Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Examen Chuunin] Première Epreuve

Aller en bas 
+7
Cloud Strife
Kisai Kurzon
Hallibel Tier
Sawada Tsunayoshi
Musikashi Alice
Takeshi Shunrei.
Yekais Soyokaze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:39

Le second .





L'horaire de l'examen approchait de plus en plus . Alors Sakumo décida de analysait les autres gennin qui vinrent participer à l'examen des ninjas de moyenne classe ! Tout d'abord il y avait Cloud . Il maitrisait les techniques Katon , et le reste de ses techniques Sakumo n'en savait que trop rien . Puis il scruta la salle . Il y avait vraiment des gens bizarres , parmi eux . Un petit vieux ... Qui paraissait malgré tout être très puissant , son oeil gauche était caché ! Que pouvait en être la raison ? L'Hatake resta un moment à réflechir puis voyant que même en retournant la question dans ses sens il n'arriverait pas à deviné , il s'intéresssa à quelqu'un d'autre . Il paraissait assez féroce , sa chevelure était en partie noir , mais quelques méches blanches . D'après le symbole de son village , il venait de Kimpaku . Assis à son arrière , il y avait une charmante jeune fille . Puis Sakumo écarquilla les yeux , c'était Alice ! La si puissante gennin ... La manieuse de faux . Si à une des épreuves de cet examen , il tombait contre elle s'en était finit de lui ... Mais il préfera ne pas y songer . Il allait continuer d'analysait les autres gennins quand un homme fit son apparition .



Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:29

Troisième .



Un homme apparut . Derrière lui était posté dix-neuf hommes . Apparemment tous étaient des ninjas venuent les surveiller . Puis celui qui était devant leur dit :

- Cher Genins, je vais vous faire passer la 1ère épreuve de cet examen. Je me nomme Kanji. La 1ère épreuve est juste une série de questions inscrites sur ces feuilles. Chaque fois qu'un examinateur vous verra entrain de triché, deux points vous seront retirés. Au bout de 5 fois vous et votre équipe êtes disqualifiés. Dès que tout les Genins auront les feuilles vous pourrez commencé.

Puis l'homme nommait Kanji distribua les feuilles . Sakumo lut les questions :


Quels sont les trois interdits du Ninja?

Quels sont les conditions requises pour avoir une Invocation?

Combien de technique pouvez-vous posséder?

Citer deux Kages actuel.

Quelle est l'affinite la plus efficace contre le Fuuton?

Quel est le nom du ninja le plus puissant du monde? (Faites gaffe à votre réponse xD)

Problème : Un Ninja executant un jutsu utilisant 50Pc, avec la nouvelle règle, combien de pc utiliserez-vous pour contrer le jutsu adverse ?

Problème : Un Ninja Chuunin de niveau 5 possédant 10 en Résistance aura combien de Pc dans sa Fiche Technique ?

En quoi consiste un Chuunin?

Pourquoi êtes vous ici?



Après avoir lut cela Sakumo ne put s'empêcher de lire . Comme il était naturellement intelligent il n'avait pas besoin de tricher comme il aurait penser ... Les questions étaient d'une facilités déconcertantes ... Alors il prit son crayon , et il commença à écrire quand il entendit le top sonore :


- TOP


Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:01

Quatrième .



Pour commencer l'Hatake prit de sa trousse en face de son bureau un crayon de papier et une gomme . Il allait examiner chacune des question et voir si il avait la faculté d'y répondre ... La première était assez simple . Il s'agissait juste de savoir quelles étaient les trois interdits du ninja ! Sakumo avait entendu il y a longtemps une histoire ... Mais ce n'est pas le moment de la raconter en détail , mais grâce à ce moyen mémo-technique le gennin aspirant au grade de chuunin put répondre avec facilitée à la premier question . Puis il passa à la deuxième , le degré de difficulté était assez élevé , mais pas encore assez haut pour que l'Hatake ne puisse y répondre . Il fallait juste répondre à : Comment obtenir une invocation . Sakumo écrivit la réponse qu'il connaissait sur le bout des doigts . Puis il leva la tête avec un sourir de satisfaction et de confiance .




Dernière édition par Sakumo Hatake le Mer 10 Mar - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:16

Le sujet comportait une dizaine de questions, qui me paraissait à première vue plutôt simple. Cependant je préférais me méfier puisqu'il devait avoir quelques pièges. Des ninjas adossés aux murs de la salle nous entouraient et nous surveillaient étrangement. Feuille et crayon en main ils étaient prêt à tout instant à écrire quelque chose. Je compris rapidement que c'était pour les tricheurs puisque lorsque l'un d'entre eux fit un signe à l'examinateur, un élève fût tout bonnement viré de la salle. Je ne m'étais toujours pas remis de ma course à travers la ville et quelques gouttes de sueur glissait doucement le long de mon visage. Je m'essuyai le front et les joues d'un revers de manche avant d'écrire mon nom et mon prénom sur le coin gauche de la feuille d'examen. Puis, tentant de me calmer, je lisais dans ma tête la première question:

¤ Quels sont les trois interdits du Ninja. ¤

Cette question me laissait sans mots puisque je ne savais absolument pas quoi répondre! Eh ben! Cela commençait fort! Je n'étais même pas capable de répondre à la première question!

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:27

Faisant tourner mon crayon autour de mon doigt avec nervosité, je ne voyais qu'une seule solution pour répondre: tricher! Certes c'était risqué puisque si jamais je me faisais prendre, je serais mis dehors. Toutefois, le goût du risque cela me plaisait énormément et c'est ainsi que comme si de rien était, j'ordonnais à un de mes insectes microscopique d'aller regarder sur la feuille de mon voisin de droite. Aussitôt dit aussitôt fait, ma petite bestiole invisible à l'oeil nu se posait sur la table d'un autre élève et lisait ses réponses. Mon petit manège n'était en réalité peut-être pas si risqué que ça puisque personne ne pouvait voir mes insectes. J'en profitais pour collecter les réponses des trois questions suivantes avant de faire revenir mon petit insectes dans ma manche. Celui-ci ne tarda pas à me transmettre ce qu'il avait vu. Je réfléchissais quelques instant afin de ne pas écrire n'importe quoi et surtout afin d'éviter d'écrire la même formulation que l'autre Genin. Je continuais de faire tourner rapidement mon crayon avant de commencer la rédaction. Ma triche était plutôt efficace, je connaissais la réponse des deux questions suivantes avant même de les avoir lus!

Ayant finis de rédiger la réponse pour la question 1 je me tournais vers la question 2:

¤ Quels sont les conditions requises pour avoir une Invocation? ¤

Connaissant la réponse grâce à la triche mais également grâce à ma mémoire je commençais ainsi la rédaction de ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

La plume de mon stylo grattait la feuille d'examen, faisant ainsi apparaître au fur et à mesure la réponse à la seconde question qui était vraiment très facile. Quelques secondes plus tard, ma rédaction terminée je passait à la question suivante. Une fois encore je connaissais de nouveau la réponse grâce à la discrétion de mon insecte. La question concernait le nombre de technique que l'on pouvait posséder. Une question aux allure facile, mais qui peut s'avérer un peu piège si on y réfléchit trop. Tout en réfléchissant à une forme de rédaction, je faisait encore et toujours tournoyer mon crayon autour de mon doigt. Ce petit tour, je l'avais appris pendant mes tout premier cours à l'Académie ninjas! Pendant les cours, il faut bien trouver une occupation non? Moi à l'époque je l'avais trouvé: m'entraîner à faire tourner mon crayon autour de mon pouce. Désormais je maîtrisais le truc presque à la perfection. De plus ce petit tour me faisait décompressé durant un examen. Effectivement, moi qui était arrivé en retard, essoufflé et stressé à l'épreuve j'étais maintenant beaucoup moins stressé et j'avais repris une respiration beaucoup moi haletante. Un dernier tour autour de mon pouce et hop! Je commençai à écrire ma réponse pour la question 3. Le bruit de la plume et des autres plumes qui frottaient sur la feuille me remplissait les oreilles. Alors que les ninjas qui nous entouraient prenaient également des notes sur les potentiel tricheurs. Soudain alors que je marquais une pose dans ma rédaction je croisai le regard de l'examinateur qui se dirigea vers moi. Baisant les yeux rapidement je faisais mine d'avoir rien vu, toutefois je le sentais me fixer avec insistance tout en se rapprochant de moi. Il n'était plus qu'à quelques centimètres! Merde! il s'arrête!

Ouf!! Le ninja situer à ma gauche se fit interpeller par l'examinateur qui le renvoya de la salle! J'avais vraiment cru que ça allait être pour moi! Je pouvais remercier la discrétion de mes insectes...
6/10
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:12

Je me remettais petit à petit de ce brusque coup de chaud que je venais d'avoir avec ce maudit examinateur puis je poursuivais ma rédaction. Celle-ci finit, je lisais les deux questions suivantes. L'une me demandait le nom de deux Kage tandis que l'autre me demandait quelques chose d'encore plus simple: l'affinité la plus efficace contre le Fuuton. C'est deux question extrêmement facile me firent sourire. Comment pouvait-on ignorer la réponse à ces deux questions? Enfin, l'heure n'était pas à se plaindre, mais plutôt à écrire, après tout, c'était des point très facile à prendre!

Je commençai ainsi la rédaction de ses deux réponses. Je mis tout d'abord les premiers nom de Kage qui me passait par la tête avant de mettre au bout d'une flèche leurs fonctions respectives. Ensuite, je relisais la question suivante avant d'y répondre rapidement. J'allais m'apprêter à lire la question qui suivait quand je sentis comme quelque chose qui me fixait quelque chose qui était proche de moi. Je mis une, deux voir trois minute à trouver la cause de cette sensation avant de remarquer juste au-dessus de mon épaule droite, un œil ! Il y avait un œil globuleux qui fixait ma copie, flottant dans les airs au-dessus de moi! J'étais à la fois écœuré et en colère alors avec ma plus grande discrétion j'ordonnais à une petite vingtaine de mes insectes microscopique de ronger et de désintégrer littéralement cet œil. En moins de trente seconde, l'organe volant se désintégra et on entendis un crie de souffrance atroce! Beaucoup de personnes, moi y comprit se tournèrent vers sa direction et je pu voir un candidat se tenir le visage et plus particulièrement les yeux. Il fût aussitôt virer de l'épreuve, avec un séjour par la case hôpital en prime!


    « Allez! On se remet au travail! » s'écria l'examinateur pour calmer tout le monde et faire régner le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

Malgré les circonstance sérieuses de l'examen, je ne pouvais m'empêcher de rire au plus profond de moi, à cause de ce qui venait d'arriver. Je venais de détruire l'œil d'un autre Genin qui était en train de tricher sur moi! Bien que cela puisse vous paraître un peu sadique de ma part, je trouvais sa vraiment drôle puisque je ne savais absolument pas que cet organe était un vrai. Le mec venait de perdre son œil à cause de moi! Et puis de toute façon c'était de sa faute il ne fallait pas tricher! Il a juste choisit de tricher sur la mauvaise personne, tant pis pour lui! Me replongeant dans le vif du sujet je lisais la suite du sujet: Une question encore assez facile puis un problème. J'écrivais rapidement la réponse à la question tout en commençant à réfléchir au problème qui suivait. Ce type d'exercice n'était pas mon point fort, mais j'avais bien l'intention de trouver la solution.

Ma rédaction terminée, je relisais le problème tout en faisant un petit schéma de la situation sur ma table. Eh ben oui! Faute de feuille de brouillon j'avais une table! Au bout de dix minutes, je trouvais enfin la solution que j'inscrivais sur le sujet.


    « Il ne vous reste plus qu'une demie heure! » gronda l'examinateur.

Quelque peu affolé par le temps qui me restait je lisais le problème suivant...

¤ Et merde! Je vais être chaud niveau temps! ¤

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

Je devais me dépêcher puisqu'il me restait encore trois réponses à trouver. Faisant tourner mon crayon autour de mon pouce je réfléchissais à la solution du second problème. Celui-ci était plus difficile et plus complexe que le premier, toutefois il était à ma portée. Faisant fonctionner mes méninges, je faisais un nouveau petit schéma afin de mieux comprendre la situation. Au fil des minutes le problème s'éclaircissait de plus en plus à mes yeux et plus je réfléchissais, plus je sentais la solution venir! Au bout de dix minutes je trouvais enfin la solution tant convoitée à mes yeux. Je l'écrivais sur ma copie, essuyais mes deux dessins sur la table d'un revers de manche et passais à la question suivante. Celle-ci me demandais le rôle d'un Chûnin. Glissant mon crayon dans ma bouche tout en regardant le plafond, je faisais fonctionner mon cerveau. A vrai dire je savais ce que devait faire un Chûnin pour le village, mais c'était la formulation de la question qui me gênait un petit peu.

De peur de me tromper j'envoyais mes insectes microscopique regarder la copie de la personne qui se trouvait deux tables devant moi. Mes petites bestioles regardèrent les réponses du candidat avant de me les rapporter comme si de rien n'était. Satisfait de mon petit subterfuge, je faisait glisser la plume sur la feuille afin d'écrire la réponse à cette avant dernière question...


    « Plus que dix minutes.... »
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10210/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1044/130[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (44/130)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:16

Dernière question! Enfin! Je voyais finalement la fin de cette épreuve arrivée. Dans dix minutes, la première épreuve sera terminée! Tout en relisant de nouveau l'ultime question de l'examen, je faisais encore et toujours joujou avec mon crayon. Certes vous me direz que je suis un peu chiant avec mon crayon, mais que voulez-vous! Chacun à ces petits tics et ces petites astuces pour décompresser! Moi c'est de jouer avec mon crayon! D'autre se ronge les ongles jusqu'au sang ou bien se suce le pouce! Chacun son truc!

Enfin bref, cette dernière question au allure simple me donnait en réalité un peu de fil à retordre puisque la liberté de réponses qui s'offrait à moi étaient trop vaste. Certes cela voulait également dire que l'éventail de bonne réponse était grand, mais la question était si imprécise que je ne savais pas trop quoi mettre. Après tout, j'étais ici tout simplement parce que l'épreuve se déroulait ici! J'étais ici parce que les organisateurs avaient tout bonnement décidés de choisir cette salle pour le passage de l'examen. Mais j'étais également ici parce que je voulais passer Chûnin ! Quel bordel ! Une question et pourtant plein de réponses! Réfléchissant cinq minutes, je me décidais finalement à rédiger ma réponse. Il ne restait que quelques minutes avant la fin de l'épreuve. Quant à moi il ne me restait que quelques mots avant de me relire et de rendre ma copie.

Une sonnerie retentit dans la salle marquant ainsi la fin de l'épreuve. Venant tout juste de terminer ma phrase, je relisais mes réponses, corrigeais les fautes d'orthographe qui me paraissaient évidentes puis finalement, rendais ma copie. Je sortais ensuite de la salle, après avoir pris le soin de ranger mes affaires. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!! Cela faisait vraiment du bien une bonne bouchée d'air frais! N'ayant plus rien à faire par mis les autres Genin que je ne connaissais que de vue, je m'éclipsais afin de me fumer une petit cigarette afin de décompresser totalement...

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:30

5em




Les deux premières questions avaient été d'un niveau relativement bas ... Ce n'est pas avec ces questions que on saurait qui vaut vraiment le grade de chuunin . Puis en jouant avec son crayon de papier Sakumo lut la prochaine question . Combien de technique pouvez-vous posséder ? Telle était la question ... Mais comment savoir , l'Hatake n'avait jamais entendu parler de cela ... La sueur commença à tomber , et le stress monter . Une seul solution s'offrait à lui : tricher . Mais avec tout ses ninjas qui les surveillaient c'était assez risqué . Mais il s'y résolut quand même . La tâche n'était pas bien compliquer , un abruti connaissant les réponses avaient laissé sa copie sous l'oeil de Sakumo . Alors celui-ci "loucha" . Apparemment il ne se fit pas prendre . Et il fit de même pour les deux prochaines questions .



Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

sixième .




- Le numéro trente quatre , tu sors !

Malgré que sa ne soit pas lui , Sakumo ne put s'empêcher de sursauter de peur d'être pris . Et le numéro trente quatre en question cria à l'examinateur :

- Comment pouvez-vous être sur que j'ai triché ?

Puis un des chuunin se leva en soupirant et en un saut il était avec un kunai contre la gorge du gennin ! Si il terminait son geste s'en était finit de lui . il lui chuchota quelque chose à l'oreille puis l'aspirant chuunin partit en soufflant . Sakumo se disait que le prochain se serait peut-être lui . Puis il se re-concentra sur sa feuille . Il lut les prochaines questions :

Problème : Un Ninja executant un jutsu utilisant 50Pc, avec la nouvelle règle, combien de pc utiliserez-vous pour contrer le jutsu adverse ?

Problème : Un Ninja Chuunin de niveau 5 possédant 10 en Résistance aura combien de Pc dans sa Fiche Technique ?



C'était des problèmes ... Sakumo ne pourrait en faire par ses propres moyens qu'un de ses problèmes . C'était le deuxième . Il écrivit la réponse puis il décida de ne pas prendre de risque , et il laissa vide la case . Après tout , il ne faut pas risquer d'être disqualifié !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Sakumo Hatake


Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10170/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10120/120[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (120/120)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1051/70[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (51/70)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:51

Dernier (7em)



Enfin les dernières questions ! Sakumo les lut tout exité , il voulait réussir cet examen , pour enfin devenir un ninja moyen . Il leva la tête et regarda l'horloge . Il restait environ dix minutes . Juste ce qu'il lui fallait , il sourit de satisfaction ! Puis il baissa sa tête pour lire les questions , en ésperant qu'elles ne soit pas trop dur :

En quoi consiste un Chuunin?

Pourquoi êtes vous ici?


L'Hatake était franchement perplexe . Ce n'était pas ... vraiment des questions ! Il y répondit très facilement . Il avait enfin fini ! Puis pile au moment où il allait voir l'heure l'examinateur leur dit :


- Voilà c'est fini ! Le véritable but de cet examen était de voir votre capacitée à copier sans être repéré ! Allez bonne chance pour la suite !

Puis il disparut dans un nuage de fumé ... Tout les gennin présent dont Sakumo avaient réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10250/250[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10200/200[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll105/170[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (5/170)
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:02

    Yamamoto était dans la pièce en compagnie de plusieurs ninjas, plus étrange les un que les autres. Il n'était pas très confiant de voir un tel regroupement de Kinpaku, surtout que ses ninjas étaient des ennemis d'Oozora et qu'ils étaient là pour renforcer les liens entre les deux pays en conflit. Cependant, aucun ninja d'Iwa n'y avait participé, c'était assez étrange de voir un pays aussi réservé et mit à l'écart. Le jeune Genin était tout au fond de la salle d'examen. Il avait légèrement le traque, mais il se souvint des paroles avant qu'il participe à l'examen Chuunin. Toutes les personnes pensaient que ça allait se terminer très rapidement, mais l'examinateur lui pensait le contraire. Il nous expliquait le fonctionnement de l'examen. Trois épreuves en tout, avec des épreuves de survies, ça allait être un véritable carnage si vous avons le droit de tuer des personnes. Il regardait autour de lui les personnes qui était susceptible d'être son adversaire. Il détourna son regard vers l'examinateur et lui fit un léger clin d'œil. Surement un tic, enfin on s'en foutait n'est ce pas.

    A la fin de l'explication de l'examen, des feuilles sont distribués sur toutes les tables. C'était le moment de vérité. Il regardait les questions plus débiles les unes que les autres et souriait de façon à se moquer de cette épreuve qui était à son goût un pur chef d'œuvre pour foutre la zizanie dans le cerveau de tout ces petits Genins. Il regardait sa copie attentivement et posait lentement son stylo en attendant la suite des instructions. Laissez une feuille blanche quand on ne sait rien, c'est peut être plus juste que d'essayer et d'avoir tout faux.

    Takeshi restait comme ça les bras croisé en attendant que tous le monde finisse d'écrire. Le délai était à son goût trop long. Il n'aimait pas attendre pour absolument rien, tous ce qu'il voulait c'était se battre, affronter le plus fort de l'examen pour prouver sa valeur. C'était tous ce que les Genins voulaient, qu'ils aient le plus beau combat à leur palmares. Après en ayant vu les personnes se faire éliminer un par un par l'examinateur sans raison, il se mit à fermer les yeux et tentait de dormir jusqu'à qu'on leur donne les instructions pour la seconde épreuve ou alors, donner les noms des éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10350/350[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10300/300[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10202/210[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (202/210)

[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

Première épreuve terminé.

Toutes les personnes ici sont qualifié pour la prochaine épreuve, voici le lien :


Veuillez lire attentivement les instructions.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10470/470[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll10350/350[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scroll1076/250[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Scooll10  (76/250)

[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

Résultats Première Epreuve :

    Alice > +5+5+6+7= 23 xp

    Takeshi > +4+6+5+4=19 xp

    Sawada > +4+4+4+2+2+2+2+2=22 xp

    Hallibel > +6 xp

    Danzô > +5+4+5 =14 xp

    Cloud > +3 xp

    Senshin > +3+3+2+2+4+3+3+2+2+3=27 xp

    Sakumo > +3+2+2+2+2+2+2=15 xp

    Yamamoto > +4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Première Epreuve   [Examen Chuunin] Première Epreuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen Chuunin] Première Epreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Examen Chuunin] Première Epreuve
» [Examen Chuunin] Troisième Epreuve
» [Examen Chuunin] Deuxième Epreuve
» [Examen Chuunin] Première Session - Bienvenue
» [Examen Chuunin] Première Session - Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Salle d'Examen-
Sauter vers: