Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
++Entraînements de Juugo++ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
++Entraînements de Juugo++ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ++Entraînements de Juugo++

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
++Entraînements de Juugo++ Scroll10310/310++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (310/310)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10240/240++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (240/240)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll103/150++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (3/150)
++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:07


Il était assez tard, la lune pointait le bout de son nez derrière les nuages sombres et nombreux. J'étais sorti du repaire pour prendre l'air et me remémorer tous les souvenirs qui trottaient dans ma tête. Que serait il passé si je n'avais pas obtenu mon don extraordinaire? Serais je devenu un individu qu'on aurait écrasé sur place? Une petite vermine de ninja des bas fonds? Surement que mes interrogations sur la question auraient été devenu affirmatifs mais d'un autre côté, j'aurais connu plus en détail ma famille. Mes parents m'auraient vu grandir et mûrir. J'aurais pu vivre comme tout les enfants de ce Monde, écouter ma mère me lire une histoire avant de me coucher, aider mon père au travail du champs, enlacer ma mère, embrasser mon père, aimer être au côté d'eux... Mais je suis bien seul et prisonnier de la spirale de la haine et du massacre. Même si, je suis étouffé et écrasé par la dure malédiction qui est la marque maudite, je n'en reste moins qu'un ninja très talentueux. En effet, la puissance du sceau me proccure un bien être qui fairait chavirer plus d'un. Sans cela, je ne suis rien, je ne suis qu'à humilier et à se moquer. Tout en marchant, je pris le temps d'observer toutes les étoiles dans le ciel sombre du Pays. Je pouvais appercevoir la forme de visage de ma grand mère, l'être qui comptait le plus au monde même avant ma personne... Cette personne se référait à un ange. Son visage était de toute beauté, ses yeux étincelaient de milles feux me faisaient rêver. Pour une femme de quatre vingt dix ans, la mort aurait pu encore attendre quelques années. Mais non! Il fallu que la chaleur du feu la fasse disparaître. Et c'est là que tout avait commencé, pour en arriver là, moi, un membre de l'organisation la plus terrible de tout royaume confondu.
L'Akatsuki, une assemblée des plus dangereux criminel aux pouvoirs exeptionnels. Mais pourquoi les avais je rejoint? Pourquoi avoir intégrer un tel concentré de méchanceté et de destruction? Shin, voilà ma réponse. Le datenshi m'avait promi monts et merveilles. Selon lui, il pouvait me soigner du démon interieur qui pourissait ma vie. Il pouvait me donner la force de me concentrer et de contrer la bête en moi. Rien d'autre ne ma influencer à faire parti de l'organisation. Je ne suis pas comme les autres membres, je ne veux en aucun cas le mal d'autres personnes. Je ne supporte pas la violence et les bains de sang. Je suis un être des plus pacifistes de cette Terre. Mais dès lors de mon réveil brutal de mon deuxième moi, l'annéantissement est mon péché mignon... C'est cet autre moi qui fait réellement parti de l'Akatsuki. Mais comment puis je faire pour ne pas sombrer dans la démence? Il fallait que je puisse aider des citoyens en cachette pour satisfaire le "bon" dans mon subconscient. Cela devait se faire sans attirer l'attention des mes acolytes de la lune rouge. Soudain, en arrivant deux kilomètres du petit village qui si trouvait proche de notre grotte, j'entendis des cris strident. Il se passait quelque chose. Voilà, c'était le moment de montrer et de dévoiler ma véritable facette au monde entier, c'est à dire une sorte de justicier que je voulais faire passer avant le diabolique. Tout en allongeant le pas, j'arriva près de la porte de la minuscule cité. Tout était poussière... Les habitations étaient détruites, il ne restait plus rien. La vie avait laissé place aux flammes et aux cendres de la destruction. En bien observant, un veillard était allongé sur les escaliers de la maison principale du village qui se trouvait au centre de celui-ci. J'alla le questionner. Le bras sous son dos, je le releva pour le mettre dans une position favorable.Mais que s'est il passait? L'homme avait du mal à respirer. Il ne sorta que deux mots. Les bandits! Il ferma les yeux et parti vers un monde qui sera nettement meilleur... Vu l'état du village, les bandits venaient juste de finir leur affreuse mission. Je devais impérativement les arrêter. Je me metta alors à siflloter un air mélodieux. Un hibou vena se poser sur mon épaule. Dans son langage, je lui demandais où pouvaient se trouver ses malhonêtes personnes. Il s'envola avec certitude, la réponse était juste devant moi, je devais plus qu'a la suivre.
Tout en suivant l'animal, Je pensais au scellage du démon dont je n'avais pas assisté. Shin allait à coup sûr me demander le pourquoi de mon absence. Cette gourde de ma part n'allait en aucun cas augmenter mon estime auprès du Datenshi. On était tellement pressé de finir notre mission avec Pain que cela nous avait passé par dessus la tête... Cela étant terminé, je devais me mettre à visualiser mon futur au sein de la communautée de nos ninjas. Mais en aucun cas, je ne devais refaire une telle erreur. Mais je devais arrêter de penser à cela, je devais me concentrer sur le hibou et évidemment me préparer à affronter une bande de hors la loi. Ma vitesse était superieur à celle des ravisseurs, je pouvais alors les appercevoir dans ma ligne de mir. Et vous!!! arrêtez de suite!!! Les bandits se retounèrent. Ma présence les gênait. Il s'éparpillèrent dans la forêt. Plus aucuns hommes se trouvaient face à moi. Je m'arrêta brutalement. Il n'y avait plus aucuns bruits, c'était calme, trop calme... C'est alors que trois petites boules se dirigèrent vers moi, des fumigènes. Je ne devais en aucun cas tomber dans un piège aussi ridicule. Je sauta vers l'arrière pour échapper à la fumée. Soudain trois ignobles rires se firent entendre dans la forêt dense. Sans bouger, J'essayais de visionner leur position. Je savais où ils se situaient. L'action allait commencé. Ma marque maudite s'activa et s'emparra de mon corps. Elle s'amplifia pour passer au niveau superieur et transformé mon organisme. Ma peau se changea, ils ne pouvaient plus se cacher longtemps dans les arbres comme de simples babouins.
En imaginant de les atteindres, mes bras s'allongèrent jusqu'à leur cachette. Mes mains augmentèrent en taille pour pouvoir attraper mes adversaires. Quand ils étaient en ma possesion, mes membres superieurs de mon corps se retractèrent. Ils se trouvaient face à moi. Un dans chaques mains. Alors comme ça on veut jouer les méchants en détruisant un si paisible petit village? Tu sais pas ce que tu fais pauvre fou! tu crois réellement que c'est si simple, que tu peux devenir un super héro du jours au lendemain? Et si l'homme avait raison, si je devais rester à vie un monstre et ne faire que d'obéir à des ordres pour accomplir des actes malsaints! Et au fait, je crois que tu as oublié quelqu'un! Deux kunaïs se dirigèrent vers mes deux mains, j'étais obligé de lacher mes ennemis pouoir esquiver les armes de jet. Un troisième individu nous retrouvèrent au milieu du champs de bataille. C'est dommage pour toi l'ami mais on a l'avantage au niveau effectif ahahahahah!!! Mais s'ils savaient de quoi je suis capable, il aurait ravalé sa maudite langue de vipère. Sans attendre une seconde, mes bras se rallongèrent pour attraper deux troncs d'arbres morts. Sans en appercevoir, j'assoma deux des bandits. Ils s'écroulèrent sous le poids du bois. Espèce d'enfoiré, mais qu'est que tu es au juste? Je suis un être qui ne veut que le bien de l'humanité. Ben alors goûtes moi ça saloperie!!!! Il enchaîna par une raffale de senbon, gràce à mes bras surdimensionné, je m'acrocha sur une branche qui se trouvait juste au dessus de ma tête. Les senbons me frolèrent de justesse. Je me balança ensuite pour finir par envoyer un énorme coup de pied dévastateur sur le dernier escroc. Il s'envolla pour attérir sur un énorme rocher. Il agonisa de douleur. L'impact lui avait broyé les os de sa colonne vertébrale. Du sang coula le long de sa bouche. Il commença à ne plus respirer, la mort l'attendais...
Mais cela ne me suffisait pas, il fallait que j'extermine cette pauvre merde qui n'aurait jamais dû voir le jours. Je me metta alors sur son corps. Alors pauvre enculé, tu pensais pouvoir me tuer, toi un ninja de pacotille qui n'a aucuns pouvoirs spécials!! L'homme ne pouvait même plus parler. Je suis désoler pour toi mais tu va devoir en prendre plein la gueule. Morfle!!!! Ma rage se déchaîna, j'envoya des coups de poings violents sur le visage du bandit. Le sang gicla dans tout l'environnement. Mes poings s'écrasèrent dans de la bouillie d'éléments organiques. Mais cela ne m'avait pas encore rassasié. Cela durera bien une dizaine de minutes. Ouf! Je suis un peu crevé là, je vais m'arrêter je pense. Je me retira du corps de ma victime. On ne pouvait même plus reconnaitre la personne, son visage était complétement explosé. Cela m'avait calmé. Mon vrai moi se réveilla. Surpris par le carnage que j'avais commis, je m'écroula au sol, les mains sur le visage. Des gouttes s'échapèrent de mes yeux. Mais pourquoi? Suis obligé d'endurer ceci toute ma vie? Je ne pourais jamais devenir l'homme que je rêvais d'être. Je vais devoir rester au sein de l'Akatsuki a commettre d'ignobles crimes! Venez à mon aide...
Techniques apprises

Allongement corporel
++Entraînements de Juugo++ Juugot10
Description : Juugo peut étirer tous ces membres après une transformation partielle.

Chakra : 35 Pc
Spécial :Si utilisé en tant qu'attaque 60Pv dans le cas contraire, il permet de se déplacer ou d'attraper des objets ou personnes plus loin.
(obligation d'avoir activé le sceau partiel)
-----------------------------------------------------------
Déferlante de coups
++Entraînements de Juugo++ 410
Description : Il n'y a rien à dire, Juugo est vraiment un malade, surtout quand il s'acharne sur ces pauvres victimes avec une multitude de coups. Cela fait très mal et pertube son ennemi.

Chakra : 40 Pc
Dégâts : 60 Pv
Spécial : Aucune attaque ciblé pendant 2 tours
+ 10 pts rage
(obligation d'avoir activé le sceau partiel)

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10450/450++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (450/450)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10390/390++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (390/390)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10164/270++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (164/270)

++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:41

Valid:

Juugo : 14 Xp

+ Techniques apprises

Remarque : Toujours aussi bien écrit, un vrai plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
++Entraînements de Juugo++ Scroll10310/310++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (310/310)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10240/240++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (240/240)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll103/150++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (3/150)
++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:47


Accroupi devant un étang à l'eau pur, j'étais comme hypnotisé par la beauté du ballet que les libellules avaient entamé. Toutes ces gabrioles et ses mouvements fluides m'emportaient dans un autre monde, un monde où la paix et la sagesse étaient maîtres. Mais ceci, n'était qu'un rêve parmi d'autres qui se bloquait dans mes synapses neuronales. Et oui, le monde réelle ne se définisait absolument pas comme je l'entendais... Il n'existait qu'un mot à connaître, puissance. En effet, sans cette puissance, il ne fallait pas espérer être une personne importante, mais qu'un simple pion qu'on utilise pour exécuter des tâches sans valeurs et sans cohérence. Voilà à quoi je servais dans cette maudite Akatsuki. Je ne comprenais toujours pas qu'elle était ma place dans cette organisation. Je n'avais presque aucune relation avec ses membres et non plus avec le chef. Depuis que j'avais boycotté le scellage du Sambi, j'avais l'impression d'être rejeté, exclu de la lune rouge. Mais je n'avais rien le droit de dire, de me rebeller, de m'exprimer... Tout cela devaient sortir de mon esprit car il n'y avait que dans cette secte qu'on reconnaissait mon vrai potentiel sans avoir peur de ma sale malédiction. Soudain, une idée me parcoura l'esprit, pourquoi ne pas trouvé une autre structure où je serais plus la bienvenue? Je serais le plus heureux de tous les ninjas...
Tout a coup, une onde violente se propagea sur la surface du milieu aquatique. Cela me réveilla de toute mes pensées. Un homme se tenait debout de l'autre côtés de l'étang avec des pierres plein les poches. Cet inconnu s'amusait en effet à faire des ricochets. Une des pierres rebondit hors de la surface de l'eau et se heurta sur mon visage. Du sang commença à couler le long de mon front. Très sereinnement, je m'essuya le haut du crâne avec une feuille qui se trouvait au pied de ma jambe droite. Excusez moi, mais est-ce que vous pourriez jouer ailleurs? Vous avez dérangé la nature qui ma foi, avait été là avant vous. De plus vous m'avez blessé... Ouai c'est ça, et mec, dis moi, tu t'est jamais demandé si il existait pas des maisons pour des personnes attardés? Comme toi!!! Ahahahah!! Mais pourquoi toutes personnes de cette Terre sont obligés de répondre vulgairement à des propos qui sont pour ma part non agressives? Parceque ces tellement débiles ce que tu dis qu'on est obligé de te répondre de la sorte. Et puis putain c'est que de l'eau, il y en a d'autres de rivières dans le coin!! Et de un tu va te calmer, de deux j ai envi de rester là donc s'il vous plait aillez l'aimabilité de jouer ailleurs. Putain mais tu va te taire le bouffon, pauvre con, va voir ta maman! Si il savait toute mon histoire, mes pauvres parents chéris... La colère commençait à monter, je sentais mon adrénaline augmenter en quantité. Ecoutes!! A mais oui, il y a ta grand mère qui t'appele et je crois qu'elle veut que tu lui lèche le cul! Quoi? Mais pour qui il se prend ce batard de merdeux de rouqin!! Alors là, c'était la petite goutte d'eau qui avait fait débordé le vasse. J'étais devenu incontrolable, une rage noir pris possession de toutes les partis de mon corps. Je regroupa mes mains, et avec des signes incantatoires de mes doigts, j'allais executer un jutsu des plus interdits. Kage Bunshin No Jutsu!!!! Une vingtaine de clones identiques à moi même se répartirent de part et autre de la zone. Certains se trouvaient dans les arbres, d'autres dans l'étang. Mais tous, fixaient l'inconnu dans les yeux. Mais que comptes tu faire? C'est bon je retire tous ce que j'ai dit, on peut être pote si tu veux? Ca te dis? As tu peur de la mort? J'ai l'impression que ton intonation dans ta voix a changé. Tu n'a plus d'insultes pour moi? Pourtant j'aimais bien t'entendre brailler! Maintenant tu vas gémir!! Mouahahahah!!! Tous mes clones se précipitèrent à toute vitesse vers l'homme impoli. Des cris stridents ressonèrent dans toute la forêt. Mes faux moi avaient terminés leur mission. L'homme avait cédé d'ouvrir la bouche...
Plus tard, dans un village voisin, on reçu une nouvelle comme quoi un habitant de cette cité fut retrouvé, découpé en petits morceaux au fond d'un étang aussi pur que la bontée...
Techniques apprises

Insulte
++Entraînements de Juugo++ 0710
Description : Juugo envoit des injures à son ennemi, l'ennemi lui en renvoit ce que déteste par dessus tout Juugo.

Chakra : 15 Pc
Spécial : Augmente de 10 la rage de Juugo
-----------------------------------------------------------

Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu
++Entraînements de Juugo++ Kbunsh10
Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi|)

Chakra : 10Pc par Clone.
Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10450/450++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (450/450)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10470/470++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (470/470)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll106/250++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (6/250)

++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:33



- Validation -


+10 EXP et Techniques Acquises.


Commentaire : Très bon RP, j'ai bien aimé te lire même si dans le deuxième paragraphe c'était bourrée de fautes, bref, continue ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
++Entraînements de Juugo++ Scroll10310/310++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (310/310)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10240/240++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (240/240)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll103/150++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (3/150)
++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:07


Il était très tôt, je me trouvais encore sur ma planche de bois recouverte de paille qui me servait de lit. Le soleil qui venait juste d'apparaître se logea à travers la fenêtre et se réfléchisa vers ma pupille. Cela me fit bâiller. Toutes les partis de mon corps se retrouvèrent en état d'étirement. Mes doigts se frottèrent à mes paupières pour essayer de les ouvrir en grands. Même si ma couchette n'était pas très douillette, je ne me lassais jamais d'une bonne sieste. Mais je devais me lever avec effort pour participer à un de mes entraînements quotidiens. J'étais enfin réveillé et prêt à l'emploi. Il me fit quelques minutes pour me faire une petite toilette, c'est à dire de me rincer le visage avec de l'eau... Je pris des vêtements, confectionnés par mes soins, posés sur le dos de la chaise en bois qui se tenait près de la porte de ma soit disante chambre, que j'appelerais plutôt un taudis. Mais bon, tel était le confort pour un assasin digne de ce nom, tels les membres de l'Akatsuki. Je me trourna pour avoir une mission d'ensemble de mon logis pour ne rien oublier. Je sortis hors de celui-ci pour emprunter les couloirs interminables du repère et ainsi me retrouvais à l'exterieur, à l'air pur...
Tout en respirant la belle nature, je fermais à moitié mon oeil droit dû aux rayons de l'astre de chaleur. Je me dirigea alors vers le terrain d'entrînement de l'organisation où était plantés des énormes troncs d'arbres. Leur disposition formait un cercle dans lequel je me trouvais en plein centre. Il y avait bien une centaine de mettre entre mon être et les piliers d'écorces. Mon regard observait attentivement les moindres détails de mon envirronement. Mes yeux se balançaient de droite à gauche comme si des ennemis allaient arriver derrière mon dos pour me planter un kunaï. C'était le moment d'agir! Le sceau s'activa avec une rapidité exceptionelle. En effet, j'arrivais de mieu en mieu à le contrôler. La marque maudite grandit pour recouvrir la moitié de mon corps. Les bras^positionnés droit devant, je me concentrais sur les six arbres. Des piques commencèrent à sortir de ma chaire. Ses piques étaient très équisaient. Des lueurs brillèrent au bout de chaques tranchants. Je leva de suite mes membres supérieurs vers le ciel pour finalement les faire retomber sur les côtés de mon corps. Six sortes de shurikens furent projetés. De couleur grisâtres, ils se plantèrent chacuns dans les six cibles.
Mais j'avais de loin fini mon entraînement... Je voulais encore connâitre les forces de ma malediction. J'écartèrent alors mes bras, chacuns dans une direction. Les poignets relevés, je pensais aux objets monstrueux qu'ils allaient en ressortir. La peau du dessous de mes paumes des mains se déchirèrent. Des lances apparurent. Je leurs donnèrent une longueur adéquate afin que celles-ci atteignent les troncs morts. Dans un élan, je tourna sur moi même. Mon mouvement décrit un cercle. Mes lances coupèrent en leur milieu les differents piliers qui se trouvaient tout autour de moi. Les bûches retombèrent les unes après les autres. Quel pouvoir magnifique je détenais...
Techniques apprises

Les Shurikens Maudits
++Entraînements de Juugo++ 120px-10
Description : Des piques horizontaux sortent du bras du ninja. Ceux-ci sont en fait l’une des branches de shurikens. Le ninja les lances à partir de ses bras mais ils ont la même rotation que des shurikens normaux. Leur couleur est cependant différente, ils sont gris au lieu de noir. Ces shurikens ont les même capacités que les normaux sauf que, étant fait de cellules maudites, leur taille et leur forme peuvent varier selon l’envi du ninja.
Chakra : 5 Pc / Shuriken (max = Résistance/2)
Dégâts/Spécial : Force + Précision / Shuriken

+2Pts en rage par shuriken

-----------------------------------------------------------------------
Les Lances Maudites
++Entraînements de Juugo++ Fer20d10
Description : Le ninja fait sortir de ses poignets des lames de deux mètres de long. Bien sur, il doit incliner les mains vers le bas. La longueur de ses lames est bien sur variable mais plus elles sont longues, plus il est difficile de les maîtriser.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv + précision de Juugo

+5Pts en rage
Je n'ai besoin que de 20 lignes sachant que je possède le métier swing Aéris et que c'est deux techniques de niveau I.


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10450/450++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (450/450)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10390/390++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (390/390)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10164/270++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (164/270)

++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:31

Valid :

Juugo : 6Xp

+ Techniques apprises

Remarque : Dommage que ce ne soit pas plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
++Entraînements de Juugo++ Scroll10310/310++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (310/310)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10240/240++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (240/240)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll103/150++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (3/150)
++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33


Il étaits midi, un midi très triste. En effet, le temps faisait encore des siennes. Les nuages grondèrent et le ciel se transforma en chaos. Il ne fallut guère attendre pour enfin appercevoir le premier jet de lumière jaunâtre qui allait annoncer la colère de Dieu... Mais je devais absolument acheter de la nourriture pour l'organisation. Sous l'ordre de Shin, un petit banquet regroupant les êtres les plus démoniaques se préparait. Moi, comme si j'étais considéré comme un mauvais garçon! Malheureusement pour moi je faisais bel et bien parti de l'Akatsuki... C'est alors que je pris une large veste à capuche pour ne pas me tremper. Je sortis du repaire avec l'apréhension de me faire foudroyer. La foudre n'arrêtais pas de claquer dans les airs. C'est alors que je fis un pas, soudain, un arbre juste devant mes yeux fit désintégré. Une épaisse fummée l'enroba et des flammes hautes d'une dizaine de mètres le recouvraient. Je retourna sur mes pas. Placé juste en dessous de l'entré de la grotte, j'attendais que la météo ose se dégager. Au bout de vingt minutes, rien n'avait changé. Je dirais même plus que le temps se dégradait au fil des secondes. Il fallait absolument que je sois en possesion des ingredients avant la nuit tombé au risque de me faire une nouvelle fois punir. Ceci me fit changer d'avis. C'est avec détermination et volonté que sur un pas ferme je me mettais en direction du village le plus proche. La pluie ne faisait que de frapper la surface de mon vêtement et la foudre me rendait presque sourd...
La nature elle même était devenu folle. Tout les animaux de la fôret se sentaient perdu. Ils ne savaient plus où se diriger. Les oiseaux valsaient comme ils pouvaient et les mamifères terrestres se cognaient les uns avec les autres. Avec leurs langages, j'essayais de comprendre ce qui n'allait pas. Aucun d'eux, eu le courage de me répondre. Ils étaient trop pressés à rentrer dans leurs habitats respectifs. Après avoir mûrement réfléchi, je devais faire de même... J'accéléra alors le pas, mon manteau flottait à l'arrière de mon corps comme si j'allais m'envoler. Tout en courant, je ne pouvais pas voir à plus de cinq mètres devant moi. La vitesse d'exécution de ma course et le mur de d'eau devant mes pupilles m'empêchaient de m'orienter correctement. J'étais alors dans l'obligation d'utiliser un autre sens, mon odorat... Et je sais que celui là ne m'échaperait jamais. Je pris alors le temps de me concentrer et ressentir jusqu'au plus profonde de mes racines nasales une odeur assez familière. Une senteur me parcoura alors, l'odeur de bois traité suivi de celui de la chaleur,du confort et de la générosité. Il y avait plus aucun doute, je n'étais pas très loin de ma destination. Le village se trouvait juste droit devant sur la droite...
Les portes de la petite citée... J'étais enfin arrivé. Il n'y avait personne dans l'enceinte du village. Il faut dire que le climat n'était pas des plus abordable. Je me dirigea alors vers le seul endroit où un homme se tenait droit, sous une sorte de tente malgrès le déluge. Il ne restait plus grand chose sur l'établi mais heureusement pour moi, toutes nourritures nécessaires à la cuisine s'y trouvaient. Bien le bonjour mon brave, vous désirez? Oui il me faudrait une tranche de côte de sanglier, deux gousses d'ail, trois sachets de nouilles et... Takeshia ne sort pas! Un cris des plus profond retentit à travers toutes les habitations. Je me retourna et je vis une petite fille d'une dizaine d'années. Ma chérie revient, ne sort pas par ce temps désastreux! Sa mère se trouvait non loin au pied de sa porte d'entré. La petite fille n'avait en aucun cas envie de retourner chez elle. Soudain un flash me traversa l'esprit, comme si je possédais un sixième sens... Mon dos se transforma, des ronds creux se formèrent et du chakra en sortit. Cette énergie me fit propulser tel un éclair vers la fillette. Nonnnnn!!!! Je la pris dans les bras et au moment même de ma prise, la foudre éclata et tomba pile à l'endroit où la gamine était possitionné. J'emmena alors Takeshia vers sa mère. Elle me remercia de mon geste héroïque et me récompasa en me payant les aliments que j'avais pris chez l'épicier.
Si les personnes savaient...

Technique apprise

Propulsion de chakra
++Entraînements de Juugo++ 510
Description : En modifiant son corps, Juugo peut alors transformer son dos en sorte de Jet Pack qui propulse du chakra. Ceci lui permet de se sortir de n'importe quels dangers.

Chakra : Autant que l'attaque à esquiver
Spécial : Permet d'esquiver n'importe quel jutsu de niveau I et II. De plus, si Juugo possède plus de vitesse que son adversaire, il peut alors poursuivre son esquive par un jutsu de corps à corps de niveau I.
(obligation d'avoir activé le sceau Partiel)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10450/450++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (450/450)
Pc ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10390/390++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (390/390)
Exp ::
++Entraînements de Juugo++ Scroll10164/270++Entraînements de Juugo++ Scooll10  (164/270)

++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:31

Valid :

Juugo : 7Xp

+ Technique apprise

Remarque : Rien a dire, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++Entraînements de Juugo++ Empty
MessageSujet: Re: ++Entraînements de Juugo++   ++Entraînements de Juugo++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++Entraînements de Juugo++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» Juugo
» Juugo
» /** Tenbin no Juugo **\
» Techniques de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: