Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La mesure d'un lien Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La mesure d'un lien Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La mesure d'un lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La mesure d'un lien Scroll10470/470La mesure d'un lien Scooll10  (470/470)
Pc ::
La mesure d'un lien Scroll10640/640La mesure d'un lien Scooll10  (640/640)
Exp ::
La mesure d'un lien Scroll1020/270La mesure d'un lien Scooll10  (20/270)

La mesure d'un lien Empty
MessageSujet: La mesure d'un lien   La mesure d'un lien Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:27

La mesure d'un lien Renjirukiacopie

    Incapable de bouger par manque de force et de volonté, quelque jour plus tôt Sawen avait déserter devant ses yeux le village pour aller vers un monde à l'inverse de ses pensés. Son grand ami, celui en qui elle avait le plus confiance entre tous était parti rejoindre l'organisation luttant à capturé voir même tuer ceux de la "Race" de la jeune fille. Savait-il moindrement ce que cela impliquait? Son prétexte avait été la vengeance, la soif de puissance et de juste retour des choses. Pourtant bien, n'importe quel excuse n'aurait su calmé le coeur meurtri de la Satake. Après son départ, alors qu'elle resta la... figer et sans mot. La pluie avait tombé. Naruto était mais avait parti en lui demandant de la rejoindre... Mais les minutes passa. Seule dans cette nuit qui devenait au file des heures le jours. Figer durant plus de 6heure de temps à cette endroit. Toujours debout à ce fixé les mains lamentablement. Suki n'eus jamais retourné au village depuis. À coté d'elle, son petit mignon compagnon semi lapin du nom de chappy. Il s'inquiétait de sa santé mental et pour raison. Des larmes coulait, sans relâche. S'attachant au souvenir le plus récent de cette ami qu'elle avait connu. Des questions dans sa tête à savoir pourquoi en venir à tel résolution négative pour quelque chose d'aussi pitoyable qu'une revanche. Il était clair, que l'avertissement du grand shin datenshi n'avait pas été vain. Alors comme ça, ont la voulait? Alors ont la trouverait. Marre de toujours devoir faire payer les autres pour ce qu'elle était, marre de voir des gens s'infliger de tel sacrifice sous prétexte de ne pas avoir été assez fort pour la défendre. Au fond, celui qui avait raison n'avait été que celui qu'elle détestait le plus, ce shin. Si elle était surpuissante, personne n'aurait qu'à la défendre. Alors voila une résolution de fait. Elle n'allait revenir à Kinpaku que quand toute menace sera écarté. La proie deviendrais le prédateur. Une forte détermination à mettre une fin à l'Akatsuki, elle le ferait seule aussi. Risqué la vie de personne de kinpaku serait trop risqué... Déjà elle, avait une vie maudite. Autant qu'elle soit la seule. Bien que son acte d'héroïsme ne sera surement jamais perçu, ce monde mérite une paix et elle l'aura!

    En route vers de nouvelle aventure. Mais ont pouvait largement noté que la petite normalement déranger un peu fofolle avait un tout autre train de personnalité. Sérieuse, déterminé.... Si ce n'était que d'elle, elle irait bien s'amusez avec ceux de son village. Mais sachant que son plus grand ami cours dehors sous les ailes de l'Akatsuki était impensable. Elle ne pourrait plus jamais rire avec cette mémoire dans sa tête. Des jours passa, ou elle utilisa sa petite bête pour traqué Sawen. À la 7ièmes journée, toujours dans l'immense pays de la braise elle détecta enfin sa présence. Il était loin, mais grâce à sa bête elle allait avoir l'avantage d'avoir l'effet de surprise. En cette belle journée, une journée sans nuage mais qui pourtant pesait lourd. Un fort soleil, il devait être midi à peine. C'était le printemps et l'air était bonne, les arbres de cerisier poussait en grande quantité à cette saison. Les vives pétales roses prenait leur force du soleil, les pétales tombant avec le vent. Sous cette semi plaine à demi boisé ce trouvait cette ami convoité. Il marchait, surement revenait t-il d'une mission que cette akatsuki lui avait donné ou simplement pour le plaisir de prendre l'air. Mais à peine une brise de vent avait soufflé qu'une pétales et uniquement une, passa devant le regard de Sawen. Cette fleur de couleur rose n'avait été que le signalement de la présence de Suki. La technique qu'elle avait utilisé était le déplacement par les pétales de cerisier. Aussi rapide que l'éclaire, silencieuse mais d'autant plus sérieuse. Derrière lui Suki dit haut et fort avec un regard lourd à porté. Presque de la haine en elle, mais c'était plus car la cette fois. Elle était fâché de son comportement. Suki avait bien pleuré durant ses derniers jours, maintenant que les pleures avait été fait c'était le tour de la colère. Elle lui prit solidement le poignet tout en s'exprimant.

    "Arrête t'es connerie Sawen! Tu sais je vais tenir ma promesse!"

    Par sa promesse, elle voulait pointé le fait qu'elle allait passé à l'action s'il n'acceptait pas. En signe d'amitié, elle lui donnait encore une fois sa chance pour tout laissé tombé et revenir sagement au village. Pour sa part, elle était vraiment très loin de plaisanté ou d'essayer de jouer à la débile comme la dernière fois. Bien qu'elle avait habitude d'être un peu boulet, un peu déranger et un peu impulsive. L'amitié était un truc qui pour elle ont ne rigole pas. D'ailleurs, cette rage en elle bouillait à un tel point que ses yeux avait tourné au rose. Des yeux de chat étiré et cette force incroyable qu'elle apposait sur le bras de son ami. Cette force physique ne concordait pas avec la faible taille de la semi gamine, c'était bien car Nibi était dans le coup. Cette fois cela avait été la colère qui avait activer ses pouvoirs. Depuis le jour ou elle avait fait revenir à la vie l'autre type, c'était comme si le sceau qui retenait nibi était devenue faible. Dans le même sens, sa maîtrise de sois face au démon devait de plus en plus aléatoire. Heureusement, elle contrôlait bien son démon bien que pas ses apparitions.

    "C'est stupide ce que tu fais... Je ne te laisserais pas faire un tel mauvais choix car je suis ton amie!"

[Hrp : Normalement c'est pv avec sawen... Mais il y aurait toujours façon de nous demandé pour s'y incrusté ^^... Juste que prévenez d'avance si c'est le cas]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La mesure d'un lien Scroll10460/460La mesure d'un lien Scooll10  (460/460)
Pc ::
La mesure d'un lien Scroll10370/370La mesure d'un lien Scooll10  (370/370)
Exp ::
La mesure d'un lien Scroll1097/250La mesure d'un lien Scooll10  (97/250)
La mesure d'un lien Empty
MessageSujet: Re: La mesure d'un lien   La mesure d'un lien Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:52


    .:: Voilà maintenant quelques temps que Sawen avait quitté kinpaku pour se joindre à l'akatsuki, pas vraiment dans le seul but de récupérer les bijuus.. Non contrairement aux autres membres il a des objectifs bien à part et que d'une part seule l'organisation de ninja déserteur peut lui permettre cela. Animée part une vengeance qui a peut-être des valeurs insignifiantes pour les autres ninjas, mais pour Sawen perdre sa dignité et son honneur en ce faisant si facilement ridiculisé, il ne pouvait clairement pas passer cela ! Cela a pris de grosses proportions au point de voir une nouvelle facette de lui et de son clan, avec en plus de cela un changement physique si soudain.. Certains perturbant et incompréhensible, mais à la fois si exaltant de découvrir des pouvoirs encore plus puissants que les précédents.. ::.

    .:: Sawen après avoir effectué sa dernière mission avec succès qu'il retourna dans le simple principe de se reposer un peu dans le calme, allant à Kinpaku.. L'akatsuki étant une organisation connue la-haut, Sawen pris le soin de laisser ces affaires traditionnelles de l'organisation dans l'une des planques. Puis c'est après une bonne et longue journée de marche aisée qu'il accédât à la frontière séparant Iwa à kinpaku, cependant, sa route n'était pas encore terminé. L'endroit où il souhaite prendre un peu de détente ce retrouve au abord de la frontière qui sépare le pays de l'embrassement au pays du mirage. ::.

    .:: Il aura fallu au total trois bons jours de marche pour que Sawen atteigne enfin l'endroit souhaité, qui n'est autres que sa fameuse maison familiale, ce fameux lieu où il avait entraîné son ex-petite protéger avant que tout ce bordel ne débarque et que l'autre machin de Shinokage ne déboule pour jouer le cake.. Bref.. Bien qu'il est encore du mal à digérer cela, le passé reste le passé. Après une bref inspection, il reste suffisamment de quoi manger pendant quelques jours et suffisamment de bois, bougie et tout le bordel de ce genre et même sa réserve de Saké n'avait pas bougé.. Au même titre que les affaires d'Alice qui étaient toujours dans la chambre de celui, qui en les regardants poussa un long soupir.. ::.

    .:: Après de rapides vérifications de droite à gauche, il prit une de ces bouteilles de Saké et un verre.. Alla sur son petit balcon et tout en s'essayant s'appuya le dos contre le mur de la maison. Puis une fois la position confortable enfin trouvé se versa une bonne dose de Saké dans son verre pour rapidement s'enfiler deux bonnes gorgées. Puis jeta un regard vide en direction de la mer, avec une pensée pour sa meilleure amie Suki, qui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en cette journée ensoleiller.. Mais ces justement en parlant du loup qu'il apparue ! Sawen sentie une présence familière s'approcher de l'endroit où il est, mais sans inquiétait pas plus que cela.. Puis lorsqu'il souhaita terminer son verre de Saké il senti quelque chose lui agripper de force le poignet et l'entrainer, sur le moment de surprise sa première réaction et de lever le poing pour envoyer un coup, mais quand il remarqua qui était la personne qui l'entraîna de force il stoppa net son poing. ::.


    .:: Suki - Arrête t'es connerie Sawen! Tu sais je vais tenir ma promesse! ::.
    .:: Suki - C'est stupide ce que tu fais... Je ne te laisserais pas faire un tel mauvais choix car je suis ton amie! ::.


    .:: Sous ces paroles-là, Sawen esquissa d'un petit sourire amusé. Il remarqua rapidement que la jeune demoiselle utilisait de la force de son Bijuu pour trainée de force Sawen.. Celui-ci leva alors sa main en l'air et fit apparaitre de petites flammes au bout des doigts de la main libre et d'un geste radical enfonça ses doigts dans le ventre de Suki. Elle fut surprise sur le coup et déstabiliser tomba en arrière, mais avant que celle-ci ne percute le sol, elle fut rattrapé par Sawen.. Qui était maintenant prise entre les bras de celui-ci qui lui dit directement ::.

    .:: Allons, allons Suki-san.. A quoi cela t'apporterait-il de me ramener au village ? De devoir me mettre en prison pour ma trahison et comme çela je suis sur de ne pas m'enfuir ? Penses-tu vraiment que c'est une vie que je dois vivre ? Si nous sommes réellement amie, pourquoi ne respectes-tu pas mon choix ? ::.


    .:: Après ces paroles, il releva Suki le remettant droite et tapota ce tenu qui avait un peu de poussière. Puis ce releva, même si Sawen avait sombré dans les ténèbres ça lui faisait tout de même plaisir de voir qu'elle se démène pour lui comme-ça. Il posa sa main sur sa tête et lui frotta frénétiquement sa tignasse de manière affective, pour ensuite se retourner et repartir en direction de la maison en invitant la jeune demoiselle à le suivre. ::.

    .:: Je ne suis pas venu pour me battre, Suki-san. Viens je t'invite à boire un Saké, car je suis persuadé que tu veux vraiment savoir qu'elles sont les intentions qui m'anime. ::.


Technique(s) Utilisé(s) :

Fuuja Houin| Niveau III
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La mesure d'un lien Scroll10470/470La mesure d'un lien Scooll10  (470/470)
Pc ::
La mesure d'un lien Scroll10640/640La mesure d'un lien Scooll10  (640/640)
Exp ::
La mesure d'un lien Scroll1020/270La mesure d'un lien Scooll10  (20/270)

La mesure d'un lien Empty
MessageSujet: Re: La mesure d'un lien   La mesure d'un lien Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:27

    Cette endroit était étrange, une maison? Enfin ont était encore à l'extérieur mais l'endroit lui était bien inconnu. Bref cela avait peu d'importance tant que sawen y était. Enfin ils allaient enfin ce dire les vrai chose sans avoir un shin dans le coin pour les terrorisés. Mais à peine les discutions entamé que Sawen leva la mains, rapidement il fit apparaitre des flammes violettes sur ses doigts pour ensuite lui donné un bon coup dans le ventre. Il était clair que par la conception du jutsu celui ci avait été conçu pour bloqué en parti le sceau de son démon. Dans la faction de seconde avant d'être touché elle l'avait déjà analysé ce jutsu. Faut dire que malgré l'innocence habituelle de Suki, si elle était jounin ce n'était tout de même pas pour sa jolie tête. Elle avait un sens accru pour lire dans ses adversaires et prévoir leur coup. Ainsi fait, le coup fut néanmoins trop rapide. La pensé dépasse les gestes, mais qu'importe, elle fut projeter quelque pas derrière. Avant d'en perdre l'équilibre, le grand et mistérieux venu lui la prendre dans ses bras pour la rattraper. Encore une fois, il tentait de remettre en question son jugement à elle. Comme quoi il allait aller en prison... foutaise. C'est Naruto le kage, il est certain que si elle fait une demande spécial pour le faire revenir et tout oublier cela serait fait. Il n'a pas commit de crime encore contre notre village, alors rien de grave. Ensuite sur le fait de ne pas respecté ses choix à lui, c'était surement égoïste à dire mais non elle ne les approuvait pas. C'est pas car le suicidaire veux ce suicidé que l'ont doit le laissé faire. Un tas de foutaise à son avis. Il la releva pour tapper un peu dans son dos... Mais tout aussi étrangement, ce n'était pas de la poussière qui en tombait. En frottant doucement sa mains sur ses vêtements une partie entière de son épaule ce détruit en pétale de cerisier. Jusqu'à lentement que tout le corps de Suki parte au vent pétale par pétale. Il ce retourna au mauvais moment fallait croire, il continua sa phrase comme quoi il ne voulait pas ce battre.... Enfin avec un tel geste elle doutait toujours. Après tout il est de l'Akatsuki, il était toute à son avantage de lui bloqué le chakra de son démon. Suki était très méfiante, très sur ses gardes.... Elle ne le reconnaissait plus et avait du mal à croire que c'était le même Sawen qu'elle avait connu. Mais il avait raison sur un point, elle voulait en savoir plus. Alors la vrai Suki s'exprima enfin. Bien que sa position était un peu éloquente, elle était la tête à l'envers les pieds collé sur le semi plafond qu'était le toit de maison extérieur. Un espace réduite, mais lui offrant une belle vue faut dire. Elle ce tenait d'une mains la jupe. Car faut avouer que à l'envers c'est pas pratique une jupe et de l'autre son chandail qui lui aussi avait tendance à vouloir la quitté. Ce laissant tombé au sol, bien sur comme un chat retombant toujours sur ses pattes. Adroitement tombant à coté de lui près à rentrer.

    "Me sous estime pas non plus, tu sais je suis plus forte que je ne le laisse croire"

    À son tour, elle lui retourna ce sourire amusée qu'il lui avait fait. Ses yeux à elle était redevenu normaux rien de plus bête. Elle entra avant même qu'il mettre lui même ses pieds dans la maison qui n'était nul autre que la sienne. Suki ne semblait visiblement pas montré de gêne à l'égard d'entré comme ça chez les gens dans leur demander. Tout suite, ses prunelles azuré alla mémorisé toute les petites choses de cette maison. Il en fallu pas bien longtemps pour comprendre que c'était la nouvelle maison de Sawen... Enfin quoique cette maison avait peu-être toujours été la sienne. Faut dire qu'elle ne l'avait jamais raccompagné chez lui.

    "Wah c'est géant ici"

    Rapidement, elle courru voir les pièces. Sa grande curiosité de violer l'intimité de son ami avait été plus forte qu'elle. Ouvrant les portes fermé pour regarder leur intérieur rapidement puis la refermer. Mais un détail dans le décor venu attiré son attention. Tout suite, elle fit un sourire à ce fendre le visage.

    "Tiens ont dirait des truc de fille ça non? .... Est-ce que Sawen-kun aurait une petite copine hihi! J'avoue que sa serais marrant que tu me dise que tu ai quitté kinpaku pour elle."

    Au fond, le coeur de Suki essayait encore de trouver une excuse pardonnable à son ami. N'importe quel excuse banal aurait bien fait l'affaire, elle n'acceptait juste pas ce qu'elle savait présentement. Puis, plus sérieusement... Elle marcha vers cette jolie bouteille de Saké. Sans aucune classe, elle la prit net directement.

    "Dit sa dérange pas que je la prenne?"

    Mais bon elle n'attendu pas un oui ou un non qu'elle en prit directement l'initiative d'en boire. Pas une gorger, elle en prit au moins la moitié de la bouteille et ce sans respiré entre temps. Cul sec comme ont dit! Avec tout ses tourments dans sa tête depuis ses derniers jours... Au combien seul dieu sait comment un moment de répit ne lui aurait pas fait de mal.

    "Waaaaaah~, merci bien!"

    En plus, elle n'avait jamais bu de sa vie. Il était clair que dans peut de temps elle allait vraiment être dans un autre monde. Mais pour le peu de temps entre la consommation et l'ivresse. Elle prit place sur le canapé... ou enfin une chaise. Peu importe, une endroit confortable quoi et qui a une forme d'une chaise.. À la limite au sol mais bon. Pour ensuite regarder Sawen dans les yeux avec son regard furieuse de tantôt.

    "Allez, dit moi tout je t'écoute!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
La mesure d'un lien Scroll10460/460La mesure d'un lien Scooll10  (460/460)
Pc ::
La mesure d'un lien Scroll10370/370La mesure d'un lien Scooll10  (370/370)
Exp ::
La mesure d'un lien Scroll1097/250La mesure d'un lien Scooll10  (97/250)
La mesure d'un lien Empty
MessageSujet: Re: La mesure d'un lien   La mesure d'un lien Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:07

  • .:: Durant sa marche en direction de la maison, Sawen constata qu'il s'était fait duper par un jutsu.. La pale imitation de Suki disparue sous l'effet de jolies pétales de cerisiers, lorsqu'il arriva au seuil de la porte d'entrée vit Suki percher sous le toit de l'entrée.. Sawen sourie très légèrement et fit comme si ça ne le surprenait pas plus que cela, elle attirée donc juste à cotés de lui en lui faisant la remarque de ne pas la sous-estimer et que les apparences sont trompeuses. Comme si Sawen n'était pas au courant, franchement ? Il y a un temps, elle était plus à même de le protéger que lui de la protéger et pourtant ça toujours été Sawen qui jouait le protecteur. Maintenant les deux Shinobies étaient à peu près au même niveau, bien qu'il n'est jamais vu Suki se battre ! Bref.. Après sa remarque, Sawen pencha légèrement la tête et lui dit : ::.

    .:: Comme-ci je n'était pas au courant.. ::.

    .:: Avant même d'avoir pu poser un pied à l'intérieur de sa maison Suki rentra en trombe à l'intérieur, regardant minutieusement et sans gêne chaque pièce de la maison. Bien que ça ne dérangeait pas Sawen, il n'avait rien n'a caché. Sawen durant que Suki visita sa maison qu'il possédait depuis déjà un bon moment, mais qu'il lui avait jamais dit.. Pendant quelques instants Sawen fit remarquer qu'au moment où elle l'avait au poignet a emporter sa bouteille de Saké qui était renversé dans l'herbe, il poussa donc un long soupir, car Sawen à ce niveau avait du goût l'eau de vinaigre que certains magasins vendaient, il n'achetait pas ces merdes.. Lui achète toujours du Saké de bonne qualité et bien corsé, chez un particuliés qui en fabrique dans le coin, mais aussi cher la bouteille.. Puis soudainement Suki fit tomber sur les vêtements d'Alice, il est vrai que depuis ce temps-là il n'avait encore pas eux l'occasion de lui en parler, puis avec les évènements qui suivirent il n'avait pas trop la tête à ça.. Sawen resta silencieux ne souhaitant pas pour l'instant répondre à cette question grotesque, du moins il n'est pas suffisamment bête pour quitter un pays juste par amour.. ::.

    .:: Il marcha en direction de sa petite cave spéciale cuvée de Saké puis pris deux verres à la cuisine pour revenir au salon.. De là, Suki semblait avoir finie sa visite et demanda à Sawen si elle pouvait se servir. Aussitôt dit, aussitôt fait, avant même d'avoir attendus l'avis de Sawen elle prit directement à la bouteille, en trouvant une position confortable sur son divan et à une sacré descente au vu de se quelle ingurgite si rapidement.. La pour l'instant sa passe comme du p'tit laid, mais le Saké que Sawen achète est assez traitre et elle va vite en sentir les effets surtout après avoir avalé une sacré dose.. Sawen pris donc la bouteille ensuite et ce servi LUI dans un verre, pour boire deux gorgés.. Puis soudaine la bonne sympathie de la Miss disparue pour reprendre son regard de tout à l'heure en fixant ceux de Sawen et lui dit d'un ton des plus sérieux : ::.


    .:: Suki - Allez, dit moi tout je t'écoute! ::.
    .:: Tu ne lâcheras pas l'affaire, hein! Mais bon, je t'explique.. ::.
    .:: Déjà sache que comme je l'ai dit à Shin-sama, même si je dois allez à l'encontre de sa décision, je ne toucherais à aucune des personnes de kinpaku. Ensuite si je fais ça c'est surtout pour vous ! L'histoire est bien longue et au vu de ce que tu viens d'avaler dans peu de temps tu vas plus trop comprendre quoi ce soit.. Sauf si tu digères aussi bien l'alcool que moi.. ::.
    .:: *Soupir* En somme je veux la destruction d'Oozora, surtout de son dirigeant ! Le soucie c'est que si je restais à Kinpaku, a cout sur mes objectifs auraient déclenché une guerre entre les deux pays et Kinpaku n'est pas encore en mesure de supporter cela.. Donc je me suis joint dans l'akatsuki dans cet objectif là.. Désoler pour toi, Suki-san, mais quoi que tu fasses, rien ne me fera changer d'avis.. Mais garde à l'idée que je conserve un très grand respect pour toutes les personnes que je connais dans ce pays.. ::.


    La mesure d'un lien Sans-titre-1-1a10afe

    .:: Puis ensuite pris un air mélancolique, qui lui donnait un certain charme.. Fixant non plus les yeux de Suki, mais les fonds de son verre qui lui restait un fond du liquide qu'il buvait.. Puis restait fixe pendant plusieurs instants pour enfin ce décider à terminer son verre, on voyait bien que la situation de lequel il se trouvait le faisait bien chier. Mais sa mauvaise conscience et le côtés des ombres de Sawen le poussaient à continuer.. ::.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La mesure d'un lien Scroll10470/470La mesure d'un lien Scooll10  (470/470)
Pc ::
La mesure d'un lien Scroll10640/640La mesure d'un lien Scooll10  (640/640)
Exp ::
La mesure d'un lien Scroll1020/270La mesure d'un lien Scooll10  (20/270)

La mesure d'un lien Empty
MessageSujet: Re: La mesure d'un lien   La mesure d'un lien Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:13

La mesure d'un lien Cryingrukiaimage