Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kinpaku, terre nouvelle. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kinpaku, terre nouvelle. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kinpaku, terre nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino


Age : 30
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll10180/180Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (180/180)
Pc ::
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll10150/150Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (150/150)
Exp ::
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll1074/90Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (74/90)
Kinpaku, terre nouvelle. Empty
MessageSujet: Kinpaku, terre nouvelle.   Kinpaku, terre nouvelle. Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:32

« FLASH-BACK »



Le ciel était bleu, dépourvu de nuage, sans aucun vent menaçant, ni brouillard, ni cumulus. Ils symbolisait certainement cette alliance entre Suna et Konoha, qui avait été signé depuis peu entre les deux kages. C'était un signe de confirmation, comme si rien n'était à craindre de ce pacte. La pureté du ciel rendait mon voyage plus agréable, les villageois de la feuille se dirigeait vers ce nouveau village commun, Kinpaku. Ce village en remplaçait deux, et était donc bien plus conséquent. Il sera surement bien plus peuplé que Konoha, et plus actif. Tout sera différent. Il sera premièrement dur de m'y habitué. Mais après un temps d'adaptation, je m'y plairais comme à Konoha. Ce village mettra tout en commun entre les deux anciens villages cachés. J'ai même entendu dire qu'il n'y aurait plus qu'un Kage. Ca permettrai de mieux mélanger la population.
Cette alliance était très importante pour Konoha et Suna, elle permettera de mieux lutter contre l'Akatsuki et les autres diverses menaces qui ne cessait de s'ajouter au pays du Feu et à celui du Sable.

Kinpaku n'était pas très loin de Konoha. Il nous suffisait de progresser vers le nord-ouest pour y arriver. Je connaissais déjà sa position par coeur. Ce n'était pas si dur car Kinpaku était positionné dans le pays du feu. Je m'y sentirai quand même comme à Konoha. Puis les habitant du village du sable ne sont certainement pas si désagréable que ça... Je connaissais déjà Gaara que nous avions poursuivit avec Sasuke lors de leur combat inachevé. Ainsi que Kankuro, le marionnettiste que je me souviens avoir battu durant ces péripéties. Et pour finir, Temari, dont je ne connais pas grand chose mis à part qu'elle faisait partie de leur équipe.

Nous arrivions devant la porte de notre nouveau village. Je m'émerveillait devant mon nouveau chez moi, ma nouvelle terre. Le coins était plutôt bien choisit, entouré de forêt et de montagnes, une petite rivière coulait le long des clôtures des bâtisse. Les grandes portes du village était au moins trois fois plus grande que celle de Konoha! C'était un magnifique spectacle, je ne m'attendait pas du tout à cela. Je voyais les maison, par la porte grande ouverte, elles revêtait les architecture des maison de Suna, avec les couleurs de Konoha. Je tentait de men approchait quand un homme d'une trentaine d'années m'en empêcha.

« Que fait tu ! Tu sait pourtant que tu ne peut pas entrer dans un village cach sans te présenté, qui est tu ? »

Je me présentais à cet homme qui semblait fatigué de sa journée et de son travail. Je lui fit part de mon carnet de Ninja de Konoha. Il remarqua mon grade de Genin. Je me félicitait encore ce ma réussite de cet examen. L'homme s'empara de mon bandeau pour m'en donner un neuf, ainsi que de mon carnet de Ninja pour le mettre à jour.Je m'empressais d'entrer dans le village, et d'admirer mes lieux de mes futurs aventures.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll10480/480Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (480/480)
Pc ::
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll10570/570Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (570/570)
Exp ::
Kinpaku, terre nouvelle. Scroll102/290Kinpaku, terre nouvelle. Scooll10  (2/290)
Kinpaku, terre nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Kinpaku, terre nouvelle.   Kinpaku, terre nouvelle. Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:36

Validation

+7 xp

Remarque: Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinpaku, terre nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: