Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un geste... Héroïque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond

Niveau : 3

~RPG~
Pv ::
210/210  (210/210)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
5/110  (5/110)

MessageSujet: Un geste... Héroïque.   Dim 14 Mar - 21:48

• Plus rien m'intéréssait, cette vie n'était vraiment pas faîtes pour moi. Après tout plus rien ne se passait je m'ennuyais, les Samouraïs, étaient tous des ingrats, mais j'avais un dernier geste à leur offrir. Aujourd'hui j'avais choisis de faire une dernière mission, ma propre mission, en effet nous étions guerre contre le pays de l'Ours mais désormais j'allais leurs obstruer le passage. Un tunnel menait directement au pays de l'Ours à celui du fer, mais il fallait désormais le détruire, car sinon l'attaque de nos ennemis allait être iminante. Je me dirigeais donc en courant vers le tunnel, beaucoup de Tnt était sur mon corps, j'étais devenus une bombe humaine, prêt à me sacrifier pour mon village.

J'arrivais enfin au tunnel récemment découvert, je pénétrais dans cet endroit sombre, je n'étais pas rassurée. Des gouttes de sueur coulait sur mon visage, glissant jusqu'à mon torse. Se donner la mort pour son village n'était pas une chose facile. Plus j'avançais plus je pouvais entendre des voix, me six Katanas étaient respectivement rangés, je les sortis d'un seul coup brusque. Dix hommes du pays de l'Ours étaient présents, je courais vers eux tel un démon. Les dix se ruèrent sur moi, d'un bond tel un félin sautant des les airs je retombais en vrille planta mes Katanas dans six d'entre eux, il n'en restait plus que quatres, mais une douleur vient me transperçer le ventre, un Katana puis deux puis trois, et enfin quatre. J'avais été transperçé de partout. Mais ils allaient mourir tous ici, j'ouvrais légèrement ma veste et prenait le dispositif dans la poche, tout en prononçant quelques paroles:

-Pour Tetsu

Click, BOUM

Revenir en haut Aller en bas

Un geste... Héroïque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1