Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage rapide [ Mission Rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll10250/250Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll10270/270Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll1040/190Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (40/190)
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Nettoyage rapide [ Mission Rang D]   Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:29

-----Je venais tout juste de sortir du bureau du Sandaime avec mon ordre de mission dans la main droite, ma mission consisté à aller nettoyez les sources thermales du village durant la nuit. J’avais heureusement le temps d’aller me reposer quelques heures avant de pouvoir commencer cette mission. Rentrant tranquillement chez moi, je m’installai sur mon lit, fermant les yeux j’avais demandé à ma mère de me réveiller lorsque que ce sera l’heure du repas.
-----Quelques heures plus tard c’était finalement mon réveil personnel qui venait de me réveiller avec une voix des plus aiguës me transperçant les tympans. Je sortais de mon lit péniblement, j’étais dans un rêve des plus parfait étant dans le lit d’une des plus grandes actrices de film du pays du l’embrasement. Mais, comme dit ce n’était qu’un rêve descendant à l’étage du dessous, je m’installai a la table mangeant rapidement mon repas avant de me mettre en route vers les sources. C’était une mission des plus simples pour moi nettoyé rapidement les sources chaudes puis j’allais devoir me dirigeait vers Oozora pour me rendre à la nouvelle session de l’examen des Chûnin.
-----Marchant tranquillement pour me diriger vers les sources d’eau chaudes servant de lieux de relaxation au ninja ainsi qu’au civile, arrivant là-bas on m’avait fourni un baller pour tout ramasser mais, avec un seul baller qu’est ce que je pourrais faire. Il m’en fallait plutôt cinq, six pour que je puisse travailler tranquillement a une allure rapide. Le responsable m’en ramena finalement cinq comme je voulais, voyant qu’il me laissait seul dans les sources. Touchant l’eau qui était d’une chaleur extrême, enlevant directement ma main par peur de me faire bruler. Je me mis à sourire puis, je venais de penser qu’il faudrait peut –être que je commence ma mission. Je me mis rapidement à effectuer des signes de mudra, concentrant mon chakra. C’est cinq clones formé à partir d’eaux qui venaient de ce placer à mes côtés. J’allais devoir leur donner les ordres, d’un ton assez strict je leur dis :

Moi-même –
Bon allez-vous devez faire vite, prenaient chaque uns un baller et nettoyez moi ces sources le plus vite possible allez c’est parti !

-----Sans attendre les clones c’étaient mi à prendre chaque uns a un baller et c’étaient mis à courir pour finalement nettoyez les lieux en quelques temps. J’étais heureux de pouvoir compter sur ce genre de technique, en attendant j’avais décidé de prendre un peu de repos le temps qu’ils travaillaient. M’allongeant dans une des partit déjà nettoyer par les clones, la chaleur relaxer mes muscles. Au bout de plus d’une demi-heure de repos les clones avaient finalement terminé leur travaille annulant mon jutsu les clones ce transformèrent a flaque d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll10480/480Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll10570/570Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (570/570)
Exp ::
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scroll102/290Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Scooll10  (2/290)
Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage rapide [ Mission Rang D]   Nettoyage rapide [ Mission Rang D] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:31

  • Validation:

    +7 xp.

    ♠️Remarque: Bon rp.♠️
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage rapide [ Mission Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D:Nettoyage de l'académie
» Mission de rang D [Nettoyage Itensif]
» Nettoyage de la tour [mission de rang D]
» Nettoyage [mission D]
» Mission: nettoyage de pritemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: