Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission - Rang D] La caravane en péril Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission - Rang D] La caravane en péril Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Mission - Rang D] La caravane en péril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino


Age : 30
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll10180/180[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (180/180)
Pc ::
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll10150/150[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (150/150)
Exp ::
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll1074/90[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (74/90)
[Mission - Rang D] La caravane en péril Empty
MessageSujet: [Mission - Rang D] La caravane en péril   [Mission - Rang D] La caravane en péril Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:31




Le vent commence à se lever, il repousse les petits nuages qui se sont formés dans la matinée. Je me dirige maintenant vers le lieu de ma première mission pour mon nouveau village. Cela peut paraître normal et habituel, car il m'est familier de partir en mission mais le fait que ce ne soit pas pour Konoha rend cette épreuve nouvelle. Comme si je recommençais à zéro, au tout début de mon histoire. J'effectue cette mission seul, je n'ai pas pris le temps de revoir mes compagnons on de faire de nouvelles connaissance. J'ai peut-être eu tord de me lancer si rapidement dans cette mission. Je ne risquais de toute manière pas grand chose dans une épreuve de rang D ...

En arrivant sur les lieux, après avoir mené une petite marche ennuyeuse, je découvre deux hommes et leur chariot de bois . Ils se réjouissent de voir arrivé des renforts pour faire progresser leur caravane. Ces deux personnes sont certainement des commerçants du pays de l'embrasement ou de Kinpaku. Je préférais quand même me munir de plus d'information avant de m'atteler à cette tache.

Je commençait par leur demander d'où il venaient. Ils affirmait venir du pays de l'embrasement. Après une petite série de question, 'appris aussi qu'ils attendaient là depuis maintenant sept heures. Si je m'étais levé plus tôt cette affaire serais déjà terminée, et j'aurais pu passer à autre chose rapidement. Je connaissait leur nom, mais ils avaient esquivé une question.
« Je me répète qu'est ce que vous transportez et pourquoi ? »

Les deux hommes se jetèrent un regard. Et m'avouèrent tout.

« Nous pouvons vous le dire à vous mais c'est normalement une affaire secrète, entre le Kage et notre pays. Nous, le pays de l'embrasement, comme vous le savez sommes un pays civil. Nous n'avons aucun moyen de défense, ni de protection pour les villageois. Par periode de trouble comme en ce moment, nous nous devons de demander de l'aide au village voisin pour nous armer, afin de protéger les marchandise des étalages qui se font souvent piller. Nous avons donc fait appel a votre Kage pour un transport d'armement. Nous transportons donc ... des armes. »

Je comprenais très bien la situation, ces deux personnage avaient l'air terrorisé en parlant de ça. Le pays de l'embrasement à souffert d'une vraie pénurie l'an passé. Les marchandise ne s'achetaient plus, elle se faisaient piller avant qu'on en ait le temps. Et si je comprend bien, le Tsukage leur en a donné la permission. Je vérifierai quand même auprès de celui-ci s'il ne m'ont pas menti.


Maintenant que je sais qu'il ne sont pas dangereux et qu'ils ne font rien de mauvais, je vais tenter de les faire passer. Apparemment le pont le plus proche est à deux jours de marche. Il est donc impossible d'y passer sans quoi de nouveau pillage serait commis. Il faut donc que je fasse ça le plus vite possible. Il y a une petite rivière en dessous, mais le ravin tombe trop abrupte et le courant est trop fort. Il me faudrait bien plus de clone que je ne peut en manipuler. Il restait une troisième solution. La voie des air. Je pouvais faire passer la caravane par le pont, c'était selon moi la seul possibilité. Néanmoins j'aurais besoin de beaucoup de Chakra. Heureusement que je suis bien reposé.

Il faut tout d'abord que je me projette bien ce que je veut faire. Je me répétait dans ma tête mon organisation et mes projets, puis je me lança sur une idée bienvenue.
Muchiyose no Jutsu !

Les insectes venaient de tout recoins, attiré par mes fins fils de Chakra. Je sentais qu'il pullulaient dans ce bout de forêt. Les deux hommes trouvaient ma façon de faire étrange. Il ne voyaient pas comment je pouvais utiliser les insectes pour passer le pont, et ils pensèrent tout d'abord que je voulais m'en prendre à eux. Je les rassurais pour ne pas faire foirer la mission. Une fois que j'avais accumulé assez d'insectes, je les fit circuler sur de nouveaux fils de Chakra qui menaient au pont. Je prévoyais de créer un pont en insectes, ce qui permettrais de faire passer le charriot rapidement et terminer ma mission par la même occasion. Il faudra ensuite que je répare le pont, pour que les marchandise puisse circuler facilement entre le pays de l'embrasement et Kinpaku.


Je fit un signe aux deux hommes pour qu'il s'écarte et je créais des fils de Chakra allant jusqu'au début du pont pour positionner mes insectes. Ils circulaient lentement, mais sûrement. Dès que les premiers insectes avaient rejoint le pont déchiqueté, il faillait que je crée de nouveaux fils pour permettre de créer des brides solides qui peuvent transporter la caravane et trois hommes. C'est pour ceci que j'appelais encore plus d'insectes. Il y en avait une masse énorme. Les amas d'insectes faisaient peur aux deux hommes qui se serraient l'un contre l'autre, comme s'ils allaient se faire manger. J'étais moi aussi impressionné par le nombre, en me retournant. Mais j'avais d'autre chat à fouetter. les insectes suivaient les fils, les menant au pont. avec une vue de l'est, on pouvait voir le pont se créer. j'arrivais à la moitié. J'avais encore assez d'insectes pour terminer la construction du pont. D'un coup la construction allait plus rapidement, les insectes atteignaient une partie du pont ensoleillé. Et les insectes, avec la chaleur voient leur énergie décuplé, c'était une bonne nouvelle pour mon Chakra et les deux hommes.

Le pont étais fini. Je montais dessus pour voir si tout étais en ordre. Puis je fit signe au marchands de venir. Ils n'avaient pas l'air très rassuré, ils ne cessaient de regarder vers le bas, en poussant des petits cris de femmes. Ils progressaient sur le pont pendant que je m'efforçait de soutenir les insectes. Ils avaient réussit à passer. Je rappelais tout les insectes à retourner dans la forêt.

Je m'apprêtais à partir, mais j'oubliais que je devais réparer ce maudit pont. J'avais un peut la flemme, mais si je ne me tiens même plus à ce que je dis, autant revoir mes principes. Il me fallait couper du bois. Je laissait cette tache à mes insectes. Ils découpaient les arbres de la forêt voisine pendant que j'élaborait les architecture du pont. Je n'ai jamais fait de pont mais je comprend bien le principe de la suspension dans le vide. Je savais donc comment le faire de manière à ce qu'il tienne en place.

des villageois arrivaient de l'autre rive. Ils venaient me félicité, et voyaient que j'étais en plein travail. Il ne purent s'empêcher de me venir en aide, comme je les avait aider. Nous avons donc construit ce pont ensemble, en partant des deux coté pour se rejoindre au milieu. Il rattrapèrent ma progression, et le pont se finit exactement au milieu du gouffre. Les villageois étaient fier de ce nouveau pont qui permettra de reprendre les circulation entre Kinpaku et le pays de l'embrasement plus facilement. Il m'invitèrent à prendre le thé, bien que je n'avais pas que ça à faire, j'acceptais par politesse. Je rentrais à Kinpaku dans les plus bref délais pour m'acquitter d'une nouvelle mission.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll10480/480[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll10570/570[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (570/570)
Exp ::
[Mission - Rang D] La caravane en péril Scroll102/290[Mission - Rang D] La caravane en péril Scooll10  (2/290)
[Mission - Rang D] La caravane en péril Empty
MessageSujet: Re: [Mission - Rang D] La caravane en péril   [Mission - Rang D] La caravane en péril Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:38

Validation:

+13xp+10( Mision)+20 ryos.

Remarques: J'ai trop aimé ta façon de rp et la mission. Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission - Rang D] La caravane en péril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Le zoo va mal !
» ~~ Mission de rang I ~~
» Mission de rang C
» Une mission de rang ça te dit!!
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: