Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d’herbes…médicinale [rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
avatar

Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
47/110  (47/110)
MessageSujet: Un peu d’herbes…médicinale [rang D]   Mar 30 Mar - 22:05



Spoiler:
 





La journée était assez belle, quelques nuages venaient s'opposer au soleil, mais il étaient rapidement chassés pas la petite brise qui ébouriffait les talus. Ryougan' prit la direction des plaines d'Iwa pour aller chercher des herbes médicinales pour approvisionner l'hôpital. Il faudrait quelques minutes de marche au genin pour atteindre les étendues verdoyantes qui regorgeaient de beaucoup de plantes assez spéciales, le ninja avait pour seul matériel un sac à dos dans le quel il devrait ranger les plantes trouvées. Si les paysages d'Iwa étaient souvent très fades et peu attrayants, les plaines elles avaient un air d'Eden, comme si on se trouvait loin de la morosité des montagnes. Un léger ruisseau parcourait l'étendue de verdure, permettant à quelques arbres d'avoir plus de nourriture qu'il lui faut, c'est au pieds de ce genre d'arbres que les herbes médicinales poussaient en abondance.

Ryougan' se mit à ramasser tout les herbes qu'il trouvait, mais il devrait en laisser pour qu'elles puissent se renouveler, c'est à se moment la que le genin sentit qu'il avait un petit creux, ce qui était assez rare pour lui, mais il allait en profiter pour se faire un repas léger. L'eau de la rivière regorgeait de petits poisson mangeables crus, il suffisait juste de bien retirer les écailles qui se digèrent très mal. Pour accompagner son poisson Ryougan' trouva de la salade, une variété avec un gout assez spécial. Après avoir péché, il enleva les écailles et roula les filets de poisson dans le feuilles de salade et il se délecta de ce repas léger. Aussitôt fini le genin se remit à ramasser des herbes, son sac était à moitié rempli et ça devait suffire pour combler les demandes de l'hôpital.

Le temps commençait à se couvrir, des gros nuages s'étaient imposées et régnaient désormais en maitre sur le ciel, quelques minutes plus tard ils aspergeaient les terres de leur pluie furieuse et Ryougan' se retrouva mouillé, trempé de la tête au pieds, mais ça n'était pas désagréable pour lui. Le sac bien attaché, la créature courrait à travers le paysage, pressé de rentrer au village pour rapporter son butin. Ce n'était pas forcément la vie de ninja qu'avait imaginé Ryougan' mais il fallait bien commencer quelque part, il avait au moins trouvé un point d'attache. Les gardes allaient fermer les portes et le genin arrivât au bon moment, le village était vraiment différent par temps de pluie, la créature arpenta les rues d'Iwa jusqu'à l'hôpital où il déposa le sac d'herbe et en échange il reçut la confirmation qu'il avait accompli son devoir. Ryougan' se dirigea cette fois vers la tour du kage, où il toucherai sa paye et il pourrait enfin rentrer chez lui se reposer. Mais le centenaire était promis à un avenir dont il ne soupçonnait rien, il monterai en puissance et pourrait enfin faire comprendre que même si on est physiquement horrible, on peut être ce que l'on veut être.

Les origines de la créature ressurgiraient peut être un jour, durant sa quête d'une puissance qu'il convoite pour montrer qu'il existe, après il avait surement plus de temps à passer sur cette terre que le plus vieux des humains. En attendant Ryougan' rentra chez lui pour se reposer, il rangea la bourse, récompense de son travail, dans un petit coffre qu'il ferma à clef, nul ne sait combien de vagabonds rodent dans le coin, à l'affut de la moindre pièce, tels des vautour autour d'une carcasse pourrissante.


Pas très inspiré par la mission, mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Un peu d’herbes…médicinale [rang D]   Jeu 1 Avr - 15:19

Valid

Ryou' : 7Xp + 10Xp{Mission} = 17 Xp

+ Gain de mission

Remarque : Fait attention aux pluriels et au tout, tous. Relis toi et tu verra t'es fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu d’herbes…médicinale [rang D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: