Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après sa disparition.[Réunion Seiku]

Aller en bas 
+3
Malov Kusanagi
Gon Hyûga
Benuwaki Hitchikari
7 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10470/470Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10350/350Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll1076/250Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (76/250)

Après sa disparition.[Réunion Seiku] Empty
MessageSujet: Après sa disparition.[Réunion Seiku]   Après sa disparition.[Réunion Seiku] Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:40




    Cela fait maintenant quelques semaines que je ne bouge pas de mon canapé en train de ragarder la télé avec Kiko et en étant saoul du matin au soir . Je n'en reviens toujours pas , Sawen , le chef de l'équipe Seiku est parti . Et je n'ai pas pu le rattrapper suite à mon incompétence . Je suis un incapable qui ne peut que se plaindre d'avoir été ninja . Mes journées sont alors très courtes et je ne peux penser à ça . La télé ouverte, Kiko à côté de moi , qui me regarde impuissant . Et qui essaye de me reconforter mais rien ne fait , je ne peux m'empêcher de vivre comme ça . Enfin , jusqu'à ce qu'un soir , je regarde la télé et que je regarde une enquête sur les différentes fillières de Kinpaku qui s'éteignent peu à peu et c'est à ce moment-là que je fis volte-face . Je savais que Seiku était en danger suite à la disparition de Sawen mais je ne savais d'où ça en était . Et c'est alors que Kiko m'a informé qu'il n'y avait plus de Seiku , suite à mon défilement . J'ai alors réfléchi à tout ça , et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je m'active . J'ai ainsi pris mes affaires , mes clefs , et je me suis rué vers le bureau du Tsukage en espérant qu'il me réponde et par surprise , j'ai vu que le Tsukage n'était plus le même . C'était Naruto qui avait pris la tête de Kinpaku et c'est ce qui me fit bizarre . Je lui ai alors demandé pourquoi avait fermé et il me dit que faute de membres et de chef , il était en perdition .

    J'ai alors levé la tête en regardant la photo du déserteur Sawen et je me suis juré que j'allais reprendre cet organisation afin de tenir ses membres en place . J'ai donc fouillé dans les papiers de Sawen pour l'organisation afin de savoir qui était alors membre Seiku et plusieurs noms sont apparus . J'ai alors demandé à Naruto de leur envoyer un message afin de pouvoir participer à la réunion dans la soirée .Et j'ai préparé la réunion qui allait se dérouler dans quelques heures . C'est vrai que Sawen est parti et notre objectif principal sera de le retrouver . Mais pour cela , il faudra se rapprocher de l'Akatsuki . Il faut prévoir des missions , des plans et surtout des équipes tout cela , en si peu de temps était presque impossible mais heureusement que Kiko m'aidait . On a alors composé les équipes en fonction du potentiel qu'ils avaient mais nous avons enlevés les privilèges que les ninjas de la deuxième branche avait . Il n'y aurait plus qu'une seule branche avec un capitaine pour 2 ou 3 ninjas . Puis j'ai réfléchi aux nouveaux recrues et j'ai tout de suite pensé à Gon , car je savais qu'il devait s'ennuyer sans son poste de Tsukage . Puis j'ai entendu que Kangeki était de retour . Cela ferait du bien de revoir l'équipe un de Suna en entier . J'ai donc créé deux clones et je les ai envoyé pour signaler à mes anciens coéquipiers de venir à cette réunion . Il me manquait plus grand chose à faire à part attendre les arrivants , à quoiqu'un tableau annonçant les différentes équipes seraient la bienvenue .

    Sachant que Malov a besoin d'expérience , que Gon est un très grand ninja qui sait se rendre utile , Kangeki , je ne sais pas quoi penser , cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu , Dosaku , je sais qu'il aime charrier et qu'il peut être agaçant mais qu'il reste un grand ninja , et que les autres ont besoin de confiance , il va falloir créer de bons groupes . Deux groupes seraient préférables . Bon contruisons ce panneau tranquillement et ensuite les premières personnes arriveront . Quelques minutes après , le tableau était affiché . Il ne manquait plus que les membres Seiku à arriver . Ah mais oui j'espère que Sai a été mis au courant avec tout ça , il se doit d'être à cette réunion . Je pense que Naruto à penser à tout ça . Bon tout est prêt , il y a même quelqu'un qui a frappé à la porte , je lui ai dit d'entrer , une discution commença :

    • "-Salut , c'est Benuwaki , je t'ai convoqué pour parler de l'avenir de Seiku , j'espère que je t'ai pas dérangé ."


    Suite à ça , je l'ai invité à regarder la composition des deux équipes qui est la suivante .

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10490/490Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10380/380Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll103/270Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (3/270)

Après sa disparition.[Réunion Seiku] Empty
MessageSujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku]   Après sa disparition.[Réunion Seiku] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

    Gon avait été très surpris de voir ce jour-là un message lui arriver lui demandant de se rendre au quartier général de la Seiku et de l’ANBU. Il relut plusieurs fois la lettre pour être sûr de ne pas avoir rêvé. Pourquoi voulait-on encore de lui dans un poste de ce genre alors qu’il avait quitté son poste de Tsukage il y avait de cela quelques jours. Il repensa alors à l’évènement qui s’était passé et pensa alors à Sawen, un des ninjas les plus prometteurs du village, chef de la division secrète Seiku ainsi que défenseur de Kinpaku. Ce ninja avait eu un affrontement contre le Kage d’Oozora et il avait perdu en très peu de temps. Cette défaite n’avait pas fait que briser sa réputation, elle avait également eu une forte atteinte à son psychique, ce qui avait finalement libéré une partie de lui des plus dangereuse. Gon ne savait que peux de chose de ce qu’il s’était passé ensuite. Il savait que Benuwaki l’avait combattu et avait malheureusement perdu. Certaine rumeur racontait ensuite qu’il était partit vers le nord, à la recherche d’un groupe puissant, ce qui impliquait peut-être l’Akatsuki.

    En se disant le nom de l’organisation maléfique, Gon serra la lettre avec force, le regard tendu. Combien de temps ces criminels allaient-ils pouvoir encore faire leur loi dans ce monde, pillant et tuant tout sur leur passage. Il était évident qu’il fallait mettre un terme à leur agissement, et peut-être que la Seiku pouvait lui permettre d’approcher de l’un de leur membre, suffisamment proche pour le tuer. Un sentiment naquis dans le cœur du jeune homme, il n’avait pas tellement envie de se lier avec un groupe et de répondre au ordre d’un supérieur, mais en contre partie, il pourrait enfin en approcher un et leur montrer qu’il ne permettait pas qu’il continue leur agissement, d’autant plus que maintenant, une de leur cible était devenu Tsukage, ce qui rendait cette organisation encore plus dangereuse. Le regard de Gon s’embruma, sombrant dans ses pensées les plus profondes et sans nul doute les plus noires.

    Ses pensées s’envolèrent lorsqu’un oiseau passa en dessus de sa fenêtre. Il le regarda s’éloigner. Malheureusement, un oiseau plus grand, un aigle pour être précis, fondit sur lui et l’attrapa par la nuque et la brisa. Devant ce spectacle, Gon n’eut aucun dégoût, au contraire, il prit ça comme un avertissement. S’il ne faisait rien, c’est ce qui allait arriver à son ami Naruto, même s’il était puissant, il avait besoin de compter sur quelques personnes pour l’aider en cas de besoin, et si possible, enlever tout les dangers qui pourrait se trouver sur sa route et sur celle de Kinpaku. Gon lâcha alors la lettre, sauta sur le rebord de la fenêtre et profita de l’air qui lui arrivait au visage. Ensuite, il disparu, sans doute en route vers la tour du Tsukage.

    Après quelques minutes, il arriva devant la porte du QG et frappa, attendant que quelqu’un veuille bien lui répondre. Quelqu’un lui dit alors d’entrer et Gon vit tout de suite qu’il s’agissait de Benuwaki. Il était vraiment content de le revoir, mais il était surtout fier de lui, de ce qu’il était devenu, lui et son frère.

    « Non, ne t’inquiète pas, tu ne m’as aucunement dérangé. »

    Il hésita à lui poser une autre question, mais, au même instant, une autre personne frappa. Gon se dit alors qu’il aurait plus d’information lorsque tous seront réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10310/310Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (310/310)
Pc ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10200/200Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10138/150Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (138/150)

Après sa disparition.[Réunion Seiku] Empty
MessageSujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku]   Après sa disparition.[Réunion Seiku] Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:11

    Malov se réveilla de sont lit, il se leva comme a sont habitude et partit vers la glace de sa salle de bain pour aller se coiffer, arriver la bas il mit de l'eau sur ses cheveux et sur sont visage pour le laver un peu, il entra ensuite dans sa chambre et mit ses vêtements de la Seiku, c'est a dire la cape blanche avec l'emblème dessus et un masque qui faisait assez peur, il descendu en bas vers la cuisine ou l'attendait sa cher mère, il prit place sur une des chaises et mangea ce qu'il y avait sur la table, après avoir fini de manger, avec le masque un peu sur le côté de sont visage, il salua sa mère et sortit de la maison.

    Après être sortit de sa maison, il regarda dans sa boite au lettre, il vu la bas une petite lettre qui venait de Benuwaki, le chef des Seiku, quand il repensait a tout cela, il repensa a ce qu'on lui avait dit au sujet du précédent chef, Sawen, Malov ne pouvait y repenser sans avoir un petit esprit de colère, c'était vraiment abusé que Sawen part sans rien dire, d'après ce qu'on lui avait dit, Sawen aurait rejoins l'organisation Akatsuki, l'ennemi numéro 1 des Seiku, puis avec cela, Malov repensait a Suki sa sensei qui avait étés enlever par l'akatsuki, il ne pouvait leur pardonner ce geste, il n'avait plus vu Suki depuis un bon moment et ca le rendait assez triste.

    Quand il reprit ses esprit, il lu enfin la lettre, qui demandait a tout les membres de la Seiku de venir, c'était encore une Réunion, Malov regarda le ciel quelque seconde et souffla, il mit ses mains dans les poches et partit vers le QG de la Seiku, dans la tour du Tsukage, il arriva devant la tour et y entra, il monta les escaliers pour se retrouver devant le QG, il toqua a la porte attendant que quelqu'un lui réponde et lui permet d'entré, quand il entendu la voix de Benuwaki, il entra.

    A sa grande surprise, il y avait Gon, et Benuwaki accompagner sur la place du Tsukage, Naruto, depuis quand Naruto était devenu Tsukage, Malov était bouleverser, il était en quelque sorte énerver d'être toujours en retard pour ce genre d'information importante, il était entré et se mit tout prêt de Gon les Saluant tous et voyant le papier que Benuwaki s'apprêtait a donner, il y avait dessus la composition des équipes, sa voudrait donc dire que Benuwaki voulait faire des équipes, c'était intéressant, c'est a peu prêt le même style que l'akatsuki ou il se promenait par groupe de deux, fin bref Malov ne voulait pas vraiment y repenser car a chaque fois qu'il y repensait, l'image de Suki venait dans sa tête ce qui le rendait triste, il bougea un peu sont masque vers le côté de sorte a ce que l'on puisse voir sont visage et regarda Benuwaki.

    -Yo, j'espère que vous aller tous bien, bon quel est le sujet de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10220/220Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10210/210Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll1090/110Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (90/110)

Après sa disparition.[Réunion Seiku] Empty
MessageSujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku]   Après sa disparition.[Réunion Seiku] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:12

    ----Tiens. Marrant ça. Une lettre adressée à la famille Abunai. Et pas d’un correspondant anonyme. Pas quelque chose de banal non plus. Les premières mots de la missive le confirmèrent : QG ANBU, Urgence, Rendez-vous. Cela ne présageait rien de bon. L’expression du chuunin ne changea pas qu’un poil au court de sa lecture. En fait, il pensait que ses supérieurs s’étaient trompés de personne. Il retourna la lettre : « Abunai », le premier mot qui attira son attention. Ah, tout s’expliquait, on s’adressait certainement à son paternel. Désillusion. Un peu à gauche. Kangeki. Tant pis, il se rendrait au lieu de rendez-vous. Commençons par lire cette lettre entièrement. Une bonne chose de faite. Bon. En plus de ce qu’avait déjà compris le chuunin, la missive stipulait l’heure du rendez-vous. En fait, non. Pas d’heures de rendez-vous. Dans la soirée. Pas très précis tout ça, mais on ferait avec. Eh… Mais c’est bientôt, la « soirée ».Qu’est-ce qu’il faisait encore à rêvasser sur le seuil de sa maison ? La réponse s’imposait d’elle-même : il rêvassait. Très spirituel, n’est-ce pas ? Trèves de mauvaises blagues. Songer à troquer son pyjama pour des vêtements décents.

    ----Un haut vert foncé et un pantalon noir ample qui lui conférerait plus de liberté dans ses mouvements. Un bref salut à ses parents, une sortie en trombe. Ah non. Trop tôt. Le chuunin rebroussa chemin. Tellement emporté dans son élan, il n’avait même pas jeté un oeil à l’heure. Bon.

    ----Une bonne demi-heure plus tard, Kangeki se mit en route. Le QG des Anbus était une grande battisse que l’on ne pouvait pas louper. Quelques escaliers après. Le chuunin frappa à la porte indiquée sur la lettre. Trois fois. Et il entra. Il reconnut deux visages parmis les trois personnes présentes.


    « Gon ? Mikazuki ? Et euh… ben, salut, à toi !
    dit-il à l’intention de celui qu’il ne connaissait pas. »

    ----Quelque chose clochait. Mikazuki. Il était mort. Pourtant il avait en face de lui son portrait craché. Il arqua un sourcil, manifestant son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10450/450Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll10470/470Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scroll106/250Après sa disparition.[Réunion Seiku] Scooll10  (6/250)

Après sa disparition.[Réunion Seiku] Empty
MessageSujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku]   Après sa disparition.[Réunion Seiku] Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:29


[ミーティン]


- Réunion -