Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours: aprentissage au irou ninjutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10100/100Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1050/50Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1021/0Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (21/0)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:10

Je sortais du lac de Oozora, je venais de finir d'apprendre les technique de bases. En rentrant chez moi, je pense à une affiniter bien particulière, le Irou Jutsu. Cet art permettait de soigner mais aussi de faire des blessures internes au adversaires. J'allai dans mon lit et, m'endormir à force de penser à l'Irou Jutsu. Le lendemain, je me leva très tôt et, me présenta à l'Académie de Médecine de Oozora. Hallibel venait de finir ses cours a l'académie et voila qu'elle y retourna hallibel sans fichait du moment quelle apprenait le ninjutsu médical. elle entra dans l'acédémie et demanda a l'acceuille:

Hallibel :"Bonjour ! J'aimerais prendre des cours pour apprendre l'Irou Jutsu ? A au faite, je me présente, Tier Hallibel, Genin de Oozora."

hautesse: "Bien, dirigez-vous à la porte en face où il y à marquer Apprentissage du Chiyute no Jutsu.".

Je regarda à ma droite et, je vit alors la porte à laquelle la femme avait fait référence. Je m'avança alors et, poussa la porte pour entrer.S'était une salle d'entrainement comme toute les autres. J'étais la seul ninja présent dans cette pièce. Il y avait un banc, je m'y assis, en attendant quelqu'un pour m'apprendre l'Irou Jutsu. Quelques minutes plus tard, une femme, d'une vingtaine d'année entra. S'était surement celle qui apprenait les techniques, elle devait être Juunin. Je l'observa, marchait vers moi. Elle posa son sac et, en sortir un kunai. Elle se présenta alors devant moi:

Sensei :"Bonjour,
tu es surement Hallibel, la base même de l'Irou Jutsu est le Chiyute
no Jutsu. Je vais te montrer comment t'en servir ! Je m'appelle Inoue Sentechi."

Je l'observa alors. Inoue utilisa le kunai qu'elle tenait dans les mains pour se faire une entaille au bras gauche. Je fut stupéfié mais, elle me dit d'observer. Elle lacha alors le kunai, du sang coulait au sol. Elle mit sa main droite sur sa blessure. Du chakra vert commença à illuminer sa main droite, je n'en revenais pas, s'était tellement incroyable. Quelques secondes après, sa blessure était totalement guéri, j'étais ébahi devant ce qui s'était passé, je n'eus le temps d'ouvrir la parole, qu'elle me dit:

Inoue :"Fait-toi une entaille avec le kunai et, concentre ton chakra dans ta main, avec l'intention de te guérir, il faut surtour être bien concentré ! Bien, du chakra vert sortira de ta main et, devrait guérir ta blessure, vas-y mais fait attention avoir un contrôle précis de ton chakra."

Je ne dit rien, je me contenta d'écouter et d'exécuter. Je ramassa le kunai au sol et, essuya le sang qu'il y avait dessus. Je l'utilisa pour me faire une entaille à mon bras gauche. Je serra alors les dents et, lâcha le kunai pour mettre ma main droit sur la blessure. J'esseya de ne pas penser à la douleur et, de concentrer. Mais, aucune manifestation de chakra vert. Inoue-sensei rigola, s'était normal, un élève n'allait pas maitriser cette technique simplement. Je souffla alors. Je serrais les dents pour ne pas sentir la douleur, tout en me concentrant. Je ferma mes yeux et, concentra mon chakra dans ma main droite pour essayer de me guérir. J' entendit alors un petit bruit et, ouvrit les yeux, du chakra vert guérissai ma blessure. La blessure ne fut pas entièrement guérie mais, il ne restait qu'une simple trace. Inoue dit alors:

Inoue:"Bravo ! Franchement je te félicite Hallibell ! Tu viens de maitriser le Chiyute no Jutsu, technique de base de l'Irou Jutsu Sache que jpeux de gens y arrive et abandonne des le 1 cours !"

Hallibel : ses grâce a vous Sensei (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10100/100Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1050/50Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1021/0Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (21/0)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:32

Accompagnée de Inoue-sensei, je me dirigea vers le restaurant le plus proche de l'académie Médicale. aujourd'hui était un jour de fêtes j'avais réussit a maitriser ma première technique médical. Nous nous installons sur une table et, commencèrent à lire les repas sur la feuille. Comme à mon habitude, je commanda un bol de ramens accompagner d'une bonne bouteille de Sake, Inoue-sensei, fit de même. Le serveur nous apporta ça,
cinq minutes plus tard, je commença à manger mon bol de ramens et,au même moment Inoue-sensei me dis:

Inoue :"Bon appétit Hallibel ! A au faite, je voulais te demander ça depuis que tu es venu à l'académie de médecine, pourquoi as-tu voulut maitriser l'Irou Jutsu ?"

"Eh bien...C'est parce que Je veux faire partit de la bataille protéger tout les gens que j'aime, même si cela doit me couter la vie je veux apprendre l'irou jutsu car je ne veux pas que mes amis ou des villageois soit blesser (larme).

Inoue ne dit rien, elle s'excusa simplement d'avoir parlé de ça car, ont voyait que le sujet était en quelque sorte tabou. Je continua alors de manger mon repas et, Inoue-sensei aussi, une bon quart d'heure plus tard, nous avions finit de manger et, je sortais de ma poche l'argent pour régler quand, Inoue me pris la main et, paya l'addition elle dit que c'était a elle de payer vu qu'elle m'avait inviter pour avoir réussit ma technique.. Nous repartirent alors vers l'académie de Médecine. Après être entré, Inoue m'ammena dans une pièce où, deux hommes, agonisaient sur des lit il était hospitalisé d'urgence. Inoue, se tourna vers moi et, dit:

"Ces deux-là sont tombés dans un piège ennemis et, ils agonisent car, ils sont infectés par du poison, je vais donc t'apprendre le Dokunuki no Jutsu qui, consiste à extraire le poison du corps de quelqu'un avec une bulle d'eau, regarde."

Inoue, mit ses mains dessus un saut d'eau et, une bulle d'eau se forma sous ses mains, elle la fit se déplacer au dessus d'un des deux hommes, j'observai alors attentivement la technique. Alors que la bulle d'eau flottait au dessus du corps de l'homme, Inoue se concentra d'autemps plus car cette technique est très délicate. Un liquide violet, sortait du corps de l'homme et, alla se loger dans la bulle d'eau, le poison entres, l'homme se sentait mieux et, ne souffrait plus, Inoue-sensei déposa la bulle d'eau dans le saut et, me fit signe d'essayer. Je me déplaça alors vers celui qui souffrait encore. Je posa mes mains sur le saut d'eau et, me concentra, envoyant mon chakra dans le saut. Une bulle d'eau en sortit alors, une fois quelle était sur l'homme, je remplie la bulle de chakra pour quil pénétré dans les organes vitaux tout en me concentrant sur le poison dans le corps de l'homme. Un petit peu de liquide violet sortit et, entra dans la bulle d'eau, j'avais compris comment marchait la technique mais, tout le poison n'était pas sortit. Je me concentra, Hallibel devait se dire qu'elle ne pouvait pas abandonner cette homme bien qu'il soit inconnue pour notre jeune et apprenti ninjas médecin elle faisait en quelque sorte partit de la grande famille qu'était Oozora no kuni ses alors que le poison enbra dans la bulle c'était un moment d'émotion pour hallibel elle venait de sauver une vie. et elle venait aussi d'apprendre la technique demander.


Cours: aprentissage au irou ninjutsu Sanstitre3nw9





Hallibel: "Ouais ! J'ai réussir à maitriser cette technique ! je vient de sauver une vie (larme)

Inoue: "je te félicite Hallibel tu est une élève appliquer et doué tu fera une meilleur ninjas médecin que je l'est été.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10480/480Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10570/570Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll102/290Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (2/290)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:13

  • Validation:

    6+5=11 xp

    ♠️Remarques: Alors là pour les fautes y en a beaucoup, des fautes de frappes, des fautes aussi étranges genre les "ses" alors que tu devais marqué "c'est" ou bien "ses alors" et là tu aurais du marqué "cet". Ensuite les "on" toi tu mets "ont" . Le plus grave c'est que tu passe de la première à la 3ème personne sans t'en rendre compte. Ce qui gâche tous le rp. En bref une bonne histoire mais la qualité n'est pas extra.Techniques apprise seulement le premier post, le deuxieme est faux t'a pas le niveau.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10100/100Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1050/50Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1021/0Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (21/0)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:38

mais dans la fiche il est indiquer que j'ai le niveaux regarde :


.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::.

.:: Irou Jutsu - Chiyute no jutsu ::.

L'une des premières techniques Irou, elle permet de soigner très rapidement des blessures mineurs.
# 1 à 10Pc # 2 à 20Pv restaurés


.:: Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto ::.

Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure. [Action libre]
# 5Pc # Découpe les vêtements.
# 5Pv supplémentaire aux techniques Irou.


.:: Irou Jutsu - Dokunuki no jutsu ::.

Permet d'extraire n'importe quel poison d'un corps.
# 20Pc # Permet d'extraire un poison.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10450/450Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10390/390Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10164/270Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (164/270)

Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

Hé hé ! Attendez ! Hallibel t'a pas de parchemin pour les apprendre ! Tu peux les apprendre si t'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10100/100Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1050/50Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1021/0Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (21/0)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:57

Mais dans le sujet il est mentionner nul part qu'il faux un parchemin vu que je suis a l'académie ses des cours comme pour passer genin Hé Hé


Dernière édition par Hallibel Tier le Dim 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10450/450Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10390/390Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10164/270Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (164/270)

Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:59

Pas forcement. Si tu a un Sensei( Non fictif) ca baisse juste le cout de ton parchemin. Va en acheté si tu veux ces techniques.


Dernière édition par Musikashi Alice le Dim 7 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10100/100Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1050/50Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll1021/0Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (21/0)
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:59

j'avais éditer mais tu a pas vu : Mais dans le sujet il est mentionner nul part qu'il faux un parchemin
vu que je suis a l'académie ses des cours comme pour passer genin Hé Hé
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10450/450Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10390/390Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scroll10164/270Cours: aprentissage au irou ninjutsu Scooll10  (164/270)

Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:00

Non mais pour avoir le diplôme faut juste la toute première technique de soin, l'extraction de Chakra compte pas dans le diplôme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours: aprentissage au irou ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: aprentissage au irou ninjutsu   Cours: aprentissage au irou ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: aprentissage au irou ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie Médicale-
Sauter vers: