Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une entré fracassante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
3/150  (3/150)
MessageSujet: Une entré fracassante!   Sam 6 Mar - 22:18



    Cela faisait déjà quatre ans que j'avais quitté cet endroit infâme qui logeait rats, araignées et blattes en tous genre. Je me rappelais des journées entières, accroupi dans les coins de ce lieu entrain de compter le nombre de victimes que j'allais écorcher de mes propres mains, que j'allais crevé... Mais qu'est ce que je dis? La bétisse m'emporte! Je dois arrêter mes différents massacres et me concentrer sur mon moi interieur afin d'apporter le bonheur et la joie de mon entourage. Mais que faire malheureusement quant un homme comme moi n'a plus personne pour parler et se confesser. Où était parti Kimimaro? Cinq ans que mon ami, le seul qui pouvait converger ma haine en amour, l'être qui, d'un seul regard m'endormait m'avait laissé pourir dans cette prison. Maintenant j'errais seul sans avoir réellement le pouvoir de contrôler ma follie. Le contrôle, voilà un mot qui me faisait rêver. Un mot dont le sens me paraissait appaisant. Je ne pouvais le ressentir lorsque la brise me balayait le derme, les rayons du soleil m'aveuglait, l'eau de pluis coulait le long de mon visage, que la terre se craquait sous mes pieds et que les oiseaux m'envoutaient avec leurs plus belles mélodies. La nature et son environnement comportant la faune et la flore étaient le réceptacle de cette envie de tuer. C'est pour cela que je passais des heures et des heures à me balladait dans les forêts, dans les prairies et le long des rivières pour trouver l'inspiration et la paix en moi. Mais j'étais loin de deviner ce qu'il allait se passer lors de ce jours digne d'un mois d'automne...

    Une bourrasque de vent emporta tout sur son passage. Afin de ne pas m'irriter mes pupilles, je mis ma main sur le visage tout en avançant. Le temps devenait de plus en plus menaçant. La grêle pris le dessus.De la glace de la taille du poing tomba en détruisant tout sur son passage.Même ma mère nature se retourna contre moi.
    Qu'elle aille aussi en enfer cette salope!Je reçu un glaçon dans la tempe ce qui me mis encore plus en rage.Vous voulez joué avec moi, alors essayaient de me toucher!Je commença à accélérer tout en évitant la salve de glace.Bande de minable, que pensez vous faire contre moi? Je m'amusais comme un fou, oui comme un fou enragé soudain, face à moi se dressait une entré d'une énorme grotte avec un rocher imposant qui la bloquait.Ca tompe à pic, je vais pouvoir passer un ptit moment dans cette caverne et attendre que ce temps de chien se calme! Tout à coups, mes yeux devinrent flous, les sons autour de moi se brouillaient. Je toucha le derrière de mon crâne et regarda mes doigts. Une matière rouge se mêlait à ma peau, mon sang. Je chuta violemment sur le sol, tête face à terre...

    Il me fallut bien une bonne demi heure pour reprendre mes esprits. Ma tête me faisait si mal comme si un marteau ne s'arrêtait jamais de me cogner. Je n'avais pas bouger de place, la grotte était toujours devant moi. Mais que faisait une grotte qui avait l'air habité au milieu de ce bois? En effet, cela ressemblait plus à une entré d'un temple avec deux gros pilliers rouges qui formaient une sorte de porte. De plus, une sorte de parchemin était accroché sur le bloc de pierre qui servait de cache. Je regarda de plus près les inscriptions, je ne comprenez pas les paroles de ce charabia. Il était marqué: "Pour votre sécurité, veuillez vous écartez" Je ne voulez aucun cas que des ennuis quelconques me tombent dessus. Mais d'un autre côté, que c'est excitant. En effet, les ennuis vont de paire avec la bagarre qui va de paire avec la violence et qui va de paire avec la mutinerie. C'est pas un bout de papier ridicule qui va s'opposer à ma puissance. Mon sceau s'activa. Une force impressionnante se dégagea de mon corps surdimensionné. Mon avant bras se changea alors en une sorte de bélier qui détruisa d'un seul coup le gros rocher. Mais l'explosion du parchemin ne s'arrêta pas là. Ce souffle de chaleur avait tout raser dans un périmètre de cent mètre. Merde, mes fringues sont crâmés, a qui appartient cette conasse de grotte? Alors là, il fallait pas me faire ça surtout que c'est dur de trouver des habits à ma taille. Je vais vous les faire bouffer bande de salops! Mes yeux étaient remplis de carnage, je fonça à travers la caverne dans l'idée de buter le premier enfoiré que j'allais rencontrer. Mais personne, même pas un cafard oserait s'habriter dans une tauti comme celui-ci. Il n'y avait vraiment rien. Ma haine se redescendit au niveau zéro. Je devais faire demi tour et partir vers le plus proche village pour me reposer de mon long voyage. A ce que je savais, Iwagakure serait ma destination.


    Coup du bélier appris





Dernière édition par Tenbin no Juugo le Sam 13 Mar - 22:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Une entré fracassante!   Dim 7 Mar - 13:39

6Xp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une entré fracassante!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante !
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» demande gif entrée
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers: