naruto et attendre le drone. Un autre Genin vous rejoindras pour vous soutenir. En aucun cas le drone doit être détruit et il ne doit jamais atteindre le village.

    Ayant terminé son monologue, le Chûnin Yamahato me tendis une photo du drone en question et s'en alla. J'étais dans la merde! Encore heureuse que ce ne soit qu'un Ekosmasher et pas un Quadraxis! Réalisant que j'avais une bonne marche à faire avant d'arriver au pont de Naruto, je me rua de me préparer pour ma mission. Après 3 minutes de préparation rapide, un record, je quitta l'appartement 313 et l'immeuble. Je traversa le village et le quitta par la porte principale. Alors que je passais le portail d'entré, un Jônin m'intercepta avec un message à me transmettre. Je devais attendre que mon coéquipier me rejoigne au quai avant de partir pour Nami no Kuni. Rendu au port d'Oozora, je vis une embarcation et j'allai attendre mon futur partenaire. J'espérais grandement qu'ils ne m'envoient pas un incompétent : il me fallait quelqu'un n'a pas peur de l'inconnu. Certes, je savais à quoi j'avais affaire, pas l'autre! Néanmoins, j'avais une photo pour le lui montrer.

    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma10

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10190/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10180/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (180/190)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1063/70[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (63/70)
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:21

« DEBOUT, AARON S'PECE DE SALE FLEMMARD, DEBOUT, LE KAGE TE CONVOQUES ! »
« Arrête de me casser les couilles, il est huit heures du matins »
« Tiens tiens, c'est dommage, d'après ce qu'on dit, il y a une forte récompense. »
« Une récompense ?! »

    Je me suis levé aussi vite. J'ai fais un super bond, la couverture est tombé par la fenêtre, même le matin, j'étais maladroit. Je suis descendu de la maison en courant pour rattraper la couverture. J'ai demandé à ma darrone de le laver. Je suis ensuite remonter en courant au premier étage, le Kage va attendre, qu'est-ce qui veut que je lui dise à ce pédophile dégénéré qui se tape un Génin. J'ai donc poussé la porte de ma chambre, je courais en jetant mes habits par terre, dans mon tiroir j'ai pris un caleçon et une cotte de maille, je suis reparti vers la porte, je l'ai poussé et j'ai marcher dans le couloir qui était à droite. J'ai poussé la seul porte qui y était. J'étais à la salle de bain, j'ai mis mon équipement ninja. J'ai pris du Axe, et j'en ai mis un peu partout et spécialement dans la partie reproducteur mal. Ça piquait mais ça sentait bon, au moins j'aurais la classe devant les filles. D'ailleurs, les autres dans le village me prenait pour un Obsédé sexuelle. Je suis ensuite sorti de la douche, j'ai pris la serviette qui était suspendu sur une barre de fer qui était à ma droite. Je me suis essuyé toutes les parties. Je l'ai ensuite remis à sa place. J'ai enfilé ma cotte de maille, par-dessus mon armure, j'allais donc avoir une nouvelle armure, celle à bandage, moi et Dosaku Nightro, avions fait un marché. J'attends toujours l'armure d'ailleurs. J'ai enfilé mon pantalon et mes sandales. Ensuite je suis parti devant la porte, je l'ai poussé, et je suis avancé vers l'escalier, je descendais les marches presque inconscient. Je suis tombé comme un con, et je m'étais péter le front, mais j'ai retrouvé la forme lorsque j'ai vu les fesses d'une fille qui était en jupe. C'était la voisine, elle était super jeune et super canon. Tout d'un coup j'ai saigné du nez, et ça m'a projeter comme une merde vers la chaise qui était au fond de la pièce. Elle était avec sa copine, qui était super bonne aussi, ma mère a dit qu'elle était parti faire les courses. J'ai commandé du Sukiyaki, et j'en ai mangé avec deux filles. « Non seulement je suis avec deux filles ravissantes mais je mange du Sukiyaki ! C'est géant, c'est exactement l'image que je me fais du Paradis. » Nous avons mangé jusqu'à midi, et j'étais super en retard. J'ai laissé les filles, je fis tourner les clés, et je poussa la porte. J'étais sur la place principale et j'ai vus un milliers de villageois parti faire les courses, je comprenais pourquoi ma mère avait pris du temps. Mais j'avais l'intention de tous les doubler un par un, après tout j'étais un ninjas, je marchais sur les murs des maisons, et je sautais à chaque intersection. Je grugeais tout le monde, et ils avaient tous les boules, mais les boules, je vous cache pas. J'ai ensuite pris un raccourci. Je suis parti voir le Kage et voici la mission qu'on m'a donné :

    Citation :
    Nom de la Mission : Un évadé de la forteresse en visite à Oozora

    Description : Sans s'en rendre compte, Mahara a activé un drone défense lourd de la Forteresse du sanctuaire alors qu'il travaillait sur un programme et ce drone s'est sauvé par le portail menant à Yuki no Kuni. Le "Ekosmasher" a pour objectif de capturer Thalie et sait exactement sa position. Un programme en cours de création s'est émissé dans le système du drone alors que le programme lui-même n'était pas achevé, un programme ayant pour but de capturer Thalie en cas de Démomorphose.

    Condition de Réussite : Rendre inopérant le drone sans le détruire et attendre le retour de Mahara pour qu'il puisse le ramener à la Forteresse, et ce, sans qu'il n'atteigne Oozora.

    Nombre de Ninja : Deux maximum


    C'était juste pour ça qu'on m'avait casser les cou... Les parties intimes ? Sans déconner, un simple monstre à abattre PFF'. Je suis reparti sans rien dire au Kage, c'était pour prendre la classe que je faisais cela. Enfin, d'un côté, il s'en tapait de savoir si ses ninjas avaient la classe ou pas. Ce pigeon devait être en train de remplir des formulaires. Je me suis donc dirigé vers la porte que j'ai poussé et je suis arrivé au couloir, il y avait un grand escalier devant moi, et au centre, c'était tout vide, un bébé pouvait carrément sauter. Bein' moi comme un con, j'ai sauté, et je me suis péter la jambe quand je suis atterri. J'avais une fille d'après ce qu'il m'avait dit avec moi pour la mission, nous avions rendez-vous au quais, avant de nous rendre au pont naruto. Elle pouvait attendre, même si elle est belle, enfin, ça je ne le savais pas. Je suis parti à l'hôpital qui n'était pas loin, et je me suis soigné, puis j'ai mis une pointe... mais une de ses pointe. Je suis très vite arrivé au Quais et j'ai vu une fille. J'ai pris mon air classe avant de m'approcher d'elle et j'ai vu son bandeau du village caché du Mirage. Je lui ai dis : « Hoy, c'est toi Thalie Neko'... » Merde, j'avais oublié son nom, c'est pas grave j'ai improvisé, j'avais vu la photo qu'elle avait entre les mains et je lui ai dis : « C'est avec toi que je dois faire la mission c'est ça? Il fait peur à personne ce monstre. Bon, je vais activé mon Dojutsu maintenant, si ça se trouve, le monstre étrange, va pas tarder à nous attaquer, après tout il connait ta position. HITOMI KURI ! »

    Citation :
    Hitomi Kuri no Jutsu

    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora 52732601La pupille des Setsujoku... Tout les setsujoku ont les yeux noirs, et lorsqu'on active le Dojutsu, la prunelle des yeux et de couleurs marron clair. On obtient un petit bonus lorsqu'elle est activé. Les attaques de types Jinton font plus de dégâts.[Action Libre]

    # 10PC l'activation, 2 PC par tour# +10 PV par technique Jinton

    + 10 Ryos, Bonus Aeris


Dernière édition par Aaron Setsujoku le Lun 5 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10160/160[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10130/130[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1053/90[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (53/90)

[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53

    '# Ms 001-02 : À la rencontre du colosse métallique...

    Je ne sais pas pourquoi, mais ce gars n'arrêtait pas de faire des pauses quand il parlait. Il n'avait pas été capable de dire correctement mon nom, puis il fit une remarque sur le drone de la photo... Une remarque digne de tout ceux qui ignoraient totalement de quoi il s'agissait. Par la suite, il activa son Dôjutsu... Un Dôjutsu qui me semblait peu puissant alors que ses yeux passèrent du noir au marron. C'était claire, il voulait m'en mettre plein la vue... Il avait du fil à retordre! Je devais dès ce moment-là mettre les choses au claire entre nous deux.

    -Tsss... Non, mais tu te prend pour qui? Lançais-je froidement. Ne te la pète pas avec moi, ça va juste te mettre dans la merde jusqu'aux cou. D'abord, mon vrai nom est Thalie-Mai Valkyrie, mais on va s'en tenir à Thalie Nekomara, deuxièmement, ce ''monstre'' comme tu dis est un drone lourd de la Forteresse des Thormoths ET il fait vraiment pas dans la dentelle. Et puis troisièmement... Essais de ne pas te faire tuer par lui...

    Sur ce, je monta dans l'embarcation, je lui ordonna de larguer les amarres et je lui ordonna également de ramer... C'est pas vrai que j'allais ramer si un homme était présent dans la même chaloupe que moi! Alors, nous prenions la mer, direction Nami no Kuni. Par chance, les vents étaient bas, mais le soleil très haut dans le ciel tapait énormément sur la tête, rien d'agréable quand ton bandeau est d'un noir parfait. Pendant que le canot glissait tranquillement sur l'eau, il me vint étrangement l'envie de me venter de mes capacités à ce gars qui voulait impressionner les dames, probablement par simple orgueil. C'est alors que je le fixa dans les yeux, puis cligna rapidement pour ensuite laisser la place à mes Shiragans, une pupille linéaire similaire à celle d'un chat baignant dans un iris rouge sombre. Je lui laissa le temps de les admirer, puis je m'étendis dans l'avant de la chaloupe, attendant, dans un petit somme, que nous arrivions à Nami.

    Après une ou deux heures, notre embarcation accosta enfin à un quai du village civil. Une fois sur le quai, je vérifia que j'avais tout pour aller affronter l'Ekosmasher, soit mon Canalisateur, ma Ako'lann dans son fourreau rattacher à mon dos et mon sac bien attacher à mon épaule et à la ceinture de ma paire de culotte de style camouflage noire-grise-blanche. Tout était 'fin prêt pour le combat qui approchait. Nous nous ruâmes vers le pont de Naruto, traversant la village à la course. Enfin rendu sur le pont, au loin je pouvais apercevoir la silhouette du drone. Il était encore loin, mais déjà il était énorme. Les gens arrivaient à la course vers le village, paniqués et apeurés par la machine qui leur était totalement inconnue. Chaque pas de l'Ekosmasher faisaient vibrer étrangement le pont. Mais, comme si ce n'était pas assez, je le vis ralentir, prendre une position offensive, puis reprendre sa marche, mais cette fois de façon accéléré. Il nous avait repéré!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10190/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10180/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (180/190)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1063/70[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (63/70)
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:51

    → « C'est avec toi que je dois faire la mission c'est ça? Il fait peur à personne ce monstre. Bon, je vais activé mon Dojutsu maintenant, si ça se trouve, le monstre étrange, va pas tarder à nous attaquer, après tout il connait ta position. HITOMI KURI ! » Je venais de lui dire ceci. Cette fille me regarda bizarrement. Apparemment, elle était en train de me juger, c'est-à-dire si j'étais beau gosse, cool, classe, ou au contraire : laid, bouffon, maigrichon etc... Enfin, je m'en foutais un peu, même si je savais qu'elle me voyait plutôt con car, j'avais oublier son nom. C'est ce qu'elle m'avait dit qui m'avait plutôt vexé, je devint méchant comme elle l'était. J'avais oublié sa première phrase, mais ensuite elle me dit : « Ne te la pète pas avec moi, ça va juste te mettre dans la merde jusqu'aux cou. D'abord, mon vrai nom est Thalie-Mai Valkyrie, mais on va s'en tenir à Thalie Nekomara, deuxièmement, ce ''monstre'' comme tu dis est un drone lourd de la Forteresse des Thormoths ET il fait vraiment pas dans la dentelle. Et puis troisièmement... Essais de ne pas te faire tuer par lui... » J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce, tout d'un coup, mon visage exprimait une autre émotion, mon regard devint plus effrayant, je pense qu'elle pouvait sentir mon énergie spirituelle, la pression qui émanait de mon corps était très puissant. Je lui dis : « Pff', à moi, Primo : Tu changes de Ton, je suis pas ta petite sœur. Secondo : C'est pas ma faute si t'as un nom bizarre. Terzo : Je ne vais pas mourir, d'ailleurs c'est ce que j'allais te dire et Quarto : J'ai oublié de me présenter, moi c'est Setsujoku Aaron. » Je pense qu'elle avait compris à qui elle avait affaire. Enfin, c'est ce que je pensais mais j'avais tord car elle monta d'abord dans l'embarcation et m'ordonna de larguer les Amarres. Sur ce coup-là je l'avais écouté, car quelques part en moi, il y a un Gentleman. Ensuite elle m'ordonna de ramer, Pff n'importe quoi. Je faisais des mouvements sur la barques qui nous permettaient d'avancer. Mais bizarrement, j'avais plus de mal que d'habitude, je fais beaucoup de sport donc... Je pensais qu'elle était trop grosse, mais en fait c'était à cause du courant, même si le vent n'était pas très puissant. Par contre le Soleil brillait, la sueur tombait, il y avait une bouteille d'eau devant moi, mais je ne voulais pas la prendre. Il fallait qu'on accoste au plus vite pour que je puisse détruire ce "drone " comme elle le dit si bien. Et j'allais pas lui demander, elle allait m'ignorer. Je ramais donc de plus vite en plus vite, je n'étais pas fatigué, au contraire je m'habituais aux mouvements et je pus trouvé le mouvement idéal pour nous faire avancer très vite. Un moment, elle se retourna, et à son tour, elle voulait me montrer son pouvoir héréditaire. Elle avait les yeux du diables. Le rouge, je ne savais pas comment s'appelait cette pupille, mais avec le temps, j'ai appris que c'était le Shiragan. C'est une pupille qui sert à utiliser des techniques héréditaires. Elle croyait qu'elle était belle avec, mais moi je n'aimais pas ses yeux et encore moins son visages après l'avoir utiliser. Ensuite, elle s'allongea dans la chaloupe, et fit un somme. Le côté obsédé sexuelle en moi prit le dessus. Je regardais ces Nichons... Comme je le dis si souvent : Plus y a de nibards, mieux c'est. Je regardais tout en avançant, pour ne pas éveiller les soupçons, comme nous sommes arrivés, je l'ai réveillé. Tout en regardant ses formes. On était dans un village neutre, assez pauvre. Cette fille vérifiait si tout allait bien. Elle regarda ses objets etc.. (HRP : Je crois, je sais pas ce que c'est XD). Ensuite, comme prévu, nous nous sommes rendu dans le Pont Naruto, où nous aperçûmes le "Drone". Il était assez grand et il faisait peur au villageois, mais face à moi, c'était qu'une merde, je m'étirais les Déltoides, et en même temps je dis : « Yosh, C'est parti. »

Mes Stats :
PV : 190
PC : 178
et + 10 Ryos, Bonus Aeris
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10160/160[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10130/130[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1053/90[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (53/90)

[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:48

Citation :
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma16

    :: Information ..

    Nom : Ekosmasher
    Type : Drone de défense de la Forteresse Thormoth
    Catégorie : Lourd
    Taille : 12'
    Poids : 380 lbs.


    :: Statistique ..

    Niveau : 12

    Force : 8
    Résistance : 10
    Intelligence : 6
    Défense : 10
    Précision : 7
    Vitesse : 2
    Esquive : 0

    Pts Total : 43

    Point de vie : 100 + 80 + 120 + 40 = 340
    Énergie : 50 + 100 + 120 + 40 = 310


    :: Capacité ..

    -Son armure est extrêmement résistante.
    -Il dispose de trois types de viseur (Analyse, Thermal, Rayon X) en plus du viseur de combat standars.
    -Tout Genjutsu est inefficace.
    -Toutes diversion est quasi impossible à réaliser.
    -Il devient inopérant si sa charge d'énergie tombe à un seuil critique (15 eng).
    -Il devient inopérant si son corps devient trop endommagé (20 Pv).
    -Immunisé contre le corps à corps simple, le Doton, le Suiton et le Fûton.
    -Sensible à l'Échomologie de l'Annihilator, de puissantes attaques au Taijutsu, au Katon et au Raiton.


    :: Arsenal ..

    :: Massue neutre ::
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma11
    La masse ronde au bout de son bras droit n'a qu'une seule fonction : Frapper. Elle peut être employer sous différent angle d'attaque comme à l'horizontale, à la verticale ou encore en upper cut. Un contact directe avec cette partie de son corps en plein mouvement peut facilement être fatal.
    # Niveau N/A [arme physique]
    # Énergie : 5 eng
    # Dégâts : 50 Pv – Mortel si attaque parfaitement réussie


    :: Massue absorbante ::
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma12
    La masse au bout du bras gauche n'est pas pareil à l'autre, et c'est bien sa plus chiante. Chargée, mise devant lui, elle crée une sorte de vortex qui aspire toute forme de projectile solide ou énergétique. Il s'en sert pour s'approcher de sa cible sans être toucher, puis pour ensuite attaquer d'un solide coup de l'autre massue. Seule une arme de nature Échomologique tel que l'Annihilator peut à la fois désactiver cette massue, mais aussi paralyser temporairement le drone.
    # Niveau N/A [arme physique]
    # Énergie : 30 eng à l'activation – 5 eng / tour
    # Dégâts : 0 Pv


    :: Canon monté ::
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma13
    Sur son épaule gauche est monté un canon à décharge d'énergie. Ce canon à une grande porté et il s'en sert particulièrement lors que la cible se tient loin de lui. La décharge des projectiles est très puissante et peu temporaire déstabiliser la cible si elle est que toucher partiellement, ce qui ainsi ralentie la victime et la rend vulnérable à l'approche de drone.
    # Niveau N/A [Arme / Cible – Zone]
    # Énergie : 50 eng
    # Dégâts : 70 Pv + effet ralentisseur


    :: Projecteur de particule d'Écho ::
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma14
    De par sa tête, l'Ekosmasher peut déclencher une vague d'Écho électrifier qui va déséquilibrer l'Écho qui est présent dans le corps de sa cible. Sur un individu dépourvu de capacité Échomologique, la charge va brouiller la vue de celui-ci pour un tour.
    # Niveau N/A [Cible]
    # Énergie : 20 eng
    # Dégâts : 15 Pv (Échologue) – 0 Pv (individu normal)


    :: Décharge électromagnétique ::
    [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Ekosma17
    Depuis ses membres inférieurs, l'Ekosmasher peut produire et relâcher une charge électromagnétique depuis ses pieds et la libérer sous la forme d'une vague. La charge cause des dommages à ceux qui sont touché, mais elle fait évaporer une partie de l'énergie (Chakra) de ceux-ci également.
    # Niveau N/A [Zone]
    # Énergie : 45 eng
    # Dégâts : 60 Pv – 30 Pc

/!\ Rp à venir! /!\
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Aaron Setsujoku


Age : 28
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10190/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (190/190)
Pc ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll10180/190[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (180/190)
Exp ::
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scroll1063/70[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Scooll10  (63/70)
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:58

Mission annulée tant que Thalie n'est pas revenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Empty
MessageSujet: Re: [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora   [Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission C] Un évadé de la Forteresse en visite à Oozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Un évadé ? ~[mission de rang B]
» ~ Mission de rang A - Un fantôme à Oozora ~
» Recherche un ninja d'Oozora (Genin) pour mission de rang C
» Une visite ...
» Une visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: