Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alerte [ mission B ] en duo avec Rokumaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant

Niveau : 5

~RPG~
Pv ::
220/220  (220/220)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
90/130  (90/130)

MessageSujet: Alerte [ mission B ] en duo avec Rokumaru   Mer 17 Mar - 15:44

Je venais de trouver un coéquipier, cela était parfait d'être avec Rokumaru parce que ce n'était pas la première fois que je faisais équipe avec lui, il y avait à l'opération Tsubasa et ma première mission C. Donc notre duo avait de l'expérience, ce qui me rassurais pour cette mission B avec mon ami, je savais son potentiel, j'en déduis que la mission n'allait pas durer longtemps, à par si on s'amuserait un peu, ce qui était probable. Il fallait se rendre au village Sud, un village qui m'était un peu inconnu puisque que je n'avais fait qu'une mission dans ce village, mais Roku, lui avait terrassé un gros lard en un temps record surtout pour une mission A. Le village Sud n'était pas la porte à côté malheureusement on devait marcher dans la neige qui nous fait plus souffrir que les adversaires, je me dirigeai vers la sortie du village principal accompagné de mon coéquipier du jour, une fois arrivé devant la grande porte nous décidions de faire un plan, je devais faire l'appât pour que les trois Genins venus en espion soit distrait et que Roku arrive au moment que commence le combat. J'avais proposé ce plan et je demandai au chef samouraï s'il était d'accord.

"Dès que je commence à attaquer tu me viens en aide, si les ennemis te voient ils vont partir parce qu'ils ont peur. Es-tu d'accord? Je te laisse le temps de réfléchir, je dois aller chercher mon katana, on se retrouve au village Sud."

J'attendais une réponse positive, mais en vérifiant mes équipements je découvris que le fourreau de mon sabre était vide alors, je me précipitai vers chez moi, à toute allure, pour aller chercher ce sabre. Je devais faire vite parce que Roku avait déjà commencé le chemin alors, quand j'arrivai chez moi je pris tout ce dont j'avais besoin, une grosse veste en laine à mettre sur l'armure, un gros pull bleu en dessous de l'armure, un gros pantalon et une tasse de chocolat pour me réchauffer. Une fois m'être équiper, je n'avais plus froid, je commençais même à avoir chaud, mais je n'avais pas de temps d'enlever un de mes pull en laine qui gratte un peu, Roku devait déjà être assez loin alors, je devais aller le plus vite possible au village Sud pour rattraper mon coéquipier partit il y a déjà un bon quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Alerte [ mission B ] en duo avec Rokumaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1