Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La Grande tour Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La Grande tour Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Grande tour

Aller en bas 
+3
Sawada Tsunayoshi
Mamoru
Yekais Soyokaze
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10350/350La Grande tour Scooll10  (350/350)
Pc ::
La Grande tour Scroll10300/300La Grande tour Scooll10  (300/300)
Exp ::
La Grande tour Scroll10202/210La Grande tour Scooll10  (202/210)

La Grande tour Empty
MessageSujet: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:58

La dernière épreuve consiste à combattre en chacun pour sois.

Vous êtes trois, vous allez donc combattre en 1vs1vs1.

Vous aurez tous les trois deux actions à exécuter.

Dès qu'un adversaire perd, vous retombez dans le système 1vs1 donc une action par personne.

Je vous laisse poster à la suite de se message. Celui qui a le plus en vitesse commence le combat et celui qui a le moins en vitesse est le dernier à poster des trois ninjas participants. Je vous souhaite à tous les trois bonne chance.

C'est une grande tour avec plusieurs personnes dans les gradins, des examinateurs. Pour le terrain, c'est de la verdure avec quelques arbres autour et un petit étang.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:21

De tout temps et de toute époque les examens Chuunin ont toujours permit de montrer la force d'un village et ceux d'autant plus depuis que les alliances ont été faite, d'un simple examen beaucoup voit surtout une compétition entre Kinpaku et Oozora. Si le précédent examen fut un échec pour le pays du mirage, ils s'avèrent que la formation apporter par chaque jounin auprès de leur élève a payé puisque après deux épreuves dont l'une de survie ce qu'il en ressort c'est trois ninjas d'Oozora. Un maigre chiffre quand on voit combien ils étaient au début mais une franche victoire sur Kinpaku qui n'a pas put accéder à la phase finale et surtout comme l'on pouvait s'en douter celle qui faisait le plus parler d'elle se retrouvait en finale. Musikashi Alice, étrangement Mamoru ressent une sorte de fierté quand a la voir arriver jusqu'en final puisqu'il est en partie celui qui lui a appris les bases du combat même si elle reste une ninjas avec un potentiel de base assez extraordinaire. Moins important en terme de réputation et de force mais aussi habille que la demoiselle Cloud et Senshin sont deux ninjas qui ont su tirer profit de la situation pour arriver là et c'est en soit une force. Ça va d'ailleurs être intéressant de voir un Aburame au porte de la finale mais ce que tout le monde attend c'est de voir comment va réagir la demoiselle. Le public n'est pas dupe et les examinateurs aussi bien que l'arbitre et tout ceux qui porte leur attention sur ceux combats connaissent déjà le déroulement de cet affrontement et c'est pour cela qu'il porte leur attention sur la seule femme du groupe. Mamoru a connut la joie de la victoire en finale mais il a aussi dut gérer le stress et la pression d'avant les preuves, vu comme le futur de Kinpaku tout le monde porter son attention sur lui. Ce n'est que parce qu'il n'est que peut intéresser par la gloire qu'il a put faire abstraction de cela mais Alice pourra t'elle en faire autant ...

Parlons en de Mamoru, c'est assez surprenant de se dire que le chef de l'Onryou puisse être là mais mieux encore il sera celui qui arbitrera cette rencontre, au moins on peut être sur qu'il n'y aura pas de mort avec lui. On pourrait croire dans un premier temps qu'il est curieux de voir ce que peut faire son poulain et que c'est la raison qui le pousse a être en première ligne mais pour l'œil aguerrit il suffit d'observer les gradin pour se rendre compte de la présence de quelque membre de l'Onryou. A la barbe et au nez de tous il y a quelques heures avant que l'épreuves ne commence Kinpaku et pour être plus précis la Seiku a décidait d'intervenir a l'examen ce qui a provoquait un combat entre les deux villages qui et Oozora peut s'en féliciter, n'a fait aucun mort mais tout aurait put basculer et les conséquences aurait été tragique. Afin de prévenir d'une quelconque intervention du village de la feuille, le chef de l'Onryou a choisit de se mettre au premier plan en jouant les arbitres, a moindre mouvement suspect de la part de qui que ce soit il sera le plus a même de défendre les ninjas d'Oozora mais ca serait suicidaire de la part d'un ninja de faire quoique ce soit durant la final. Les ninjas du pays du mirage on été sympathique en prévenant de la mort les ninjas de Kinpaku mais une action de plus serait synonyme d'agression ouverte et entraînerait la mort. Surtout que l'assassin de l'Onryou se trouve déjà dans la pièce mais elle est déjà trop occuper ... Un simplement mouvement de tête et Mamoru chasse ses pensée de sa tête puis il s'avance au centre de l'arène, une zone de combat plutôt agréable il faut le dire. Les genins sont déjà là, dans leurs yeux brille sûrement cette envi de gagner, cette détermination propre à ceux d'Oozora et ca le renvoie bien des années en arrières quand il était encore un simple ninja. Voilà maintenant qu'il va se la jouer nostalgique, il n'est pas assez concentrer Mamoru peut être est ce dut à ses précédentes blessure ou alors a son combat contre Arashi juste avant de venir à la tour, enfin il faudra qu'il se tiennent près quand le combat commencera. Un simple signe de la main permet au jounin de leur faire signe de se rapprocher tout trois, avant le combat il va devoir leur énoncer les règles pour que tout soit clair entre eux.


Mamoru - "Vous allez mener un combat à trois dans lequel chacun de vous est opposée aux deux autres, vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de mener votre combat comme vous le désirez ce qui sera juger au final c'est votre capacité a combattre. Inutile d'avoir une quelconque forme de retenu, si je suis là c'est pour intervenir quand l'un de vous aura perdu son combat donc n'hésitez pas a tout donné, si un ninja ayant perdu ne veut reconnaître sa défaite j'interviendrais comme il se doit pour le mettre hors jeux. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et maintenant dispersez vous !"

Note !!! Je ne posterais que lorsqu'un autre ninja aura était battu et a la fin à moins qu'un évènement particulier viennent interrompre la compétition auquel cas je deviendrais un joueur qui poste régulièrement. Pour toute réclamation au cours du combat me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10350/350La Grande tour Scooll10  (350/350)
Pc ::
La Grande tour Scroll10300/300La Grande tour Scooll10  (300/300)
Exp ::
La Grande tour Scroll10202/210La Grande tour Scooll10  (202/210)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:58

Sawada participe à cette troisième épreuve.

C'est un chacun pour sois, mais vous possédez toujours 3 actions maximums.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Pc ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Exp ::
La Grande tour Scroll1035/150La Grande tour Scooll10  (35/150)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

HRPG : Je sais pas qui sont les trois, mais celui avec le plus de vitesse poste. Je suis probablement le dernier à posté.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10300/300La Grande tour Scooll10  (300/300)
Pc ::
La Grande tour Scroll10290/290La Grande tour Scooll10  (290/290)
Exp ::
La Grande tour Scroll10119/170La Grande tour Scooll10  (119/170)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

  • Cloud avait réussi la deuxième épreuve avec succés. Il avait rassembler les deux orbes bleues qui étaient synonimes de motif de passage. Il avait ensuite pris la direction de la grande toure centrale où devait se dérouler la troisième et dernière épreuve de l'examen. Il y avait avec lui Alice, la plus puissante Genin du village du mirage, puis un Aburame du nom de Shenshin avec qui il avait eut une discution assez musclé a cause de menaces que le jeune Strife lui avait lançer. Vener enfin un ninja de Kinpaku que Cloud ne connaissait pas et qui était assez refermer sur lui même. néanmoins Cloud sentait un chakra légérement plus puissant que le sien. Sa allait être compliquait ... Cloud rentra dans l'arène qui était spacieuse et du plus belle effet. La verdure était dominante et le vent agité les fins brins d'herbe. Un petit étang se trouvait au centre de la zone de combat. Des gradins remplit de spectateurs entourait le sol, légérement surelevé. Les examinateurs de la tâche les regarder, imaptient de voir le combat commencer. L'aribitre de la rencontre, un ninja haut gradé d'Oozora que Cloud avait vu a quelque rares occasions mais connaissait de réputation, rentra dans la toure et se plaça en son centre, au milieu des ninjas qualifiés. Il pris alors la parole d'un voix posé et leur expliqua comment allait se dérouler l'épreuve.

    - Vous allez mener un combat à trois dans lequel chacun de vous est opposée aux deux autres, vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de mener votre combat comme vous le désirez ce qui sera juger au final c'est votre capacité a combattre. Inutile d'avoir une quelconque forme de retenu, si je suis là c'est pour intervenir quand l'un de vous aura perdu son combat donc n'hésitez pas a tout donné, si un ninja ayant perdu ne veut reconnaître sa défaite j'interviendrais comme il se doit pour le mettre hors jeux. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et maintenant dispersez vous !

    Cloud n'eut pas besoin de se le faire dire 2 fois. Il sauta en l'air, effectuant un salto arrière. Lorsqu'il se trouva la tête en bas il composa des mudras et cria, sa voix réonnant avec puissance dans toute l'arène :

    - Katon - Karyuu no jutsu !!

    Le jutsu de zone s'abbatit dans toute l'arène su les trois Genins qui n'avaient toujours pas bougés ... Cloud ratterit dans un nuage de poussière un peu plus loin et souria en regardant les dégàts de sa technique faire effet. Il enchaina immédiatement le combat en déganant son épée. Le feu c'était disperser, il ne s'occupa même pas de savoir si ses ennemis s'étaient fait bruler, il fonça droit sur Shenshin qui se rmttait a peine de la précédente attaque et lui asséna un coup d'épée dans le mollet. Du sang gicla sur le sol poussièreux. * En voilà un qui aura du mal a bouger pour la suite ...* pensa-t-il. Il s'éloingna d'une dizaine de mètres laissant son ennemi mugir de douleur. Il souriait de plus belle devant cette démonstration de puissance de sa part. Il décida d'arretait d'attaquer et d'observer comment les autres allaient réagir devant ses attaques. Il fit un bunshin de lui même qui partit se cachait parmis les arbres environnant. Il mit son épée devant lui dans un expression de défense et attendit ... La suite allait être interessante ...

    __________

    Actions : jutsu de zone (Katon); coup d'épée; clone ( Bunshin No Jutsu )

    Stats Cloud : 230 Pv ; 190 - 15 - 4 - 7 = 164 Pc et +2 diversion (clone)

    Stats Shenshin : 190 - 17 - 34 (si tu te prend la technique Katon) = 139 Pv si technique Katon de plus tu ne peux plus te déplacer normalement a cause de ta jambe.

    Stats Alice : 400 - 34 (si tu te prend la technique Katon) = 366 Pv

    Stats Sawada : 250 - 34 (si tu te prend la technique Katon) = 216
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10210/210La Grande tour Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Grande tour Scroll10200/200La Grande tour Scooll10  (200/200)
Exp ::
La Grande tour Scroll1044/130La Grande tour Scooll10  (44/130)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:55

Et voilà, la seconde épreuve était désormais terminée.Après une petite journée de repos, les quatre Genins finaliste devaient désormais se rendre à l'intérieur d'un genre tour, pour l'épreuve finale. Celle-ci consistait en un combat chacun pour soit sous le regard attentifs d'un public demandant du spectacle. Malgré mon petit différents avec cet homme à lunette dénommé Cloud, j'étais prêt au combat. Marchant dans un tunnel sombre, j'entendais les cris du public. Le stress commençait à monter en moi, mais je devais me calmer! Rien ne devais me déconcentrer durant cette épreuve! J'allais devoir me donner à mon maximum. Accélérant le pas vers la lumière du jour, je pénétrai dans l'arène. Je portai ma main devant mes yeux, ébloui par la lumière pendant quelque secondes avant de contempler l'environnement. Un terrain circulaire, des arbres ici et là et au centre, un petit étang. A une petite dizaine de mètres de moi, mes adversaires et une autre personne au chakra pesant et très puissant. Tout en me dirigeant vers lui je compris rapidement que la cinquième personne devait être l'arbitre. Par ailleurs celle-ci nous donna quelques directives pour le bon déroulement du combat:

    « Vous allez mener un combat à trois dans lequel chacun de vous est opposée aux deux autres, vous êtes libre de faire ce que vous voulez et de mener votre combat comme vous le désirez ce qui sera juger au final c'est votre capacité a combattre. Inutile d'avoir une quelconque forme de retenu, si je suis là c'est pour intervenir quand l'un de vous aura perdu son combat donc n'hésitez pas a tout donné, si un ninja ayant perdu ne veut reconnaître sa défaite j'interviendrais comme il se doit pour le mettre hors jeux. Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et maintenant dispersez vous ! »


A ses mots, nous ne nous fîmes pas prier et sautaient chacun dans une direction différente. Cloud lança la première offensive avec une grande rapidité, j'étais encore dans les airs que je me pris une puissante boule de feu. Cet attaque Katon me brûla une partie de mes vêtements mais je parvenais cependant à retomber sur mes pieds. L'attaque semblait avoir toucher toute la zone, mes deux autres adversaires y comprit. Cela commençait bien! Je me prenais direct des dégâts sans ne pouvoir rien faire! Malheureusement je n'étais pas au bout de mes surprise puisque le ninja à lunette fonça sur moi et avec une rapidité encore une fois déconcertante, me planta son sabre dans le mollet. Je me dégageais de son emprise avec un petit cri. Le sang sortait de ma blessure rapidement et si je ne faisais rien j'allais être rapidement immobiliser! Je malaxai mon chakra et ordonnai à mes insectes de me soigner. En un clin d'œil, la blessure se referma. Ah la la lal! Ils étaient bien pratique mes petits insectes!

Guéris d'une partie de mes blessures, je fixai Cloud d'un regard noir, profitant de ce croisement de regard pour le plonger dans un Genjutsu! Celui allait désormais devenir muet et alors là, adieu les techniques apprises à l'académie tels que la substitution ou autre! Plutôt fier de moi, je créais un simple Bunshin et restais sur mes gardes. Alice et l'autre ninja de Kinpaku n'avait pas encore attaqués et j'ignorais si Alice allait décider de me mettre hors jeu rapidement comme elle l'avait si bien fait avec le vieillard au sharingan qui m'avait attaqué sur l'Archipel. Me mêlant à mon clone, l'un resta en place tandis que l'autre partis se cacher dans l'environnement...


Spoiler:


Dernière édition par Senshin Aburame le Dim 28 Mar - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Pc ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Exp ::
La Grande tour Scroll1035/150La Grande tour Scooll10  (35/150)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:31

-----------------------


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Sam 27 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:39

Sawada j'ai plus de vitesse que toi c'est a moi de poster ....
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:28

    La seconde épreuve s'était enfin terminé, a vrai dire tant mieux, Alice commençait a se lasser de cette période en foret, surtout entouré d'eau s'était affreux pour elle qui en avait le mal ! Mais encore un peu de patiente et elle serait tiré de cette flotte de malheur !! Quand Senshin et elle furent arrivé au temple, le Jounin sur place leur informa qu'ils avaient réussit qu'ils avaient maintenant leur place pour la troisième étape, qui de toute évidence était un tournoi ! Un tournoi hein ... Dans ce cas la, la demoiselle ne ferait pas de cadeau au jeune Aburame qu'elle avait saucé des griffes d'un Kinpakien ... Elle viendrait donc a lutter contre lui ! Elle soupira a l'idée de devoir se battre contre ses comparses, mais c'était une nécessité et que n'était pas ça qui aller l'arrêter ! Elle était la pour gagner et non pas juste pour être figurante ! La demoiselle Musikashi ne se permettait pas l'échec ! Pour elle s'était juste une option par laquelle elle ne passerait pas ! Un bateau vint alors chercher les survivants. La Petite Faucheuse ignore encore qui d'autre, hormis Senshin, serait présent pour la dernière épreuve, tant pis se fera une surprise.

    Les Genins eurent le temps de passer une nuit tranquille chez eux, rien de tel pour se remettre d'aplomb aux évènements qu'ils avaient vécu dans l'Archipel ... En y repensant bien, Alice n'avait même pas eu a utilisé les pilules qu'elle avait acheté avant l'examen, tant pis ca lui serait surement utile pour plus tard ! Au matin, la Musikashi se leva, se prépara, prit Genesis, Cheshire et partit directement pour l'arène après avoir appliqué des bandages autour de son buste et en ayant caché quelques armes supplémentaire sous ses vêtements ... La demoiselle partit aux pas de course au lieu de combat et entra lentement, tenant sa Faux argentée comme une vraie faucheuse, la démarche assurée. Alice était très confiante. Son regard balaya la zone de combat, beaucoup de verdure, des arbres entourant les murs et un étang au centre. Il y avait des éléments plutôt intéressants pour elle ... Elle le sentait bien ce tournoi ! Plus elle s'aprochait du centre, plus elle apercevait les participants, il y avait Cloud, Senshin et un autre ninja de Kinpaku qui lui été inconnu ... Il pouvait être dangereux de ne pas connaitre ses capacités. Alice plissa les yeux, elle était donc la dernière ... La Petite Faucheuse vit aussi que l'arbitre était son Mentor ! Ainsi, il pourrait voir ce dont elle était capable, bien que ces ennemis ne soient que des Genins. Après avoir donné les instructions, le Chef de l'Onryuu, leur demanda de se disperser. Alice lança un dernier regard a Senshin se bondit en arrière plusieurs fois pour s'approcher de la petite foret.

    Aussitôt, le Blondinet qui était dans son équipe Ninja sauta, fit des signes incantatoires et lança une attaque Katon. Une technique pas vraiment dangereuse aux yeux d'Alice, aussi elle n'allait tout de même pas se la prendre ! Alors que la flamme arriva sur elle, Alice sortit la chaine du manche de Genesis et tourna la lame de sa Faux très vite devant elle pour dissiper et souffler les flammes grâces a la rotation de son arme. La demoiselle profita du fait que Cloud soit occupé pour faire le tour du terrain a très grande vitesse et arriver dans son dos. Alors qu'elle vit que Senshin venait de lancé la même attaque qu'il avait utilisé contre Danzo, elle sut qu'il était temps pour elle de passer a l'action ! Tandis que le Blondinet se retrouvait sans la capacité de mouvement, elle joint ses mains en courant très vite vers elle et lui tourna autour tandis que ses lèvres cracha des sphères de vent sous pression, plus précisément treize ! Mais aussi, on pouvait voir l'œil droit de la demoiselle clos pendant que son second brillé d'une blanche pure. Voila son Dojutsu ! La jeune femme ne lui laissa pas le temps qu'elle enchaina aussitôt, une masse de chakra s'accumula dans le dos de Cloud et une silhouette de Faucheuse rachitique et squelettique apparut. Le vent se mit a tourné, les nuages assombrissaient le ciel et le sol se recouvert d'une fine couche de brume. Tel était les effets de sa Faucheuse ! Son Allié Funeste fait de chakra entra dans le corps de Cloud par les pores de sa peau, un chakra qui s'attaquait vicieusement a ses organes, les détruisant tout simplement sans aucune échappatoire ! Une technique parfaite !

    Pour finir la demoiselle se recula d'un pas et remonta sa manche pour laisser apparaitre un dispositif a senbon chargé de cinq aiguilles. Grâce a sa connaissance du corps, la demoiselle sut parfaitement ou frapper pour faire le plus de mal, de plus sa précision était celle d'un assassin cruel ! C'est pourquoi, elle lança des aiguilles dans la nuque du Genin, pour ainsi touché son nerf rachidien, ce qui engendré une paralysie a court terme si l'on le soigner rapidement ... Une fois son assaut porté, elle se recula et affirma a Cloud qui était dans un piteuse état.

      Alice : « Tu ferais mieux d'aller vite te faire soigner ou tu risques d'être paralyser a vie ... »



---
Résumé :

Cloud ,tu ne peux pas esquiver mes attaques ni utiliser une substitution vue que la technique de Senshin t'en empêche ! Donc utilisation du Dagan, 13 tirs soit 130 Pv + 10 soit 260 Pv (grâce a mon Dojutsu) + 45 (Allié Funeste) + 80 (Senbons, action libre ) que tu n'a aucune chance d'esquiver.

Cloud = 260 + 45 + 80 = -385. Cloud KO

Alice :
Pv : 400 - 34 + 5(Armure) = 371
Pc : 350-70(Dagan) -14( Dojutsu) -40 (Allié Funeste) + 5( Genesis) = 231


Dernière édition par Musikashi Alice le Lun 29 Mar - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10300/300La Grande tour Scooll10  (300/300)
Pc ::
La Grande tour Scroll10290/290La Grande tour Scooll10  (290/290)
Exp ::
La Grande tour Scroll10119/170La Grande tour Scooll10  (119/170)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:16

  • Je post ce soir car j'ai une parade.
    Ce n'est pas une esquive laisser moi posté et vous verrez

    Alice > merci de t'acharner sur moi, c'est sympa xD. Mais pas grave tkt ^^ je suis encore vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:28

Non mais si on suit l'ordre de post c'est a Sawada de posté vue que son première post est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Pc ::
La Grande tour Scroll10270/270La Grande tour Scooll10  (270/270)
Exp ::
La Grande tour Scroll1035/150La Grande tour Scooll10  (35/150)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:02

    J'avais parcourue une très grande distance avec les deux boules bleu en ma possessions et je ne pouvais pas le cacher, mais j'étais vraiment fatigué. Je n'en pouvais plus de nager, marcher, et de survivre sur du poisson. C'est après deux bonnes heures que je fut enfin arrivé à la zone finale. Je fut accepté par l'examinateur et il m'indiqua que je ferais partit de l'examen finale. J'avais de la chance, il n'y avait apparemment que trois autres personnes. L'examen fut clos, et nous avons eu le droit à une soirée de repos. Je fut déçus quand je ne vit pas Takeshi rentrer. J'étais dans ma chambre et une larme coula le long de mon visage au cotée du sang sur mon visage. Si il était mort, je trouverais celui qui l'avais tué. Je trouvas le collier qui était pendu à mon cou, le serrant en repensant au bon moment que j'avais eu avec ma famille, et la fille que j'aimais.

    Le lendemain, je me retrouvais dans une tour. La tour était énorme, et la tour était enfaite des gradins pour ceux qui voulaient regarder l'examen. Nous étions quatre Génin a nous battre pour le titre de Chunin. Je souris tout en tournant sur moi même pour admirer la taille de la tour, et aussi le nombre de spectateurs ! Le terrain était plutôt normale, sauf pour quelque arbres. L'examinateur au cheveux bruns de taille moyenne en pics lança le début de l'examen. Le blond en face de moi lança des boules de feu sur chacun de nous. Je me la prit de plein fouet et tomba au sol, un peu de sang coulant sur mon front. Après cela je regardais cet homme au assez long cheveux noirs qui semblait se soigner, puis lancer un Genjutsu sur le blond. Je souris en voyant que les ninjas d'Oozora se lançait des techniques, et donc ils ne formeraient pas une alliance. Ce fut même la fille au long cheveux marrons que j'avais rencontré, enfin vue, à a première épreuve, qui acheva en un coup le blond qui fut envoyer au sol. Je créa ensuite deux clones. Après cela je chercha le vrai garçon au long cheveux noir. Grâce a mon intuition supérieur je devina le quel était le vrai Seshin. Je décida donc de le distraire. Mes deux clones me suivirent et nous trouvons le vrai qui se cachait. Je jouais avec mes clones avec des bouts de bois pour le distraire, ensuite je lancerais une attaque !

    Spoiler:


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Sam 27 Mar - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:01

Je post pour faire un point parce que la ca part dans tout les sens et l'on a du mal a suivre les actions de chacun ou leur agissement. Pour le moment j'ai corriger les erreurs de quelques personne et puis on se perd dans votre façon de noter chacune de vos technique donc vous allez suivre la présentation qui suit :

Point de vie : Vos points de vie
Point de chakra : Vos points de chakra
Technique 1 : Le nom de la technique et le coût en chakra
Technique 2 : Le nom de la technique et le coût en chakra
Technique 3 : Le nom de la technique et le coût en chakra
Effet 1 : L'effet de la première technique
Effet 2 : L'effet de la deuxième technique
Effet 3 : L'effet de la troisième technique

Note !!! Seulement si vous avez un truc a ajouter

Spoiler:
-----------------------------
L'ordre de passage est le suivant :
> Cloud (5 points de vitesse)
> Senshin (4 points de vitesse)
> Alice ( 3 points de vitesse)
> Sawada (1 point de vitesse)

----------------------------
\ Vu que ca risque de poser des soucies j'aimerais que vous ne postiez que lorsque votre rp est finit, au pire vous pouvez en faire une version réduite d'une dizaine de ligne que vous étofferez mais qui ne devra pas le modifier.
\ Attention, le Bushin est un clone qui permet plus de diversion en aucun cas le clone créer est réelle et normalement il suit les mouvements de l'utilisateur.
\ La diversion ne peut être utilisé qu'au profit d'un allié, ainsi on ne peut faire une diversion et ensuite doublé sa propre attaque. La règle étant assez complexe a comprendre Sawada tu peux modifier tes actions.
\ Prièrent de mettre a jour vos fiche technique, entre autre en précisant bien qu'elles sont vos points sans les bonus et de donner la liste des bonus dont vous bénéficiez (Cloud) ou alors de pensez a mettre votre affinité sauf si vous ne l'avez choisit (Senshin) ou bien en corriger les fautes dont vous n'avez pas fait exprès (30 en protagoniste Sawada, ca fait beaucoup xD)


Dernière édition par Mamoru le Sam 27 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:58

A ce qui portait un regard sur l'arbitre il pouvait lire de lassitude sur son visage qui n'était pas du au fait qu'il devait surveiller cette examen il avait demandé a le faire mais juste qu'il est quelque peut fatigué suite a diverse situation. Être chef de l'Onryou n'est pas de tout repos et après avoir croisé le fer avec un Kage il a du faire face à un Zenbu qui se croyait plus fort qu'il ne l'était si on rajoute a ca des combats au cours des qu'elle il n'a put récupérer il est normal qu'il fatigue mais ca ne l'empêchera pas de mener a bien son travail. D'autant plus que ca la foutrait mal de le voir être blessé sous prétexte qu'il n'avait pas les capacités d'esquiver les attaques des ninjas présent à l'examen alors qu'il est le chef de l'Onryou et aussi un jounin. Enfin normalement il ne devrait pas subir une seule attaque mais comme il s'en doutait afin de toucher un maximum d'adversaires il y a bien un ninjas qui a utilisé une technique de masse ou de zone qui touche un peut toute la surface de combat. Une attaque intéressante en soit mais autrement inutile et qui témoigne du manque d'expérience du ninja qui, en voulant trop prendre le rythme du combat a son compte se retrouve a gaspillé énormément de chakra en ne causant que de faible dommage a ses adversaires et comme on aurait put s'en douter la contre-attaque n'a pas tardé a suivre. La combinaison d'un genjutsu de Senshin couplé au technique d'Alice et avant de dire ouf le dénommée Cloud d'Oozora se retrouver au tapis. Il connaissait les capacité d'Alice pour l'avoir accompagnée dans des assassinat ou avoir était son partenaire de combat mais il faut avouée que Senshin a su tirer au mieux les capacités de la demoiselle. Voilà ce qu'est le niveau Chuunin, la moindre erreur peut être fatale et si en temps normal en combat en équipe il aurait put être aidée la il était totalement démunie face aux assauts de l'adversaire. Des boules de vents qui viennent trancher le corps du genin du ninjas d'Oozora, un mouvement rapide et avant que le senbon ne s'enfonce dans la nuque de Cloud pour lui provoquer la paralysie Mamoru se tient dans son dos. Comme on aurait put s'en douter leur regard se croise et la main du jounin vient de saisir en vole le senbon empêchant les dommages critique qu'aurait put causer Alice a son adversaire. Force est de constater qu'elle a une capacité assez impressionnante au combat, alors que c'est son partenaire et qu'ils sont tout deux issue du même village elle n'a même pas sourcillé quand il a fallu l'écarter du combat. Dans un sens on pourrait trouver horrible ce comportement mais le jounin n'a-t-il pas dit en début de combat qu'il fallait combattre de toute ses forces et c'est ce que faisait la genin, si le chef de l'Onryou était là aussi c'était justement pour leur permettre d'aller au bout de leur limite.

Mamoru - "Cloud d'Oozora vient d'être éliminer"

Un mouvement de main, deux membres apparaisse a ses côtés et dans la seconde qui suit il est emporté alors que le combat n'a subit aucun temps mort. Pour Cloud il est directement diriger à l'hôpital où on pourra soigné ses blessures qu'elle soit ou non dangereuse et ce ne sera que plutard que la décision sera prise quand a savoir si oui ou non il mérite son titre de Chuunin. Si ca ne tenait lieux que de l'Onryou, dans sa première attaque le genin a démontrer son manque d'expérience au combat face a Alice ou Sawada et plutôt que, comme Senshin essayer de tirer son épingle du jeu et de faire de sa faiblesse une force il est aller au conflit ce qui a causé sa défaite. Ce fut un grand ninja est il n'y a pas de doute quand au fait qu'il brillera dans un prochain examen ...


Dernière édition par Mamoru le Lun 29 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10210/210La Grande tour Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Grande tour Scroll10200/200La Grande tour Scooll10  (200/200)
Exp ::
La Grande tour Scroll1044/130La Grande tour Scooll10  (44/130)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:29


    « Cloud d'Oozora viens d'être éliminé » s'exclama l'arbitre avant de confier le corps du garçon à des médecins


Le combat venait à peine de commencer que déjà Cloud avait été mis K.O. Une nouvelle fois, j'avais permis à la belle Alice de l'achever sans qu'il ne puisse rien faire sauf qu'ici, contrairement au combat face à Danzo j'étais censé me battre contre elle! A la fois ébahie par la puissance de cette femme et sa beauté, j'étais stupéfait. Son attaque contre Cloud était tout simplement parfaite! Ne lui laissant vraiment aucune chance de l'éviter. Enfin si jamais il avait put se substituer il l'aurait bien fait, mais mon Genjutsu le lui en empêchait! Cependant un truc me posait problème: qu'était cette chose qui était apparu dans le dos du jeune blond! De loin j'avais pus apercevoir une silhouette sombre et puissante qui était rentré à l'intérieur du garçon. Tout ceci était vraiment très mystérieux.

Fier de moi pour avoir contribuer à éliminer le garçon aux lunettes, je devais toutefois me reprendre. En effet, j'étais désormais seul, face à deux puissants shinobis. Et s'ils choisissaient de s'unir pour m'éclipser? Alice m'avait peut être aidé à deux reprises, mais qui sait si elle n'allait pas décider soudainement de se retourner contre moi!

Mais je n'avais pas le temps de réfléchir plus longtemps puisqu'il commençait à avoir du mouvement! Le ninja de Kinpaku créa deux clones, qui foncèrent vers mon propre clone. Apparemment, ce type n'avait pas encore compris que ce n'était qu'une illusion et j'allais profiter de cela! Me glissant rapidement dans l'environnement, à travers les arbres, je dévisageais mon adversaire pour ainsi lui jeter un petit Genjutsu! Aussitôt l'homme se tint les yeux et commença à crier. Quoi de plus douloureux que de devenir subitement aveugle! Profitant de cette occasion je dégainai mon sabre et courai vers lui pour lui asséner une puissante offensive. Aveugle, le shinobi ne me vit pas venir et pour cause! Je pus de ce fait, lui entailler tranquillement sa jambe et plus précisément son mollet! Comme quoi l'attaque de Cloud sur moi n'avait pas été vaine puisque j'avais compris que blesser cette partie de la jambe était très efficace pour immobiliser un ennemi.

Me repliant à l'aide de petite pirouette acrobatique, je me tournais désormais vers Alice qui s'apprêtait à attaquer. Allait-elle m'achever avec une seule attaque ou déciderait-elle d'être solidaire en tant que ninja de même nation et d'attaquer cet adversaire commun qui était le shinobi de Kinpaku?

Spoiler:


Dernière édition par Senshin Aburame le Mer 31 Mar - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

    Cloud n'avait pas plus résister a l'assaut dévastateur de sa coéquipière ! Elle s'était montré sans pitié envers le jeune homme et l'avait éliminer du tournoi sans aucun hésitation. A vrai dire, il s'agissait aussi d'une action stratégique ! A ses yeux, Cloud Strife était le Shinobi le plus dangereux pour elle, il était Katon, ce n'avantageait pas son Fuuton ! ... Pour cette simple raison, la demoiselle l'avait prit pour première cible ! Le jeune homme était donc tombé ! Des médecins étaient venu le sortir du terrain de combat et celui-ci reprit son cours. Maintenant, la demoiselle Musikashi allait s'occuper du Ninja inconnu de Kinpaku. Ce jeune homme lui faisait pensé a son rival, Takeshi ... Elle ne l'avait plus vue depuis la première épreuve de l'examen. Aussi avait-il montrer aucun signe de vie a la seconde .... Mort ?! Non, elle savait qu'il ne l'était pas ! Elle le sentait ! Mais ressemblance ou non, le Kinpakien allait également y passer ! Il serait mit Ko comme Danzo et Cloud avant lui ! Et encore une fois, Senshin allait lui être utile a son futur plan !

    Alors qu'elle se tenait a l'écart des deux autres Genins, la demoiselle Musikashi observa ces concurrents d'un air plutôt calme et sereine, elle était confiante et sur d'elle ! Le Shinobi de Kinpaku venait de créer deux Bunshins pour tromper ces ennemis ... La Petite Faucheuse n'aimait pas du tout les clones ! Elle trouvait sa sans intérêt et préféré jouer sans, ayant juste besoin de sa fidèle Genesis pour se battre et vaincre ! Si son ennemi voulait jouer sur le nombre, alors Alice lui éliminerait tous d'un coup ! A très vive allure, les cellules grises de la demoiselle se mettaient en marche, analysant la situation pour mettre en place un plan qui lui permettrait de mettre Ko ce nouvel opposant ! Un assaut sans vague ni faille ! Très vite, une idée lui vint ! L'autre Genin d'Oozora venait de lancer un Genjutsu que la jeune femme remarqua aussi grâce a son Dojutsu encore en activité. Son œil gauche uniquement ouvert sur une prunelle d'un blanc pur et lumineux lui donner la possibilité de voir outre une Illusion pour en distinguer le vrai ! Pratique non ?

    Bon fini le blabla et plus d'action ! La demoiselle sauta sur un arbre a proximité et bondit une nouvelle fois dans une acrobatie pour retomber sur le mur d'enceinte et s'élança en hauteur grâce au rempart. Pendant son ces sauts, elle avait amassé son chakra dans la lame de sa Faux Argenté ! On pouvait sentir la pression dangereuse qui entouré la lame recourbée de Genesis. Alice laissa son arme glissé dans ses mains pour la prendre son l'exterminé du manche et fit un tour sur elle-même en frappant le vide avec celle-ci. Des vagues de vent dévastatrices étaient entrain de balayer tout le terrain avec une extrême violence provoqué par la puissance que donné son œil. Les arbres furent découpés d'un seul coup tandis qu'un des murs de l'arène venait d'être pourfend ! Quel technique ! Quel puissance ! Personne ne pouvait échapper a un vent d'une telle ampleur ! Mais ce ne fut pas tout ! La demoiselle profita des arbres tranchaient qui voler dans les airs pour créer neuf sphère de vent toutes aussi puissantes, celles-ci se mêlèrent a la première technique Fuuton pour frapper le Ninja de Kinpaku sans qu'il puisse les voir ni les esquiver. Un combo de technique élémentaire, au plutôt une association de technique pour rendre les deux plus dangereuses et efficace. Alice se trouvait bien ingénieuse sur ce coup sans aucun prétention !

    Bien maintenant, il ne lui restait plus qu'a éliminer Senshin pour gagner le tournoi !


---
Résumé :

Alors, j'attaque avec une technique de Zone, vague Fuuton qui fait 30 dégâts, + 10 grâce a mon Dojutsu. (Action 1) Plus, 9 tirs fuuton (Action 2), ce qui fait 90 Pv + 10 par boule soit 90 Pv supplémentaire donc au final 180. Tu n'a le droit a aucune esquive face a moi.

Sawada : 216 -40 - 180 = 0. Sawada KO

Alice :
Pv : 371 - 5(Malus Genesis) + 5(Armure) = 371
Pc : 231 - 35(Vague Fuuton & Bonus Dojutsu) - 50(Tirs Fuuton & Bonus Dojutsu) + 5(Bonus Genesis) = 151
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:14

Sawada est éliminé
Vous pouvez posté a la suite je prépares le rp qui n'a aucune influence sur votre combat. Attention vous ne pouvez faire plus qu'une action.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10210/210La Grande tour Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Grande tour Scroll10200/200La Grande tour Scooll10  (200/200)
Exp ::
La Grande tour Scroll1044/130La Grande tour Scooll10  (44/130)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:53

Et hop! Le ninja de Kinpaku s'écroulait par terre, victime de la coopération cette fois-ci un peu moins volontaire entre la belle Alice et moi-même. Une nouvelle fois, la kunoichi avait utilisé son redoutable tir Fuuton. C'était la troisième fois qu'elle l'utilisait dans l'examen et durant ces trois fois aucun adversaire n'avait survécu! Emporté par des médecins le Genins de Kinpaku allait mettre du temps à se remettre de cette attaque dévastatrice de la kunoichi. D'autant plus qu'il n'avait rien vu venir. En effet, je l'avais rendu aveugle! Et ses clones alors, ils étaient devenus quoi? Détruit tout simplement, tout comme le mien qui n'avait pas résisté à l'attaque de zone d'Alice. Il est bon de noté également que moi-même je n'avais pus en échapper. Cette puissante attaque Fuuton avait touché toute la zone de l'épreuve et je l'avais vraiment bien senti passer. Me relevant rapidement, je fixais la jeune femme d'un regard satisfait et heureux. J'étais en finale! Et en plus avec elle! Elle qui m'avait aidé à trois reprises! Désormais c'était entre moi et elle, et bien que j'étais très reconnaissait envers Alice, je ne pouvais me résoudre à la laisser gagner. Bon, très bien pour elle ça n'allait pas vraiment être difficile de me mettre K.O, surtout avec son tir Fuuton si dévastateur, mais j'avais bien l'intention de me donner à fond!

Je ne pouvais pas faire grand chose face à un adversaire aussi fort et cette fois-ci contrairement aux autres fois j’étais vraiment seul ! Je me doutais que mes Genjutsu seraient strictement inutile face à elle et c’est pour cette raison que je devais trouver autre chose. Je devais exploiter à fond mes dons héréditaires ! Regardant autour de moi afin de trouver une stratégie j’analysais chaque élément du décor. Le bruit de la foule qui criait le nom d’Alice me déconcentrait légèrement, mais en quelques secondes, je fis abstraction de tout. De tout, sauf d’Alice et du terrain. Je devais monter une stratégie afin de gagner ! Gagner à tous prix ! La tâche s’avérait vraiment très difficile et je commençais à désespérer quand soudain, une idée illumina mon esprit !

Je lançais à dernier regard à la jeune demoiselle avant de m’élancer à l'attaque! Je savais que je n'allais pas tenir longtemps face à elle cependant j’allais tout donner ! Tout en courant dans sa direction je créais un autre bunshin et on se sépara afin de l'encercler et d'arrivé chacun d'un côté. Qu'allait-elle faire? Allait-elle réussir à me distinguer de mon clone?

¤ J'espère que ça va marcher! Il faut que ça marche! Sinon je suis foutu! ¤


Spoiler:


Dernière édition par Senshin Aburame le Sam 3 Avr - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:09

HRP : Je suis désolée de OS encore avec un Dagan mais l'examen dur depuis bien trop longtemps a mon gout, il bloque pas mal de monde et saoule (faut l'avouer), j'y met un terme tout simplement ! Je sais que ma méthode s'est un peu de la triche mais j'veux vite finir donc pardonner moi pour la façon dont je m'y prend.

    La demoiselle voyait et sentait petit-à-petit son Chakra la quitter ! Elle en avait beaucoup grillé depuis le début du tournoi ! De grosse quantité d'un seul coup, autant dire qu'elle pouvait se sentir vite faiblir ! Pourtant, elle était indemne ! Il s'agissait juste du Chakra se qui se faisait pus cruellement sentir ! Elle devait vite terminer ce tournoi un peu lourd et lassant a son gout ! Elle donc y mettre un terme, un peu brusquement pour son jeune ennemi, il fallait l'avouer ... La demoiselle n'allait pas se montrer tendre ... Bon peut-être plus qu'avec les deux autres garçons, néanmoins, elle serait sans pitié et n'hésiterait pas a frapper fort si cela lui permettait de gagner ! Après tout, tous les moyens sont bons pour avoir la victoire ! La demoiselle réfléchissait a toute vitesse, analysée la situation en fine observatrice comme elle était, trouvant la moindre faille de son ennemi pour en profiter et l'avoir grâce a ses propres erreurs ! Il fallait profiter de ce genre d'ouverture pour gagner ... Alice l'avait bien comprit ! Elle appliquait juste ce qu'elle avait apprit pendant ces missions avec le Chef de l'Onryuu et ces combats contre son frère et l'invocation de celui-ci !

    Le manque d'expérience chez les ennemis de la seule demoiselle du tournoi était flagrant ! C'etait même cette différence qui faisait que le faussée entre les puissances étaient tel quel ! Enfin ... De quoi allait-elle se plaindre ?! Elle éliminait ces ennemis un a un sans leur laisser le moindre échappatoire ! Mais elle regrettait ... Regretter de ne pas pouvoir se frotter a son rival, Takeshi ! Elle le voulait son combat contre lui ! Ils se l'étaient promis a leur rencontre ... Pourtant il avait disparut ! Le bougre !

    Mais stop la parlotte ! La demoiselle devait vite terminer ou bien même sans blessure, elle tomberait la première !! Certes, elle avait encore du chakra mais son nouvel organe commençait a la faire souffrir ! Elle avait mit son œil gauche a rude épreuve depuis la seconde étape de l'Examen ! La Petite Faucheuse se poussait a bout et repousser toujours plus loin les limites de son Dojutsu. Aujourd'hui encore, la jeune femme allait encore plus loin dans l'utilisation de l'Oeil du Vent Hivernal ! Chacun de ces Jutsus étaient amplifié par celui-ci, sollicitant ainsi l'organe a chaque même de ce combat ! Alice commençait a en ressentir les effets néfastes ! Des démangeaisons qui bien vite devenir des picotements de plus en plus violent ... La demoiselle ne tiendrait pas longtemps ! Un fait important qui faisait qu'elle allait tout donner pour mettre fin a ce combat !

    Alors que son allié maintenant venu ennemi créa un clone pour se mettre a courir vers elle, couvrant sa droite et sa gauche. Tss ... Les clones ... La Petite Faucheuse détestait ça ! Elle avait vite s'en débarrasser ainsi que du vrai Senshin ! La demoiselle allait aussi réduire ces ressources a zéro ... Mais c'était une nécessité ! Bon, encore un dernier effort la demoiselle se disait ! La demoiselle planta sa grosse faux d'argent dans le sol et sauta pour montrer sur sa lame et bondir encore plus haut alors que les deux Senshin arrivèrent sur elle pour la frapper. Pendant son bond, la demoiselle avait joint ces mains pour effectuer des mudras. Une fois encore, ces sphères de chakra et de vent apparurent devant les lèvres. Elle les crachait toute, trois par trois. Les deux hommes étant tout proche l'un de l'autre ne purent éviter les sphères, l'un comme l'autre, Simili ou Original personne n'étaient épargner pour l'assaut. Douze boules de vents venaient de s'abattre sur le terrain, creusant un cratère dans le sol. La demoiselle retomba au sol. Un genou posa par terre, se tenant d'une main tandis que l'autre était posé sur son œil gauche saignant. Elle avait été trop loin et son organe ne suivit plus la cadence. La Petite Demoiselle était a bout de souffle ... Elle redressa la tête vers Senshin pour voir son corps de son seul œil valide, pour le moment. Alice venait de retirer son Dojutsu, maintenant trop pesant et douleur pour elle ...



---
Résumé :
Dagan, 12 tirs Fuuton. Soit 120 Pv x 2 grâce a mon Dojutsu soit 240 Pv, donc ton clone est aussi attaqué par mon attaque

Senshin : 119 - 120 - 120(clone) = 0. Senshin Ko

Alice :
Pv : 371 + 5(Armure) = 376
Pc : 151 - 65 = 86
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10210/210La Grande tour Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Grande tour Scroll10200/200La Grande tour Scooll10  (200/200)
Exp ::
La Grande tour Scroll1044/130La Grande tour Scooll10  (44/130)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:55

Mon plan fonctionnait à merveille, du moins pour l'instant. En effet, la belle Alice ne parvenait pas à distinguer mon clone de moi et je n'étais désormais qu'à quelques mètres d'elle. Tout à coup, celle-ci planta sa grande faux dans le sol afin d'y prendre appui et de se lancer dans les airs! Cette position, je la connaissais! Elle allait utiliser son tir Fuuton! Malheureusement je ne me trompais pas puisque rapidement c'est douze boules de vent qui foncèrent sur moi et mon clone! Six sur chacun! Non ça ne pouvait pas se finir comme ça! Je n'allais pas me faire avoir par cette technique qu'elle avait déjà utilisé trois fois! Les boules fracassèrent mon clone et le terrain soulevant un grand nuage de poussière. On n'y voyait strictement rien et personne que ce soit l'arbitre ou la foule ne savait si oui ou non j'avais survécu.

Soudain, je réapparut subitement derrière la Genin, ne voulant pas l'attaquer par surprise je la frôlai rapidement avant de retomber au centre du cratère provoquer par sa technique Fuuton. Ma substitution avait marché à merveille et je l'avais faite juste au bon moment, surprenant ainsi tout le monde qui croyait que je m'étais fais avoir par la redoutable attaque Fuuton.


    « Tu ne croyais quand même pas que j'allais me faire avoir par cette technique! C'est la troisième fois que tu l'utilise! »


Je regardai mon adversaire tout en souriant amicalement puis, je me remettais sur mes gardes après avoir essuyé mon front d'un revers de manche. Tout comme Alice, je commençai vraiment à fatiguer et mon chakra se faisait de plus en lus faible. J'ignorais si j'allais avoir la force de continuer le combat. Cependant, il le fallait! Et puis désormais mon plan était en place, il suffisait tout simplement d'user de bonnes techniques au bon moment et de ne pas se faire avoir par les puissantes attaques de la kunoichi... Enfin, c’était plus facile à dire qu’à faire !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:58

    La demoiselle gardait sa main sur son œil, clos et saignant. Elle gardait la zone qu'elle venait d'attaquer très lourdement ! Pourtant, elle sentit le Chakra de Senshin se mettre en activité et plus rien ! Il avait disparut ! Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qu'il venait de se passer ! Il avait utilisé une substitution pour se défaire de cette attaque mortelle ... La petite Faucheuse pouvait sentir la colère monter en elle, un mauvais sentiment montant en flèche ... C'etait mauvais ... Très mauvais pour ce jeune Genin qui bientôt aller tomber au sol ! Non pas prit par la puissance de la demoiselle, mais par sa folie dévastatrice ! Une folie qui venait d'être réveiller en même temps que cette entité néfaste, qui jusqu'à maintenant, sommeillait au plus profond de son subconscient ! Mais aujourd'hui, il venait de revivre, comme animé par une flamme inconnue, semblable a un Phœnix qui venait de renaitre de ces cendres ! Cette éveil allait être un massacre !

    Alors la petite demoiselle tentait de se contenir pour se contrôler et ne pas craquer a ses démons ! Dans le cas contraire, elle ne répondrait plus de rien et sombrer dans sa vile folie meurtrière ! Meurtre ... Voila un mot qui lui arracha un frisson délicieux, un frisson plein de nostalgie et d'envie ! La mémoire lui revenait ! Lui offrant les passages les plus animés de sa vie ! Ses propres meurtres, ceux de sa famille, de sa Jumelle qu'elle avait sublimement torturé avant de la tuer ... Démembrée, dépecée, les globes oculaires arrachés a vif ... La demoiselle partait de son délire ! Elle laissa son bras retomber raidement le long de son corps tandis que sa tête se baissa, les yeux cachés par sa frange tombante. Un sourire s'élargissait sur ses fines lèvres. Alice n'était plus la, juste quelque par dans son âme tandis qu'Elle venait de prendre tout le contrôle de son corps. Alors que le Genin faisait la remarque que cette technique ne marcherait plus sur lui, on pouvait attendre la demoiselle ricaner faiblement alors que la transformation se faisait petit a petit ... Les cheveux bruns d'Alice prirent lentement une teinte blanche, pour finir par être totalement immaculé et pure, son iris d'un bleu de saphir venait de virer a un rouge rubis ... L'expression de son visage encore non-visible avait totalement changé ! Sadique et cruelle a souhait ! Exprimant bien le mépris et la brutalité. Sa soif de sang et de meurtre se faisait parfaitement ressentir ! La demoiselle s'avança tête baissée et corps mou vers sa faux, elle la prit dans sa main et l'extirpa du sol d'un simple geste de main. Elle redressa brusquement la tête, riant au éclat d'un rire a vous glacer le sang ! Bianchi était la ! Imprévisible et monstrueuse ! L'un de ces orbites étaient vide de son oeil, laissant apparaitre un orifice vide et du sang coulant sur sa joue !

    Bianchi se mit alors a courir d'une vitesse folle vers sa nouvelle cible, profitant du fait qu'il soit près d'un arbre pour jouer avec l'environnement, le faire tourner a sa faveur ! Elle fit tourner Genesis dans sa main pour mettre la lame vers le bas et en sortit la chaine du manche d'argent. Elle envoya sa chaine avec une force surprenante vers Senshin, directement dans son épaule ! La brutalité du coup fut-elle que la chaine ressortit dans son dos et vint se planter dans l'arbre juste derrière lui ! Bianchi attrapa Senshin par le col et le poussa rapidement jusqu'à l'arbre, aggravant ainsi encore plus les dégâts de son coup dangereux. La Demoiselle au cheveux blanc porta ses deux mains au cou du Genin et commença une étreinte drôlement puissante et serré sur sa trachée. Empêchant ainsi l'air de passer dans celle-ci, quel douce étreinte pleine de passion pensée t-elle ! Elle mit a rire, souriant d'une satisfaction incompréhensible ! Très vite, ses petites mains resserraient encore plus le cou du garçon tandis que la chaine dans son épaule l'immobilisé contre l'arbre.

      Bianchi : « Tuer ... Tuer !! J'vais te tuer sale bâtard !!! »



---
Résumé :
J't'attaque avec ma chaine, j'te lance la chaine dans l'épaule qui se colle a l'arbre, ta pas le droit d'esquiver face a moi. Le reste ne compte pas niveau statistique, c'est juste du rp.

Senshin : 119 - 39{Genesis}= 80

Alice :
Pv : 376 - 5{Genesis} 5{Armure} = 376
Pc : 86 - 5{Pour Bonus de Tai} 5{Bonus Gensis} = 86
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:15

La sourire est bien plus faible que le chat c'est indéniable mais quand elle se retrouve au pied du mur et qu'elle est sur le point de mourir elle est capable de chercher en elle une force jusqu'alors insoupçonné pour survivre. Dans le cas présent et malgré son attaque ratée il est clair qu'Alice domine Senshin et qu'elle devrait être considéré comme le chat qui chasse la sourire mais la tendance vient de tourner. Après avoir mit au tapis deux adversaires elle se retrouve avec une réserve de chakra bien dessous de celle de son adversaire, il vient d'esquiver son attaque et elle est dans une position de faiblesse c'est normal qu'elle cherche en elle la force de s'en sortir. La seul force qui pouvait lui permettre un telle miracle ce nommée Bianchi, quand elle laisse libre court à sa sauvagerie et sa folie elle se transforme en un monstre dénuée de conscience qui ne pense qu'a tuer encore et encore. Si l'on doit parler en terme médicale on peut dire qu'elle est sujette à la schizophrénie mais pour quelqu'un comme Mamoru qui, avec ses oeils voit plus que ce que le monde montre, il peut remarquer ce chakra noir qui l'envahit et s'empare de son corps. Certain parlerait de possession ou d'autre terme inutile mais ce qui c'est passé c'est que le chakra est grandement influencé par la personne auquel il est associé. Ainsi quelqu'un qui toute sa vie conserve une certaine folie meurtrière en lui donnera naissance a un chakra plus sombre et plus puissant rongée par la haine, dans un sens cette nouvelle force est bien celle d'Alice mais elle a était contaminé par sa colère si bien qu'elle est devenu une gêne. Qui mieux que le Jubakurei pour l'a débarrasser de ce chakra maléfique, comme quoi parfois la vie peut se montrer plus utile qu'il n'y parait.

Mamoru - "Musikashi Alice est éliminé ..... Nogareru"

Le mot d'ordre venait d'être donnée a son unité et avant que les gens ne puisse comprendre ce qui leur arrive, les membres de l'Onryou composèrent des signes pour téléporter toute les personnes présente dans els gradins au dehors de la tour. Il ne restait plus qu'Alice maintenant, la laisser attaquer ca serait signé la fin de Senshin qui lui aussi est aussi fatiguée qu'Alice. Sa première attaque utilise sa chaîne, s'interposer pour la contrer est impossible elle la manie trop bien et pourrait sans aucun soucie esquiver le chef de l'Onryou pour porter son attaque. Ce qu'il faut avec une chaîne c'est agir comme avec un serpent, il ne faut pas le saisir mais le bloquer et c'est la que les maillons devienne une force pour le défenseur, tirant un kunai de sa poche un simple geste suffit pour que la pointe se glisse a l'intérieur d'un anneau et vienne plaquer la chaîne contre un arbre. Il vient d'éliminer la première menace mais son attaque ne se résume pas au simple fait d'utiliser sa faux, se jetant sur Senshin elle essaye de l'étrangler avec une force assez surprenante. Au diable la finesse, se jetant vers elle, il utilise la meilleur façon qu'il soit de la repousser c'est a dire un bon gros coup de pied dans le ventre qui la repousse, au pire si elle esquive ca l'écartera de Senshin c'est ce qui compte le plus. Ne se souciant pas de savoir ce que fait Alice, Mamoru se tourne vers Senshin et pose sa main sur son corps pour le téléporter au dehors de la tour avec les autres. Lui par contre il a choisit de rester dans cette tour maintenant vide hormis les deux combattants, après Arashi voilà maintenant qu'Alice sombre dans la folie c'est vraiment pas le jour pour Mamoru. Enfin dans le cas présent la situation est différente qu'avec Arashi qui n'est qu'un simple gamin, Alice a sombré dans une folie meurtrière là ou l'autre n'est juste prit que par une envi de vengeance inutile. Tirant son épée de son fourreau, il tend sa main gauche et fait apparaître une seconde lame en partie similaire qu'il vient reposer sur son épaule alors que la seconde est accès vers le sol. Un simple regard vers Alice, son Sharingan est activé signe qu'il ne va pas faire dans la dentelle avec elle mais il ne faut pas imaginer qu'il veuille prendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
La Grande tour Scroll10210/210La Grande tour Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Grande tour Scroll10200/200La Grande tour Scooll10  (200/200)
Exp ::
La Grande tour Scroll1044/130La Grande tour Scooll10  (44/130)
La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:05

Je me tenais désormais à quelques mètres d'Alice, qui étais entre-temps retombée au sol. Nous étions tous deux presque à cours de chakra quand soudainement, je sentis celui de la kunoichi changer brutalement. Il devenait oppressant, agressif, à vous glacer le sang! Fixant mon adversaire je pus observer son physique changer! Ses cheveux d'un brun noisette se blanchirent de plus en plus afin d'arriver à un blanc éclatant! Son oeil bleu ciel devint rouge rubis. Elle avait répondu à mes paroles précédemment par un rire sadique et démoniaque. Ses cheveux cachaient son visage, mais quelque chose me disait que ce n'était plus Alice en face de moi. C'était quelqu'un de beaucoup plus dangereux et de beaucoup plus meurtrier! Avec force elle attrapa sa faux et redressa son visage: Une expression meurtrière y prônait et l’œil qui portait son Dojutsu n'était qu'un simple orifice. Horrifié par cette vision elle lança un rire démoniaque avant de se jeter vers moi, sous les exclamations de peur et d'inquiétude de la foule. Si jamais elle parvenait à m'attraper j'étais foutu! Cette personne n'était plus la jeune Alice que je connaissais, c'était une personne beaucoup plus dangereuse, qui n'hésiterait pas une seule seconde à me tuer!

Tout à coup d'un mouvement très rapide une chaîne sortit du manche de la faux de la kunoichi et vint me perforer au niveau de l'épaule. Traversant mon épaule de part en part, la chaîne s'accrocha à l'arbre derrière moi et je fus rapidement immobilisé! J'esquissais une grimace alors que j'essayais de me sortir de cette situation très embêtante. Du sang coulait de mon épaule et le long de la chaîne. Quelle conne! Elle ne m'avait pas raté! Mais alors que je relevai la tête, la kunoichi me sauta dessus et se mis à m'étrangler d'une manière des plus brutales qu'il soit! Sa force, son visage si maléfique, mais qu'était-il arrivé à la Genin avec laquelle j'avais combattu jusque là! L'étreinte de ses doigts sur mon coup se faisait de plus en plus forte écrasant de plus en plus ma trachée. Je sentais l'air me manquer et si je ne faisais rien j'allais très vite tomber dans les vapes! Toutefois je ne pouvais strictement rien faire! Elle était trop forte! Et que foutait l'arbitre pour venir me sauver! Il attendait quoi bordel! Dans un élan de désespoir j'essayai de parler à Alice pour la raisonner:

    « A...lice! A... Arrêtes! »

Alors que j'étais complètement foutu, la chaîne qui m'immobilisait y compris la faux furent projetés plus loin, m'arrachant un bout d'épaule au passage. Ensuite Alice, enfin ce qu'il en restait fût projeter à plusieurs mètres grâce à un redoutable coup de pied bien placer. C'était l'arbitre! Il avait décidé d'agir. Me tenant l'épaule qui saignait abondamment je remarquais que tous les spectateurs avaient étés évacués. Essoufflé et choqué, je voulais cependant continuer à me battre. Heureusement on ne m'en laissa pas l'occasion. L'arbitre répondant au nom de Mamoru posa sa main sur moi et je me sentis transporter ailleurs. En une fraction de seconde j'étais en dehors de la grande tour avec toute la foule qui se trouvait auparavant dans l'arène. Autour de nous, des ninjas de haut rang tentait de nous rassurer. Des médecins accoururent autour de moi pour me soigner, mais puisant dans mes dernières forces je les repoussai et courai vers l'entrer de l'arène! Je ne fis que quelque mètre avant que l'un des ninjas de haut rang ne m'attrape. Je me débattais comme un diable et m'écriai:

    « Mais c'est quoi ce bordel! Laissez moi y retourner! Je veux me battre! »

Donnant un coup de pied dans les parties sensible du ninja je me libérais ainsi de son étreinte et me remettais à courir! Mais je n'avais fais à peine trois pas qu'un autre homme apparu devant moi et d'un puissant coup de poing dans le nez, me mis K.O. Je tombai au sol, complètement sonner. Saignant du nez et de l'épaule complètement déchiquetée...

¤ Et merde...¤
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10450/450La Grande tour Scooll10  (450/450)
Pc ::
La Grande tour Scroll10390/390La Grande tour Scooll10  (390/390)
Exp ::
La Grande tour Scroll10164/270La Grande tour Scooll10  (164/270)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:49

    La jeune Alice n'était plus ! Juste perdue quelque part dans son corps tandis que Bianchi en avait prit le total contrôle ! On la reconnaissait bien par sa chevelure d'un blanc pur et son œil d'un rouge sang. Pourtant, encore aujourd'hui on l'appelait Alice ! Rien de tel pour mettre en colère la Jumelle de Musikashi ... Takaniro Bianchi ... Qu'elle lourde histoire avait-elle eut ! Elle avait toujours été la demoiselle sage et aimée par tout le monde tandis que sa Jumelle était le vilain petit canard que son père battait. Elle avait périt par les mains d'Alice ! Sauvagement torturé et morte par les flammes ! Qui aurait crut qu'une gamine comme Alice pouvait faire preuve d'autant de barbarie ! Elle avait démembré sa jeune jumelle, dépecée, elle lui avait arraché les yeux alors qu'elle était toujours vivante ... Pour finir, les flammes l'avaient tué et consumait son corps jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres ... Un vrai massacre qu'il avait effrayé le village ce trouvant sur les terres de Kinpaku ... Mais l'âme de Bianchi avait survit et maintenant erré dans le corps d'Alice, faisant parfois quelques apparitions que l'on ne pouvait louper ! Comme aujourd'hui ! Elle n'était juste qu'un esprit torturé qui voulait se venger faisait totalement disparaitre Alice ... Une histoire bien compliquée non ?...

    Alors qu'elle était entrain d'étrangler le Genin, celui-ci lui demanda d'arrêter en la nommant Alice, supplément de rage qui fit que ses mains se resserrent encore plus sur sa trachée ! Mais a peine eut-elle le temps d'achever son œuvre qu'elle reçut un coup de pieds dans le ventre, l'envoyant ainsi a plusieurs mètres ! Bianchi planta le manche de Genesis dans le sol pour freiner sa chute et se remit correctement, regardant l'arbitre de son seul œil, tandis que l'autre n'était qu'un trou sombre d'où sortait encore de l'hémoglobine. Alice Musikashi, éliminée ?! Elle se mit a rire !! Elle n'en avait vraiment rien a foutre de ce tournoi de mes deux ! Elle se qu'elle voulait s'était tué ! Étancher sa soif de sang si grande qu'elle avait contenu depuis plusieurs mois ! Ce n'était pas ce Petit Jounin qui allait l'arrêter ! Tiens, après une meilleure analyse, Bianchi reconnut ce jeune homme qui était cher dans le cœur d'Alice ! Merde comment il s'appelait déjà ?.. Mamie ... Mam ... Mamoru ! La demoiselle clama !


      Bianchi : « Tiens mais j'te reconnais toi !! Le mentor de cette garce d'Alice !! Quelqu'un de cher a son cœur !!! Bouh mon cul ouais !! C'est con tu va devoir tuer ta propre protégée ! Bouhahaha !! Qu'elle fin tragique !! Vas y ! Tue-nous !! »



    Bianchi comptait bien tout faire pour que cet homme tue Alice, elle prendrait possession d'un autre corps pour suivre mais la jeune Musikashi succomberait ! C'etait jouissif pour elle de ce dire que sa meurtrière allait mourir ! Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, était qu'elle aussi subissait la fatigue de son corps, celle accumulé a l'utilisation de l'œil du Vent Hivernal. Tss ! Qu'elle merde ! Takaniro laissa la faux a sa place et se laissa vers Mamoru, mains nues, tel une furie furieuse ! Elle allait lui faire la peau ! Alors qu'elle arriva a la hauteur du chef de l'Onryuu, la demoiselle disparut dans son dos et lui mordit le cou sauvagement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
La Grande tour Scroll10470/470La Grande tour Scooll10  (470/470)
Pc ::
La Grande tour Scroll10420/420La Grande tour Scooll10  (420/420)
Exp ::
La Grande tour Scroll10129/290La Grande tour Scooll10  (129/290)

La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:28

Agilité, puissance, sauvagerie ..... Ce n'était plus une ninja qu'il avait devant lui mais une simple bête qu'il faut dresser comme il se doit c'est-à-dire a coup de bâton, seul problème avec Alice ce n'est certainement pas la meilleur des façon. Pousser par la tristesse ou le remord d'avoir tuer sa sœur avec violence la jeune demoiselle avait fait naître en elle un double maléfique qui n'était autre qu'elle-même. Ce n'est qu'une hypothèse dans la tête du chef de l'Onryou mais consciente de ce dont elle est capable quand elle réveil sa force et de la sauvagerie qui la prend elle bride elle-même ses compétences mais l'appelle du combat fait qu'elle doit se surpasser et dépassé ses propres limites. Et quand cela est fait et bien elle réveil en elle ce côté qu'elle veut oublier, qu'elle déteste et surtout qu'elle n'accepte pas son esprits semble le refuser a un telle point qu'elle a créait une seconde personnalité, c'est de la schizophrénie pure et dure. La seul différence qu'il y a entre une personne normal est un ninjas c'est que notre chakra se trouve modifier par nos propres émotions, dans le cas présent la force qu'elle s'interdisait d'utiliser c'est celle la même qui représente le chakra noire qui coule dans son corps et agissant comme une drogue tant qu'il sera là elle ne pourra se calmer. La meilleure des solutions serait de la laisser s'épuiser mais vu que le chakra se renouvelle, il reviendrait naturellement et ca ne serait que repousser le problème jusqu'à sa prochaine crise. Ce qu'il faut faire c'est annihilé ce chakra au détriment de la force qu'elle peut avoir et la laissait au fil du temps se reconstruire cette puissance de manière plus saine. Dans le cas présent même si ce n'est pas le bon terme qui est employée on peut dire que ce que va faire Mamoru c'est exorcisé la demoiselle qui est droguée a cette puissance et surtout incapable de s'en libérer par elle-même.

Mamoru -"Ah ... Tu ne t'en rend même pas compte mais tu es un des sale stéréotype propre au schizophrène, je me suis toujours demandé comment il pouvait détester leur autre facette d'eux alors que tout deux ne faisait qu'un et je viens de me rendre compte d'une chose .......... Tu es triste, pas d'être celle qui est relégué au second plan mais juste triste de n'être qu'une simple moitié, comme les deux faces d'une pièce vous êtes l'une et l'autre face à face sans jamais vous voir. La seul manière de régler le problème c'est que l'une de vous deux disparaisse au profit de l'autre et je suis désolé de te l'apprendre mais c'est toi qui va partir pour renaître complète."

On pourrait presque lire une forme de tristesse dans le regard du chef de l'Onryou qui par ses mots vient déjà de prendre l'avantage dans le combat et puis surtout qui vient de lui prouver qu'il allait gagner et qu'elle allait perdre tout simplement. Le mouvement de Bianchi comme elle se fait appeler est admirable et on ne peut que louer sa force tant elle est grande, d'ailleurs c'est étrange qu'elle soit aussi forte alors qu'elle partage le corps d'Alice. Pour un combattant qui n'as plus rien a défendre il existe la force de la vie, celle qu'on jette dans la bataille sans avoir peur de la mort mais dans le cas de Bianchi quand il croise son regard tout ce qu'il ressent c'est une profonde tristesse. Ce qui la pousse ainsi a attaqué encore et encore ce n'est pas la force de la vie mais celle du désespoir, dans sa tête elle est déjà morte et elle ne peut même pas se venger sans elle-même mourir. Elle n'a plus rien a protéger pas même sa vie et quand on a rien a protéger tout ce que l'on fait c'est attaquer encore et encore jusqu'à ce que s'abatte le dernier coups et qu'enfin la vie disparaisse. Elle veut mourir et elle va mourir mais que pour mieux renaître sous une forme complète dans le cœur d'Alice qui pourra s'accepter elle et toute sa puissance.

Sa tête se rapproche de son cou et sa bouche et grande ouverte, elle veut le mordre au cou pour le vider de son sang mais ce qu'elle touche c'est une barrière invisible. Les morts ne peuvent s'en prendre au vivant et le rempart des esprits et la pour le lui rappeler, ce dressant autour du chef de l'Onryou ce n'est pas avec sa force qu'elle pourra le briser de toute façon elle n'en a pas le temps. Pivotant sur lui-même, Mamoru c'est débarrasser de son arme et ne tiens plus en mains que son épée des esprits qui vient frapper en plusieurs point son adversaire avec une vitesse effarante. Pour son adversaire qui le voit pour la première fois ce doit être surprenant de voir un épée traverser un corps sans le blesser mais pour Bianchi elle doit sentir qu'a chaque coup sa vie l'abandonne un peut plus, à la manière de la main gauche du Shinigami mais agissant sur le long terme l'épée des esprits détruit le chakra de l'adversaire petit a petit jusqu'à ce qu'il n'e reste plus. L'épée a fait son travail et se dissipant, elle laisse Mamoru sans arme sinon sa main qui, entourait de flammes noire vient saisir son adversaire au niveau de la mâchoire et le plaqué au sol. Il n'a rien de surprenant et sa force n'égale pas celle d'Alice mais le fait qu'elle manque de chakra joue en sa faveur et bientôt elle peut se sentir disparaître, lentement très lentement jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Son travail vient d'être fait, ce fut rapide et précis et sans plus de cérémonie Bianchi vient de disparaître du corps d'Alice, un sifflement, un mot et deux membres de l'Onryou saisissent la demoiselle. Il connaisse leur travail et savent ce qu'ils doivent faire pour la soigner, quand a Mamoru et bien il va rester la pour donner un dernier coup de balaie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande tour Empty
MessageSujet: Re: La Grande tour   La Grande tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande aventure de Naruto
» Mission rang C - Grande Muraille de Kiri
» Second Tour Combat 2 [ Gon Vs Akechi ]
» Nettoyage de la tour [mission de rang D]
» Second Tour Combat 3 [ Shikamaru Vs Asrai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Archipels [ Zone Examen]-
Sauter vers: