Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de l'écorché Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement de l'écorché Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entraînement de l'écorché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Entraînement de l'écorché Scroll10310/310Entraînement de l'écorché Scooll10  (310/310)
Pc ::
Entraînement de l'écorché Scroll10240/240Entraînement de l'écorché Scooll10  (240/240)
Exp ::
Entraînement de l'écorché Scroll103/150Entraînement de l'écorché Scooll10  (3/150)
Entraînement de l'écorché Empty
MessageSujet: Entraînement de l'écorché   Entraînement de l'écorché Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:03

Quelle belle journée! Les oiseaux se régalaient de planer les uns au dessus des autres et leurs chants se mélangèrent pour former une magnifique symphonie. Il me restait quelques heures avant le rendez vous que j'avais inscrit sur le carnet de mission de l'organisation. Tout était si paisible autour de moi, la nature elle même n'en revenait pas. Etant donné que ma rencontre avec ce mysterieux ninja n'allait pas tarder, je pouvais m'entraîner à un jutsu de faible niveau. Le temps passé à l'apprendre serait donc très court et ainsi, je ne serais en aucun en retard pour voir la toute première fois mon partenaire, Sasori. Je m'arrêta de marcher le long du chantier pour observer au loin une petite prairie où l'herbe avait laissé place à de la terre bâttu. Des tas de gravats et de terre formés des sortes de petites dunes qui donnaient à cet espace une beauté particulière. "La beauté", ce mot signifiait beaucoups de chose pour moi. Surtout quand il regroupait tous les paysages non construits par l'être le plus démoniaque qu'il puisse exister, l'homme...
Arrivé sur la place rocheuse, je décida de me préparer à executer la technique bunshin de mon affinité afin qu'en combat, je pourrais créer une diversion contre mon ennemi. Je me mis alors au travail. Cette technique était assez simple à apprendre. En effet, comme j'avais déjà appris le Bunshin no jutsu à l'académie des ninjas lors de mon enfance, Le principe restait le même. Concentrer son chakra à chaques points vitaux de ton corps afin de développer une osmose entre chakra et organes pour que mon corps soit parfaitement dédoublé. Il fallait juste à présent, que je libère mon affinité Doton dans le flux de chakra. Je commençais à positioner mes doigts tout en malaxant mon chakra à l'interieur de moi. Une énergie énorme me recouvra. Je pensais à mon physique afin que le clone me ressemnle comme deux gouttes d'eau. Mes cheveux ébouriffés et roux, mon visage d'ange, mon corps allongé et musclé... Je n'avais oublié aucuns détails, Doton bunshin no jutsu. Une marre de boue apparu juste à côte de mon pied droit. Une forme visqueuse de couleur marron se forma jusqu'à donner mon apparence. Une personne très familière se tenait à mes côtés, moi...
Cela n'était qu'un petit échauffement. Le véritable effort serait ma mission que je devais réalisé d'ici quelques minutes. Je repris alors mon chemin pour me diriger vers le repaire de l'Akatsuki.
Technique apprise

Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
Entraînement de l'écorché Img-175742s5zm2
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.

Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance)
Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement de l'écorché Scroll10400/400Entraînement de l'écorché Scooll10  (400/400)
Pc ::
Entraînement de l'écorché Scroll10430/430Entraînement de l'écorché Scooll10  (430/430)
Exp ::
Entraînement de l'écorché Scroll10228/230Entraînement de l'écorché Scooll10  (228/230)

Entraînement de l'écorché Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de l'écorché   Entraînement de l'écorché Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:07

+6 Exps

+ Techniques
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de l'écorché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gon
» Entraînement !
» Entrainement
» Entrainement
» Entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: