Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
460/460  (460/460)
Pc ::
370/370  (370/370)
Exp ::
97/250  (97/250)
MessageSujet: .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]   Jeu 25 Mar - 19:02

• .:: C'est derniers temps, Sawen c'était un peu trop couler douce et les missions lui manquais un peu question de se défouler au passage. Il avait rendez-vous avec deux têtes qu'il connaissait déjà auparavant, se cherche Sasori qui bien évidemment le marionnettiste mégalo qui veut transformer tout le monde en pantin et Itachi ce mec très peu bavard qui use de genjutsu efficace il n'y à pas à dire.. Enfin bref.. Il devait se rejoindre à la planque du pays des montagnes, ça serait d'après les informations le pays ou crècherais le Jounin en question. Après trois bonnes journées de marches, Sawen arriva avec son air délabrer, ses cheveux même pas attacher et une tronche de zombie avec le peu qu'il est dormi sur le chemin. Entrant dans la planque et voyant visiblement qu'il était le premier arriver, celui-ci profita de cet instant pour piquer un p'tit somme question de récupérer. Après deux ou trois heures de sommeil amplement mériter, le grondement sourd de l'entrée ce fit entendre. La silhouette pantéhique de Sasori fit apparition, Sawen quelque peu la tête dans le cul se réveilla progressivement pour ce foutre assis avec un petit filet de bave au coin de la bouche et leva sa main en l'air sans dire un mot pour saluer Sasori. Puis fit tomber lourdement sa main sur son genou pour lui dire : ::.

.:: P'tain suis-je le seule de cette organisation à arriver dans les heures ? Sinon la forme ? ::.

.:: Après le bref bavardage, Sawen commença à se préparer une fois la venu d'Itachi il serait temps de partir. Pour éviter que ces longs cheveux de couleurs bordeaux ne gêne sa vision durant le combat, il les joins ensembles pour former une queux de cheval. Puis après cela, préparait à l'avance les initiatives que pourrait avoir le jounin lors de leurs visites. Rentrent dans un atelier de la cachette, bricolât quelque chose pendant au moins deux bonnes heures. Itachi à du sans doute arriver d'ici là et effectivement une fois sortie de l'atelier, il était bien présent. Sawen pointa le papier de couleur rouge et noir en direction des deux hommes et leur dit : ::.

.:: Ceci empêchera l'envie à notre cher jounin de prendre la poudre d'escampette lorsque nous arriverons.. Un piège vraiment sympathique.. Bref, il est temps d'y allez ! ::.

.:: Sawen ouvrit donc la marche en direction du lieu d'où le jounin se situerait.. Dans un petit village planquer entres plusieurs montagnes, l'arriver des akatsukiens ne fut pas sans s'être fait remarquer.. A peine arriver des gens couraient pour sauver leurs peaux, c'est donc sans attendre que discrètement Sawen colla son piège sur un gros rocher non loin du village pour que celui-ci fasse son effet.. Le plus marrant à voir était le p'tit gars qui se mit à courir pour échapper à l'akatsuki et qu'à sa grande surprise apparue derrière eux avec une tête qui paye.. Bref pour continuer les préparatifs avant le combat fatidique, Sawen fit apparaitre son chakra noir et pour ensuite effectuer des mudras et invoquer l'un de ces démons. Cette fois-ci c'est au tour d'Ania de rentrée en scène et pour faire une entrée remarquer elle sais y faire.. étant la seule démon à être très peu vêtu, disons que c'est une tenue mais légère et en plus elle est expertes dans le domaine du taijutsu. Elle regardait Sawen en s'inclinant et avec un sourire enjouer et puis regarda les deux autres Akatsukien et avec une expression du visage relativement plus sérieux les saluas à leurs tours.. ::.

.:: Bon la fuite lui était maintenant impossible, il nous reste plus qu'à le cueillir comme un fruit et l'écraser ! ::.

Créer :
.:: Piège d'infinie ::.
Spoiler:

Action :

Kafu-Kurai :Activation - Le chakra noir | [Action libre] Niveau III
Spoiler:

invocation D'ania - -140 Pc

Citation :
Sawen:
Pv : 450/450
Pc : 210/360

Ania:
Pv : 210/210
Pc : 140/140
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
420/420  (420/420)
410/410  (410/410)
98/230  (98/230)
MessageSujet: Re: .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]   Sam 27 Mar - 15:25

Une mission m’attendait aujourd’hui, mais comme à mon habitude j’avais encore attendu la dernière minute pour aller voir de quoi il en retourne et avec qui j’allais faire équipe. Je n’avais pas énormément de choses à faire en ce moment et donc j’avais pris mon temps pour rejoindre le carnet des missions. Une fois sur place je pris connaissance de ma mission, apparemment je devais éliminer une cible de niveau Jounin, et j’allais faire équipe avec deux autres membres de l’Organisation. La plaisanterie était de taille cette fois-ci, trois membres pour s’occuper d’un simple Jounin je me demandais bien pourquoi on devait se faire autant remarquer. Mais l’heure n’étais pas aux questions inutiles je devais me rendre à la planque près du pays des montagnes c’est la bas que nous devions nous rencontrer tout les trois. Les deux noms sur la liste ne m’enchantaient guère, mais il faut parfois faire fit de certains obstacles pour obtenir un peu d’argent. Il y avait maintenant plusieurs jours que je n’avais conçue aucun pantin et ma collection ne grandissait pas je devais y remédier.

[en cours…]
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
460/460  (460/460)
370/370  (370/370)
97/250  (97/250)
MessageSujet: Re: .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]   Jeu 8 Avr - 22:26

/!\ Mission Annuler, marre d'attendre les retardataires.. Sasori c'est excusable il la signaler, mais toi Itachi sa l'est un peu moins.. Bref.. vu que sa ne bouge pas j'annule. /!\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]   

.:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1