Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage [mission D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage [mission D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nettoyage [mission D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Nettoyage [mission D] Scroll10220/220Nettoyage [mission D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Nettoyage [mission D] Scroll10220/220Nettoyage [mission D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Nettoyage [mission D] Scroll1090/130Nettoyage [mission D] Scooll10  (90/130)

Nettoyage [mission D] Empty
MessageSujet: Nettoyage [mission D]   Nettoyage [mission D] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:35


    Cette mission m'arrangeait parce qu'elle se situait au même bâtiment du bureau du chef des samouraï et donc du tableau des missions, je n'avais qu'à descendre à l'étage juste en dessous de où j'étais. Il fallait que je nettoies le sous-sol, à cause de la tempête de neige de la neige était rentré et avait dévastée l'intérieur de la pièce, mon objectif était de nettoyer le ravage fait par une sorte d'ennemie imprévisible et le temps une des seuls chose que l'homme ne peut diriger. Il fallait que je finis cette mission au plus vite pour pouvoir faire une mission C à la suite donc je courus vers les escaliers pour aller en à l'étage du dessous, une fois en bas je tentai d'ouvrir la porte pour rentrer, mais elle était fermée donc sans perdre de temps je me dirigeai vers les escaliers pour monter au dernier étage, c'était là que se situait le bureau de mon ami et chef Rokumaru, je voulais lui demander les clés parce qu'il était en quelque sorte le propriétaire des lieux. Arrivé là je toquai à la porte, puis Roku me fit entrer et me demanda pourquoi j'étais venu, je lui expliquai la situation ainsi que la mission, il comprit vite et ma passa la clé pour ouvrir le sous-sol. Une fois sortit du bureau je courus en direction du dernier étage, dans les escaliers je me disais que c'était une mission qui allait se faire en quelques minutes, pour aller plus vite je fis un saut du premier étage j'usqu'au sous-sol, je m'avançai vers la porte puis je l'ouvris. Une fois dedans je découvris le massacre qu'avait fait la tempête, elle avait cassé une fenêtre puis avait tout saccager, il y avait des étagères par terre et aussi des dossiers, tout d'abord je devais nettoyer. Je pris un balai qui traînait quelque part puis je commençai à balayer pour enlever la neige pour pouvoir récupérer ce qui était à terre, une fois que j'avais enlevé la neige je découvris que certains document n'étaient plus utilisables. Je décidai de trier ceux qui étaient mouillés et ceux qui étaient intact, alors je commençai à ramasser les documents dans la neige, la plupart d'entre étaient devenus illisibles, mais je pus en sauvé quelques-uns, une fois que j'avais classé les dossiers, il fallait que je répare et que je range les étagères, je pris un marteau et des clous que j'avais récupéré puis je remis l'étagère à sa place, je ramassai ce qui était par terre puis je les remis sur les étagères de manière décorative. Une fois que j'avais terminé de ranger, je me suis dit que j'avais terminé mais il eu un coup de vent ce qui me rappelai la fenêtre cassée alors, j'allai voir le concierge pour lui expliquer de réparer la fenêtre et je pouvais partir en terminant une nouvelle mission. Mais ce dernier me rappela donc je retournai vers lui et je lui demandai pourquoi il m'avait appeler, il me dit que l'entreprise ne travaillait pas à cause de la neige, mais il avait des fenêtres au cas où les anciennes cassaient, après qu'il me demanda si je pouvais poser les nouvelles, je dis oui puisque c'était ma mission et qu'elle n'était pas officiellement terminée. Je pris la fenêtre et je me dirigeai avec le concierge dans la pièce où je venais de partir, tous les deux nous enlevâmes la fenêtre cassée et nous en mettions une nouvelle. Cette fois-ci c'était la bonne, j'avais terminé ma mission alors la première chose que je fis, c'était d'allé à l'étage du dessus pour voir une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage [mission D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village Principal :: Bureau du Samouraï en Chef-
Sauter vers: