Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aidons les gardes! Ah non pas encore...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10170/170Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10200/200Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll1067/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (67/150)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:25

Il fallait bien qu'elle s'active, non? Cela faisait bien des mois qu'elle n'avait pas fait de mission. C'était avec cette idée en tête qu'elle c'était levée ce matin et était allée au bureau du Tsuchikage. Hikari marchait maintenant en direction des portes du villages. C'était là que se déroulerais la mission. C'était simple, il fallait aller remplacer les gardes aux portes parce qu'ils étaient soit disant fatigué... Quel bande de fainéants... Après une ou deux minutes de course sur les toits, elle arriva. Les gardes poussèrent des cris de joie lorsqu'ils la virent. Ils déguerpirent tous en riant. Dans quelle merde elle c'était embarquer... Elle devait faire un travail pour des gens qu'elle ne connaissait pas et qui allaient se la couler douce tandis qu'ils seront payé pour ne rien faire. Hikari monta sur les portes et s'assit.

Une légère brise secoua ses cheveux tandis qu'elle regardait autour d'elle si il y avait du monde. Elle remarqua un mouvement. L'Oni sauta du haut de la porte et atterrit sur ses pieds. Elle scruta les alentours à l'aide de son chakra et détecta une présence. Elle s'approcha. Dès qu'elle ne fut plus qu'à quelque pas, la chose lui sauta dessus. Elle ne voyait rien, mais dans son affolement, elle sentit une langue la lécher. Elle comprit alors. C'était Loup qui était revenu! Elle se releva et Loup s'écarta. "Comment ça a été?" demanda-t-elle. "Bien! La meute était contente de me voir." . Heureuse du retour de son compagnon, l'Oni remonta avec lui. Les oiseaux chantaient et ça avait l'air d'une journée bien normale... Mais les espions étaient toujours là, dans la pénombre, à attendre que vous baissiez votre garde puis il vous tuais d'un coup. C'était ça, la vie de ninja... Elle espérait seulement que se soit un ninja d'Oozora qui viendrait aujourd'hui, pour qu'elle se défoule un peu... Un espion d'Oozora, elle avait vraiment envie de tuer aujourd'hui... Hikari se mit à caresser Loup, qui posa sa tête sur la porte. La jeune fille ne devait pas se laisser distraire tandis qu'elle montait la garde. C'était pratique de rester ici, si un espion arrivait, il ne la verrait pas tout de suite... Elle posa alors sa main sur le sceau de Sasori... Maintenant qu'elle y pensait, à quoi servait-il? Il ne donnait pas de puissance, et d'ailleurs, rien n'avait changé depuis qu'on lui avait apposé ce sceau... C'était bien étrange... Alors à quoi servait-il? C'était bien étrange... D'après ce qu'elle avait pu observer dans son miroir, c'était un espèce de scorpion beige sable. Soudain, elle ressentit une présence. Et cette fois, ce n'était pas amical du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10310/310Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10240/240Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll103/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (3/150)
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:46

Voilà! Enfin ce village de débiles se dressait devant moi. Ce paysage de poussière et de gravat me dégoûtait plus qu'autre chose. En effet, J'étais fier et excité d'accomplir cette merveilleuse mission. Une mission que je n'avais en aucun cas a refusé auprès du Mizukage. Cette haine au fond de moi me compressait et me hantait. Mais pourquoi cet enfoiré de Shin m'avait expulsé, largué d'Iwa? Je n'avais fait que mon devoir de citoyen. Je veu bien que mon geste avait été un peu violent mais de là, m'accuser pour la mort de mon voisin! C'est impardonnable. Ce Pays soit disant de la Roche sentait plus la merde que le grannit! Ma bienvenue à Iwagakure avait été enlevé par les déchets vivants de ce trou du cul du monde! De ce fait, j'oppère dorénavant pour le compte de la nouvelle alliance OOzora. Et j'exécuterais la tâche qu'on m'a assigné. Mais en détournant le principe. Etant donné, que cette mission est dîte "espionnage", je crois que je vais briser quelques limittes. Je vais, pour ma propre satisfaction, me débarasser d'un de ses habitants pouilleux. Me délecter d'un de ses traîtres car la vengeance est un plat qui se mange froid ...
Assis sur la branche d'un gigantesque chêne, j'observais l'entrée de ma destination. Pas un chat à l'horizon. Même les abrutis de garde ne s'interressaient pas à la protection de leur cité. Aucune ronde n'était présente. Mais en regardant bien, j'apperçu sur les toits de tuiles rouges, une jeune petite fille avec un animal de compagnie qu'elle caressait dans le sens du poil. Je n'arrivais pas à distinguer si la bête était une sorte de loup ou de chien. Un sourire pervers se créa autour de mes lèvres. En effet, j'avais trouvé ma victime. Une si jolie demoiselle serait parfaite pour avertir que moi, Juugen Toshiba, ancien ninja d'Iwa, sera toujours en froid et contre ce maudit taudis. Je ne devais pas agir moi même à l'immédiat. Il fallait que je m'amuse à massacrer cet enfant. Et pour cela, j'avais une petite idée fort sympathique. Mais tout d'abord, je devais absolument descendre de cet arbre car mon ventre voluptueux me gênait. Tout en s'accrochant à l'écorce, je glissa sur de la sève encore bien fraîche. J'attéris alors violemment sur mes grosses fesses qui armortirent ma chute. Ce physique ingras commençait à vraiment me taper sur la tête mais bon, le problème n'était pas là. J'enchaîna par la suite une série de gestes incantatoirs avec mes doigts boutineux. Doton bushin no jutsu!!!! Des clones de boue sortirent d'entre les morts pour m'obéir au doigt et à l'oeil.
Que le spectacle commence!!! Allez y mes chers amis, écrasaient là et surtout pas de pitié!!! Mes faux moi se précipitèrent en laissant trainer derrière eux une substance assez visqueuse. Je devais observer comment aller se défendre ce pauvre bout de femme...
Technique utilisé

Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Img-175742s5zm2

Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I.
Chakra : 5PC par clone (Max = Résistance)
Dégâts : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
*2 clones créés*
Juugen
Pv : 250
Pc : 140


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10170/170Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10200/200Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll1067/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (67/150)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:16

Ah? Tiens, un espion? Un Oozorien en plus... Je me mit à sourire. C'était l'un de ses sourires sadiques mais amusé en même temps dont j'avais le secret. Mon adversaire était un petit gros. Il avait l'air de se la pété... Parfait, c'était comme ça que je les aimais, ils pensaient me tuer facilement, étant donné que, de un je suis une fille, de deux, j'ai l'air d'une fillette mais loin de là. Mon adversaire du jour forma deux clones. Ils s'en venaient vers moi en laissant une substance visqueuse derrière eux... C'était probablement des clone de boue. Ah... Théoriquement, ça allait mal pour moi... Mais bon, il était spécifier dans la mission, sonner l'alarme ou bien battez le sans qu'on le sache. J'allais prendre la deuxième option, je n'étais si lâche que ses foutu gardes... J'allais devoir me débrouiller seule. Ce ninja avait l'air assez puissant, et je ressentait de la rancune en lui. Il ne devait pas être bien moins puissant que moi...

Je sautai à terre tandis que ses clones venaient vers moi et qu'il se tenait en retrait derrière eux. Il envoyait ses clones à l'attaque, pour que je perde du temps à les tuer tandis que lui, il économiserais chakra et vie. Ça ne se passerait pas comme ça... J'allais utiliser une technique que j'avais appris il n'y a pas très longtemps. Je poussai mon bras vers l'avant et un grand tsunami emporta tout sur son passage... Cela devrait le calmer, du moins quelques temps...
_______________________________________
Récapitulation:

Je fais le Daibakufu qui détruit, théoriquement tes clones en plus de te faire des dégâts, soit 80pv.

Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)
[Zone]

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Suiton26

Description : Permet de crée un puissant tsunami.
Chakra : 80Pc
Dégâts : 80Pv

Pv: 170/170
Pc: 120/200
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10310/310Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10240/240Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll103/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (3/150)
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:32


Mes clones étaient enfin prêt à prendre le dessus et à étouffer cette jeune et faible Iwaienne. Je me délectais déjà de ma victoire malheureusement si facile... Soudain, mon adversaire du sexe faible fit un bon spectaculaire pour attérir les pieds joints vers le sol poussièreux de ce sale Pays. Elle avait repérait mes démons de boue et par la même occasion mon "beau" physique. Elle me regarda avec des yeux inquiétants et qui dégageaient une haine incroyable, j'étais surpris qu'une telle fillette puisse avoir un aura si déterminé. Tout en me fixant, elle leva son bras en ma direction avec une vitesse grandiose. Elle n'avait qu'un objectif, ma personne. Il semblait se foutre de mes serviteurs Doton. Oh non! Une technique Suiton!! Moi qui pensais que cette gamine était juste une simpe paysanne de Cailloux-Cailloux Land. Ce jutsu était mostrueux. En effet, elle créa une énorme vague qui emporta toute vie dans la zone de combat. Mes clones n'avaient même pas atteignés, ni touchés cette salope qu'ils explosèrent au contact de ce violent raz de marrée. Les yeux grands ouverts, je me voyaient déjà succomber à la puissance de l'eau...
Mais franchement si elle croyait que j'allais me faire berner par une attaque si lente. Je veu bien être enrobé, je ne suis pas aussi lent et con pour me prendre ce piège minable. J'ouvris la bouche en me déchirant les lèvres. Je dégueula une quantité importante de boue qui en se solidifiant, créa un gigantesque mur de roche digne d'une forteresse. Le tsunami se heurta dessus telle sur une falaise sans que celle-ci ne bronche. Pfff penses tu que me toucher serait si abordable pour un faible niveau comme le tien mouahahaha!!!! j'attendais avec patience sa venue, je m'occuperais alors d'elle personnellement...
Technique utilisé
Doton - Doryuuheki
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Img-180109upovq
Description : L'utilisateur crache de la boue de sa bouche pour par la suite que cette boue se transforme en un véritable mur de terre impénétrable.

Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute sorte d'attaque, et pour atteindre le Ninja utilisant cette technique, il vous faut utiliser votre tour pour pouvoir l'atteindre de l'autre côté du mur.
Juugen
Pv : 250
Pc : 110


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10170/170Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10200/200Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll1067/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (67/150)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:05

Les clones explosèrent au contact du raz de marée mais le petit gros forma une barrière qui le protégea de mon attaque. Et merde... Je me mit à réfléchir à la vitesse de l'éclair. Il me fallait un plan. Enfaite, pour l'instant, je ne pouvais pas, il fallait que je m'emploie à grimper se foutu mur... Et merde! Je dis donc à Loup de rester là, puis commença mon acension. C'était glissant et même le konobori glissait légèrement. Il fallait donc que je mette du chakra dans mes pieds et dans mes mains. L'acesion n'était pas si longue, mais il fallait que je sacrie mon tour... Sacrilège! Putain qu'il m'énervait celui-là... Je montais encore et toujours, mais ce n'était pas si épuisant que ça. Une très petite quantitée de chakra était utilisée, mais quand même, c'était assez long. J'arrivai enfin en haut. "Tu croyais m'arrêter avec ce petit mur? Et bien non! Me revoici!" dis-je avec un sourire malicieux. Pour finir ce combat, j'allais être sadique... très sadique...

____________________________

Récapitulation:
Bah, je monte le mur ave cle Konobori, ce qui me coute 2pc ^^

Pv: 170/170
Pc: 118/200
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10310/310Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10240/240Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll103/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (3/150)
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58


J'attendais, caché derrière ma gigantesque montagne. Cette malheureuse fille pensait elle arriver à ses fins contre moi? Pourquoi malheureuse? Malheureuse d'être tombé face à un adversaire aussi doué que moi. Et cela, Shin ne l'avait même pas remarqué. Il remarqua juste mon agressivité qu'il expulsa à l'exterieur de mon village natal. C'est a cause de cette histoire, qui pour moi est inconcevable que je vais massacrer cette putain! Je devais impérativement me dépêcher de terminer mon combat pour enfin me consacrer à mon réel objectif qui est l'espionnage de ce village pourri.
Des hurlements stridents arrivèrent jusqu'à mon oreille. Pensait elle me faire stresser avec des cris de guerre aussi pitoyables? Ceci m'excita plus. Déja que je pensais que les paysans du Pays de la Roche étaient de stupides crétins, mais là, il n'y avait plus rien à dire, ils étaient vraiment bûtes... Des pas retentis sur la paroi de ma falaise. Ils étaient de plus en plus fréquents, la fille s'approchait de moi avec une vitesse fulgurante. Viens, approche que je te montre le talent d'un véritable shinobi. Elle apparu devant moi, essouflé, tête baissé, les mains sur les genoux...
Bonjour, je me présente, Juugen, ton serviteur de la journée, excuse moi, je veu dire ton destructeur! La gamine ne pouvait pas répondre. Les yeux dans les yeux, je préparait ma spéciale. Et voici la Juugen Dance! Après plusieurs salto avant et des gestes de danse, je donna un coup de poing sec dans le ventre de mon ennemi. La fille d'Iwagakure s'envola dans les airs et chuta de mon mur créé. Je sauta pour la rejoindre. Quand je me mis à ses côtés, je lui aséna un coup de pied sur la poitrine avec tout le poids de ma personne, ce qui n'était pas négligeable. Elle s'écrasa lourdement sur un rocher assez imposant. Tout en toussant, du sang sortit de sa misérable bouche. J'attéris à mon tour avec finesse. Voilà, tu as découvert mon véritable secret. Je suis super agile malgrès mon surpoids. J'exécuta une position lors de mes paroles.
Il fallait en finir, je me dirigeais vers la petite peluche qui gémissait de peur. Je la tira vers la queue puis je la pris par la gorge. Au faîte, vous avez été vraiment mauvais...
Technique utilisé

Taijutsu – Guillotine Infernal
Ce
Jutsu est plutôt simple. L’utilisateur produit un coup de point
faisant s’envoler l’adversaire. Continuant, le Shinobi fait un tour sur soit même pour finir en donnant un coup de pied en axe sur l’adversaire. Ce Jutsu est presque inévitable.

Chakra – 50 ou Plus
Effet -Ce Jutsu produit 90PV de dégâts. Inévitabe si la vitesse est supérieure à celle de la victime. L’attaquant peu utiliser son Chakra pour compenser le manque de vitesse. 1 Pc => 1 en Vitesse.
Juugen
Pv : 250
Pc : 58


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10170/170Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10200/200Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll1067/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (67/150)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:29

Quelle merde ce con... Il m'écrasait puis se releva, triomphant. C'est ce qu'il pensait... Je le savais, son chakra baissait et baissait... Il ne lui restait presque plus de chakra... Parfait... J'allais utiliser des techniques pour qu'il perde de plus en plus de chakra, et puis il allait mourir... Mauvaise chose pour lui, il venait de me révéler son point fort, l'agilité hein? Mais ça ne se passerais pas comme ça... Je me relevais tandis qu'il tenait Loup par la gorge... Ce dernier mordit mon adversaire pour se dégager. Néanmoins, si ça allait bien pour Loup, ça allait mal pour moi... Je n'avais plus beaucoup de vie mais ce n'était pas le dernier tour dans mon sac... je me releva, la détermination dans les yeux et cette nouvelle détermination alluma une flamme en moi... Il voulait faire mal à Loup, j'allais lui faire mal...

Une grande haine s'empara de moi... En plus d'être d'Oozora, il me traitait de mauvaise et souhaitais tué Loup... Ça allait mal pour lui... Je sentais qu'il n'avait plus beaucoup de chakra. J'allais lui enlever de ce qu'il lui restait... Si il esquivait ce que j'allais faire, il allait encore perdre chakra, mais si il n'esquivait pas... Il allait perdre de la vie. Que déciderait-il? De toute façon, je l'avais coincé. D'une façon ou d'une autre, si il se faisait touché par mon attaque ou non, il perdrait du chakra. Si il se laissait touché, il perdrait du chakra en faisant une technique pour me terminer, et si il esquivait, il perdrait chakra... C'était terminé... D'un bond, je sautai vers lui pour lui asséner différents coups de pieds à différents endroit. Si il avait été en possession d'une arme, je l'aurais désarmer... Maintenant qu'il était piégé, c'était à moi de jouer... J'avais fini de jouer la petite fille pleurnicharde... Il était temps pour lui de crever...


___________________________

Récapitulation:
Je te fais la Rafale de Konoha.

Ps: Quand je dis que Loup te mord pour que tu le lâche, c'est pûrement Rp. Tu ne recois pas de dégâts suite à cela.

Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Tai1110

Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv, il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme.

Pv: 80/170
Pc: 78/200
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10310/310Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10240/240Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll103/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (3/150)
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:28


La victoire était mienne a présent. Tu peu dire adieu à ton animal de compagnie ma chere! J'écrasais de plus en plus fort la glotte du loup. Oh on dirait qu'il deviens violet, j'aime pas cette couleur! Soudain le loup s'agita avec les dernières intentions qu'il avait. Il se tourna sa queule pour me mordre ma main droite. Je ne pouvais que le lacher. Cette saloperie de bête m'arrracha le petit doigt et fila l'oriculaire dans la bouche. Une marre de sang s'était formé sur le sol. Mes vêtements étaient aussi recouvert de ma propre hémoglobine. Tu vas payer pour cela, toi et ton caniche, meurt!!! Tout en courant, le poing serré j'attendis d'appercevoir la face de la fillette et de lui donner un coup fatal. Mais qu'est ce que... La gamine se releva avec une détermination que je n'avais encore jamais vu. Cet enfant n'était pas comme les autres. Sans pû dire "ouf", elle s'envola tel un aigle et m'aséna des coups pieds rotatifs sur ma face. J'étais tellement impressionné par la volonté flamboyante qu'elle dégageait que je n'avais même pas bougé. Ces coups de pieds violents me fient trembler le crâne. Le dernier pied m'envoya dans les airs tout en tournoyant sur moi même. J'attéris le visage contre terre. Tout éraflé, je posa ma main sur ma tempe droite. J'avais enfin compris, cette conne possèdait un potentiel extraordinaire que j'avais négligé. Mais il m'en fallait plus pour me surprendre.
Tu m'as touché, tu ma fait saigné, pour ça, je vais te broyer toi, ton abruti de cleps et ton village inutile!!!!! Et revoici la Juugen Dance!!! Comme ma dernière attaque, je recommençais à exécuter une chorégraphie endiablé avant de lui donner le coup mortel qui l'envoya de l'autre côté de la zone de combat. J'étais épuisé, je ne possédais plus de chakra dans mes réserves, j'étais comme vidé. Je devais maintenant lui ôter la vie. Je sortis un kunaï de mon étui afin de l'égorgé tranquillement sans précipation pour apprécier sa mort...
Technique utilisé

Taijutsu – Guillotine Infernal
Ce
Jutsu est plutôt simple. L’utilisateur produit un coup de point
faisant s’envoler l’adversaire. Continuant, le Shinobi fait un tour sur soit même pour finir en donnant un coup de pied en axe sur l’adversaire. Ce Jutsu est presque inévitable.

Chakra – 50 ou Plus
Effet -Ce Jutsu produit 90PV de dégâts. Inévitabe si la vitesse est supérieure à celle de la victime. L’attaquant peu utiliser son Chakra pour compenser le manque de vitesse. 1 Pc => 1 en Vitesse.

Juugen
Pv : 250
Pc : 6
Tu ne peux plus bouger. Tu es à 0 Pv. Post et après je finirais.


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Lun 15 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10170/170Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (170/170)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10200/200Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (200/200)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll1067/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (67/150)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:05

C'était la fin... J'en étais sûre... Pourquoi ne m'achèverait-il pas? J'étais pitoyablement par terre, agonisant. Je n'avais pas réussi... J'étais vraiment la plus pitoyable des ninjas... Je sentais que je n,avais plus de force... Même si il ne m'achevait pas, il faudrait que j'aille à l'hôpital, mais comment? Bah, il y avait toujours Loup qui pouvait m'amener... Mais de toute manière, pourquoi ne pas m'achever? J'étais là, agonisante, pitoyablement presque morte... Je n'avais rien réussi... Rien, je n'avais absolument rien réussi... Oozora, avait eu sa vengeance... Et ils se délecteraient ensuite de la prime, probablement en allant faire un gros party et en se saoulant comme des cons... D'ailleurs c'est tout ce qu'ils pourraient faire, je ne valais pas très cher... J'étais une ratée... Mais, je ne pouvais pas abandonner comme ça... Dans un ultime effort, je posai mes mains sur le sol et me poussa vers le haut. Péniblement, je m'accroupi. Chancelante, je réussi à me lever. Je fermai un oeil sous le coup de la douleur, puis prononça quelques paroles. "Je t'ai définitivement sous-estimé. J'imagine que tu veux probablement m'achever... Alors vas-y, au moins je serai morte debout..." Je jetais un regard à Loup qui me regardait, espérant que je me mette à attaquer mon adversaire... Mais j'étais trop faible, même si j'essayais je n'y arriverais pas. Je me mit alors à sourire, à peu près sûre que c'étais ma dernière heure...
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10310/310Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (310/310)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10240/240Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (240/240)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll103/150Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (3/150)
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42


Que la victoire était si belle et si appréciable. Moi, le plus doué des Chunnins d'OOzora, avait vaincu une merde d'Iwa. Je regardais soufrir cette petite et cela laissait apparaître un sourire des plus sadiques sur mon visage. Mon arme de jet à la main, je m'approchais tout en sifflotant un air joyeux. La bête me dévisageait de ses pupilles noirs. Tout en crognant, il ne bougeait plus d'un pouce. Je me retourna vers elle. Bouhhhhh!!! Mouaahahahah!! Le loup alla se réfugier derrière sa pauvre maîtresse.
Cette meuf n'était vraiment pas comme les autres gamines d'OOzora. Avec le peu de force qui lui restait, elle réussit à se relever et se mit à genoux. Le regard qui sombrait, elle murmura quelques mots qui étaient vraiment insensibles pour moi. Et ben, ce qui faut pas entendre, vous les habitants de Pays du cailloux, vous ne serez jamais aussi fort que notre Pays. Cela ne sert à rien de vous entraînez des heures et des heures si c'est pour arriver à genre... ton niveau ahahahah!! J'étais juste devant mon futur cadavre. Je lui cracha dessus, telle était la récompense des perdants. Juste pour toi ma belle, je vais t'executer en rythme. Mon arme à la main, j'entama une danse folklorique de victoire. Après des cabrioles, des tourniquet et des moonwalks, je mis mon kunaï sous la gorge de ma victime.
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Dossie11
Arrrrggg! Mon coeur, quelle était cette pointe dans mon organe vital? Comme si on m'avait planté un katana dans mon dos. Arrrrgggrggrrgrgrg! La douleur était encore plus forte, je tomba les deux genoux au sol, les bras balançants. Ca y est je m'en rappelle, les médecins m'avaient prévenus, mon poids et mes danses ne pouvaient pas coopérer toute ma vie... Argggrgaag! La main sur ma poitrine, les yeux fermé, la mâchoire serré, je ne pouvais qu'assister à ma propre mort. Enfoirés d'Iwaiens... Vous avez détruit ma vie... Je chuta, avec tous mes souvenirs...
Mission réussit pour toi Hikari bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10450/450Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll10470/470Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (470/470)
Exp ::
Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scroll106/250Aidons les gardes! Ah non pas encore... Scooll10  (6/250)

Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:09





- Validation -


- Validation pour Hikari Oni -

Remarque : Les même remarques que je t'avais dise ici. https://naruto-sedai.forumactif.org/bar-des-clandestins-f208/une-futur-allliance-fb-t7036.htm Smile

Objectif de la mission « réussie ».

Spoiler:

Total => 10 EXP + EXP de la mission.

- Validation pour Juugo [le PNJ] -

Remarque : C'est pas mal c'est pas mal, tu as un vocabulaire assez riche et t'a l'air d'être content à chaque rp que tu fais. Une bonne longueur une bonne mise en page et tout ça, cependant, niveau qualité tu fais beaucoup de fautes de syntaxe et tout ça ce qui rend ton rp moins fluide et moins intéressant à lire même si j'ai pris beaucoup de plaisirs. Tu fais des fautes assez flagrantes et assez grave. Tu vois un moment que je lisais un de t'es postes y avais parfois un paragraphe sans faute et un autre bourré d'erreurs. Donc je te conseille fortement de te relire et faire le moins de fautes possibles et tu verras tu gagnera bien plus d'exp. Donc essaye d'utiliser des logiciels d'écriture comme Word et pour les fautes de syntaxe bonpatron par exemple Wink


Spoiler:

Total => 20 EXP + Récompense d'EXP pour avoir fait le PNJ.


- Bonne continuation -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons les gardes! Ah non pas encore... Empty
MessageSujet: Re: Aidons les gardes! Ah non pas encore...   Aidons les gardes! Ah non pas encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons les gardes! Ah non pas encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: