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 Un Kumajin, un mort // Mission de rang A

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Rokumaru Ishikawa
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Rokumaru Ishikawa


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MessageSujet: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:32

    En prenant cette mission, Rokumaru savait les risques qu'il prenaît. En mourrant face au ninja du pays de l'Ours, il laisserait son peuple sans chef, sans guide permettant ainsi à la population de vivre en harmonie. Mais bon, s'il battait l'adversaire venant de Hoshi, il pourrait non seulement finir sa mission A, mais aussi analyser les techniques qu'il utiliserait. Ainsi en gagnant il obtiendrait un avantage certain face à la nation ennemie qu'était le pays de l'Ours. Ses troupes étaient postées devant le pays du fer, prête à attaquer au signal de Shunsuke, Godaïme Hoshikage. D'autant plus que si personne n'acceptait le combat avec le ninja de Kuma, l'Hoshikage déclarerait immédiatement la guerre à Tetsu. Et il fallait à tout prix retarder cet affrontement inévitable entre ninjas de l'Ours et samouraïs du fer. De cette manière, les civils seraient tous évacués et seraient ainsi à l'abri des attaques meurtrières des ninjas de l'étoile. Car après tout, le but premier de cette mission était de gagner du temps lors de l'évacuation des civils du pays du fer. On se contrefichait totalement d'affronter un avorton de Kuma. Si tous les civils avaient été évacués avant la demande de duel, les samouraïs auraient refusés et commencerait la guerre ainsi. Pour en revenir à la mission de Rokumaru, ce dernier devait se diriger vers le quartier général Sud pour retrouver le ninja de l'étoile afin de l'affronter. Le duel se déroulerait dans une arène fabriqué à l'insu de ce ninja et surtout pour mettre en condition le samouraï. Il fallait que notre bretteur se sente assez motivé pour mettre une raclée à son adversaire venant de Kuma. Concernant ce shinobi, on avait reçu aucunes informations sur le shinobi de l'étoile. On savait juste comment il était physiquement, cependant l'administration n'avait aucunes données complémentaires permettant d'ouvrir un dossier complet sur le shinobi dénommé Fumihiro Akimichi. Heuresement tout de même qu'il était un Akimichi, sinon, on ne saurait rien de lui ! On avait expliqué que le clan Akimichi était un clan de l'ex-Konoha, donc de Kinpaku. les Akimichi étaient connus pour leur corpulence assez ... enveloppé. Par ailleurs, mieux vaut ne pas désigner un Akimichi par l'appelation gros, sinon, ce dernier vous étrangler à la seconde même ou vous aurez terminé de prononcer cette vulgarité. Bref, les Akimichi avaient des capacités assez puissantes, requiescant ainsi des réserves de graisses importantes, d'où l'obésité des membres du clan. Les capacités du clan en question étaient un aggrandissement des membres, voire du corps entier, une capacité relevant ainsi du Taïjutsu. L'une des techniques les plus connues et celle du boulet humain, technique consistant à transformer l'Akimichi en un véritable boulet de trois mètres de haut, prêt à écraser tout ce qui bouge. Et comme si celà ne suffit pas, une variante consiste à ajouter des lianes de kunaï, afin de transformer le boulet en un boulet hérissé, beaucoup plus dévastateur que précédemment ! Parmi les Akimichi, deux sortent du lot. Et par pur hasard, ils étaient père et fils ! En effet, Chôji Akimichi était le fils unique de Chozâ Akimichi, le père qui tout comme son fils forma un trio de choc avec deux autres ninjas, appartenants au clans Nara et Yamanaka. Il s'agît ainsi du trio Ino-Shika-Chô pour Ino Yamanaka, Shikamaru Nara et Chôji Akimichi et également du trio Ino-Shika-Chô pour Chôza Akimichi, Inoichi Yamanaka et Shikaku Nara. Les deux trios étaient respectés dans l'ancienne Konoha pour leur force et leur puissance, le tout grâce à une association de techniques héréditaires tels que la manipulation des ombres ou la transposition. Sortant de son appartement tout en repensant à celà, notre sabreur serra ses deux sabres et murmura:


      → Ils vont le regretter d'avoir osé déclarer la guerre à notre nation ...



    Après avoir parlé dans sa barbe, notre guerrier se dirigea vers le village Sud, afin de rejoindre le point de ralliement pour débuter sa mission qui n'était en réalité qu'un simple affrontement à mort. Notre Ishikawa avait par ailleurs une stratègie en tête pour vaincre son ennemi, ennemi dont il n'avait toujours pas vu le visage. Notre Ishikawa aimait bien voir le visage de ses adversaires avant de les combattre. Aujourd'hui il faisait assez bon. Le ciel était clair, quelques nuages blancs traversaient l'étendue bleue en cachant parfois les rayons du soleil. Rokumaru se dirigeait petit à petit vers le village Sud. La route était dégagé, aucun brigands à l'horizon. C'était tant mieux aussi bien pour Rokumaru que pour les truands car notre protagoniste était de mauvaise humeure aujourd'hui. En effet, il avait mal dormi et avait mangé à contrecoeur un produit périmé, ne restant plus rien dans son frigo. Il ne fallait donc pas énerver Rokumaru, si on tenait à la vie évidemment. Sinon, notre sabreur entrerait dans une rage folle, pire qu'Onikage et dévasterait tout sur son passage. Finalement, au bout de quelques minutes de marche, Rokumaru arriva devant les portes du village Sud, quelques gardes positionnés aléatoirement pour surveiller l'accès aux portes du village Sud. Les gardes saluèrent Rokumaru et notre bretteur en question passa les portes du village Sud pour y accèder. Notre sabreur se dirigea ensuite vers le Quartier général sud, afin de rencontrer son adversaire, afin de lui mettre une bonne branlée à ce ninja prétentieux que les gardes avaient décris comme étant bizarre. Allez savoir pourquoi. De toute façon Rokumaru s'en rendrait bien compte tôt ou tard lorsqu'il rencontrerait son adversaire qui finirait bientôt six pieds sous terre. Quelques minutes plus tard, les bruits ne cessèrent d'augmenter, signifiant l'arrivée de Rokumaru au point de ralliement: l'arène du Sud. Une grande structure de bois avait été construite autour de la place principale du village, place située justement en face du quartier général La structure avait été construite à l'arrache, mais semblait tenir bon. Ainsi, des bancs en bois superposés entourait un large terrain constitué de dalles en pierre, assez solide pour être resté quelques décennies en bon état. Arrivant devant l'arène, la foule acclama Rokumaru. Notre Ishikawa salua tout le monde, rentrant petit à petit dans la structure faite de bois. Le ninja attendait Rokumaru. Ce dernier, bien enveloppé, à la manière des Akimichi, possèdait un double menton qui partait en c*uille. Lorsque le ninja de l'étoile entra dans l'arène, un sourire sadique pointé vers Rokumaru, la foule éclata de rire en voyant le visage du Hoshijin. Ce dernier s'énerva et tenta de passer à l'attaque d'entrée de jeu, concentrant une masse de chakra dans son poing. Mais Rokumaru, qui était à la limite de la rage, bloqua l'attaque et regarda l'Akimichi qui était assez en colère d'avoir reçu une telle honte pareille au cours de son inutile existance.

    Mais soudain, alors que le combat n'avait pas commencé et que les deux adversaires avaient reculés de plusieurs pas, l'obèse cessa tout mouvement, comme si on l'avait immobilisé. C'était en réalité Rokumaru qui avait utilisé son Shin no Ippou pour bloquer son ennemi. La technique appartenant à la voie du chemin de l'esprit consistait en un regard pétrifiant créé grâce à une haine intense et une charge de Kî concentrée dans les yeux. Au même instant, presque avant d'immobiliser son ennemi, notre protagoniste forma deux présences de Kï. Ca y est, le combat était lancé, et l'avantage était déjà du côté de Rokumaru ...




      Action du tour: [ 350 PV // 305 PK ] Utilisation du Shin no Ippou [ - 20 PK ~ Effet: Immobilisation de 2 tours ] + Création d'une présence [ - 5 PK ]

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Rokumaru Ishikawa
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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:05


  • Fiche du PNJ


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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:08

    Akimichi Fumihiro était un ninja du pays de l'Ours, son pays était en guerre contre le pays du fer Tetsu no kuni, l'Akimichi avait reçu une mission c'était d'espionné le pays ennemi, mais il était recherché dans ce pays alors il n'avait pas le temps de commencer la mission qu'il se fit défier en duel. La première chose que se dit Fumihiro était qu'il allait encore une fois massacrer un samouraï, il était content parce que c'était son passe-temps favori, mais il devenu pâle lorsque le messager venu lui annoncer le combat, le messager lui dit clairement son ennemi aujourd'hui, le chef des samouraï, Rokumaru Ishikawa. Le ninja avec des origines de Konoha avait souvent entendu le nom de son ennemi, ce Rokumaru avait tué de nombreux ninja du pays de l'Ours, mais Fumihiro ne refusait jamais un duel surtout s'il pouvait être mythique parce que lui avait de l'espoir et s'il tuait le chef ennemi, il serait respecté et la guerre serait finie lorsque qu'elle vient de commencer. Le rendez-vous se situait au village Sud de Tetsu no kuni, le village que le ninja connaissait le plus du pays parce que l'on avait déjà envoyé pour une mission d'espionnage, il réflèchissait pendant un long moment puis se leva de la chaise où il était assit puis pris ses équipements, ceux qui pouvaient être nécessaire pour ce combat entre deux hommes, entre deux forces, entre deux pays. L'Akimichi partit en direction du village où il allait mourir ou allait devenir un héros, dans pays de l'Ours il faisait bon, le ciel était tout bleu aucun nuages dans les airs et il y avait un soleil qui éblouissait le pays entier, mais de où était le ninja il pouvait voir le ciel du pays du fer, il était gris, plein de nuages et le soleil avait disparu. Le ninja était arrivé à la frontière là un garde le stoppa et lui refusa l'accès, alors Fumihiro montra le papier qui annonçait le duel et mit un coup-de-poing dans le ventre au garde qui lui tomba au sol avec une souffrance qu'il n'avait surement jamais eu dans le passé. Il prit une carte et le papier de la main du garde puis regarda où était le village Sud par rapport à la frontière, une fois qu'il avait situé où il était et où était le village il courra en direction de celui-ci a toute allure, il n'était pas rapide à cause de sa graisse comme tous les membres de la famille Akimichi, mais il ne fallait surtout pas lui dire devant qu'il en avait.
    Il fut retardé en chemin pas à cause d'un ennemi, mais plutôt de son poids qui lui jouait un mauvais tour, il vit un groupe de paysan avec une charrette alors il se précipita sur eux et leur vola la charrette avec les boeufs qui la tiraient. Grâce a cela il ne serait pas fatigué pour le duel contre le samouraï en chef. Il s'endormit dans la charrette remplie de blé ce qui lui servait de matelas, il avait raison de se reposer avant le dur combat et puis quoi de mieux pour lui de dormir après pour digérer ce qu'il avait mangé avant de partir, il arriva deux heures plus tard après avoir bien dormit. Il entra dans le village et il vit l'arène construit en vitesse pour cet évènement, il rentra dans une boutique à côté de l'arène et acheta une dizaine de gateaux au chocolat, il les mangea dans un temps records pour n'importe quel autre ninja ou samouraï, mais pas pour lui. Une fois qu'il avait terminé de manger il entendit la foule acclamé l'adversaire qui venait d'arriver. Alors, il rentra dans l'arène puis il vit le chef samouraï, Fumihiro l'imaginait plus âgé parce qu'on aurait dit un jeune homme qui n'avait même pas le grade de Rô-nin, il avait l'air faible pour le ninja du pays de l'Ours, mais il avait apprit de ne jamais sous-estimer un adversaire surtout s'il était le chef d'un pays. Il lui fit un regard sadique puis il rentra dans l'arène où le public se moqua de lui, il ne fallait pas faire ce que venait de faire les habitants de ce pays sans coeur, alors il se mit dans une colère noir, il concentra son chakra dans sa main droite et tenta de mettre un poing a son adversaire. Lui ne bougea pas et arrêta la main du ninja avec une facilité qui rendu l'Akimichi encore plus énervé, les deux combattants reculèrent et le ninja du pays de l'Ours voulut foncer une nouvelle fois sur le samouraï mais il ne parvenu pas, l'ennemi l'avait paralysé. Le combat venait de commencer et le ninja était déjà en mauvaise posture.



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Rokumaru Ishikawa
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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

    Le plan de Rokumaru était en marche. Lentement, son adversaire le gros tas de graisses sombrait dans l'enfer et sa mort n'était plus qu'une question de minutes. Le Shin no Ippou semblait ainsi faire effet sur l'Akimichi. De ce fait, le Kumajin était paralysé par cette illusion de terreur que produisait notre protagoniste. Son Kî était stable, signe que Rokumaru gardait le contrôle de sa technique issue du chemin de l'esprit. A présent, il fallait passer à l'attaque. Maintenant que l'ennemi était à découvert de n'importe quelle attaque, il fallait saisir une offensive lourde afin de prendre un avantage certain. Saisissant ses deux sabres, Rokumaru fonça à toute vitesse sur son adversaire et lui planta son sabre en plein dans la hanche de l'Akimichi. Le Tenken refaisait surface durant cet affrontement singulier. La foule qui admirait au loin Rokumaru retint son souffle devant la violence de la technique issue de la Double Lame, voie samouraï comportant des techniques quasi-inesquivables. Un sang foncé s'échappa de la plaie occasionné et coula le long des jambes de l'obèse. Premier coup du combat pour le samouraï. Le public, après s'être retenu devant la puissance de cette violente attaque. Suite à cette attaque, Rokumaru laissa sa présence attaquer à son tour. La présence avait la forme d'un feu follet, ces flammes lévitants dans les cieux, répertoriés par les chasseurs de fantômes comme étant des âmes humaine. La présence, afin d'attaquer l'adversaire de Rokumaru, prit l'espace de quelques instants une forme humanoïde. Saisissant au passage un sabre de Rokumaru, la présence entailla l'Akimichi en appliquant la technique du Jissen Kenbu, autre technique du registre de la Double Lame très efficace pour achever un ennemi. Mais cette fois-ci, Rokumaru utilisait cette technique en début de combat. Celà voulait très probablement dire qu'il voulait en finir au plus vite avec son adversaire le gros lard. Une fois la lame planté dans le torse de l'ennemi, la présence repris sa forme initiale et s'en alla aux côtés de Rokumaru qui revint autour de son ennemi afin de reprendre son katana, toujours dégoulinant de sang ennemi. Retirant ainsi d'un coup sec la lame du corps ennemi, notre Ishikawa reçut du sang sur sa joue, le rendant encore plus sinistre qu'avant. Rangeant ses deux sabres dans leurs fourreaux respectifs, Roku' prit légérement du recul face à son ennemi l'Akimichi et attendit que ce dernier réagisse. Ou pas ...



      Action du tour: [ 350 PV // 195 PK ] Utilisation du Jissen Kenbu [ 120 + 25 de Sekisho Bouclier + 10 bonus de sabre ] et du Tenken [ 20 + 25 + 10 ] - Après, - 15 PV par tour [ + 25 et 10 de bonus ] ( effet secondaire de Tenken )

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Nakamura Ikumaru
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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:58

    Ce public ignorant avait mit l'Akimichi en colère, la chose à ne pas faire c'était cela, traiter un du membre de sa famille où lui de gros et il vous tue sur le coup. Mais il ne voulait pas viser le public, il voulait les faire payer en tuant le chef des samouraï, par rapport à lui son ennemi était un gringalet donc il n'hésiterait pas à massacrer ce soit disant chef. Il avait déjà tuer nombreux ninjas du pays d'où venais Fumihiro, mais lui pensait qu'il avait dû les prendre en traitre, par derrière ou a plusieurs, mais ce qui contait c'était qu'il paye. Le ninja avait eu un ami tué par Rokumaru, alors en entendant tout le monde se moquer il chargea son point de chakra puis fonça en direction du samouraï, il tenta un coup-de-poing qui aurait pu être fatal, oui il aurait pu, mais le samouraï ne bougea même pas puis arrêta avec sa main le poing du ninja, puis les deux adversaires se regardèrent dans les yeux et ils reculèrent. L'Akimichi voulait attaquer une nouvelle fois, mais il ne parvenait pas, le samouraï l'avait paralysé, l'ennemi en profita pour l'attaquer, il prit ses deux sabres et donna un coup de sabre dans le hanche au ninja, puis du sang sortit de la plaie l'Akimichi était en train de saigner en abondance puis c'était la présence qui attaqua, elle se transforma en feu follet avec une forme humanoïde puis prit un des sabres du samouraï puis me mit un coup d'épée dans la poitrine. La présence se retransforma en sa forme initiale et partit au côté de l'ennemi, il s'approcha du gros et lui retira un de ses sabres dans sa poitrine, il reçut du sang sur joue et partit vers sa créature.



Action du tour:
{140PV-380PC}
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Rokumaru Ishikawa
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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:03

    Ca y est, tout semblait désormais fini pour le Kumajin dénommé Fumihiro du clan Akimichi de Konoha. Ce gros tas de graisses, qui était resté plus de temps planté comme un piquet qu'autre chose allait désormais quitter ce monde pour en rejoindre un autre, un monde dans lequel notre obèse serait dans son élément. Après avoir été immobilisé par le Shin no Ippou de Rokumaru, le Jûnnin du village caché de l'étoile allait enfin pouvoir se défouler sur notre samouraï qui avait à deux reprises lacéré son adversaire, une fois avec le Tenken et une seconde fois avec le Jissen Kenbu, indirectement cette fois-ci car ce fut une présence qui attaqua l'Akimichi. Sur ce, alors que le Jûnnin se dégourdissait pour retrouver une mobilité normale, pour les ninjas bien entendus, notre Ishikawa ordonna à sa présence d'effrayer l'Akimichi. Cette capacité, normmé pression, servait à immobiliser l'adversaire, de la même façon que le Shin no Ippou. Mise à part le fait que de un, ce n'était pas une technique donc elle ne nécessitait pas l'utilisation de Kî. De plus, ce n'était pas une illusion et était inévitable pour l'adversaire, qui n'a plus qu'à se laisse meurtrir par son opposant. C'est exactement ce que dut faire Fumihiro Akimichi. Bloqué par la pression de la présence, le Jûnnin se figea à nouveau sur place et attendit son heure, que Rokumaru écourta très rapidement. La foule acclama encore une fois son chef, le grand Ishikawa Rokumaru qui prenant son sabre, le lança à toute vitesse sur son adversaire après avoir tourbillonnée autour de lui-même. La foule eut peur un instant, affligé par l'abomination qui venait de se produire. En effet, le katana du samouraï se planta entre les deux orbites du Jûnnin, provoqua une brève hémorragie. Touché à la tête de plein fouet, l'Akimichi n'avait aucune chance de s'en tirer vivant. Tombant au sol suite au Hi Ryû, la technique que venait d'exécuter sous le public Rokumaru. Cette technique presque léthale était la plus puissante du registre du chemin de la lame. Consistant en ue brève rotation sur soi-même puis un lancer de sabre entre les deux yeux de l'ennemi, cette technique avait comme particularité d'être exécuté d'une seul main. Peut-être parce que le créateur de la technique n'avait qu'une seule main, mais ça, personne ne pouvait et ne pourrait le savoir. Bref, pour en revenir à la mission A de Rokumaru qui était plus un divertissement plutôt qu'une mission de haut rang, notre samouraï en chef conclut ce combat par puissante technique du chemin de la lame. L'Akimichi ne pouvait rien faire et même si au tout début il avait contré le Shin no Ippou, son destin lui conseillait une mort rapide après un combat contre le plus puissant des samouraïs, Rokumaru en l'occurence. La mission A de notre Ishikawa semblait ainsi achevé, sous un tonnerre d'applaudissement provenant du public. Mais soudain, alors que la foule rentrait bruyammment en silence chez elle, un samouraï vint rejoindre l'arène, essoufflé et surtout l'épaule en sang. Le samouraï en question était un garde, grâce au bandeau enroulé autour de son bras comportant une insigne écrite avec un Kanji signifiant Garde en japonais; le garde en question vint ainsi prévenir son supérieur d'une grave nouvelle.



      → Ishikawa-sama, nous sommes désolé ! Nous n'avons pas réussi à les arrêter !
      → De quoi ?! Soyez plus précis bordel !
      → Les troupes du pays de l'Ours Ishikawa-sama ! Ce duel n'était apparement qu'une diversion pour leur permettre d'envahir plus facilement le pays du fer ! Ca y est, la guerre a commencé !!



    Alors que la foule était contente de voir que son chef venait d'abattre un ennemi, cette dernière s'affola et partit dans tous les sens, apprenant désormais que leur pays était envahie par une armée de ninja. Ca y est, la guerre opposant le pays du fer au pays avait débuté. Rokumaru leva la tête dans les airs et dit:


      → Ca y est ... Je vais enfin pouvoir me défouler ...




      Action du tour: [ 350 PV // 125 PK ] Utilisation de la pression [ Immobilisé un tour ] - Utilisation du Hi Ryû Sen [ - 170 PV ] et - 40 PV du à l'effet secondaire du Tenken - Comme la pression immobilise, l'attaque est inévitable et donc mort du PNJ ainsi que fin de la mission

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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:24

  • Validation:

    Roku=+9+5+6+3(combat)+3(mutli)=26 xp + gain de mission.

    Ikumaru= +6+4=10 xp. Gain de tune pnj.

    Remarque: Mission courte mais bon post .
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MessageSujet: Re: Un Kumajin, un mort // Mission de rang A   Un Kumajin, un mort // Mission de rang A Icon_minitime

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