Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10250/250Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10270/270Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll1040/190Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (40/190)
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:31

Mon entrainement était finalement terminer, ce Chûnin m'avait finalement goûter a de véritable technique des plus impressionnantes. J'avais appris cinq techniques dont même deux du Shiguren Souen mon style de combat au katana. Qu'elle bonne journée qui débuter mais, elle était encore loin d'être terminer on m'avait convoquer au porte du village l'ancien Tsukage Gon voulait me voir.
Le soleil était a son Zénith aujourd'hui, j'étais des plus épuiser après mon entrainement. Sur son visage des bandages un peu partout, il fallait le dire le Chûnin ne m'avait pas épargnez durant notre entrainement. Mais, c'était pour la bonne cause, l'examen était a ma porter qui sait peut-être que je saurais le gagnant de cette nouvelle édition.
Je me mis à courir vers les deux portes Ouest du village, alors que le soleil taper sur mon visage pendant que je marchais. Les rayons du soleil touchant ma peau était une bénédiction cette sensation était des plus magnifiques. Gon était déjà arriver aux portes alors avec un sourire des plus éclatants, je me mis à parler :


Moi même - Gon-sempai vous vouliez me voir ?

[ désoler petit Rp mais, j'ai pas tellement le temps ce soir, j'éditerais le Rp demain mais, rien ne changera pour ton Rp gon Wink ]


Dernière édition par Takeshi Shunrei le Sam 6 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10490/490Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10380/380Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll103/270Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (3/270)

Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

    Gon s’était levé ce matin là en sachant que l’examen Chuunin allait bientôt avoir lieux et que quelques unes de ses connaissances comptaient y participer afin d’essayer d’obtenir le titre. L’ancien Nidaime pensait tout particulièrement à l’un d’eux, un certain Takeshi Shunrei qui était le frère d’un de ses anciens élèves. Il avait fait sa connaissance il n’y avait pas si longtemps que sa et il avait tout de suite constaté qu’il ressemblait énormément à son frère décédé, tué par un autre des élèves de Gon. Le simple fait de repenser à ce malheur donnait la chaire de poule au jeune garçon et faisait naitre en lui une envie de vengeance qu’il avait de la peine à contenir. Il comptait bien, dans pas longtemps, s’occuper de son ancien élève et lui faire regretter ses actes.

    Après avoir envoyé un message à Takeshi lui demandant de se rendre à la porte de Kinpaku, il s’y dirigea, lentement, en prenant le temps de regarder avec attention le ciel. Cette journée était vraiment splendide. Il se rappela alors qu’il avait fait pratiquement le même temps lorsqu’il avait lui aussi fait son examen Chuunin hormis une légère différence de degré. Durant cette épreuve, il avait donné tout ce qu’il avait mais, en y repensant, il s’était dit qu’il lui avait manqué quelque chose de valeur, quelque chose qui aurait pu lui rendre la tâche plus facile et c’était justement cette chose qu’il voulait prêter au jeune génin de Kinpaku qu’il attendait.

    Arrivé finalement aux portes, il alla devant le comptoir et commença à parler un peu aux ninjas chargé de la garde, afin de rendre un peu moins monotone cette journée. Il parla de chose et d’autre jusqu’à ce que le frère de Takumi voulut bien se montrer. En regardant sa montre, il vit qu’il n’était pas en retard et il était content de voir ça. Il semblait vraiment s’être pris en main et ne laissait rien lui échappé. C’était une attitude importante à avoir pour l’examen. Après les quelques mots de Takeshi, Gon lui lança un grand sourire et lui dit tout simplement, content de voir un nouveau ninja qui allait prendre son envole.

    « Salut Takeshi, le grand jour approche, et je vois que tu ressembles de plus en plus à un ninja expérimenté. J’espère que tu arrives prêt et j’aimerais savoir ce que tu ressens en vue de cet examen. Es-tu confiants ou penses-tu que tu as de bonne chance de réussir ? »

    L’ancien Tsukage de Kinpaku voulait vraiment savoir ce qu’il ressentait, s’il était certain de gagner, chose plutôt mauvaise, ou s’il était certain de perdre, chose également mauvaise. Il attendait que Takeshi dise la chose qu’il voulait entendre, ensuite, il lui parlerait de ce que lui envisage de faire pour l’aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10250/250Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10270/270Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll1040/190Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (40/190)
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

-----J'étais finalement face à l'ancien Nidaime de Kinpaku alliance de Konoha et Suna. Il se nommé Gon Hyûga l’ancien sensei de mon défunt frère Takumi, je me demander vraiment ce que Gon me voulait. Surtout à quelques jours de l’examen, je m’attendais à des paroles sur Takumi qui me donneront encore plus une envie de vengeance et j’espérais bientôt connaitre la vérité sur son véritable agresseur. Cette rage qui commençait à devenir de plus en plus présent sur mes agissements allait un jour où l’autre exploser au grand jour et ce jour la personne ne pourra m’arrêter. Gon avait l’air d’être assez heureux de me voir ici il faillait le dire je suivais les traces de Takumi de vraiment très près, j’allais passer mon examen des Chûnin au même endroit que lui donc dans l’ancien village de Kiri. Souriant l’ancien Nidaime se mit à me parler :

Gon -
Salut Takeshi, le grand jour approche, et je vois que tu ressembles de plus en plus à un ninja expérimenté. J’espère que tu arrives prêt et j’aimerais savoir ce que tu ressens en vue de cet examen. Es-tu confiants ou penses-tu que tu as de bonne chance de réussir ?!

-----Il voulait donc savoir ce que je ressentais avec l’examen des Chûnin qui approcher à grand pas, je n’étais pas tellement confiance mais, je devais faire confiance en mes techniques et surtout en mes camardes. Regardant Gon avec un petit air des plus neutres.

Moi-même – Gon sempai, en vue de l’examen j’ai confiance en mes capacités. Je sais que si je donne le meilleure de moi-même je pourrais peut-être réussir à devenir un nouveau gradé du village mais, ce n’est pas tout je dois aussi faire confiance et surtout soutenir mes coéquipiers qui participeront aussi. Mais la volonté du feu sommeille en moi donc je n’ai pas à avoir peur.

-----Je venais de résumer la situation en quelques mots, faire confiance en mes coéquipiers était une chose des plus importantes. Alors que je souriais à Gon j’attendais ça réponse. La volonté du feu un phénomène des plus instables dans le cœur des ninjas de Kinpaku et de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10490/490Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10380/380Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll103/270Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (3/270)

Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

    Gon était satisfait de la réponse du jeune Takeshi. L’examen Chuunin qui allait se passer cette année allait-être plus basée sur le travail d’équipe que celui de l’année ou Gon avait été promu. Il savait que Kinpaku comptait de très bon Génin et que sans nul doute possible, Takeshi pourrait leur accorder une totale confiance. Mais voilà, les ninjas ont beau être fort, s’ils n’ont pas le matériel nécessaire pour gagner, ils n’ont aucune chance. Généralement, l’examen Chuunin n’en demande pas trop, mais le fait de posséder des atouts cachés permettent parfois d’obtenir la victoire plus facilement, c’est pourquoi, Gon avait préparé deux choses dans son sac, choses qu’il n’allait pas donner, mais seulement prêter au jeune Shunrei.

    Sans même dire un mot, il prit son sac et en sortit deux équipements qui devait sans doute aller au jeune Génin car ils faisaient un peu près la même taille. Le premier était une armure de bandage, l’armure qui avait aidé à mainte reprise le Nidaime et qui l’avait sans doute permis d’arrivé là où il se trouvait. Le deuxième équipement était en faite une toute petite fiole remplie de nombreuses petites pilules. Pour Gon, c’était également un atout caché important car il pourrait rendre un peu de chakra lorsque Takeshi n’en aura plus. Voyant que celui-ci semblait comprendre ce que Gon était en train de faire, il lui expliqua rapidement.

    « Ton frère a été l’un de mes plus brillants élèves et je pense que tu es également du même type. J’aimerais t’aider au mieux pour cette difficile épreuve et c’est vraiment tout ce que je peux faire. Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais je pense que ces deux choses que je te prête pourront t’être utiles pour l’examen qui s’annonce très difficile. Bien entendu, je viendrais vous regarder et j’espère être fier de l’utilisation que tu feras de ses objets, si bien sur tu les acceptes. »

    Gon pensait au plus profond de lui que le jeune Génin était capable de faire des prouesses et qu’il allait bien utiliser ce qu’il lui prêtait. Il avait hâte de voir comment allait se passer ce nouvel examen et était certain que le frère de Takumi avait toute ses chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10250/250Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10270/270Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll1040/190Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (40/190)
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:39

-----Ma réponse fut rapide mais, elle était sincère pour pouvoir gagner l’examen il faut faire confiance à ces coéquipiers et ça rare sont les ninjas le faisant. Gon avait l’air d’avoir confiance en moi, il me commença à fouiller dans son sac qu’allait-il prendre ?! C’était finalement une boite avec des pilules ainsi qu’une armure bandelette, il voulait donc m’aider pour l’examen, alors que je me posais des questions Gon reprit la parole.

Gon -
Ton frère a été l’un de mes plus brillants élèves et je pense que tu es également du même type. J’aimerais t’aider au mieux pour cette difficile épreuve et c’est vraiment tout ce que je peux faire. Je sais que ce n’est pas grand-chose, mais je pense que ces deux choses que je te prête pourront t’être utiles pour l’examen qui s’annonce très difficile. Bien entendu, je viendrais vous regarder et j’espère être fier de l’utilisation que tu feras de ses objets, si bien sur tu les acceptes.

-----J’étais choquer par les paroles de Gon, Takumi était un élève brillant mais, penser que moi-même j’étais aussi du même type de jeune homme c’était un peu abuser à mon goût. Il voulait m’aider pour l’examen qu’elle gentille sempai envers les jeunes du village. C’est deux choses pourront beaucoup me servir durant l’examen mais, les pilules je n’en avais gère besoin regardant Gon avec un grand sourire je lui dis :

Moi-même -
Sempai je suis heureux que vous aussi croyiez en moi. Merci pour l’armure je vais en faire un très bon usage mais pour les pilules j’ai déjà tout ce qui me faut donc non merci.
-----Prenant l’armure je me dirigea vers les sources d’eaux chaudes pour une mission pas tellement importante.

[ Je reçois l'armure Bandage prêter par Gon le temps de l'examen ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10480/480Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll10570/570Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (570/570)
Exp ::
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scroll102/290Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Scooll10  (2/290)
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

  • Validation:

    Takeshi=+3+6+6+2(multi)=17xp

    Gon=8+7+2(multi)=17 xp

    ♠️Remarques: Un joli Rp Smile♠️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]   Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.
» Il faut que l’on cause et vite ! [PV Hakite]
» Il faut bien un rival non ? { Takeshi }
» Rez-De-Chaussé de la Maison
» Yuki avant Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Portes de Kinpaku-
Sauter vers: