Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Ven 19 Mar - 20:07



Je me prélassait, encore et encore, comme de routine dans mon lit bien douillet. Me yeux s'ouvraient doucement, par les rayons de soleil qui transperçait les trous de mes rideaux de fenêtre. Je regardais dans le vide comme si je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui, comme si j'allais profiter de mon lit jusqu'à la mi-journée. Je me souvint, tel une révélation que j'avais du boulot aujourd'hui. Je sursautais en écarquillant grand les yeux pour mieux me réveiller, je mettais mes lunettes, regardais l'heure en croisant les doigt. Ouf ! Je n'avais pas manqué mon rendez-vous de mission. Il était prévu pour dans une heure. Je me réjouissais mais ce n'était quand même pas le moment de traîner.

Quand j'étais fin prêt, je sortais de chez moi. Je me promenais dans l'aube de Kinpaku, tout avais l'air paisible. La plus part des habitants dormaient. Ce calme m'apaisais, surtout après cette matinée une fois de plus mouvementé. Je me sentais comme dans mon lit. Les volets des bâtisse s'ouvraient un par un, les lampadaires s'éteignaient les rêves s'envolaient,
Kinpaku se réveillait. Il était temps pour moi aussi de me reveiller, je clignait des yeux et continuait ma route plus rapidement. Je rejoignait la tour du Tsukage puisque j'avais rendez-vous avec une nouvelle connaissance, Kana Risouka.


Nous avions convenu de nous occuper de chiens qui sèment le chaos dans Kinpaku. Ces chiens apparaissaient pour moi comme une légende, je ne les avais encore jamais vu. Mais cela m'embêterait de leur faire du mal, je me sentirais coupable et n'oserais plus regarder Akamaru en face.
Mais s'il n'y a aucun moyen d'en venir à bout sans violence, ça ne dérangerai pas Kiba qu'on leur donne une petite leçon. Finalement, cette mission n'étais pas très différente d'une mission de rang D, pas assez dangereux selon moi. Mais ça me donnerai peut-être l'occasion de me battre, cela faisait tellement longtemps.


J'arrivais devant la tour du Tsukage. Je voyais déjà la silhouette de Kana qui m'attendais, je me mettais à courir, pour éviter de la faire attendre d'avantage. Naruto m'avait déjà appris des choses sur elles, c'était une très bonne élève, très mystérieuse et ambitieuse. Elle était plus petite que moi et pourtant plus âgée. Un regard assez froid marquait son visage, elle avait l'air assez sérieuse, tout comme moi. Elle revêtait à première vu le même caractère silencieux que moi, plutôt renfermé et sobre. À mon avis nous nous entendrions bien, au vue de nos nombreux points communs. Je la saluait, m'excusais de mon retard, d'ailleurs je ne savais même pas si j'étais en retard...

« Je suis prêt ! »

Ne voulant pas m'attarder trop sur les présentations, je me lançait directement dans le sujet de la mission, souriant :

« Par quoi commençons nous, as tu prévu quelque chose ? »

J'attendais avec discernement sa réponse.




Dernière édition par Aburame Shino le Dim 21 Mar - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Sam 20 Mar - 19:18

Kana avait été demandée la veille dans le bureau des missions. Elle s'y était rendue après avoir abandonné ses bouquins de médecine. On lui avait appris qu'elle devrait faire équipe avec un genin pour une mission de rang C. Elle s'était retenue de répondre par un 'Enfin !' bien senti. On lui avait énoncé le descriptif de la mission tout en lui tendant une fiche où étaient indiqués tous les détails. Bien, elle devait retrouver son partenaire le lendemain à l'aube, pas de problèmes. Le ninja s'occupant d'elle en profita également pour lui parler un peu de l'autre genin, histoire qu'elle sache de qui il s'agissait : Aburame Shino. Kana l'avait sûrement déjà croisé dans les couloirs de l'académie ou de la tour du Kage mais sans vraiment y faire attention. La seule chose sur laquelle elle ne pouvait pas se tromper est qu'il faisait partie d'un clan réputé chez les shinobis pour leur maîtrise des insectes. Kana était curieuse de voir ça en vrai.

Le lendemain, elle se leva comme à son habitude très tôt pour son jogging matinal. Ses petites habitudes matinales remplies, elle salua sa tante qui se réveillait à peine et sortit, en pleine forme. Kana arriva rapidement face à la tour du Tsukage. Elle leva la tête vers le ciel, se perdant dans la contemplation de l'horizon, c'était beau, quand le soleil se levait, mais pas autant qu'à Suna. L'adolescente esquissa un sourire à cette pensée, rien n'était plus beau que son village natal, de toute façon. La genin finit par sortir l'ordre de mission qu'elle avait rangé dans la poche arrière de son pantalon en toile. Hm, il fallait arrêter des chiens qui perturbaient l'ordre public. C'était déjà un peu plus mouvementé que les plantes qui s'échappent du désherbage. Kana imagina déjà un plan de conduite pour la suite des festivités. Elle lista mentalement les techniques susceptibles de l'aider et s'interrogea sur ce que cet Aburame Shino apporterait comme aide dans cette mission.

Justement, le voilà qui arrivait, pas très ponctuel, mais il n'était pas en retard non plus. Kana le détailla le temps qu'il arrive à sa hauteur avant de lui sourire amicalement.

« Je suis prêt !
Par quoi commençons nous, as tu prévu quelque chose ? »


« Bonjour Shino, je peux t'appeler par ton prénom j'espère ? N'hésite pas à faire pareil avec moi.
J'espère que tu es en forme, on a du pain sur la planche.
Hm, eh bien, la première chose à faire serait de trouver ces chiens. Je t'avoue que je ne les ai jamais croisé dans les rues de Kinpaku. J'espère que tu maîtrises des techniques d'immobilisation, ça serait dommage de tuer nos cibles. Je voudrais comprendre pourquoi elles agissent ainsi avant.
Je suggère que nous commencions par interroger les civils. Ça te va ? »
Kana attendit que le genin réagisse à ses suggestions. Peut-être avait-il d'autres idées plus intelligentes ou efficaces que celles proposées ? En tout cas, Kana voulait voir comment des insectes pouvaient être utiles pour un ninja excepté peut-être effrayer les adversaire pas très dégourdis : la genin n'avait encore jamais vu d'héritier de clan shinobi à l'action, elle voulait voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Sam 20 Mar - 21:09


Kana me souriait, elle m'avait l'air d'une fille très sympathique.

« Bonjour Shino, je peux t'appeler par ton prénom j'espère ? N'hésite pas à faire pareil avec moi.
J'espère que tu es en forme, on a du pain sur la planche.
Hm, eh bien, la première chose à faire serait de trouver ces chiens. Je t'avoue que je ne les ai jamais croisé dans les rues de Kinpaku. J'espère que tu maîtrises des techniques d'immobilisation, ça serait dommage de tuer nos cibles. Je voudrais comprendre pourquoi elles agissent ainsi avant.
Je suggère que nous commencions par interroger les civils. Ça te va ? »


La jeune fille m'avait répondu un peut timidement, je me demandais si je n'aurais pas du me présenter ou démarrer moins brusquement. Il faut dire que je ne sais pas vraiment comment parler au fille, je pourrais même dire aux femmes dans ce cas là. Je répondais d'un air plus conviviale agrémenté d'un grand sourire , comme si je parlais à ma famille, pour la mettre plus à l'aise, et moi aussi par la même occasion :

« Bien sûr ! Appelle moi Shino ! Je suis d'accord avec ton idée, demander aux habitants est une chose très importante pour mieux analyser la situation, et retrouver les habitude de ces chiens. En ce qui concerne l'immobilisation, je ne maîtrise pour le moment aucune technique de ce genre. Je ne pense pas que l'immobilisation aurait été possible du fait que ces chiens agissent en groupe. Il aurait donc été possible d'en attraper qu'un seul. »


Kana avait l'air de tenir a garder ces chiens en vie. Moi aussi cela me serais difficile psychologiquement de les tuer, je n'en aurais certainement pas le courage, ou des remords après cet acte monstrueusement cruel, surtout si ces chiens n'ont qu'un malheureux manque d'affections ou qu'ils ont faims.

« Je me suis renseigné un peut avant de venir ici et je pense connaître quelqu'un qui pourra nous donner des informations et des indications. C'est un vieil homme de ton pays qui s'est fait attaquer par ces chiens il y a deux jours. »

Kana hocha la tête et me suivait silencieusement. Je lui expliquait brièvement ce qu'on m'avait dit de lui. C'est un vieilhomme plutôt trapu avec des élans de chasseur, il aime vivre seul, d'ailleurs il vit à la périphérie du village, n'acceptant pas cette coallition entre Konoha et Suna. Je suivait les indications que m'avait donné le Kage et nous arrivions devant une petite cabane en bois et en brindilles qui n'avait pas l'air très résistante. Ce pauvre homme avait l'air d'avoir bien des malheur. Il est clair que s'opposer à un village n'est pas chose facile.

Je me demandais comment ce mystérieux personnage allait m'accueillir, moi, venant de Konoha. Nous entrons dans cette antre, l'interieur était plutôt bien aménagé et paraissait plus grand que ce à quoi je m'attendais.
Il était assis sur un fauteuil rapiécé, le visage dans l'ombre. En s'approchant on pouvait observer qu'il était en train de dormir, il avait l'air d'agoniser de douleur. Il se réveilla en sentant notre présence. Il nous demandais ce qu'on lui voulait, nous lui montrions donc le prospectus de la mission de rang C. L'homme nous montrait sa jambe. Elle était complètement dépecé. J'y voyait là le travail d'un chien, les traces des morsures n'étaient pas réfléchie, ont pouvait voir que ses dents n'étaient pas bien aiguisée et que ce n'était pas très profond. Mais si l'homme ne se faisait pas soigner rapidement il devrait se faire amputer, si cela s'infectait. Je lui signalait que ce n'était pas bon pour lui de rester dans cet état la et qu'il ferait mieux d'aller à l'hopital de Kinpaku. Il refusa l'offre et nous donna des renseignements sur les chiens:


« Faites attention ils sont .. très dangereux et agressifs dès les premiers regards .. Uhh. Ils sont aux moins 3 ou non plutôt 4 voir 5. huh huh
Je ne m'en .. souviens plus trop. Ce qu'ils aime .. c'est la viande, et quand il n'en trouve pas il s'attaquent aux humains qui en possède .. Je vous conseil .. d'allez voir vers coins de rues sombre dans les poubelles. ils se rejoingnent souvent là-bas, maintenant, laisser moi agoniser en paix .. uuh »


« Non vous souffrez trop, on ne peut pas vous laisser là comme ça, j'insiste, Kana, conduisons-le à l'hopital de Konoha ! Nous nous occuperons des chiens ensuite ! »







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Sam 20 Mar - 22:12

Shino n'avait pas tord concernant l'immobilisation. Kana aurait bien aimé analyser le comportement des chiens avant de passer à des sanctions sévères mais si ils ne pouvaient pas les arrêter sans les blesser, ils feraient avec. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'adolescente n'était pas du genre à ressentir de la pitié. Mais agir sans comprendre était au-dessus des ses forces ; elle avait un besoin viscéral d'analyser les choses avant d'agir. Ça la rendrait malade d'en venir à tuer ces chiens sans qu'elle ne soit parvenue à trouver une solution plus diplomate à la situation. Malgré tout, si elle et Shino ne parviendraient pas à limiter les dégâts, elle exécuterait la sanction sans hésitation, les ordres primaient sur tout.

« Je me suis renseigné un peut avant de venir ici et je pense connaître quelqu'un qui pourra nous donner des informations et des indications. C'est un vieil homme de ton pays qui s'est fait attaquer par ces chiens il y a deux jours. »
C'était une bonne initiative, très bonne même ! Au moins, ils avaient une bonne piste pour commencer. Aussi, Kana suivit son partenaire en silence, écoutant la description qu'il faisait de son compatriote. Hm, elle comprenait un peu la réaction du vieil homme concernant la fusion Konoha-Suna. Elle avait été trop jeune pour saisir tous les tenants et aboutissants d'une telle manœuvre politique à l'époque où cela s'était mis en place. Mais en grandissant, elle avait compris. Cela ne l'avait pas empêché de désirer devenir ninja, de quitter le foyer familial pour ces contrées plus humides. Peut importait le nom du village, elle se sentait plus attachée à Suna qu'à Kinpaku, elle y avait grandi après tout. Il fallait bien montrer que Suna était toujours là.

La demeure du vieil homme était confortable malgré son apparence un peu branlante. L'originaire de Suna avait su transformer ce cabanon en un petit nid fort confortable. La première chose que Kana remarqua fut l'état déplorable dans lequel se trouvait le vieil homme. Et sa jambe, quelle horreur, comment faisait-il pour supporter la douleur sans broncher ? Kana insista pour qu'il se rende à l'hôpital, tout comme le fit Shino. Mais le vieil homme semblait buté, il ne s'y rendrait pas. Il préféra répondre à leurs questions. Par politesse, Kana attendit qu'il finisse. Ses derniers mots étaient plus que révélateurs. Il fallait agir vite pour éviter que la plaie ne s'infecte, déjà qu'elle n'était pas très jolie à voir...

« Non vous souffrez trop, on ne peut pas vous laisser là comme ça, j'insiste, Kana, conduisons-le à l'hopital de Konoha ! Nous nous occuperons des chiens ensuite ! »
Kana garda le silence un moment. Shino avait raison, elle ne le contredirait pas sur ce point. Sa formation d'eiseinin par contre lui disait autre chose. L'adolescente s'agenouilla près du vieil homme et examina la plaie de plus près.

« Mon compatriote est beaucoup trop mal en point pour supporter le voyage. Il faudrait que nous le transportions sur notre dos, il ne peut pas marcher. Mais nos mouvements ne lui seront pas très bénéfiques. Il faut d'abord faire les premiers soins ici. »
Kana avait espéré que le mot 'compatriote' mettrait plus à l'aise le vieillard. Elle leva son regard vers lui et esquissa un sourire qui se voulait réconfortant. L'adolescente lui expliqua qu'elle allait nettoyer le plaie et apporter les premiers soins principaux. Ensuite, ils l'emmèneraient à l'hôpital.

« Je refuse de laisser agoniser un homme de Suna. Si je vous laisse souffrir, je ne pourrai plus admirer la beauté de notre désert en paix. »
La genin n'attendit pas que l'homme réponde. Elle retroussa ses manches, se débarrassa de son sac à dos pour l'ouvrir et en sortir des bandages (depuis qu'elle étudiait la médecine, Kana avait développé un côté préventif et se munissait systématiquement du matériel de base pour les premiers soins). Elle se dirigea vers la salle d'eau du vieil homme pour humidifier les tissus. Kana commença ensuite à nettoyer les plaies, faisant fi des grimaces et des sursauts de son patient. Derrière elle, Shino devait sûrement l'observer agir, elle ne faisait pas attention à lui, concentrée sur sa tâche. Une fois la terrible plaie nettoyée, Kana concentra son chakra sur ses mains et commença à soigner les cellules les moins endommagées, elle n'avait pas encore un niveau de maîtrise suffisant pour soigner entièrement la plaie. On pouvait voir la plaie évoluer à vue d'œil : les tissus se reconstituaient, lentement, ils combattaient le début d'infection et débutaient une restructuration saine. Ensuite, elle se saisit de nouveaux bandages propres enfouis dans son sac et entreprit de recouvrir la plaie, pour éviter que l'infection ne s'aggrave au contact de nouvelles bactéries.

Kana se redressa enfin. La blessure n'était pas encore totalement guérie, il fallait traiter l'infection et sûrement apporter quelques points de sutures. Elle retourna dans la salle d'eau de la bicoque pour se laver les mains. Lorsqu'elle revint, elle croisa enfin le regard de Shino. A présent, ils pouvaient plus facilement le porter jusqu'à l'hôpital, que le vieillard le veuille ou non.

Ensuite, ils pourraient aller rôder dans les coins sombres à la recherche de poubelles abandonnées. Ça allait sentir bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Dim 21 Mar - 13:59


Je me demandais pourquoi Kana restait immobile un moment, ce n'était vraiment pas le moment de penser à autre chose. Elle s'accroupit, comme si elle allait soigner le vieillard, elle me parlait et ne s'attardant pas, elle commençait à manipuler un irou jutsu:

« Mon compatriote est beaucoup trop mal en point pour supporter le voyage. Il faudrait que nous le transportions sur notre dos, il ne peut pas marcher. Mais nos mouvements ne lui seront pas très bénéfiques. Il faut d'abord faire les premiers soins ici. »

Je n'aurais jamais cru qu'elle était manipulatrice d'un jutsu médical, je me réjouissais de la voir le soigner, j'ai toujours apprécié les jutsu curatif. Il serait plus simple ensuite de porter l'homme jusqu'à l'hôpital. Kana restait concentrée et parlait avec le vieil homme pour l'occuper :

« Je refuse de laisser agoniser un homme de Suna. Si je vous laisse souffrir, je ne pourrai plus admirer la beauté de notre désert en paix. »

Je restais pensif, je me demandais s'il était nécessaire qu'elle ajoute "de Suna". L'aurait-elle aider s'il venait de Konoha ? Pour moi un homme est un homme et à moins qu'il ne soit mauvais pour les autres, il à le droit de vivre, peut importe son village natale ou sa couleur de peau. Elle était parti dans la salle d'eau de la cabane, je me demandais ce qu'elle pouvait bien y faire, elle revenait avec son matériel médical et commençait l'opération. J'observais avec admiration la jambe qui se réparait. Les égratignures disparaissais, et l'homme avait l'air de moins souffrir. Cela suffirait à le porter jusqu'à l'hôpital sans trop d'encombre. Kana retournais
vers le lavabo de la salle mitoyenne pour se nettoyer.


En l'attendant, je soulevais les bandage et y laissais pénétrer quelques-un de mes insectes. Il progressait sur mes fils de chakra pour rejoindre la plaie, Kana revenais vers nous, je croisais son regard, elle devait se demander ce que je fabriquait avec la plaie . Mes insectes ne serait pas très utiles, mais il pouvait annihiler l'infection et désinfecter la blessure pour ne pas que certains organisme microscopique s'infiltre dans la blessure trop facilement. Mes insectes se nourrissait des bactéries et des fils de pantalons qui s'était infiltré dans la marque de crocs. Cela faciliterai le travail des infirmiers et éviterai qu'on doivent l'amputer si trop de bactéries ont pénétrés dans la blessure.

J'avais terminé mon travail, mes insectes revenaient dans mon corps et je me saisissait d'une épaule de l'homme et fit un signe à Kana pour qu'elle le prenne de l'autre coté. Nous le conduisions silencieusement jusqu'à l'hôpital de Kinpaku, sans faire de pause, avec un rythme de marche assez rapide. Après avoir déposer l'homme, nous avions maintenant d'autres chats à fouetter, ou plutôt d'autres chiens ...

Nous nous dirigions vers les centres villes et examinions les coins de rues, en demandant au passant s'il avaient vu ces chiens enragés et affamés. On faisait un petit détour par le marcher pour acheter de la viande rouge et saignante que l'on éparpillait autour des poubelles et autres lieux où une rencontre serait possible.

Après avoir tournée une bonne heure autour des lieux, on observaient, au coins d'une impasse délaissée les chiens en question, se battre férocement pour un malheureux petit bout de viande. Leur regard se tournèrent soudain vers nous avec une envie meurtrière ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 11:57

Lorsque Kana revint de la salle de bain, prête à enfin emmener le vieil homme encore réticent à l'hôpital, elle aperçut Shino chipoter dans la plaie. Haussant un sourcil, elle se demanda intérieurement ce qu'il faisait. Cependant, le temps n'était pas à la discussion, elle nota intérieurement de le questionner à ce sujet plus tard. Peut-être serait-ce intéressant pour ses recherches en médecine. Le trajet jusqu'à l'hôpital se fit en silence. Shino n'était pas très bavard. Il fallait avouer que ça arrangeait Kana, elle avait ainsi tout le loisir de se plonger dans ses pensées.

Retrouver les chiens serait facile à présent qu'ils savaient où ils rôdaient et qu'ils étaient attirés par l'odeur de la viande. Étaient-ils si sauvages simplement parce qu'ils voulaient manger ? C'était fort possible. Les animaux sauvages restaient en général loin de la civilisation, ils chassaient dans leur coin et n'avaient pas besoin qu'on les nourrisse. Pour des chiens, c'était un peu différent puisqu'ils étaient les fidèles amis des hommes. Ces derniers se devaient donc de s'en occuper en échange. Malheureusement, beaucoup de chiens se retrouvaient abandonnés, à errer dans les rues. Ceux que Shino et Kana se devaient d'arrêter semblaient avoir oublié le lien qui pouvaient unir un chien et un humain. Kana se demandait si il serait encore possible de les ramener à une certaine raison ? Le mieux était de les envoyer vivre dans la forêt. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'elle se perde dans toutes ses hypothèses, le mieux était d'abord de les retrouver et de se confronter à eux.

Le vieil homme enfin laissé entre de bonnes mains, les genins se remirent au travail. Kana avait profité de l'occasion pour demander quelques informations aux infirmiers concernant la rage et les infections que pouvaient provoquer de tels animaux. Si Shino ou elle venait à se faire mordre, autant qu'elle soit au courant des soins primordiaux à employer. Elle revoyait mentalement les détails de la plaie du vieil homme et les comparait avec les instructions de l'infirmier qui l'avait renseignée. Hm, elle n'aurait pas trop de soucis pour les soins en cas de graves blessures. De plus, l'hôpital ne serait jamais loin.

Après une heure de recherches, les deux ninjas furent attiré par le bruit fracassant de poubelles renversées au sol. Ils avancèrent prudemment pour découvrir la meute de chien se disputant pour un morceau de viande, la bave écumante. Ils ne tardèrent pas à repéré les intrus. Avec moult grognements, ils commencèrent à avancer lentement, en prédateurs, vers les deux genins. Ce n'était pas avec de telles bêtes qu'ils pouvaient espérer parlementer. Avec un soupire fataliste, Kana se prépara au combat. Elle chercha mentalement un moyen de les bloquer afin de donner une ouverture facile à son partenaire.

Plutôt que de se séparer le nombre d'adversaires, ça serait plus pratique si on joignait nos techniques pour le mettre hors combat ensemble. Ou tu préfères que l'on se sépare la tâche ?
Histoire de ralentir la progression des chiens vers leurs personnes, Kana lança un genjutsu sur l'un deux. Celui-là ne pourrait plus marcher pendant quelques instants et ces quelques instants étaient primordiaux si les genins voulaient mettre au point une méthode d'attaque, en espérant que cela n'excite pas plus ses semblables...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 13:22

Bon:


Coup de griffe=15 pv

Morsure=10 pv;

Les chiens ne possèdent pas de point de chakra, mais ils possèdent 60 pv chacun.

Pas de post a faire ça sert a rien, je post juste les actions:


Deux des chiens attaquent Shino avec deux morsure= 20 pv.

Les deux autres chiens attaquent Kana avec deux coups de griffes=30 pv.

Le dernier chien est paralysé a cause de Kana et sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 13:53

Le combat était inévitable, le regard des chiens me disait qu'ils n'étaient pas la pour jouer, même à travers mes lunettes noires je voyait qu'ils étaient très agressifs et qu'il ne nous laisserais pas nous entretenir tranquilement. Cela me dérangeais de m'attaquer à des chiens mais puisque je n'avais pas le choix, il fallait que je me lance. Je me préparais donc au combat, physiquement et mentalement. Je retroussais mes manches relevais mes lunettes, arrangeait ma capuche. Kana s'était lancé dans le combat et commençait à disputer sur la stratégie à utiliser :

« Plutôt que de se séparer le nombre d'adversaires, ça serait plus pratique si on joignait nos techniques pour le mettre hors combat ensemble. Ou tu préfères que l'on se sépare la tâche ? »

J'étais d'accord avec Kana, plus on mettais hors combat d'adversaire, moins il y en aurait qui attaquerait c'était de loin la meilleur stratégie à adopter.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi, il seront plus facilement hors combat de la sorte, et il sera de plus en plus simple de leur faire front allons-y ! »

Il y avait cinq chien, le mieux serait qu'il ne s'attaquent pas tous en même temps à la même persone, pour cela, il fallait que je me raproche, sinon il se jèteraient sur Kana qui était plus proche que moi des chiens. J'avençais et je passais à l'action.

Kana utilisais du Genjutsu sur l'un des chien pendant que mes insectes sortaient de mon corps pour remonter sur mes vêtements et enfin, quand assez d'insectes circulaient sur mes avant bras, j'envoyais la sauce. Mes punaises Kikai volaient dans un essaim très rapide et fonçait sur le chien immoblisé par Kana. Il se prennais les coups, appeuré, il ne s'était surement jamais fais attaquer par des insectes, il est vrai que les chiens ne sont pas souvent agressé par de si petits êtres, mais dans une masse aussi grande, les insectes pouvait bien se défouler .




Spoiler:
 


Dernière édition par Aburame Shino le Mar 23 Mar - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 16:03

« Je suis tout à fait d'accord avec toi, il seront plus facilement hors combat de la sorte, et il sera de plus en plus simple de leur faire front allons-y ! »
Kana était bien contente de constater que Shino partageait son avis. Cela ne les aiderait que mieux à coopérer. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'entraîner avec lui et il leur faudrait presque improviser la combinaison de leurs techniques. Quoi qu'il en fut, la genin était prête à faire face. Son genjutsu fit aisément mouche. Le chien visé trébucha en jappant pitoyablement. Malheureusement, cela n'arrêta pas ses semblables qui faisaient comme si rien de grave ne s'était passé. Voyons le bon côté de la chose : au moins, cela n'attisait pas leur colère.

Tandis qu'elle se concentrait sur son genjutsu, deux des chiens libres n'hésitèrent pas à attaquer Kana en grognant violemment. L'adolescente serra des dents lorsque leurs griffes s'enfoncèrent dans la chair de ses cuisses : ça faisait un mal de chien (sans mauvais jeu de mot) ! Pendant ce temps, les deux autres préférèrent aller mordre son partenaire. Heureusement que l'un deux était immobilisé. Des dégâts supplémentaires n'étaient vraiment pas le plus recherché.

Les chiens attaquant Kana s'étaient reculés pour mieux attaquer encore. La jeune fille usa du temps mis à sa disposition pour observer l'attaque de Shino. Elle qui avait douté de l'utilité des insectes en combat, elle s'était mis le doigt dans l'œil. C'était plutôt efficace. D'un geste rapide, Kana ouvrit son étui à armes et saisit des senbons qu'elle cala entre ses doigts. Attentive, elle observa le mouvement des chiens pour ne pas les rater et tenter de viser leurs articulations, histoire de ralentir encore un peu leurs mouvements.

Elle voulut amorcer un premier lancer lorsque ses plaies lui rappelèrent leur existence. Un bref regard vers ses jambes lui signifièrent qu'elle saignait abondamment, grr, son pantalon était fichu. Kana prit une grande inspiration, il ne fallait pas qu'elle pense à la douleur auquel cas son équilibre serait mis à mal. Et sans équilibre, son manque précision se ferait fortement sentir. Rater ses cibles n'était pas très indiqué dans un combat...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 21:58

Bon:

Le chien immobilisé prend les dégats, le chien le plus pret aussi, mais il attaque Kana avec une morsure donc stat: 10/60pv et le chien immo= 30/60 pv.

Un des chiens vs Shino prend aussi la technique:30/60 pv.
L'autre quand à lui continue d'attaquer avec une morsure.60/60pv

Enfin le dernier sur Kana attaque avec un coup de patte, lui il a 60/60 pv/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mar 23 Mar - 22:50

Les chiens étais vraiment très agressif, ils n'hésitais pas à mordre en arrachant un petit bout de peau qu'il profitaient de déguster à chacune de leurs morsures. Je cachais ma douleur, j'essaye toujours dans mes combats de n'éprouver aucune douleur pour être dans ma meilleur forme pour le combat. La douleur selon moi doit être éprouvé après les affrontements.
J'ai toujours pris l'habitude de me donner à fond dans chacun de mes combats, peut importe l'adversaire, qu'il soit bon ou pitoyable, je me bat toujours à fond.


Kana étais très concentré dans le combat, tout autant que Shino, elle avait lancé des Senbon sur les chiens et avait été plutôt efficace, je me réjouissais d'avoir un bon allié, mais ce n'étais pas le moment de regarder mon compagnon de mission, il fallait plutôt passer à l'action et finir une bonne fois pour toute de ces chiens envahissants, leurs morsures m'avais mis en rogne. Je tentais de m'entretenir avec Kana pour savoir si l'on devais tuer les chiens ou leur laissé la vie sauve avec un peut de pitiée :

Kana, ces chiens sont très agressif, et ce n'est certainement pas sans raison, je suggère qu'on les mettes K.O. sans les tués et qu'on essaye de les raisonner et de leur redonner un respect quelconque pour les humains.

Je me lançais pour mon second assaut cette fois si plus conséquent, je me mettais à courir en direction des chiens, mes insectes suivant mes bras tels des grosses boules de Chakra, arrivant devant eux, je me mit à sauter contre les murs de l'impasse pour prendre de la hauteur. Je lançais du haut d'un toit une grande armée d'insectes sur les chiens qui ne voyais pas l'essaim de terreur s'approcher à petits coup d'ailes. Je ne connaissais pas encore beaucoup de techniques, ça me faisais penser qu'il me faudrait m'entraîner après cette mission. Cela manquais d'originalité et surtout de surprise pour l'ennemi, dans le cas présent ce n'étais que des chiens mais la prochaine fois j'aurais peut-être des humains face à moi.

Spoiler:
 

PS: Asano t'a pas du bien lire les post parce que j'attaque le même chien que Kana vu qu'on à dis qu'on se battais ensemble, enfin c'est pas si grave ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mer 24 Mar - 0:01

Kana venait d'encaisser de nouvelles attaques de la part des chiens. Des coups de griffes ou de crocs, c'était extrêmement douloureux. Ça déchirait la peau et provoquait d'abondants saignements. En plus, les animaux attaquaient à leur hauteur, donc, au niveau des jambes des ninjas. Cela mettait à mal l'équilibre de l'adolescente. Lancer à nouveau des senbons serait trop difficile pour elle si elle ne retrouvait pas un bon point d'appui. Pourtant, les armes de jets semblaient redoutables pour les chiens, elles s'enfonçaient dans leurs articulations comme dans du beurre et arrachaient des jappements à leurs victimes. Malgré tout, cela ne les arrêtaient pas. Leurs gémissements étaient rapidement remplacés par des grognements toujours plus hargneux.
Eh bien, les effrayer avec quelques attaques ne fonctionnerait pas non plus...

Kana, ces chiens sont très agressifs, et ce n'est certainement pas sans raison, je suggère qu'on les mette K.O. sans les tuer et qu'on essaye de les raisonner et de leur redonner un respect quelconque pour les humains.
Kana se demandait si une telle manœuvre était possible. Ces chiens étaient revenus à un tel état de sauvagerie que les réadapter au monde des humains lui semblait invraisemblable. Pourtant, ils ne représentaient pas vraiment un fléau redoutable pour le village, ce n'était que des chiens après tout. Entre deux esquives habiles, elle parvint à répondre clairement.

Je n'avais de toute façon pas l'intention de les tuer. Par contre, je doute que les dresser à nouveau soit possible. Mais nous pourrons toujours les intégrer dans la vie sauvage, au cœur de la forêt. Il pourrait y vivre comme prédateurs sans pour autant semer la zizanie dans le règne animal.
Parler en tentant d'éviter des coups de pattes, ce n'était pas très évident. Aussi, Kana abrégea ses paroles pour à nouveau entièrement se concentrer sur les chiens. Elle n'aurait pas le temps de soigner les plaies qui menaçaient son équilibre. Aussi, elle opta pour une attaque à mains nues sur le canidé le plus proche d'elle, celui qui avait été le plus mis à mal avec ses senbons. L'adolescente enchaîna rapidement avec un genjutsu sur le chien encore immobilisé : il n'allait pas tarder à recouvrir l'usage de ses pattes, il fallait profiter de son apparente faiblesse pour l'achever.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mer 24 Mar - 19:36

Donc un des chiens vs Shino mort.

L'autre est a 30/60 pv et réattaque Shino avec un coup de griffe.

Un des chiens de Kana creve aussi.

L'autre prend le poison et donc est a 20/60 pv mais il réattaque avec morsure.

Le 5eme chien idem.

Donc en tout il reste 3 chiens x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Mer 24 Mar - 20:59

J'écoutais attentivement la réponse de Kana entre mes deux attaque aérienne :

Je n'avais de toute façon pas l'intention de les tuer. Par contre, je doute que les dresser à nouveau soit possible. Mais nous pourrons toujours les intégrer dans la vie sauvage, au cœur de la forêt. Il pourrait y vivre comme prédateurs sans pour autant semer la zizanie dans le règne animal.

J'étais ravi que la jeune fille soit du même avis que moi, et qu'elle enrichisse de plus mon idée par des propos très intéressant. Il est clair que l'endroit idéal pour ces chiens féroce est une forêt ou un endroit sauvage, là ou il pourrais libérer leur instinct de chasseur. Et puis si ça ne les réussit pas, il pourront tout de même se réjouir d'être en vie, on pourrait très bien ne pas leur laisser la vie. Puisque nous somme du même avis, nous irons de ce sens. Je répondais à Kana en exposant de nouvelles idées.

Il faut les empêcher de pouvoir s'enfuir ! Je vais les enfermés dans une des poubelles du bout de la rue, puis nous les transporterons dans la forêt voisine qu'en pense-tu ?

Les chiens attaquais souvent en violemment il fallait à tout pris les arrêter, il en restait trois capable de se battre. L'un d'eux se jeta sur moi et me donna un grand coup de griffes. Je saignais et la douleur me brûlais. Je me retournais vers lui, je sentais la fin de son combat arriver. Mes insectes se jetèrent sur lui par derrière car l'essaim étais déjà passer au travers de lui auparavant et il se prit de plein fouet l'attaque finale. Kana était occupé avec trois chien, je me saisissais des trois chiens hors-combat, et premièrement de celui qui tentais en vain de s'échapper et allais les coincé dans la poubelle. Je retournais ensuite au combat soutenir Kana qui était plutôt à l'aise bien qu'elle ai subit de graves morsure et griffures.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Jeu 25 Mar - 0:37

Kana sentit clairement la patte du chien qu'elle avait ciblé craquer brutalement. Elle fit une grimace compatissante. La bête avait gémi et s'était laissée tomber au sol sans plus aucune envie combattive dans le regard. C'était compréhensible. Un bref regard sur l'animal encore immobilisé lui confirma que son genjutsu avait fait mouche. Parfait. La genin se retourna vers les autres canidés et dut encore encaisser plusieurs attaques vicieuses, déchiquetant à nouveau ses jambes. Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas exprimer sa douleur vocalement. D'un geste vif, elle sortit de nouveaux senbons. Les chiens n'était pas trop loin, elle n'avait donc pas besoin de se concentrer sur sa précision. Kana nota d'ailleurs mentalement de ne pas oublier de récupérer ce qu'elle lançait. Devoir se réapprovisionner constamment la ruinerait rapidement. Alors qu'elle brandissait ses petites aiguilles meurtrières, Shino la déconcentra par une nouvelle suggestion.

Il faut les empêcher de pouvoir s'enfuir ! Je vais les enfermés dans une des poubelles du bout de la rue, puis nous les transporterons dans la forêt voisine qu'en pense-tu ?
Pourquoi dans une poubelle ? Si ils les mettaient hors combat, ils pourraient facilement les transporter sans avoir à les enfermer, non ? Quoi que, il leur faudrait faire plusieurs voyages et ça ne serait pas très discret. Mais une poubelle ne le serait pas non plus. Ce n'était pas trop le moment d'y réfléchir. Aussi, Kana approuva la proposition de son partenaire en se promettant de parlementer une fois le combat terminé. Il faudrait également qu'elle soigne rapidement leurs plaies au risque de les voir tourner en horrible infection comme pour le vieil homme rencontré plus tôt dans la matinée.

Un chien claqua ses mâchoires à quelques millimètres d'un mollet de Kana. Cette dernière sursauta et esquiva facilement la seconde tentative de morsure. Les senbons toujours calés entre ses doigts n'attendaient plus que d'être lancés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Jeu 25 Mar - 0:44

Donc tous les chiens vs Shino sont Hors combat.

Quand aux chiens de Kana:

Celui avec le poison attaque avec une dernière fois une morsure.

L'autre avec un coup de griffe.

Il reste donc deux chiens avec les stats: 10/60 pv.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Jeu 25 Mar - 10:44

Je remarquais en me dirigeant vers Kana que mon idée ne l'enchantais pas, c'est sur que mettre les chiens de la poubelle ne nous aiderais pas à les transporter et je me demande comment nous allons faire. Ces chiens ne seront pas un grand mal en même temps, s'il reste dans le même état que celui la pendant qu'on les transporte, il n'y aura pas de problème. Il n'en restait plus que deux et je ne pense pas qu'il tiendrait plus longtemps. Il ne se dégonflait pas, même en ayant vu leur compagnons se faire mettre hors combat ils restaient d'attaque et ne lâchait pas prise.

Je songeais au vieil homme de Suna, je me demande comment cela se passe pour lui à l'hôpital. Heureusement que nous avons pris cette mission sinon il y serait passé ! C'était moins une ... J'espère qu'il prendra goût à Kinpaku bientôt, ce serait dommage de rester jusqu'à la fin de ses jours sur le coté, comme en attendant que les deux villages se séparent. Je songeais trop, j'accélérais pour rejoindre Kana qui avait du mal avec les chiens qui venaient de la griffer et de la mordre.

J'arrivais assez proche des deux chiens pour les toucher. Je me saisissais de deux Shuriken que je lançais sur le chien qui n'étais pas affecté par le poison, en espérant que le poison suffise à le terminer. Je croisais le regard de Kana dans la foulée, d'un air de lui demander si elle allait bien. Je mettais toute mes force dans les Shurikens comme si c'était mon dernier assaut, en espérant que ça soit vrai.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Jeu 25 Mar - 13:38

Ces animaux étaient vraiment coriaces. Kana sentait qu'ils faiblissaient mais pourtant, rien ne présageait une envie de fuite. C'était bien malheureux que leurs anciens maîtres ne ce soient pas mieux occupés de leurs compagnons. Une négligence déplorable. La genin esquiva à nouveau un coup de patte, mais plus difficilement que les autres, elle commençait à fatiguer. Elle ne put malheureusement pas éviter l'attaque combinée des deux derniers chiens lui faisant face. Fort heureusement, ils étaient également à bout de force. L'un d'eux était toujours pris dans son genjutsu et l'autre était devenu la cible des armes de jet de Shino. Confiante envers l'efficacité de son attaque et les forces de son partenaire, Kana se laissa tomber sur le sol : ses jambes étaient beaucoup trop mal en point pour qu'elle puisse tenir plus longtemps sans fléchir. Elle observa Shino asséner un coup fatal sur le dernier chien. Elle se retenait de grimacer sous la douleur : un ninja ne montrait jamais ses faiblesses.

Lorsque Shino eut fini d'attaquer le chien, elle lui fit signe d'approcher. D'un geste fluide, elle passa sa main dans son étui à armes et en sortit son daisenbon. Il s'agissait d'une arme de la taille d'une dague ayant la forme d'un senbon. Kana s'en servait de différentes manières et le plus souvent pour les soins ou le drainage des poisons. Les jambes de l'Aburame étaient elles aussi dans un sale état. Les chiens semblaient vraiment apprécier les mollets... Kana s'apprêta à apporter les premiers soins à son vis à vis. Elle s'occuperait d'elle ensuite.

Ça peut sembler impressionnant sur le moment mais fais-moi confiance, tu ne sentiras rien, je sais ce que je fais.
Kana jugeait toujours bon de prévenir avant de se servir de son arme. Elle avait ici l'intention de soigner le plus gros des plaies afin d'éviter que de l'infection ne se propage. Cependant, la manœuvre ressemblait fortement à une attaque. En effet, il fallait que Kana plante le daisenbon directement dans la plaie. Comme l'arme était imbibée de son chakra, cela accélérait les soins et les amplifiaient. La jeune fille était cependant consciente que ses patients puissent avoir le réflexe d'éviter que le daisenbon ne les transperce, bien qu'il soit inoffensif dans une telle situation. Kana entoura l'arme de son chakra et la planta dans les plaies de l'Aburame pour drainer les début d'infection et soigner les cellules endommagées. Concentrée sur ses gestes, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. Les chiens devaient tous être hors combat à présent. Mais ce n'était pas fini. Il fallait les mener hors de portée du village pour qu'ils ne récidivent pas, du moins pas dans Kinpaku. Qu'il puisse y avoir d'autres victimes comme le vieil homme de Suna était impensable.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Jeu 25 Mar - 20:24

Les chiens était à présent hors d'état de nuire. Tandis que je vérifiais les conditions de leurs corps, Kana tombait sur les genoux, cela m'étonnais, cependant j'oubliais qu'elle était attaquée par trois chiens et moi seulement deux. Je regardais mes mollets très amochés et comprenais l'effet que cela me ferais si j'avais eu trois opposants. J'accourais pour vérifier que Kana n'étais pas tomber dans les pommes ou si elle n'avait aucun problème majeur. En arrivant, je constatais que c'étais seulement la fatigue, j'étais rassuré. Mais il fallait quand même soigner sa jambe au plus vite.

J'insistais pour qu'elle soit soignée en première, je n'avais pas tant de griffure et de morsure que ça, pas autant qu'elle ... Elle n'écoutais pas mes paroles et sortais ses outils de sa sacoche, je crus premièrement qu'elle voulait que je la soigne, mais elle comptait en faite s'occuper de moi premièrement. Je trouvais ce comportement généreux mais pas très stratégique, elle avais visiblement plus besoin de ces soins que moi. Après tout, si elle jugeais qu'elle pouvait s'en sortir, je concluais qu'en la guérissant après qu'elle m'ai libéré de mes plaies conviendrait.

Elle sortait un Daisenbon de sa sacoche, je connaissais bien cet outil puisque ma mère utilisait l'Iroujutsu aussi. Cela me rappelais certaines étourderie quand j'était enfant.

Ça peut sembler impressionnant sur le moment mais fais-moi confiance, tu ne sentiras rien, je sais ce que je fais.

Je la laissait faire sans dire un mot, j'étais exténué par la fatigue, elle s'occupait de mes plaies et je ne sentais même pas le Daisenbon dans mon mollet, je ne sentais pas mes jambes non plus.

Kana avait terminé son opération et je sentais déjà l'effet agir, je sentais de nouveau mes jambes, son Iroujutsu m'étonnais. C'était maintenant à moi d'en faire autant, j'avais encore assez d'énergie pour utiliser mes insectes. Je m'approchait des mollets de Kana, mes insectes sortaient de ma manches et entraient dans la plaie. Je ne lui avais pas demander son avis, je la soignais sans autorisation mais je me doute qu'elle ne sera pas contre cela. Surtout qu'elle ne m'avais pas demander mon avis non plus. Les insectes s'infiltraient progressivement dans les déchirures les plus grandes en curant et désinfectant les blessures. Kana devrait se sentir mieux après cela, je l'aidais à se relever en lui tendant la main et je lançais le débat du transport des chiens:

Comment allons nous faire pour les amener dans un lieu ou il ne pourront nuire à aucun être humain ?

C'est sure que de les transporter dans la poubelle ne m'enchantais pas et surtout ce n'étais vraiment pas pratique, nous ne pouvions pas les porter de nos bras, cela nécessiterais bien trop d'effort que nous n'en sommes capable actuellement. Je sortais les chiens de la poubelle quand un homme au loin m'interpella:

Tout d'abord je vos remercie tout les deux de m'avoir sauvé la vie. Sans vous je ne serais pas ici aujourd'hui. J'aimerais vous rendre la mise en vous aidant à transporter ces bâtards loin d'ici ! Suivez-moi !

J'ai tout d'abord eu du mal à le reconnaître mais son long bandage à la jambe gauche m'a permis de l'identifier plus facilement. C'était le rebelle de Suna ! Ses soins se sont passé rapidement à ce que je vois, en même temps il faut dire que nous nous étions bien occupés de lui dans sa vieille bicoque. Je le suivait intrigué, il avait une petite roulotte avec des chevaux qui nous attendais dans la rue principale de la ville. Avec cela, nous pourrons transporter les chiens bien plus facilement et ce problème serait résolu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Ven 26 Mar - 12:27

[ho, j'aurai du regarder ta fiche technique plus attentivement, je ne savais pas que tu avais un jutsu de soin mais bon, de toute façon, Kana ne pouvait pas savoir et c'est une altruiste, ça n'aurait rien changé xD]

Kana allait s'attaquer à ses propres soins avant de se relever mais elle écarquilla les yeux en voyant des insectes s'introduire dans ses plaies. Iiiik, c'était dégoûtant ! Et ils faisaient quoi là ? Curieuse mais aussi un peu... effrayée ? Non, ce n'était pas vraiment le bon terme. Anxieuse plutôt. Elle craignait que les insectes aggravent ses blessures. Toujours était-il que la jeune fille s'était retenue de glapir piteusement comme les chiens l'avaient fait lorsqu'ils avaient été mis hors de combat, c'était tout un travail de dissimuler ses émotions. Après observation minutieuse de l'état de ses jambes, Kana comprit que les insectes n'aggraveraient pas sa situation mais au contraire la soignaient. La jeune fille fronça les sourcils et tenta d'analyser au mieux leurs agissements. Elle n'y parvint pas très bien. Voilà un nouveau prétexte pour questionner Shino au sujet de ses insectes.

Les petites bêtes sortirent rapidement des plaies. Elles n'avaient pas régénéré les cellules. En fait, si Kana devinait bien, elles s'étaient contenté de nettoyer la plaie. Ce n'était pas plus mal, ça facilitait les choses. Se sentant encore fort faible, la jeune fille décida d'user de son daisenbon sur elle aussi. Si elle voulait avoir suffisamment de force pour transporter les chiens, il fallait bien passer par là. Elle se saisit d'un bandage propre logé dans son sac pour essuyer son arme avant d'opérer. Elle avait l'habitude de procéder sur elle-même. C'est comme ça qu'elle avait appris à l'utiliser correctement, en guérissant les égratignures faites pendant l'entraînement. Kana fut étonnée de voir que les cellules se reconstituaient beaucoup plus vite après le passage des insectes, c'était vraiment incroyable !

Alors qu'elle se redressait avec l'aide de Shino et un peu plus d'agilité (ha, ça faisait plaisir), Kana réfléchissait à la question de Shino. Les poubelles, elle n'aimait pas l'idée. Elle prenait le temps de réfléchir posément à la question lorsqu'une voix familière lui parvint aux oreilles : le vieil homme de Suna croisé plus tôt. Eh bien, il s'était échappé de l'hôpital ? Un coup d'œil plus tard lui indiqua qu'il avait bien était soigné et qu'il était en très bonne forme, meilleure que ce matin en tout cas. Il était parvenu à les retrouver et à les devancer dans leurs réflexions tout en leur proposant une solution efficace : le grand-père avait vraiment de la ressource !

Ojii-san, vous êtes incroyable, merci !
Kana se mit tout de suite à l'ouvrage, elle transporta les chiens avec son partenaire jusqu'à la carriole. Ce fut vite fait. Soignée et motivée par l'aide de l'originaire de Suna, Kana n'avait plus de raison de sentir ses jambes trembler. Le chemin vers la forêt le fut également. De plus, la petite pause que le trajet leur accorda permis aux genin de rester assis quelques temps et de reprendre des forces. Kana en profita pour se désaltérer en vidant presque la bouteille d'eau qu'elle avait prise avec elle dans ses affaires.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
74/90  (74/90)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Ven 26 Mar - 22:48

Après avoir déposé les chiens dans le chariot, je me dirigeais mollement vers les siège avant pour m'asseoir comme une grosse loque. J'étais trop fatigué pour faire attention à mes pas lourds et mon allure blasée. Je ne paraissais pas très content à l'extérieur mais c'était un soulagement que cet affrontement soit enfin fini. Les soins luttaient contre les blessure mais pas contre la fatigue. Je ne parvint pas à luterait je m'assoupis sur le siège.

Peu après, une sensation traversait mon corps et me déplaisais. Ojii me tapotais l'épaule pour me signaler que l'on était arrivé à destination. J'ouvrait les yeux comme bouleversé dans mon sommeil et observait les alentours, je me demandais premièrement ce que je faisais la et me souvint des faits. Nous nous trouvions en forêt.

Ojii, à combien de temps est le village le plus proche d'ici ?

Hum, je dirais vingt minutes environ ...

Parfait, nous lâcherons les chiens ici. Cependant ils sont encore un peut faible même s'il ont eu le temps de se reposé un peut, il faudrait les soigner pour qu'il ne soit pas bouleversé par des prédateur alors qu'il n'ont plus aucune force. Qu'en pense-tu Kana ?

Je déplaçais mes insectes curatif hors de mon corps et soignait bêtement les chiens que j'avais auparavant attaqué. Leur blessures se refermais et cicatrisais. Je scrutais un peut les lieux, voir s'il n'y avait pas de piège déposés par des humains ou d'autres traces humaines. Mais je ne m'attardais pas la dessus, surtout que le sentier que nous avions emprunté jusqu'ici n'avait sûrement jamais été pris auparavant.

Je me retournais à Kana et Ojii pour rentrer à Kinpaku, nôtre mission avait été accomplie et j'étais même plutôt satisfait de cette épreuve. Kana était une très bonne élève et très agréable en mission, je lui fit remarqué d'ailleurs. Je pensais à mon lit douillet qui me manquais déjà et ne pouvais m'empêcher de me rendormir inconsciemment en y songeant.

[Désolé, je manquais d'inspiration et de temps pour ce post ... La mission est terminée =D]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
19/130  (19/130)
MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Sam 27 Mar - 13:44

[hrp : finalement, je poste quand même un truc pour clôturer ^^]

Une fois que la carriole fut arrêtée, Kana descendit à terre d'un bond. Elle avait eu le temps de reprendre des forces et était à nouveau prête à transporter les chiens à bout de bras. Elle ne remarqua pas que Shino s'était assoupi. Heureusement que le vieil homme eut la présence d'esprit de le réveiller auquel Kana aurait fait tout le travail toute seule.

Parfait, nous lâcherons les chiens ici. Cependant ils sont encore un peut faible même s'il ont eu le temps de se reposé un peut, il faudrait les soigner pour qu'il ne soit pas bouleversé par des prédateur alors qu'il n'ont plus aucune force. Qu'en pense-tu Kana ?
Je pense qu'on peut déjà récupérer les senbons qui m'ont servis à les immobiliser. Je préfère qu'ils se soignent naturellement mais je vais quand même leur apporter des soins généraux pour leur éviter des complications.
Kana récupéra donc ses senbons qu'elle prit soin de nettoyer avec un bandage propre. Elle observa attentivement les chiens blessés et constata que la seule chose qu'elle pouvait faire était de nettoyer leur plaies. Ce serait bien suffisant dans leur situation. Ces bêtes étaient résistantes, elles parviendraient à s'adapter à leur nouvel environnement facilement. L'adolescente laissa Shino soigner les chiens avec ses insectes et observa attentivement la manœuvre, cette technique l'intéressait beaucoup.

Durant le trajet de retour, tout le monde était bien plus détendu qu'à l'aller. Kana discuta un moment avec Shino qui lui fit remarquer qu'elle était efficace en mission. Elle lui renvoya le compliment alors qu'il piquait déjà du nez. Il semblait très fatigué. Cela fit sourire la jeune fille. Le reste du voyage, elle conversa avec le vieil homme qui avait retrouvé un peu de joie de vivre. Elle qui voulait des missions plus mouvementées, elle avait été servie.

L'originaire de Suna passa en revue les actions de la journée. Elle avait fait quelques erreurs, c'était peut-être un peu trop précipitée dans le combat et cela lui avait valu d'encaisser des coups qu'elle aurait très bien pu éviter si elle avait préservé son calme. Hm, apparemment, elle perdait rapidement le contrôle de son calme sur le terrai, il lui faudrait remédier à ce petit problème. D'autant plus qu'elle était une fille de réflexion. Si elle perdait ses moyens de concentration en combat, cela la désavantagerait beaucoup trop.

Les rues de Kinpaku défilaient à présent autour d'eux. Kana sauta de la carriole toujours en marche en remerciant le vieil homme pour son aide secourable. Elle aurait bien aimait rentrer chez elle en courant mais elle avait peur que ses jambes ne lâche. Ça aussi, c'était quelque chose qu'elle devrait travailler, son endurance à la douleur. Mais peu importait pour l'instant. Kana n'avait qu'une seule priorité, prendre une bonne douche revigorante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://encrevolatile.freehostia.com
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   Sam 27 Mar - 15:17

Valid :

Shino : 7Xp + 9Xp + 8Xp + 5Xp + 5Xp + 5Xp + 3Xp{Multi} + 4Xp{Combat} + 25{Mission} = 71 Xp

Kana
: 8Xp+ 11Xp + 6Xp + 6Xp + 5Xp + 3Xp{Multi} + 4Xp{Combat} + 25{Mission} = 68

+ Gain de Mission

Remarques
: Robert attention aux fautes parfois un peu bête, relis toi tu devrais retrouver tes fautes et les corriger. Kana, toujours aussi agréable a lire ^^ Bonne mission
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C] - Kana/Shino Des chiens sans limites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: