Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] La fin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] La fin... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [F.B] La fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[F.B] La fin... Scroll10295/310[F.B] La fin... Scooll10  (295/310)
Pc ::
[F.B] La fin... Scroll10215/260[F.B] La fin... Scooll10  (215/260)
Exp ::
[F.B] La fin... Scroll109/170[F.B] La fin... Scooll10  (9/170)
[F.B] La fin... Empty
MessageSujet: [F.B] La fin...   [F.B] La fin... Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:57

:: la fin...

    Survivre ! Voilà le mot qui raisonnait dans ma tête depuis qu’Hashirama quitta le lieu de notre conflit, ce-dernier avait gagné, il m’avait vainque. Sa puissance était belle et bien supérieur à la mienne, finalement il mérite le titre d’Hokage puisqu’il est le ninja le plus puissant d’Hi No Kuni. Pourquoi ? Je ne suis pas digne de continuer à vivre, je dois mourir ici devant le regard des dieux se moquant de mon sort. Moi qui me prenais pour immortel, je me trouve devant la mort, elle me regarde, elle attend, sa longue faux se trouve prés de ma gorge. L’exécution final approche à grand pas, de petites larmes coulaient de mon visage meurtris, seul mon œil droit pleurait, l’autre n’était plus, l’Hokage avait réussi à me priver d’un de mes deux yeux. Ce qui me faisait le plus souffrir, c’était que mes armes s’étaient retournés contre moi, ma faux, ma si belle faux, elle et moi on en a vécu des choses, tellement de vies ont été prises avec. Aujourd’hui, elle est en train de prendre la mienne, quelle fatalité ! Mes mains essayaient de minimiser les dégâts, mais le sang coulait trop en abondance, les chances n’étaient pas de mon côté aujourd’hui. Mais qu’ai-je fais pour mériter cela ? Mes pensées visaient les dieux, je voulais une réponse qui pourrait m’expliquer ceci, mais rien, j’étais abandonné à mon sort. La seule personne qui demeurait avec était la mort, je me passerais bien d’elle mais apparemment c’est impossible, elle me sourit quand je la regarde d’un air abattue.

    La mort se jouait de moi, elle voulait me faire craquer que je l’implore de me laisser en vie, est-ce que je mérite encore de vivre ? J’ai ôté la vue de mon propre petit frère tout simplement pour recouvrir la mienne. Un monstre voilà ce que je suis réellement ! Une chose était sûr, mes yeux ne pouvait plus me donner le fameux Mangekyou Sharingan Eternel, les yeux du malheur je devrais appeler plutôt. C’est à cause d’eux que mon jeune frère n’est plus de ce monde, peut-être qu’avec j’aurai put obtenir le titre de dirigeant du village caché de la feuille. Tout le monde me croit mort, pourquoi Hashirama n’a pas terminé le travail ? Il le voyait portant que mon dernier souffle n’était pas encore arrivé, peut-être qu’il pensait que ma fin était proche. Je ne sais pas, je peux imaginer tous ce que je veux, je n’aurais sans doute jamais la réponse. Quelque chose d’étrange se produisit lorsque la mort commença à retirer sa faux de ma gorge, je voyais ma vie d’avant défiler devant. Cela procure une étrange sensation lorsqu’on la voit, je savais maintenant que j’allais quitter ce monde.

    [F.B] La fin... Img-154623ocg7i
    Pour mieux me narguer, la mort enleva légèrement sa capuche mais elle restait toujours sur son crane. Terrifiante ! J’avais peur en la voyant, elle vous glace le sang rien quand plongeant son regard dans le votre. Son poitrail était livide, sa main était froide, je pouvais la sentir puisqu’elle avait posé sur mon épaule, et pour finir cette dernière me parla.
    "Madara Uchiha ! Je fais prendre ton âme maintenant ! Tu ne mérites plus de vivre dans ce monde, tes actions ne sont que haine et mépris, je te certifie que pour le reste de l'éternité tu recevras les pires peines de ce monde ! Prépares-toi mortel ! L'heure du jugement à sonné !" C’est fini, moi le dirigeant du clan Uchiha, je fais périr comme un misérable cloporte, la faux se décala d’un cran pour avoir plus d’amplitude. Je le regardais, puis je fermais l’œil qui était encore intact, je ne voulais pas voir la mort pour garder un soupçon d’honneur. Le bras de la mort s’élança avec la faux pour venir me frapper en pleine tête, quand le mouvement fut terminé la faux disparut comme par enchantement. Surprise général, j’étais toujours en vie, j’ai sentit l’arme passer à travers ma tête, mais je me tenais à genoux, certes j’étais mal en point mais toujours en vie. Je pensais alors qu’il s’agissait d’un numéro de la grande faucheuse de quoi torturer un peu plus sa victime, mais cette dernière semblait désemparer en me voyant vivant."Quel sortilège as-tu utilisé Madara Uchiha ? Tu ne devrais plus être de ce monde à l'heure où je te parle ! Finalement, les dieux ne veulent pas de toi, du moins pour l'instant car tout homme ne peut échapper au jugement dernier, garde le toi pour dire."

    [F.B] La fin... Img-163537p3cdp
    Une envie de rire ! Je voulais rire, rire des dieux, finalement personne ne peut tuer l’homme que je suis. Rien qu’en évitant la mort de justesse, je me sentais revivre, je voulais me redresser, me mettre sur mes deux jambes et contempler la mort totalement déboussoler. Le mouvement fut très dur à réaliser pour cause, trois lames dans le buffet cela n’aide pas vraiment, mais bon, je venais d’échapper au jugement dernier, ces trois lames ne sont que des broutilles par rapport à cela. Je retirais les deux épées d’Hashirama, elles étaient de très bonnes qualités, tu m’étonnes que mon éventail fut découper en morceau. N’empêche faudrait qu’après j’en refasse un, pour l’instant ma faux n’a pas trop subi de dommage, c’est plutôt mon corps qui en a subi davantage. L’un de mes yeux était ruisselant de sang, il me faisait souffrir à mal imaginable, je regardais la mort en face avec un sourire narquois, et lui dit d'un ton arrogant. "Tu ne vaux pas mieux que les autres, tu pensais revenir au royaume des morts avec mon âme ? Sache une chose, tant que je n'aurais mis en place ma vengeance, la mort ne prendra ma vie ! Maintenant hors de ma vue misérable spectre !"Je voyais bien que le spectre n’était pas de très bonne humeur, il doit se sentir vraiment minable maintenant, lui qui peu vous plonger dans peur sans précédent. Je lui riais au nez, je ne devrais peut-être pas le faire, mais ma boite à rire ne pouvait s’en empêcher, c’est tellement plaisant de pouvoir contrecarrer les plans de quelqu’un. "Avant que je ne parte dans le royaume des morts ! Sache Madara que jamais je ne t'oublierai, à la moindre faiblesse je reviendrai et je partirai avec ton âme sous le bras. Maintenant, il faut que j'y aille d'autres personnes m'attendent, amuses-toi bien tant que tu le peux encore !"

    La mort disparut comme elle était apparut sous mes yeux immaculés de sang, j’avais mal, mais je sentais cette boule au ventre disparaître, il faut le dire, je me sens beaucoup plus soulagé maintenant. Je n’allais pas mourir, heureusement pour moi, et malheureusement pour les autres car ma vengeance sera sans précédent. Le retour de Madara n’est pas prévu pour tout de suite, je dois me laisser pour mort, c’est ce que veux sans le bon Hashirama et c’est mieux ainsi. J’ai eu beaucoup de mal à me relever, il ne restait plus que ma faux qui logeait dans mon thorax. Logiquement, je ne devrais pas l’extraire, mais ce qui venait de se passer avec la mort m’obligeait à tenter cette expérience dangereuse. Toutes les chances sont contre moi, en enlever la lame, je risque fortement de me vider de mon sang voir même de faire une belle hémorragie. Cela fallait-il vraiment le coup d’essayer ? la réponse est oui ! Je suis un homme qui n’a peur de rien, je fais tenter le tout pour le tout. Et dans un terrible hurlement, j’ôtais la faux de mon thorax, jamais je ne sentis telle douleur, elle était vive et douloureuse, normal après tout. Le sang dégoulina de la plaie mais pas en abondance, ce qui me surprenais d’avantage, me que m’arrivait-il ? Une faux passe à travers ma tête, je retire une lame de mon corps et la plaie ne saigne que très légèrement ! Bizarre, c’était vraiment, mais la seul chose qui me rendait triste, c’était la perte définitive de mon œil droit, jamais je ne pourrais le remplacer. Que fais-je devenir quand j’aurais quitté cet endroit ? Fais-je redevenir aussi fort qu’avant ? Pourrais-je prendre ma revanche ? Plusieurs questions me trottaient à l’esprit, mais seul le temps nous le dira.

    To be continued...

    Rp de 91 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] La fin... Scroll10450/450[F.B] La fin... Scooll10  (450/450)
Pc ::
[F.B] La fin... Scroll10390/390[F.B] La fin... Scooll10  (390/390)
Exp ::
[F.B] La fin... Scroll10164/270[F.B] La fin... Scooll10  (164/270)

[F.B] La fin... Empty
MessageSujet: Re: [F.B] La fin...   [F.B] La fin... Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:15

Valid :

Madara : 14Xp

Remarque : J'ai vraiment beaucoup aimé, de plus pour un texte a la première personne (que je n'aime pas généralement) j'le trouve très plaisant a lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B] La fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: