Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fade to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:15

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 1 - La perte de mémoire ::.


~I cry out help
But im all alone
My heart lie me
Who im i?~


Une nuitée entre les grandes portes du domaine des Kuchiki. Le soleil venait de ce coucher il y a peu, les gens parlait normalement dans les rues. Les petites lumière comme l'ont le voit à chaque coin de rue qui illumine notre passage faisait de cette heure un moment un moment magique. L'air était frais, les gens calmes. Une paisible soirée qui allait bientôt devenir l'heure de dormir. Pour l'heure, la jeune et toute petite Shinigami... Rukia Kuchiki était assise dans l'herbe à regardé les étoiles. Le ciel était si beau à regarder et cette nuit chaude semblait presque l'invité à resté plus longtemps. Trottant son pied de haut en bas en utilisant comme levier le genou de son sa seconde jambe, elle restait la à rien faire. Profitant des quelques minute seule à elle même simplement à pensé. Ichigo... Elle ce demandait s'il avait lu la lettre qu'elle ne lui avait demandé que de lire dans le cas ou elle ne reviendrait pas. Mais pas trop de tracas avec tout ceci, demain elle pourra mieux y pensé, la noble petite fille ce leva doucement mais adroitement. Sans un mot, dans un silence elle entra dans sa chambre grande et mais très propre. La seule chose qui laissait vraiment voir que cette chambre était la sienne, était le dessin de petit chappy qu'elle avait gravé dans le bois de la table en son coin. Ont pouvait y voir 2 tête une à l'autre. Mais c'était tout. Mise à par ceci, il y avait un lit, une lampe, un bureau et c'est tout. Une pièce pauvre en décoration, mais ici était une pièce "Noble". Simple et ordonné. Beau et chic, mais uniquement au strict minimum. Sur sa table était posé son fabuleux Zanpakuto qui prenait un certain repos dans cette chambre sombre, elle le regarda pour ensuite s'y diriger. Flattant doucement le fourreau sans aucune raison, ne faisant uniquement touché par simple tendresse. Puis, l'envie de dessiné un peu avant de dormir lui prit envie! Enfin, c'est surtout qu'elle pensait écrire surement quelque chose d'important. Déjà qu'elle avait laissé un petit message à Ichigo lui disant qu'elle était simplement parti pour quelque chose à la soul society quelque jour. Elle pourrait bien en faire un autre pour expliqué son retour? Après tout idiot comme il est, et en plus cela lui éviterait de devoir s'expliquer. Dans ses petites pensé, elle commença son dessin qui était aussi une lettre. Mais cela ne dura que une dixaine de minute, car soudainement.. Rukia fit de grand yeux, et en un instant... Elle sentit une énorme puissance au loin. Un reiatsu surpuissant comme elle en avait rarement vue, à cette heure cela était presque impossible. Mais quelque minute plus tard, l'alarme venait de sonné. Un Toc - Toc - Toc répétitif, était le signe d'alarme du Seireitei.

"Alerte, intrus non identifier à la au Gotei 12. Niveau d'alerte maximum, le port du Zanpakuto est obligatoire. Je répète ,..."

Rukia ne comprenait pas qu'un tel niveau d'alerte puisse avoir arriver si vite. Mais peut importe, elle devait faire vite! En vitesse éclaire, elle prit son Zanpakuto ainsi que son dessin et fonça hors de sa chambre. Sautant dans ses sandales, la Kuchiku peut prendre enfin route vers l'extérieur du domaine de son clan. Mais par malheur, le gotei 12 était assez loin de sa position. Rukia allait prendre un temps fou à s'y rendre. Mais elle devait le faire quand même, car cela était son devoir. Courant ainsi dans les ruelles vide. Des cris de peur, de gens affolé et de destruction était maintenant ce qui brisait l'air présent. Le coeur battait rapidement, qu'est ce que cela pouvait bien être? Arriver à un palier qui allait lui donné une grande vue sur le monde plus bas, elle n'avait plus que quelque marche d'escalier à descendre avant d'arriver tout en bas et enfin avoir une belle vue. À sa surprise, il y avait au loin des serpents blanc mélanger à de la foudre? Qui détruisait une bonne parti du Seireitei... Tout était si chaotique vue d'ici.

"Mais qu'est ce qui ce passe?"

Rukia qui avait toujours en mains, le dessin qu'elle avait conçu... Jugea bon de le ranger pour ne pas la gêner dans ses combats éventuelles. Elle plaça le bout de papier dans le croisement de sa tunique, au niveau de la poitrine. Puis venu pour quitté et y aller... Quand encore plus étrange que la situation elle même. Une petite fille me à la voie vraiment étrange me demandait de ne pas y aller. Surprise mais intriguer, je figea. Était-ce l'ennemi? Je me tourna, pour regarder dans toute les directions en même temps que je plaça ma mains sur mon sabre.

"Qui est la?!"

Des rires de cette même femme, alors que rukia put enfin la voir volé vers elle. Une jolie petite fille qui ne semblait pas méchante, mais mystérieuse. La noble avait presque dégainé mais ce retenu. Elle vola vers la kuchiki jusqu'à presque la touché de sa mains. Mais elle ce stoppa devant.

"Je vais effacé, ton existence."

Tout la scène était déjà assez confuse, Rukia ne peut s'empêcher de la regardé étrangement. Non seulement ce demandant pourquoi, mais qui elle était. Bien vite, elle senti que quelqu'un était derrière elle. Tourna rapidement pour voir un homme cette fois. À la différence, celui la avait une énorme faux déjà braqué sur elle. Voyant la futur impact, elle eux peur. Mais pas durant très longtemps. Le coup fut rapide et net. Rukia tomba sans vie au sol... Elle n'était pas morte physiquement, mais sa tête venait de mourir, ou plutôt ... Effacé. Son regard était vide, sans vie. Un homme et une femme, qui était les mêmes que plus tôt, mais Rukia les avait déjà oublier. L'apporta plus loin ou elle fut déposé. De ce point, elle regardait le chaos devant elle. Son regard stupide qui semblait plus vide que l'espace, plus creux que tout les trou. Dans sa tête, elle n'avait plus aucune base, aucune vie, elle ne pensait plus... Comme un zombie, qui elle était? Elle ce le demandait bien. Mais dès ce moment, non seulement elle... Mais tout le monde avait oublier le nom de "Rukia Kuchiki".... sauf peu-être une seule personne.


::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:16

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 2 - La confusion ::.


~Im lost in mind
But i still have friend
The only way i have
Is the way they do~


Le vide, le noir total dans l'âme. Dans un rêve si sombre ou seule l'ombre est devant vous. Ne pouvant simplement s'entendre pensé dans un vide infini. Qui suis-je? Ou suis-je? Un tas de question sans fin qui vous tourmente dans ce tourbillons d'oublis et de non savoir. Mais ce rêve était bien sur une réalité. Ouvrant les yeux rapidement, dans le flou de ses pensés elle ce releva sur ses genoux dans le lit. Le vide dans son regard mélanger à l'intrigue... Elle était dans ce qui ressemblait être une vielle maison au grenier. Mais bien vite, un horrible mal de tête lui prit. Plaçant sa petite mains sur sa chevelure en n'y comprenant strictement rien. D'ailleurs pourquoi était t-elle vêtue de la sorte? Tout était sujet à un pourquoi, mais surement trouverait réponse vers la fenêtre plus loin. Rukia ce leva alors de son lit, avec intrigue, elle poussa les portes de la petite fenêtre de bois vers son extérieur. Enfin, les vif rayon de soleil entrait dans la pièce. Ce violent coup la força à plissé du regard un bref instant, mais à sa surprise, elle comprit ce qu'elle vue. Un souvenir lui venu en tête lorsqu'elle vue ce village. Elle était jeune, courant avec d'autre jeune dans le village à tentez d'y survivre. Aucun doute, c'était ici.

"C'est Inuzuri..."

Son doux regard tenait au loin de ce rappeler d'avantage de chose simplement en regardant Inuzuri, mais bien vite. Rukia ce fit foncé dessus. Une fille en apparence au cheveux blond. L'attaque fut étrange, et sans vraiment comprendre pourquoi elle avait été agressée. Elle tenait de la repoussé, mais en voyant qu'elle pleurait en la tenant dans ses bras... La jeune perdu comprit, peu être était-ce encore une oublie? Et eux ses amis?

"Mais..Qui est tu?"

"Grande soeur, laisse Rukia voir ton vissage"

"Oui je sais..."

Comme de fait, la fille lâcha Rukia qui était encore plus perdu qu'avant. Elle les regardait, leur visage. Une grande fille au cheveux blond mais aussi avec un truc mauve à l'avant. Elle avait de très beau yeux vert en forme de chat et une taille ressemblant un peu à celle de Rukia. L'homme derrière, avait une grande arme. Il était grand, mais mince. Au cheveux noir et au tain sombre, il avait des yeux noir comme ses cheveux. La fille parlait comme si Rukia était supposé les connaitre, mais malgré sa plus profonde pensé elle n'y arrivait pas. Mais bon, l'homme affirmait que c'était normal pour le moment. Après quelque minute, la petite troupe de 3 ce mirent autour d'une table. Ont servit un bols de soupe, elle était chaude et après y avoir gouté. Affirmait qu'elle était bonne à son 'amie' tout près d'elle qui lui avait demandé.

"Je peut te demandé quelque chose?"

"Bien sur!"

"Je sais que je me rappelle un peu de vous, mais c'est encore très flou dans ma tête. Mais quand m'avez vous envoyez cette lettre?"

Dit-elle en sortant une lettre qu'elle avait dans son chemisier. L'ouvrant à la fois, ont pouvait y avoir quelque écrit et de petit dessin mignon au bas de la page. Ce que l'ont pourrait appeler de chappy si ont veux.

"Elle est super non? J'étais sur que tu allais nous reconnaitre, car je me suis souvenue que tu dessinais ses petites choses ainsi"

"Mais pourquoi vous n'avez pas écrit vos nom?"

Justifia Rukia, en effets, la lettre était bien écrit. Mais comme signature, cela était les petits dessins chappy. Un peu une façon ridicule de signé son nom. Mais la fille près d'elle s'éloigna. Pour aller rejoindre au frère à ses cotés et regarder à deux Rukia.

"Nous en avons pas! Car tu vous avais promis de nous nommé tout les deux! Dans le monde des humains, c'est les parents qui le font, mais pour nous cela devait être toi"

"Moi?.... J'ai promis de vous nommé?"

Rukia les regardait, le regard vide alors que sa mémoire commençait un peu à lui revenir. Oui, elle ce souvenait maintenant. Il y a fort longtemps, des petits mioche qui avait à peine quelque année. Tout deux luttait difficilement pour leur propre survie et Rukia avec son grand coeur avait bien voulu les aidés tout les deux. À labrit de l'eau de pluie, elle les séchait à la mains et tout les deux était si heureux. Elle leur avait demandé de venir tout simplement car elle savait qu'ils n'avaient pas de noms et car elle comptait leur en donné un. La petite équipe était heureux de nouveau à l'idée d'avoir un nom, chose si simple en fait. Oui aucun doute, ce souvenir était bien eux. Enfin à la différence que maintenant ils avaient grandit.

"Je me souviens! Vous êtes les deux petit garnement il y a fort longtemps!"

"Ouais super!!! Alors quelles sont nos noms Rukia?!"

"Euh... Je vous ne les avais pas donné dans ce temps là?"

Puis malheureusement, Rukia eux alors des souvenirs tragique dans sa tête. Comme si sa tête lui disait pourquoi elle n'eut pas le temps de leur donné. Elle ce prit donc la tête, prise de douleur et tomba à genoux. La jeune fille sans nom tentait de l'aider, mais elle ce releva. Cette réponse était flou et elle n'y avait rien comprise. Elle leur dit être désoler, mais qu'elle ne ce souviens pas de leur nom encore. Néanmoins, interrogatoire ne ce terminait pas ici.

"Mais dites, qu'est ce que j'ai fais durant toute ses années?"

Un léger silence, bien que ce silence en disait long, il semblait soulever des doutes ou des malaises. La fille voulu répondre mais pour faire changement, ce fut l'homme silencieux.

"Tu étais endormie durant tout ce temps, Rukia."

"Oui! Tu avais reçu une violente blessure et à perdu connaissance durant tout ce temps. Mais ne t'en fais pas, nous allons resté ensemble à jamais maintenant!"

Un faible oui sorti de la bouche de Rukia, alors qu'elle baissa sa tête doucement... Toujours triste. Elle ce sépara un peu pour retourné vers la fenêtre extérieur, les deux la regardait faire mais sans un bruit.

"Je crois que j'ai besoin d'un moment seule pour pensé à tout ça"

Puis elle ferma la porte, pour retourné dans le noir. Rukia retourna ensuite dans son lit... espérant seulement que ses rêves allait aider sa mémoire. La petite famille elle, voyant que Rukia semblait demander dormir de nouveau, quitta sans faire de bruit doucement.

"Bonne nuit, Rukia!"




::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:17

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 3 - Mon passé ::.


~Now i remember
I was here living
Helping those kid
Acting like a mother~


Les trouble pensé était de ses pauvres souvenir à peine rappeler, Rukia s'était lever beaucoup plus tôt ce matin car elle cherchait sans relâche sa mémoire flou. Pour y réfléchir, elle sorti même de la petite maison ou les 3 étaient installé depuis un moment pour aller sur le toit de cette maison. Le soleil n'était même pas encore lever, la nuit régnait toujours sous ses cieux glacé. Une brume matinal était aussi dans l'air, ce qui créait un sentier endormie. Aucun bruit, personne à l'extérieur. Dans tout les cas, cette brume semblait caché les sons normalement quotidien. Un léger vent soufflait, c'était si bon le respiré en fait. Rukia avait le sentiment de ne pas avoir respiré de cette air pure depuis si longtemps. Mais en même temps, elle ce rappelait toute les petites chose qu'elle avait fait ici, dans ce village. Son passé de gamine lui revenait petit à petit, mais toujours très flou dans ses pensés. Un regard perdu dans cette brume lourde, le paysage exprimait vraiment ses pensés... Flou, lourde et sans la possibilité de voir plus loin. Cette pensé ombrageuse la fit soupiré... Allait-elle pouvoir un jour ce rappeler? Ou resté dans cette brume le reste de ses jours?... Puis derrière elle, une petite voix féminine qui appelait son nom. C'était cette jeune femme vue plus tôt qui demandait si elle pouvait venir la rejoindre. Bien sur, sans y pensé Rukia accepta avec bon coeur. Celle si prit plaisir à venir s'installer tout collé contre elle. Mais en même temps, la femme au cheveux blond semblait inquiète. Et lui demandait si tout allait bien... Bien sur, Rukia voulu exprimé ses pensés. Tourna de nouveau la tête vers l'avant, pour regarder au loin.

"C'est comme si cela faisait longtemps que je n'avais pas respiré l'air d'ici. C'est vraiment étrange... De ne pas savoir qui je suis..."

"...Rukia..."

Dit-elle, tristement. Elle était déçu de voir Rukia dans une sorte de peine mental, mais la petite au cheveux noir ce tourna vers elle de nouveau. Un regard tendre et avec un sourire gentil.

"Vous avez attendu depuis tout ce temps n'est ce pas? Attendant que je vous donne un nom, comme promit. Et J'espère vraiment me souvenir"

La petite la regardait, les larmes au yeux. Ce qui touchait encore plus le petit coeur de Rukia et lui donnait un brin de volonté encore supérieur à vouloir ce souvenir. La voir si triste était triste pour elle aussi. Mais tout gentiment, elle accepta les paroles de la noble. Essayant de ne pas pleuré d'avantage non plus. En même temps, au loin, le soleil ce leva enfin. le soleil levant... Un puissant soleil qui venu brisé toute cette brume du matin. Il attira l'attention des 2 filles, mais surtout de Rukia. Au loin, elle voyait une montagne surélever. Elle la regardait, avec étonnement. Ce levant même debout, à la regarder.

"Qu'est qu'il y a?"

"Cette endroit..."

Dans sa tête, de nombreux souvenir. Elle ce rappelait y avoir été la bas, d'avoir vécu des choses importante de sa vie la bas... D'un coup, elle sentait le besoin d'y aller.

"Je dois aller la bas. Je suis sur... que mes souvenirs reviendront"

La petite, heureuse de voir que Rukia allait pouvoir ce souvenir. Peu-être bien même de son nom... Parti aller chercher son frère... La troupe allait maintenant ce diriger vers cette endroit! Mais il en prit bien peu, en quelque minute ils étaient déjà parti. La noble marchait à coté d'eux, par des chemins sombre et rapide pour accéder. Le jour était bien lever, un puissant soleil et un ciel complètement bleu. Plus aucune trace de cette brume du matin... Une fois arriver, il y avait 3 bosses sur le sol. Ou y était planté des croix. Par respect, elle ce mit à genoux et plaça ses mains en sorte comme pour prier pour eux. Mais bien vite, ses souvenirs revenue.

"C'est vrai, j'ai vraiment vécu ici avec mes amis. Mais ils ont tous...."

Son regard devenait triste à l'idée de ce souvenir de ses anciens amis... Aujourd'hui mort depuis très longtemps. Mais bien vite, un bruit aiguë qui criait 'Neeee-san' ainsi suivit d'un profond 'RUKIA!!' ce fit entendre au loin. Attirant bien sur son attention... Elle tourna la tête vers eux, voyant après qu'il y avait un Shinigami qui courrait vers elle. Tout en criant son nom. Ce relevant, elle marcha ensuite un peu vers eux. Surprise que des gens sache qui elle était mais surtout de voir qu'elle était demandé. Le rouquin ce plaça non loin d'elle, avait une sorte de peluche sur son épaule qui pleurait.

"Tu va bien?"

Demanda le shinigami au cheveux orange... Un regard sérieux opposé sur lui, avec sa grande épée dans son dos Rukia ne ce permit pas de resté aussi courtoise qu'elle ne l'était normalement.

"Qui est tu?"

Dit-elle d'un tons sec et direct. Les shinigami n'avait jamais été très bien vue dans ses endroits, mais après tout pour qu'il viennent ainsi en criant son nom, c'est qu'il devait quand même avoir une bonne raison.

"Quoi? Qu'est ce que tu veux dire?! C'est moi! Rukia..."

Puis, le frère et la soeur qui était les amis de Rukia arrivait pour la défendre. Ce téléportant en position défensive entre elle et cette homme. Gardant toujours son regard aussi sérieux, elle s'avança pour coupé entre ses 2 amis. Ceux si ce demandait bien pourquoi elle voulait faire face sans arme à ce shinigami, mais elle avait encore des questions à lui demander.

"Resté derrière.... Toi, qui est tu vraiment? Comment connait-tu mon nom!"

La petite bête ce releva, debout sur l'épaule du shinigami.

"Et à propos de moi? Tu te rappele de moi, pas vrai nee-san?"

"Silence étrange créature!"

La peluche prit cette 'insulte' difficilement. Il devenue tout pâle et tomba net sur le sol. Rukia continuait regarder froidement le shinigami qui semblait savoir son nom. Mais celui si, semblait vraiment perturbé et troublé. Il avait les grand yeux et il en était presque au bord des larmes.

"Rukia... Tu ne te rappelle vraiment pas de nous? Aller rukia quand même! C'est moi... Ichigo!"

Le regard de fille changea, au mot de Ichigo, des souvenir loin lui revenue dans sa tête. Beaucoup de souvenir ou il était présent. Ses yeux devenu petit, et sa tête lui fit alors horriblement mal.

"Tu es..."

De douleur, elle plaça une mains sur sa tête et s'écroula lentement au sol. Par chance, son amie venu l'aider pour éviter qu'elle ne tombe lâchement au sol. L'homme, sombre et qui ne parlait jamais t'en qu'à lui débuta le combat avec Ichigo. Mais Rukia avait si mal à la tête, qu'elle eux même pas la chance de regarder ce qui ce passait près d'elle. Puis d'une téléportation... ils quittaient la zone. Rentrant à la maison de nouveau en quelque seconde... Rukia était encore un peu sous le choque de ce trop plein de nouvelle mémoire en elle. Elle ce fit déposé doucement, mais elle avait comprit certaine chose de cette balade....

"Je le connais... Oui je connais ce shinigami"

Souffla Rukia, ce qui brisait toute les choses que ses amis lui avait dit. Comment pouvait-elle connaitre ce shinigami et avoir dormi depuis tout ce temps?! Elle attrapa rapidement le bras de la fille, pour éviter qu'elle ne fuit à ses questions. Car en ce moment, elle sentait que l'ont lui avait beaucoup menti et elle détestait ça!

"Je n'ai pas vraiment dormi depuis toute ses années non? Qu'est ce que j'ai vraiment fais depuis maintenant?! Pourquoi je connais ce shinigami?!"

"Je ne sais pas pourquoi!!!"

"Tu ment!"

Une légère dispute physique alors qu'elle tenta de ce dégager de Rukia, et que l'homme tentait de calmé le jeu en essayant de calmé la dispute... Mais la petite au cheveux noir en forme de boule tenait vraiment à une réponse. Sa mémoire était ce qu'elle voulait pardessus tout.

"Tu vois... Ont a du aller très...très très loin"

"Et nous venons tout juste de revenir..."

Voyant ce moment touchant, Rukia décida de lâché le bras de la jeune fille apeuré. Elle avait de grand yeux, de savoir que tout les deux avait certe menti mais ils avaient des raisons.

"Ont voulait te revoir rukia! Cela à prit plus de 100 ans... mais "

"Depuis si longtemps?..."

Puis en pleure, la fille lui sauta dans les bras. Criant son nom, bien que en même temps Rukia était déçu de savoir qu'elle avait été menti. De voir que tout les deux s'était donné tant de mal uniquement pour elle. C'était touchant à la fois, mais l'homme derrière resta aussi sombre qu'à son habitude en disant des paroles à faire froid dans le dos.

"Mais les shinigami sont tous pareil...Tout ce qu'ils font, c'est volé."

"C'est vrai! Ils nous ont tous volé de nous! Ils nous ont volé tout ce qui était amusant ou qui nous rendait heureux... Même toi!"

"Mais..."

Puis dans sa tête, Rukia eux à cette instant plein de souvenir d'elle et ichigo. Le nom des shinigami lui faisait rappeler plein de moment avec ce shinigami. Encore une fois, un terrible mal de tête lui prit... Mais cette fois il était puissant, repoussant avec force la fille qui était entour autour d'elle. Rukia ce laissant tombé au sol sur le coté. Ses mains autour de sa tête en la serrant fort et respirant lourdement. Ont aurait dit une crisse digne de quelqu'un bon pour la maison des fou... Mais chaque nouveau souvenir lui causait d'horrible mal de tête. À ce moment, elle perdit de nouveau connaissance. Aller maintenant savoir ce que les deux allait faire d'elle, ou allait simplement faire...



::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:17

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 4 - Dark Rukia ::.


~My heart fade to black
But this heart not mine
Is there still part of me
In this dark vision~


À peine fut t'elle réveiller que son regard était flou et perdu. Rukia regardait à gauche et à droite... Semblant étrangement volé dans les airs. L'homme grand au cheveux noir, qui ce trouvait à être le frère de la petite blonde vue plus tôt la tenait d'un bras. Ils fonçait avec elle dans une tour, elle était comme enneiger de colle gluante mais très solide comme de la roche. Une matière que l'ont pouvait pas vraiment comparé, mais au lieu de simplement foncé dedans, ils passèrent à travers comme des fantômes. Un peu surprenant au début, mais elle n'en fit pas tout un plat. Restant muette, une fois à l'intérieur elle fut déposé au sol à l'entré de cette endroit. Le duo, laissant Rukia derrière, ce mit à courir dans la pièce suivante. Dans cette seconde pièce ce trouvait une énorme chose étrange. Il y avait des matières organique, mais à la fois de la très haute technologie, ce qui laissait croire que l'ont était dans une salle de la division 12. Mais ayant perdu la mémoire, Rukia était complètement perdu à voir tout ceci. Le duo t'en qu'à lui discutait à savoir si cela allait marcher. Ce qui laissait perplexe Rukia dans toute cette histoire qui n'avait aucun sens. La kuchiki ce releva, marchant vers eux lentement avec son air toujours aussi surprise.

"Attendez! Ou somme nous?"

"RUKIA!!! Est ce que t'a tête va mieux?"

"Et bien... C'est euh.."

"Nous allons tuer tout les shinigami qui te font souffrir!"

Dès ce moment, Rukia apposa un regard non seulement surprise mais douteux. Elle ne connaissait pas les Shinigami ni rien qui les concernait. Mais elle savait une chose, c'est qu'elle ne voulait pas voir personne souffrir. Même si elle ne les connaissait pas. Par la suite, à bien ce souvenir, elle ce rappelait ses premier instant avec le duo. Cette vision d'horreur qu'elle eux. Tout le Seireitei était détruit. Dans ce temps la, elle était complètement perdu, mais aujourd'hui, en ce moment, il avait un sens. Elle fit le lien entre la texture étrange de l'extérieur, qui avait tout détruit le Seireitei et cette chose qui devait de nouveau le détruire.

"Vous avez utilisé ça pour..... Attendez! Avez vous pensez au moins à tout le nombre de gens qui vous allez blesser voir même tuer avec ça?! Vous allez peu-être même détruire le Seireitei!"

"Ont s'en fou! Pourquoi défend tu les shinigami!?" Les Shinigami vont encore une fois te volé à nous! Je...je.... Je veux pas que tu nous quitte encore!"

"Qu'est-ce que tu dis? Je serais toujours avec vous. Je ne ment pas, crois moi"

En signe de sa grande sincérité, Rukia s'approcha un peu plus. La petite blonde s'était mise à pleuré comme une gamine et pour la consolé, elle posa ses mains sur ses épaules en la regarda tendrement. Kuchiki pensait vraiment ce qu'elle disait, elle voulait être avec eux, mais faire souffrir des gens n'était pas la solution. Elle criait qu'elle devait tous les tuer, tout ses Shinigami. Pleine de question, Rukia demandait pourquoi de nouveau. Le mot pourquoi titubait toujours ses lèvres, mais tant de mystère posait ici. Puis, un Reiatsu noir et mauve sorti de la jeune fille. Puissant, si puissant que Rukia fut lâchement expulsé plusieurs mettre plus loin. Cette fille était très émotive et instable. Son frère sauta vers Rukia pour l'aidé à ce relever, ne comprenant visiblement pas toujours les comportements agressive de sa soeur. La regardant, folle de rage et de larme. La jeune Kuchiki avait beau lui demandé qu'est ce qu'il ce passait, mais restait sans réponse. Elle criait toujours que c'était la faute des Shinigami encore et encore. Quand soudain, au fond de la salle une explosion. La fumée était lever, mais Rukia eux bien reconnu les visages. Ce rouquin était encore la, doublé d'un autre grand au cheveux rouge. Il y avait le bankai de Renji derrière eux, mais ce n'était qu'un détail. Ichigo affirma être venu la sauvé, encore une fois doublé de cette étrange créature qui continuait de l'appeler nee-san. À bien regarder le nouveau venu, de brève mémoire du passé, au Rukongai lui rappelait un jeune garçon. Instantanément, elle l'avait reconnu.

"Renji..."

Mais encore une fois, le simple fait de ce rappeler des choses, lui causait horriblement mal à la tête. Ce prenant la tête dans sa mains, elle souffrait encore de cette perte de mémoire. La blonde s'interposa brutalement, leur demandant de quitté en criant de vive voix.

"Rukia ne ce rappele pas de vous! Quitté Shinigami!"

"Comme si j'allais te croire. Elle est une de nos meilleure amie!"

"Ce n'est pas ce que Rukia veux! Rukia ne vous aime plus maintenant!"

"Rukia! Pense s'y! La Rukia que je connais n'aurais jamais abandonné l'idée d'être Shinigami! La première fois que je t'ai connu. Tu as risqué ta vie pour défendre la mienne. Tu as partager de ton pouvoir avec moi pour que je puisse défendre ma famille. Tu est forte à ce point la!... Rukia!!"

Derrière, toujours la mains sur son visage, le grand lot de souvenir lui revenait dans sa tête. Elle tremblait, elle souffrait. Chaque mot que Ichigo avait dit la troublait à chaque fois. Mais elle c'était souvenue de certaine chose importante. La blonde lui sauta dessus, la prenant au niveau des épaules pour la regarder droit dans les yeux. Elle lui suppliait de ne pas ce rappeler ses souvenirs mais il était trop tard. Elle avait comprit, et était assez déçu. La souffrance dans sa tête arrêta, lâchant sa tête, elle fermait les yeux. Décourager.

"Rukia... Ne fait pas cette tête...Noon! Ne redeviens pas une Shinigami!"

"Devenir... Shinigami de nouveau? J'étais donc une Shinigami n'est ce pas?"

Sérieuse, Rukia prit de ses deux mains les poignets de la blonde pour qu'elle la lâche au niveau des épaules. La regardant d'un regard sérieux, elle détestait quand les gens lui mentait et les plans qu'elle avait dit plus tôt ne l'enchantait encore moins. La blonde fondit en larme, même derrière plus loin, l'homme au cheveux noir fut surprit que Rukia ai comprit cette chose qu'elle ne devait pas savoir à tout prix. Ensuite, elle s'éloigna un peu. Vers la direction de Ichigo et Renji.

"Shinigami, peut tu me dire de nouveau ton nom?"

"Kurosaki Ichigo"

"Kon-sama!"

Cette fois, son appele toucha son coeur. Rukia eux de grand souvenir, voir la totalité qui concernait Kurosaki Ichigo. Elle ce rappelait leur début, elle lui avait donné ses pouvoirs, elle avait travailler avec lui, et il l'avait même sauver de son exécution. Oui, maintenant elle ce rappelait. Rukia avait de grand yeux, mais à coté d'elle. La blonde était pas du même avis qu'elle. Furieuse de voir que Rukia était capable de tout ce souvenir à présent. Cette aura noir de Reiatsu revenue. Puissante de nouveau pour expulsé Rukia au sol de nouveau, et plus loin. Mais elle ce fit ratraper de nouveau par l'homme qui ne parlait que très peu voir jamais. Elle était vraiment déchainé la blonde, ce tournant vers les Shinigami, sa voie avait même changer, ce rapprochant plus de celle d'un hollow.

"Vous ne pouvez pas avoir Rukia! Je ne vais pas vous laissez l'avoir!"

"Onee-chan"

"Si vous essayer de la reprendre... je vais..Nous allons devenir qu'un avec Rukia!"

"Rukia va disparaitre aussi....T'es sur?"

Un très puissant Reiatsu ce dégageait d'elle. Le niveau d'un capitaine surement. Elle avait ce regard enrager, et les deux shinigami toujours impuissant regardait cette scène. Le grand frère, voyant que sa soeur restait muette, comprit la réponse. Et pour la première fois. Il dégageait lui aussi, à son tour cette aura noir de puissance. Égale à celle de sa soeur. Faisant comme elle.

"Très bien... Nous allons être ensemble... Pour toujours."

Tout en disant le nom de Rukia, les deux s'approcha d'elle. Leur Reiatsu si puissant enveloppait la jeune Kuchiki, jusqu'au moment ou tout les trois furent ensemble. Oppresser de par cette force, Rukia ce retrouva alors à souffrir comme elle avait rarement eux la chance de souffrir. Criant de toute ses forces alors que le noir de ce Reiatsu commençait à l'enfoncé dans le plus loin de ses ténèbres. Jusqu'à en arrêter la voix de la jeune Kuchiki. La fusion avait été fait, une explosion de Reiatsu fut le coup final. Une longue robe blanche et rouge. Cette grand faux que le grand homme avait. Des cheveux pâle, des yeux mauve en forme féline de chat. Ont aurait cru Rukia, mais c'était une tout autre personne. Un silence s'installa alors.

"gager, tous.... Mourrez... TOUS!!!"

Cette nouvelle personne, détacha le truc lumineux attaché à sa faux et le planta violemment dans la plante à coté d'elle.

"Ah donc c'est ça qui avait détruit le Seireitei"

"Ont doit l'arrêter Renji!"

"Toi, tu t'occupe de cette femme. C'est pour cela que t'es venu non?"

"Okay alors je te laisse le reste!"

En même temps qu'ils parlait, la salle ce transforma d'un coup net. Les tissus vivant qu'avait vue Rukia plus tôt ce mirent de nouveau à vivre et des dragons blanc de cette matière étrange en sorti de nouveau. Fonçant vers le duo d'homme. Le bankai de Renji s'occupa des dragons blanc alors que Ichigo, utilisant des Shunpo, arriva lui aussi dans sa forme bankai vers ce qui semblait être Rukia. Mais fut gentiment reçu par un très puissant coup de faux. Si puissant, avec une si énorme quantité de Reiatsu attaché à l'arme qu'il fut lancé plus loin malgré qu'elle eux paré son coup. Les deux ce regardait, le truc ou Rukia avait planté la chose lumineuse faisait de l'électricité. Signe comme quoi, quelque chose allait bientôt arriver. C'était la tout ce que cette Rukia noir et diabolique attendait. Puis, le moment attendu arriva. Tout explosa et tout plein de liquide blanchâtre recouvra la pièce et même à l'extérieur... Pour bien sur détruire, le Seireitei!


::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:18

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 5 - Mourez, shinigami! ::.


~Im more like a beast
Living to kill who i was
Pure darkness
I will reap you all!~


Sur une vaste étendu de cette sorte de neige blanche, la ou ce trouvait le bureau de recherche de la 12ièmes division n'était plus. Au centre de ce qui semblait être un énorme monstre plus que le Seireitei lui même. À l'extérieur, les capitaines et les lieutenants ce livrait déjà combat contre cette énorme bête. Mais la vrai bête du moment, était Rukia qui avait un physique changer. Combattant sans relâche avec Ichigo sur cette plaine, ont pouvait voir que Rukia avait gagner énormément en vitesse et en puissance. Son Reiatsu était puissant, et malgré le fait que Ichigo était en sa forme bankai, il avait du mal à suivre la vitesse du monstre qu'elle était devenue. Son regard, plein de haine à regarder l'un de ses amis. Elle n'était vraiment plus celle qu'elle était.

"Fauchons le... Oui, fauchons le!"

Fonçant à toute allure sur le rouquin, elle lui donna un puissant coup, puis un autre et un autre. Pas moins d'une seconde entre chaque, elle enchainait les coups dans le but visible de le tuer rapidement. Allant même jusqu'à utilisé la paume du manche de la grande faux de Rukia pour assommé son adversaire. Faisant un saut arrière, Ichigo battait toujours en retraite et restait sur la défensive alors qu'elle, lui prodiguait de nombreuse attaque. Mais cette fois, elle fit une attaque très puissante. Ce téléportant à ses cotés, elle lui donna un très puissant coup à la verticale. Il parra le coup, mais une puissante explosion retenti. Enfonçant profondément kurosaki dans le sol. Un énorme cratère c'était formé.

"Arrête ça!"

Mais à peine eux t-il parré le coup, qu'elle continua d'enchainé les coups. Le propulsant plus loin. Continuant cette joute à l'épée et la faux. Elle visait toujours à le tuer d'un coup, mais il avait une bonne défensive.

"Rukia, s'il te plaie calme toi! C'est moi Ichigo! Rappelle toi, Rukia!"

Un regard insensible, la voix d'ichigo ne la touchait plus. Un vrai démon qu'elle était devenue. Le poussant d'un coup de pied, le rouquin perdit sa garde un instant. Il n'arrêtait pas de crier son nom et d'arrêter, mais elle était sourde. Le coeur de Rukia n'était plus. Faisant une attaque puissante, le vrille. Rukia tourna alors sur elle même dans un geste rapide. L'effet fut que en moins d'une seconde, Ichigo reçu 4 à 5 coups de faux surpuissant. Cette fois elle l'avait touché. Reculant suite au coup, ont pouvait voir qu'elle lui avait tranché au niveau du bras de par le sang qui coulait sur sa mains.

"Cette homme... Nous devons fauchez la mémoire de cette homme. Si nous faisons ça, plus personne ne pourra ce rappeler de Rukia. Oui! Nous seront alors les seuls que Rukia ce poccupera!"

"Baka! La mémoire n'est pas tout! L'âme de Renji, de lui même c'est rappeler de moi. Tout comme Rukia! Vous ne pouvez pas nous volez les liens qui nous unis tous!"

Tel un monstre sans coeur, elle ne voulu pas entendre parlé plus longtemps ichigo et lui fonça dessus à toute vitesse. Une légère joute jusqu'au moment un très très puissant reiatsu entoura Rukia ainsi que Ichigo, tout deux leur lame collé une à une. Profitant de l'énergie sombre comme diversion, elle passa très proche de lui coupé la tête. Mais il esquiva au dernier instant, sortant de l'aura noir de Reiatsu qui plombait sur elle. Mais de cette aura noir, fut née une nouvelle Rukia. Sa puissance avait augmenté tout comme son reiatsu devenait de plus en plus celui d'un hollow. Relevant sa tête, Ichigo fut même choqué de voir, que les yeux de Rukia était passé au noir pure. Même pas une onze de blanc, du noir total. Ce regard ténébreux exprimait non loin de ça, à quel point le peu de chose qui restait de Rukia était quasiment mort dans ce corps. Les chances de la sauvé était devenue presque nulle. Lui fonçant dessus encore plus rapide et avec plus de puissance. Cette fois, elle ce téléportait dans une sorte de shunpo noir pour lui porté des coups de chaque coté. Quand soudain...Non loin, Renji qui regardait le combat cria haut et fort.

"Ichigo! Elle est derrière toi!"

Le rouquin tourna alors la tête, pour voir que la faux était déjà placé sous sa gorge. Le sourire démoniaque et sadique sur le visage du hollow qu'elle était devenue. Allant l'exécuté, elle fut surprise par un sort de kido. 6 branche de lumière la fit expulsé plus loin. S'était Byakuya qui était venu sauvé la situation.

"Taisho!"

"Byakuya!"

La petite était au sol, bougeant vraiment comme si elle était possèder du diable. De façon irrégulière, criant comme un démon. Elle lutait pour simplement ce relever à genou et regarder celui qui avait fait raté sont coup.

"Qui est tu!?"

Ne disant pas un mot, il regardait la jeune kuchiki. Un regard sombre et froid comme à son habitude.. Il ne prit que peu de temps pour dégainé son arme, près à s'en servir pour bien sur la tuer. Ichigo, ne voulant pas tuer Rukia alla bien vite tentez de stopper le Kuchiki, mais il lui répondit de sa logique.

"Si ce que tu m'a dis est vrai, et que cette femme est Rukia, de la famille Kuchiki. Alors je devrais être celui qui va en terminer"

La petite kuchiki, ou enfin ce qui en restait, ce déchainait. Un puissant reaitsu noir et mauve l'entourait alors qu'elle forçait comme une vrai démone pour brisé le kido apposé sur elle. Mais Ichigo, courra vite vers Byakuya pour expliqué à son tour sa petite histoire.

"Attend! Rukia est encore dans ça, je le sais. Peu importe ce qui arrive, nous sommes encore lier à elle!... Rukia!... Pas vrai Rukia?!"

Mais au lieu de simplement lui répondre, sa puissance augmentait seulement en flèche. Toujours encore plus sombre, criant de toute ses forces. Dans sa voix pourtant si douce normalement, ont pouvait que entendre le hollow d'une voix de démone. Chacun leur tour, une branche à la fois, le sort kido ce brisait. Sa puissance était t-elle que seulement par sa volonté elle brisait l'emprisonnement.

"Son reiatsu est devenue... Celui d'un hollow... C'est sans espoir!"

Pas loin, ont pouvait même voir un petit bloque de glace formé. À l'intérieur, il y avait cette 'Étrange créature' en forme de peluche qui pleurait à chaude larme.

"Nee-san....Nee-san...."

"Kon!"

Il la regardait pleuré, au fond lui aussi était triste dans son coeur malgré qu'il ne pleurait pas. Mais au plus profond de son coeur, malgré que tout le monde semblait avoir perdu espoir de revoir la belle rukia comme avant. Ichigo lui n'y croyait pas encore, il n'avait pas le droit.. Il ne pouvait pas!

Flashback

"Veux tu sauvez ta famille?"

Un retour dans le passé, il y a un bon moment, au début de leur relation à Ichigo et Rukia. Ils étaient tout deux dans la rue devant la maison des Kurosaki. L'air était noir, un hollow marchait vers eux. Blesser, Rukia avait du mal à bouger, mais elle était déterminer à sauvé sa famille à lui. Rampant jusqu'à un piller de roche pour s'y assoir. Elle n'avait plus de force.

"Bien sur que je le veux! Il y a un moyen?"

"Un seul... tu dois devenir Shinigami! Je ne sais pas si cela va marcher, et si cela échoue. Nous allons tout les deux mourir."

Fin flashback

Rukia ce débattait toujours, déjà plus de la moitié des branches du kido était brisé. Sur de lui, Ichigo avec un regard profondément sérieux s'avança vers elle. Arme en mains, le regard lourd et sérieux.

"Elle a sacrifier sa vie dans le but de protéger la mienne et celle de ma famille. Elle a tout risquez pour moi. Je refuse, d'abandonner!"

Kuchiki taisho baissa sa lame, laissant tombé sa garde offensive et fermant même les yeux. D'un tons neutre, et froid. Mais en même temps, ont pouvait voir que au fond de cette personne ce trouvait tout de même un coeur.

"Fait comme tu le veux"

Il ce téléporta ensuite. Allant rejoindre Renji pour s'occuper du monstre que cette sombre Rukia avait activer. Mais juste à temps, la puissance de Rukia eux enfin raison du kido. Le brisant entièrement. Sa puissance était au moins le triple de ce qu'elle était au tout début, enrager tel une bête.

"Arrrrrrrrnnnnnnngg"

Elle était tellement devenue hollow, qu'elle venait de 'Grogner' comme un hollow l'aurait fait. Ce plançant dans une position animal ou presque, son sourire démoniaque et sadique brisa une fois de plus le jolie visage de la kuchiki. Ses yeux toujours aussi profondément noir.

"Nous allons le fauchez! Nous allons le tuer ce Shinigami!"

Même son vocabulaire était assez limité, répétant toujours les mêmes choses. Elle agissait par instant, comme un hollow, uniquement pour tuer. Ichigo n'écouta pas vraiment les sombres paroles de son amie, la regardant, sérieusement.

"J'arrive Rukia. Cette fois, je vais partager de mon pouvoir avec toi!"

Une énorme quantité de Reiatsu de couleur bleu, d'une puissance égale à celui que Rukia dégageait. Tout deux ce regardant dans le blanc des yeux, pour ensuite ce foncé un sur l'autre à pleine vitesse. Qui allait gagner?

"Sort de la! RUKIA!!!"

À l'exemple de la fois ou Rukia lui avait planté son Zanpakuto dans le corps pour qu'il devienne Shinigami. Cette fois, ce fut lui. Le sang à la pointe de son arme. Il venait de percé Rukia de son arme. Le hollow, ou enfin le truc qu'était devenue Rukia ce mit alors à crier de toute ses forces. Une aura blanche illuminait l'endroit. Séparant Rukia ainsi que les 2 autres entité de son corps. Une explosion de lumière surgit. Ou ensuite ont pouvait voir Rukia, en sa tenus Shinigami tenu avec tendresse dans les bras du Kurosaki. Elle était 'Sauvé'... Elle était redevenue normal.



::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:19

.:: Rukia - Fade to black ::.


.:: Chapitre 6 - Resplendissant de brillance ::.


~Shine my heart
Don't bring tear
Brightly as sun
Just stay here~


Retrouvant enfin ses esprits de ses forces noir. Ouvrant de nouveau ses yeux, noir n'y voir que du noir. Mais cette fois, un noir tendre. C'était la veste de Ichigo, il lui apportait un tendre câlin heureux de la voir de nouveau parmi eux. Mais quand elle retrouva toute ses esprit complètements. Elle s'éloigna de lui un peu, pour le regard de nouveau. Il avait de tendre yeux pointé vers elle, alors que toujours un peu perdu et inquiète. Pour elle les choses était loin d'être ainsi fini. Remarquant plus loin, les 2 qui l'avait accompagné durant cette aventure. Le frère et la soeur, couché au sol, détruit par cette séparation. Ils semblaient même mort.

"Ichigo!..."

"Va les voir"

Ne pendant pas une seconde de plus, elle ce mit a courir dans leur direction. Rukia les entendait gémir de souffrance. Déjà s'était bon signe, ils n'étaient pas mort. Courant vers eux, ce sol de roche était toujours présent malgré que ce monstre de plus tôt avait été vaincu. Remarquant même, que Kisuke Urahara avait fait son entré dans la place. Mais elle n'y prêta pas d'avantage importance.

"Vous allez bien?"


"Rukia... c'est toi?"

"Oui c'est moi"

"Désoler de ne pas t'avoir écouter...Rukia. Cela aurait été notre punition..."

"S'il te plaie, n'en veux pas à ma soeur!"

L'homme au cheveux noir s'était rapproché de Rukia, usant de ses dernières forces pour rampé vers elle. Uniquement pour déposer sa mains sur celle de Rukia et de sa soeur. Un trio de mains, unifier par l'amitié peut importe s'il sont à présent des hollow. Le tendre regard de Rukia, pour une dernière fois. Un souvenir loin, lui revenue en tête. Ce fut le souvenir qu'il y a très longtemps, elle avait perdu. Maintenant le hollow qui avait causé cette souffrance mort, elle s'en rappelait. Exactement ce qu'il s'était passé...

Flashback

Remontant à il y a un certain temps... Un peu avant que Rukia décide d'entré dans l'académie shinigami. Une belle journée, sans nuage, un ciel bleu. En cette journée, elle avait décidé de montré de quoi était faites les montagnes, les si belles montagnes ou ce trouvait ses amis enterrés. Durant la journée, elle leur avait montré les lieux. Les laissant tout les deux seul derrière, le petit groupe avait soif. Alors elle leur demanda d'attendre sagement et qu'elle reviendrait avec de l'eau. Mais à peine fut t-elle parti. Qu'un cri de terreur brisa l'écho des montagnes. Levant sa jupe pour courir plus rapidement, aussi vite qu'elle put, Rukia remonta les voir. À sa grande surprise. Un shinigami! La petite fille était terroriser, elle criait son nom, elle avait si peur.

"Shinigami?"

Un peu surprise de voir un shinigami placé devant les deux petits. Elle arrêta. Mais bien vue fut reprise de voir que ce shinigami leva son arme. Allant et ce préparant à les tranché. Plus vite que jamais, elle ce mit à courir vers ce Shinigami avant que l'irréparable ce produisent.

"Arrête!"

Mais une fois près de lui, il ce tourna tout en donna un vif coup d'épée à l'horizontale. Étant plutôt doué, elle esquiva en roulant sur le sol adroitement. Ce retouvant derrière lui, d'un solide coup de pied dans le revers des genoux, elle le fit tombé sur ses genoux. Prenant ses deux mains ensemble, elle lui donna un bon coup sur la tête de toute ses forces. Elle l'avait sonné, enfin selon elle. Rukia lui tourna alors le dos pour aller voir les deux jeune. Ils avaient peur et voulait les réconforté.

"Vous allez bien?!"

"Rukia derrière toi!"

Ayant plus d'un tour dans son sac, la jeune ce tourna. La mains bleuté de puissance spirituelle. Esquivant le coup qu'il lui porta, elle lui planta cette mains au corps. Un sort kido en quelque sorte, assez puissant pour l'envoyer baladé plusieurs mètres

"Waaah c'était cool Rukia!"

Mais plus loin, le shinigami ce mit à être entouré d'une aura noir et violette. C'était vraiment pas normal, un reiatsu démoniaque et puissant. Il ce relevait, et sa voie ressemblait à présent à celle d'un hollow ni plus ni moins

"Qu'est ce que c'est que ça?!"

"Je veux... ton pouvoir spirituelle. Ce corps... ne vaux plus rien"

"Courez!"

Une sorte de limace invisible sorti du corps du shinigami. Son visage, ressemblait vraiment à celui d'un zombi de par ce noir vide dans les yeux. Il s'approchait d'elle, mais par chance les deux enfant s'était mit à fuir. Laissant à la chance à Rukia de pouvoir le combattre sans avoir à défendre leur vie. Il fonça donc vers elle, d'un style plutôt brutal il détruit l'endroit ou ce trouvait elle ce trouvait. Bien sur, elle avait adroitement esquiver. Utilisant le fait que ce Shinigami avait baissé sa garde. De nouveau, elle fit cette technique à l'aura de sa mains. Lui fonçant dessus pour le frapper, cependant cette fois elle ne réussie pas son attaque. De sa grande forte brute, il attrapa sa mains pour la lever dans les airs. De sa seconde mains, il la prit à la gorge. Pour éviter de mourir étouffé, la petite Rukia plaça ses deux mains sur celle qui tenait sa gorge.

"Tu.. n'est pas un Shinigami... sale monstre!"

En effet, cette genre de verre/limace à semi invisible était tout tortiller autour du corps. Il changea de position pour présenté sa queue à l'arrière. Mais elle n'avait rien de normal. C'était une faux cette queue. La plaçant dans la bouche de Rukia, le bout de cette lame s'enfonçait lentement en elle. Mais avant même qu'ils puissent aller plus loin. La petite blonde venu lui planté le Katana shinigami qu'il avait laissé tombé plus tôt au niveau de la jambe. Le coup le surprit, et lâcha même Rukia.

"Lache Rukia! Shinigami!"

Donnant un solide coup de poing à cette petite fille, elle alla quelque mètre plus loin. Rukia tant qu'à elle, n'avait même plus la force de bouger. Sa vision devenait flou et faible... Alors que son frère, alla tentez de défendre sa soeur mais en vain. Le shinigami donna un puissant coup de Katana, le sang des deux petit fut la dernière chose que Rukia ce souvenue, car suite à cela... Elle perdit connaissance...

Fin flashback

Perdu sans ses lourdes pensé d'un souvenir pas très agréable à ce rappeler, son regard triste voir presque en larme était traumatisé par ce souvenir. Ce n'était pas le genre de chose que l'ont souhaite à tout les jours ce souvenir, mais enfin, elle savait la vérité sur l'histoire. C'était déjà beaucoup mieux que d'avoir vie dans le mensonge durant quelque jours...

"Je me souviens... Mais quand j'étais revenue, vous étiez tout les deux parti. Et après.... J'ai oublier...."

Non loin, Kisuke-san s'était approché d'eux. En effet, sa venu ici n'était pas vaine. Il était probablement venu expliqué à Rukia le pourquoi du comment. De par ses paroles, il attira l'attention de la kuchiki vers lui. Tourna les yeux doucement, mais pas trop.


::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:20

.:: Rukia - Fade to black ::.

.:: Chapitre 7 - Je suis, Kuchiki... Rukia ::.


~Bond dont die
They live in every body heart
Even if we loose memories
Bond still link us~


"C'est car le hollow à probablement fauché ta mémoire. En plus, ses deux la avait aussi l'habilité spécial de ce téléporter. D'après moi, ils ont placé le hollow à l'intérieur d'eux même juste avant leur mort pour qu'ils puissent te protéger de lui. Le hollow à probablement réalisé trop tard, qu'il avait posséder une pair de gamin et par peur était revenue au Huedo Mundo. Mais une fois la bas, ils ont prit le contrôle du hollow et ils sont revenue avec leur puissant désir de te revoir de nouveau."

"Tu te rappelle maintenant? Désoler... de t'avoir menti. La vérité est que nous avons trouver notre fin cette journée la, il y a plus de 100 ans."

Un peu surprise mais à la fois blesser dans son coeur, Rukia leur serrait fort les mains. Les regardant avec un regard toujours aussi affectueux mais chagriné. Mais le fais d'avoir entendu tout ça la choquait, elle parlait comme si elle était pour mourir. Chose qu'elle n'acceptait pas...

"Rien n'est encore terminer! La mort n'est pas la fin... Vous êtes revenu, non? ... J'étais si heureuse.. j'étais vraiment heureuse!"

"Nous voulions te revoir... Tu étais tout ce que nous avions..."

Mais Rukia refusait de croire à leur parole. Refusant encore et encore, elle balançait sa tête de gauche à droite pour dire non.

"Vous n'avez jamais été seul! La personne la plus importante à toujours été tout près de toi."

Les deux, frère et soeur, ce regarda droit dans les yeux. Attendrissant moment ou enfin tout les deux ce remarqua. Un peu tard néanmoins pour réalisé cette chose pourtant si simple.

"Je me suis souvenue de vos nom... Tu es Homura, et toi Shizuku. L'un à la suite de l'autre, ensemble... Sa donne 'Resplendissant de brillance'."

"Homura..."

"Shizuku..."

Suite à cela, de chaude larme ce mirent à couleur de leur yeux. Homura, la blonde et Shizuku le grand sombre. Tout deux était là, à pleuré de joie. Rukia à voir cette émotion dans leur yeux, ce mit à pleuré elle aussi. Les larmes lui monta au yeux plus rapidement qu'elle ne le voulait.

"Quelle superbe noms... J'ai toujours... voulu savoir ce qu'ils étaient..."

Puis dans une pose, le frère et la soeur s'appela pour la première fois par leur prénom. Enfin nommé, profitant enfin de ce faire nommé. Ils ce regardèrent les larmes au yeux et ce prirent la mains, toujours tenant de l'autre mains celle de Rukia.

"Merci..."

"Sayonara.........Ru..kia"

Suite à ses belles paroles de leur fin, leur muscle ce relâcha. Laissant tombé leur mais froide et dur au sol. Leur visage ce fermi et leur âme mourra devant les yeux en larme de Rukia. Ainsi Shizuku et Homura trouva leur mort, dans une titre fin bien qu'elle termina heureuse. Les deux jeune avait pouvoir mourir le coeur léger. Le coeur qui durant trop d'années avait souffert. Rukia néanmoins, ne voulait pas croire à leur mort. Criant leur nom de toute ses forces, elle les bougeait, leur demandant d'arrêter et de ce réveiller. Malgré tout ses efforts. Leur destin avait été sceller. Les gens autour la regardait d'un regard attrisé de voir la jeune Kuchiki dans cette état drastique. Tous gardait le silence par respect. Même Byakuya semblait montré de l'empathie pour elle. Le ciel voulu pleuré même leur mort, les goutes tombait doucement. Une à une, puis un mur d'eau tomba sur cette terre. Rukia était en larme, le regard fermer et blesser. Elle pleura dans des cris de souffrance sa peine de voir les deux jeunes qu'elle avait aimé il y a longtemps. Elle pleurait leur mort, car ils étaient des personnes qu'elle tenait dans son coeur. Ainsi continua cette soirée... Ou son frère byakuya s'approcha d'elle, la prenant sous son bras, il lui demandait si elle voulait bien rentré à la maison. Écoutant ses paroles, elle ce leva et marchait avec lui. Pour la première fois, elle eux une sorte d'affection de la part de lui, son bras autour de ses épaules. Mais gardant un silence propre à lui. Cette marque d'affection était pour le moins quelque chose d'énorme, et tout deux marcha vers le domaine Kuchiki... Ou Rukia passa la nuit dans ses larmes et cette peine. Le lendemain matin, c'était jour de départ. Pour Ichigo enfin. Apportant avec elle la lettre que Homura lui avait faites plus tôt, elle alla à l'endroit ou tout c'était produit. Au sommet de cette coline. Faire une sorte de mise au point. La bas, elle pensait à ses moments d'hier et avant hier. Au moins, son coeur ce consolait à ce dire qu'ils étaient mort heureux et que la mort n'était pas la fin. Qui sait elle allait peu-être les revoir? Puis un bruit de pas, elle ce tourna lentement pour y voir ichigo. Il était la... il attendait.

"Tu retourne chez toi?"

"Ouais..."

"Tu ma sauvé, encore une fois."

"C'est toi qui ma sauvé la première"

Le rouquin, placé à environs 4 mètres d'elle était un peu intriguer. Il avait des questions et semblait avait quelque chose en tête, quelque chose à lui dire.

"Hey, si la mort n'est pas la fin comme tu dis. Alors ce n'est peu-être pas la première fois que l'ont ce rencontre. Peu-être... que nous étions unis depuis bien plus longtemps. Je ne peut pas être sur, mais je crois que une fois qu'un lien est formé, il est impossible que celui ci disparaissent. Donc même si ont oublie tout, ont finira un jour par ce retrouver et ce reconnecté de nouveau... Et je suis sur, qu'il en sera de même pour toi et les deux amis."

Le vent souffla, une fine brise agréable qui laissait perplexe les paroles à ichigo comme quoi la fin ne l'était jamais vraiment. Rien ne ce pert, rien ne ce créer. Tout ce transforme.

"Oui.."

Souffla telle alors qu'elle ce tourna vers Ichigo. Un peu plus souriante à présent, de savoir que la mort n'était pas la fin était un peu moins lourd pour son coeur. Espérant un jour avoir la chance de les rencontré de nouveau.

"Bon allez au revoir Shinigami! Je retourne chez moi"

"Ne m'appelle pas Shinigami... Je suis, Kuchiki Rukia"

S'exprima t-elle avec un un sourire dans ce moment qui semblait presque tendre. Mais le vent lui était furieux visiblement. Il souffla fort, très fort même. Leur vêtement claquait dans le vent, et le bout de papier que Rukia tenait dans ses mains, qui était nul autre que le dessin qu'elle gardait de Homura et Shizuku s'envola. Elle l'avait lâché sous la force de ce vent. Comme si la mémoire des deux voulu s'envoler pour que Rukia passe à autre chose à présent et ne ce fasse pas plus de mal avec cette histoire. Car les liens sont éternel, l'amitié et l'amour sont des sentiments qui créer des liens. Ses liens eux, sont encore plus puissant, que la mort elle même..


.:: FIN ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: Fade to black   Ven 19 Mar - 7:22

    Ouais, une belle fanfic inspiré de mon film et probablement moment préférer de tout le manga "Bleach"... J'aimais tellement que j'en ai fais une énorme fanfic complètement inspiré du film lui même MAIS vue uniquement des yeux de Rukia (Alias Suki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fade to black   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fade to black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amoredia ✽ fade to black.
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Fanfictions-
Sauter vers: