Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
FB ~ Opération Tsubasa ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
FB ~ Opération Tsubasa ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 FB ~ Opération Tsubasa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10470/470FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10380/380FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (380/380)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll1025/230FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (25/230)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

    La guerre, encore et toujours la guerre ... Ils n'en ont toujours pas eu assez de perdre des hommes dans ces batailles incessantes dont l'issue et quasi-imminente ? Pour Rokumaru et Ikumaru, non. A cette époque là, Ikumaru était tout juste un Vagabond, le grade de base chez les samouraïs et Rokumaru n'allait pas tarder à devenir le futur samouraï en chef qu'il était aujourd'hui. Pourquoi les deux samouraïs étaient-ils ensemble ! Une bataille évidemment ! En fait, au pays de l'herbe, petit pays situé entre Iwa et plusieurs autres pays, un clan se serait manifesté, le clan Katagiri. Ce clan, qui est en fait de puis des décennies le clan qui fait office de garde du corps du Kusakage, chef du village caché du pays, à déclaré la guerre à Tetsu, pour des raisons totalement inconnue. Il fallait ainsi attaquer dans le pays lui-même afin de lui faire comprendre que Tetsu ne souhaitait pas écraser des hommes pour rien. Ikumaru et Rokumaru ne le savaient pas, mais ils faisaient partie du même escadron d'attaque, un groupe de soldats du fer qui devait s'occuper de détruire les défenses du pays afin de pouvoir l'envahir. L'opération se nommait opération Tsubasa. Elle ne devait pas s'éterniser, car si au bout de une semaine les défenses n'étaient toujours pas tombées, les autres troupes qui devaient arriver pile après la destruction des défenses de Kusa n'auraient plus leur effet de surprise et l'opération Tsubasa serait donc un échec. Mais, avant même que l'opération Tsubasa ne commence, il fallait d'abord envisager la traversée de plusieurs pays, car de Tetsu à Kusa ce n'était pas la porte à côté et il fallait envisager ainsi des jours et des jours de marches. Il fallait ainsi traverser Yuki no kuni, pays glacial de la neige, comparable à Tetsu no kuni, au niveau de l'hiver polaire. Après avoir traversé ce pays, notre escadron devait ensuite traverser le pays de la cascade, Taki no kuni, pays connu pour premièrement possèder en son village caché du même nom un grand arbre d'où jaillit une eau aux propriétés ahurissantes mais aussi pour avoir donné naissance à Kakuzu, aujourd'hui membre de l'Akatsuki. Ce Kakuzu est connu dans le monde shinobi pour être un puissant et vieux déserteur de rang S, mais aussi le comptable de la Lune Rouge. C'est-à-dire que c'est lui qui s'occupe de rassembler des fonds nécessaires à la survie de l'organisation criminelle. Non seulement Kakuzu était un Nuke-nin et un grand expert dans la comptabilité mais il faisait partie dans l'Akatsuki d'un binôme que l'on surnommait avec ironie " les deux zombies immortels ". En effet, avec Hidan, déserteur du village caché de la rivière, ils sont tous deux immortels, grâce à des capacités. D'une part Hidan est véritablement immortel, grâce son dieu, un certain Jashin dieu absolu de la destruction et d'autre part Kakuzu l'est en quelque sorte grâce à une réserve de coeurs humains qui lui procure une nouvelle vie à chaque fois qu'il meurt. C'est pour cette raison qu'il peut se vanter d'avoir vaincu le Shodaïme Hokage, un certain Hashirama Senju, fondateur de Konohagakure no sato, village caché des feuilles, village batî grâce à l'accord entre Senju clan de la forêt, manieur du Mokuton et Uchiwa, clan manieur de Dôjutsu, possèdant la célèbre et inestimable pupille qu'est le Sharingan. Pour en revenir à nos deux samouraïs, car nous nous éloignnons de plus en plus du sujet, ces deux sabreurs devaient traverser en premier la mer à bord d'un navire de guerre. Le trajet serait court car d'après le capitaine, la mer était calme. Il suffisait de dormir un peu le temps que le navire accoste le littoral. Autrement dit, le voyage serait de courte durée, juste une question d'heures. Dans la cabine, Rokumaru serra fort son médaillon, une médaille de soldat en fer que tous les soldats du fer possèdent. Dessus une matricule était gravé, ainsi que le nom et le prénom du samouraï. Ainsi si notre bretteur veniat à mourrir, on saurait comment l'identifier, s'il portait bien évidemment le médaillon autour de son cou. Après avoir tripoté rapidement la feraillerie, Rokumaru s'installa sur son lit, un lit à plusieurs étages, surlesquels d'autres soldats dormaient déjà. Montant deux étages, notre Ishikawa s'installa calmement dans son matelas et s'endormit rapidement. A son réveil, une longue marche pénible l'attendait. Il devait donc prendre des forces avant la route ...

    A son réveil, qui fut fort brutal, Rokumaru se leva en vitesse et s'habilla d'affaires légérement plus chaudes. Rangeant sa médaille dans son kimono noir, le samourai descendit du bateau et retrouva enfin la terre ferme. Pour une fois, Rokumaru n'avait pas eu le mal de mer, peut-être était-ce dû au fait qu'il avait dormi calmement et qu'il avait fait de beaux rêves. Car tout au long de sa sieste, notre guerrier avait rêvé encore de lui et de son père, son père lui donnant de précieux conseils pour sa mission. Mais bon, qu'importe les chipotages en tout genre, ce qui comptait pour Rokumaru, c'était d'arriver à temps à Kusa no kuni. Une fois sorti du navire, un sac contenant des affaires en main, notre protagoniste partit rejoindre l'escadron qui devait exécuter l'opération Tsubasa. Les soldats étaient à peu près une bonne trentaine. Ikumaru se truvait à l'avant-dernier rang, Rokumaru au second. Alors que les troupes d'à côté avaient pour ordre de sécuriser le navire en attendant le signal de l'escadron, le bataillon en question devait préparer un briefing d'importance capitale avant chaque départ vers l'étranger. Un samouraï, les cheveux d'un brun assez foncé, un air sérieux montrant une grande expérience au combat et un sourire renversé s'avança devant l'escadron pour entamer un long discours:


      → Je suis Akinori du clan Tsugaru et je serais votre supérieur tout au long de l'opération Tsubasa. Je vous demande en premier lieu de faire preuve d'une grande concentration au cours du trajet, car l'ennemi est alerté de notre arrivée ici et il se peut qu'il est posté des soldats pour nous retarder dans notre progression. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que nous avons avec nous cinq Rô-nin d'une grande efficacité. Rô-nins, rejoignez moi devant. * les Rô-nins avançent, dont Rokumaru * Soldats, je vous présente Manpukumaru Kurushima, Jiromaru Rokugo, Rokumaru Ishikawa, Tsurumatsu Ashikaga ainsi que Somemaru Iwakura. Ces cinq Rô-nins possèdent une grande expérience du front ennemi, j'espère que vous en ferez autant soldat. Sur ce, je vais commencer le briefing. Tout d'abord, sachez que nous nous situons près des ruines de l'ancien village caché du son, Otogakure no sato. Nous allons en premier lieu aller vers le Nord-Nord-Ouest afin d'arriver vers un fleuve situé à Yuki no kuni. Une fois le fleuve atteint, nous suivrons ce cours d'eau qui nous mènera jusqu'à Kusa no kuni. A mi-chemin, un samouraï se chargera d'alerter nos troupes que nous arrivons bientôt à la cible. Ensuite nous aborderons Kusa no kuni. Le but de l'opération Tsubasa, comme vous le savez est de faire tomber les défenses de Kusa pour frayer un chemin à nos troupes, afin qu'ils puissent envahir en toute sécurité la zone. Mais pour être plus précis, voilà comme nous allons procèder. Lorsqu'on nous arriverons devant les frontières du pays, nous neutraliserons bien évidemment les ennemis qui nous gêneront et ensuite, nous détruirons la porte principale permettant d'accèder le plus rapidement à Kusa. Une fois fait, nous ne laisserons que la moitié des unités, le reste ira détruire les autres postes de garde pour prendre par derrière les troupes qui arriveront lors de la destruction de la porte principale. Une fois les troupes ennemis repoussées, nous nettoyerons la zone, c'est-à-dire directement en Kusa, le temps que les renforts arrivent. Ai-je bien été assez clair ?!
      → Oui chef, répondirent l'escadron qui désormais se nommait Reimeitetsu, ou aube de fer.
      → Bien, nous partons dès à présent. Nous traversons donc comme dit précédemment les ruines de l'ancienne cité de Otogakure no sato. Veuillez être vigilent durant la traversée, on ne sait jamais ce qui peut se passer en territoire inconnu. Les consignes sont simples: vous resterez groupés dans un périmètre de quatre mètres. Chaque déplacement hors du périmètre devra être justifié avec une justification correcte. Enfin, je veux que vous ayez toujours une arme sur vous. Nous nous connaissons rien de ce territoire hostile. Rompez !


    Reimeitetsu avança ainsi vers Kusa en passant par les ruines de l'ancien village caché du son, ancien repère du perfide Orochimaru, l'un des trois Sannins légendaires de Konoha, avec Tsunade et Jiraya. Orochimaru était connu pour ses expériences totalement paranoïaques, toujours dans le but de se procurer une puissance occulte, celle des Kinjutsu, ou jutsus interdits. Rokumaru n'aimait pas du tout ce genre de personne, qui cherche à s'appropier la puissance par des expériences perfides. Quelle chance pour Orochimaru de ne pas encore avoir croisé le regard de Rokumaru, sinon ce dernier aurait déjà finit six pieds sous terre ! Pour en revenir à nos deux samouraïs, qui ne s'étaient pas dit un mot durant tout le trajet, ces derniers avançaient tranquillement. Rokumaru discutait calmement avec Jiromaru, Rô-nin de Tetsu. Ce samouraï avait combattu pas mal de fois aux côtés de l'Ishikawa et notre sabreur en question parlait avec lui du bon vieux temps. Mais soudain, alors que l'escadron avançait à travers un champ de ruines, Akinori s'arrêta, faisant signe à ses troupes de se cacher. Heuresement, les samouraïs n'allaient pas jouer à cache-cache en attendant la neige, Akinori avait tout prévu. Avant le briefing de l'opération, ce dernier avait distribué une paire de recepteurs-émetteurs radio à chaque membre de son unité. Ikumaru et Rokumaru étaient pour la première fois côté à côté, cachés tout deux derrière un mur d'immeuble qui lui avait morflé. Akinori ordonna à ses hommes de rester vigilants car il semblait avoir repèré des ennemis dans les environs. L'affrontement n'allait pas tarder à avoir lieu. Celà ne se voyait peut-être pas mais Rokumaru bouillonait d'envie de combattre. Il avait enfin l'occasion de pouvoir se dérouiller du voyage en flanquant une bonne raclée à deux trois ennemis. Faisant signe à Ikumaru de ne pas bouger, Rokumaru rangea un de ses deux sabres qui sortaient du fourreau et se déplaça légérement pour voir si des ennemis arrivaient dans la zone. Pour l'instant, rien à l'horizon. Notre samouraï Ishikawa allait donc devoir mettre son ardeur de côté ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10220/220FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (220/220)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10220/220FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (220/220)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll1090/130FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (90/130)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:21


    Une des plus grande guerre du pays du fer était la guerre contre le pays de l'herbe, moi encore vagabond et notre brave Rokumaru encore Rô-nin et pas samouraï en chef, nous avions été appelés dans cette guerre, et oui Tetsu no kuni a été plus souvent en guerre que l'on peut le croire et moi je ne suis pas encore trés jeune et maintenant j'en suis a ma deuxième guerre, revenons a ma première. Le chef du village de l'herbe,le Kusakage déclara une guerre contre mon pays pour aucune raison particulière moi dans ma tête je me disais que c'était plutôt pour se faire connaitre des autres pays et pour montrer que ce pays pouvait faire peur militairement. J'avais intégrer l'opération Tsubasa dont le but était de s'introduir dans le pays ennemi pour pouvoir eliminer le clan Katagiri qui protégait le Kusakage pour semer le terreur dans le pays et permettre aux soldats de notre pays d'attaquer sans aucune difficulté, mais pour se rendre au pays de l'herbe il fallait passer plusieurs pays il fallait d'abord envisager la traversée de plusieurs pays, car de Tetsu à Kusa ce n'était pas la porte à coté et il fallait envisager ainsi des jours et des jours de marche. Il fallait ainsi travarser Yuki no kuni, pays glacial de la neige, comparable à Tetsu no kuni, au niveau de l'hiver polaire. Aprés avoir traversé ce pays notre escadron devait ensuite traverser le pays de la cascade, Taki no kuni, pays connu pour premièrement posséder en son village caché du même nom un grand arbre d'où jaillit une eau aux propriétés ahurissantes. Ensuite nous devions traverser en premier la mer à bord d'un navire de guerre, le trajet devait être court d'aprés le capitaine du bateau parce que la mer était calme comme si elle était avec nous, il suffisait de dormir le temps que l'on acoste le littoral déclara un des Rô-nin qui était en faite Rokumaru . C'était une question d'heures pour le trajet j'essayai ce qu'avait proposer Roku a tous mais pour moi c'était impossible a cause du mal de mer, c'était pour moi la première fois que je prenais le bateau et donc je devais m'y habituer. On arriva a destination, alors tout le monde descendit et un samouraï aux cheveux bruns assez foncés avec un air sérieux comme cela m'arrivais d'en faire, s'avança vers nous pour nous faire un bon et long discours.

    → Je suis Akinori du clan Tsugaru et je serais votre supérieur tout au long de l'opération Tsubasa. Je vous demande en premier lieu de faire preuve d'une grande concentration au cours du trajet, car l'ennemi est alerté de notre arrivée ici et il se peut qu'il est posté des soldats pour nous retarder dans notre progression. Ce qu'il ne sait pas par contre, c'est que nous avons avec nous cinq Rô-nin d'une grande efficacité. Rô-nins, rejoignez moi devant. * les Rô-nins avançent, dont Rokumaru * Soldats, je vous présente Manpukumaru Kurushima, Jiromaru Rokugo, Rokumaru Ishikawa, Tsurumatsu Ashikaga ainsi que Somemaru Iwakura. Ces cinq Rô-nins possèdent une grande expérience du front ennemi, j'espère que vous en ferez autant soldat. Sur ce, je vais commencer le briefing. Tout d'abord, sachez que nous nous situons près des ruines de l'ancien village caché du son, Otogakure no sato. Nous allons en premier lieu aller vers le Nord-Nord-Ouest afin d'arriver vers un fleuve situé à Yuki no kuni. Une fois le fleuve atteint, nous suivrons ce cours d'eau qui nous mènera jusqu'à Kusa no kuni. A mi-chemin, un samouraï se chargera d'alerter nos troupes que nous arrivons bientôt à la cible. Ensuite nous aborderons Kusa no kuni. Le but de l'opération Tsubasa, comme vous le savez est de faire tomber les défenses de Kusa pour frayer un chemin à nos troupes, afin qu'ils puissent envahir en toute sécurité la zone. Mais pour être plus précis, voilà comme nous allons procèder. Lorsqu'on nous arriverons devant les frontières du pays, nous neutraliserons bien évidemment les ennemis qui nous gêneront et ensuite, nous détruirons la porte principale permettant d'accèder le plus rapidement à Kusa. Une fois fait, nous ne laisserons que la moitié des unités, le reste ira détruire les autres postes de garde pour prendre par derrière les troupes qui arriveront lors de la destruction de la porte principale. Une fois les troupes ennemis repoussées, nous nettoyerons la zone, c'est-à-dire directement en Kusa, le temps que les renforts arrivent. Ai-je bien été assez clair ?!
    → Oui chef, répondirent tout l'escadron désormais se nommait Reimeitetsu, ou aube de fer. Tous sauf moi qui partis vomir ce qui me restais dans mon ventre déja presque vide.
    → Bien, nous partons dès à présent. Nous traversons donc comme dit précédemment les ruines de l'ancienne cité de Otogakure no sato. Veuillez être vigilent durant la traversée, on ne sait jamais ce qui peut se passer en territoire inconnu. Les consignes sont simples: vous resterez groupés dans un périmètre de quatre mètres. Chaque déplacement hors du périmètre devra être justifié avec une justification correcte. Enfin, je veux que vous ayez toujours une arme sur vous. Nous nous connaissons rien de ce territoire hostile. Rompez !


    Notre bataillon avança vers le pays ennemi, Kusa no kuni, en passant par les ruines du village caché du son, ancien repère du maléfique Orochimaru qui tenta de détruire konoha. Pendant le trajet je ne dis rien à Roku, en fait je ne dis rien a personne, donc j'essayai de parler au chef de l'opération pour plus d'information sur notre but précis. Quand il commença a parler il m'arretta d'un coup sec dans l'épaule puis fit signe a tout le groupe de se cacher, alors je l'écoutai même si je ne trouvais aucune utilité, mais c'était pour l'opération Tsubasa et surtout pour mon pays, Tetsu no kuni, avant le chef avait donné a tous les membres de l'opération des récepteurs-émetteurs, donc on pouvait savoir quand sortir de la cachette, moi j'espérais pas longtemps parce que cela ne ressemble pas a des samouraï. Je me cacha derrière un ancien immeuble enfin ce qu'il en restait parce que il y avait un mur de deux mètres et quelques fenêtres cassées, pour la première fois du voyage j'étais a coté d'un Rô-nin, pas n'importe quel Rô-nin le futur samouraï en chef, Akinori donna l'ordre d'être vigilant et de ne plus bouger parce qu'il avait entendu des ennemis arriver. Un combat allait arriver et je voulais foncer pour attaquer mais Roku me fit signe de ne pas bouger, lui rangea un de ses katanas qui sortait de son fourreau, cette fois ci je ne devais rien faire et rester cacher tout ce qui m'exaspère.

Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10470/470FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10380/380FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (380/380)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll1025/230FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (25/230)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

    Reimeitetsu s'était caché dans les ruines d'Otogakure no sato pour éviter de se faire repèrer par une arrivée de mercenaires, ou du moins de personnes en tout genre. Notre Ishikawa était caché derrière un mur délabré écroulé légérement contre le sol, tenant à peine debout, avec une fenêtre brisé en guise de moyen d'observation discret pour Rokumaru. Notre sabreur en question n'était pas tout seul, il était aux côtés de Nakamura Ikumaru, jeune samouraï à peine promu Vagabond de Tetsu. Mais l'habit ne faisait pas le moine et il pouvait s'avèrer que notre Nakamura soit un élément essentiel à l'opération Tsubasa, cette fameuse mission consistant à neutraliser la menace qu'était le pays de l'herbe ou Kusa no kuni, en neutralisant cette même menace par la source, autrement dit, attaquer directement le pays en lançant un unique assaut. Cetet stratègie se nommait guerre éclair et si les troupes de Tetsu parvenait à appliquer cette même stratègie au cours de l'opération Tsubasa et que la guerre éclair réussissait, on pouvait dire que Tetsu gagnerait en réputation et gagner une réputation est toujours bénéfique à un pays. Bref, Rokumaru et Ikumaru se trouvaient côté à côté cachés derrière ce fameux mur quand tout à coup, Akinori signala par radio:





      → Ishikawa, nous aperçevons un groupement d'ennemis qui se déplaçent vers ta position. Ne t'inquiète pas, ils sont moins d'une demi-dizaine. Je vois d'où je suis situé que vous n'êtes que deux, je vous envoie un soldat en renfort. Voilà les ordres. Occupe-toi des ennemis le temps que nous sécurisons la zone. Empêche-les de partir, sinon ils risqueraient de prévenir leur chef et celà ne serait pas bon signe, tu le sais bien. Fait bien attention, il semblerait que l'un des ennemis soit lourdement armé. Fin du signal radio, terminé. * Bszzch *
      → Ikumaru, si tel est ton nom, nous allons combattre un groupe d'ennemis, reste en retrait sur le flanc gauche afin de me couvrir, pendant ce temps, le samouraï qui va bientôt arriver et moi allons règler nos comptes avec ces adversaires. Ah oui et aussi, il y en a qui semblerait-il est lourdement armé. Surveille-le de près.




    Sans attendre une réponse éventuelle de la part du Nakamura, Rokumaru sauta et atterit au-dessus du toit en pierre de l'immeuble. Ce toit était légérement incliné vers le sol mais celà ne changeait rien, celà restait une ruine d'immeuble quand même, incliné ou pas. Au-dessus de ce même immeuble se trouvait quatre adversaires, dont un qui était bien équipé comme le suggèra Akinori. Possèdant une grosse griffe d'un côté et une hâche de l'autre, le personnage était tout simplement armé jusqu'aux dents. Armure au poitral, coudes, genoux et autres articulations, plaques de métal à chaque épaule, le personnage était tout simplement blindé, sauf à la tête, ce qui lui permettait de montrer ses cheveux gris dans le vent, des cheveux gris foncé qui semblait ne pas appartenir à un vieux. Même si la personne semblait rempli de vie, elle était tout de même un peu âge, Rokumaru semblait lui donner à tout casser un peu moins de la trentaine. Les trois autres ennemis possèdaient des armes ninjas ainsi que le bandeau de Kusa no kuni sur la tête, tous sauf un qui portait son bandeau frontal autour de la taille, plus pour des raisons esthétiques qu'autre chose. Un des trois shinobis de Kusa s'avançant, se carresant narcissiquement les cheveux et lança rapidement un kunaï en direction de Rokumaru qui esquiva l'attaque en se décalant d'un pas sur le côté. Le même shinobi qui avait lancé le projectile se jeta alors sur le samouraï et donna un fulgurant coup de poing dans la face de son adversaire. Notre Ishikawa venait d'être victime d'une feinte consistant à feinter une attaque à distance pour attaquer inévitablement au corps à corps. Le coup de poing qui semblait-il avait été chargé en chakra par le ninja fit reculer de quelques mètres notre bretteur qui saigna légérement de la bouche. Un léger filet de sang s'échappa de la bouche de notre protagoniste. Le combat venait d'être lancé et ce fut par l'adversaire de Rokumaru, le narcissique de Kusa, tel allait être son surnom tout le long du combat. Rokumaru chargea son Kî en son poing, puis son épée et forma un animal de Kî. Cette fois-ci, pas d'ours pépère pour neutraliser ses adversaires, non, Rokumaru créa carrément un dragon de Kî. Le reptile légendaire rugissa avant de passer à l'action en chargeant droit sur les ninjas de Kusa. Le dragon était un dragon de type asiatique, non pas comme ceux des légendes occidentales ou le dragon possède une paire d'ailes de chauve-souris ainsi que des pattes, mais plutôt un long serpent dont la tête possède des crocs acérés. La bête mythologique chargea ainsi un des trois ninjas de Kusa de son écaillure rouge. Le ninja en question évita la créature de Kî mais fut surpris de constater que derrière lui attendait un autre soucis ! En effet, après qu'il est esquivé d'une roulade sur le côté l'offensive du dragon, le ninja de Kusa, qui possèdait des cheveux noirs comme le fond d'une faille sans fond baissa sa garde et vit arriver au loin Rokumaru, qui s'était propulsé à toute vitesse grâce à la charge du dragon ! Rokumaru lâcha la queue du dragon, appendice en question qui se détacha du katana et notre bretteur lança un coup de sabre retourné sur le ninja qui était un genou au sol. L'attaque entailla au passage le narcissique qui se protégea de chance avec ses bras devant son cou et finalement trancha violemment le dos du ninja de Kusa. Une grosse flasque de sang jaillit du dos du shinobi qui avait chercher des noises avec notre Ishikawa. Une tâche de sang atterit sur la joue de Rokumaru, le rendant plus guerrier que jamais.

    Reculant d'une dizane de pas pour ne pas être à la portée d'attaque frontale des ennemis, Roku' se mit dans une posture défensive en attendant que le soldat allié arrive. Ce dernier arriva justement au moment où Rokumaru revint aux côtés de Ikumaru. Le soldat était vêtu d'une armure noire, le tout dans un kimono blanc qui faisait ressortir un contraste parfait. Le samourai possèdait trois sabres sur lui. C'est tout ?! Mais bon, il ne pouvait se servir que d'un seul sabre par main, à moins que ... Le samouraï empoigna un sabre dans sa main gauche puis prit deux sabres dans sa main, mettant le bout de chaque sabre d'un côté de sa main. Armé comme jamais, le samouraï fonça dans le tas, assisté de Rokumaru qui le rejoint plus tard dans sa course. Le soldat du fer enchaîna presque simultanèment ses coups de sabre, les deux premiers cachant le dernier qui était inévitable. Le dernier coup de katana toucha le bras d'un ninja. Le mercenaire armé ne bougeait toujours pas depuis son arrivée. Soudain, l'homme en armure apposa sa main au sol et un drôle de sceau se dessina rapidement au sol. Même si Rokumaru n'avait pas vu beaucoup de sceaux dans toute son existance, il savait que celui-là ressemblait peu à un sceau de Kuchiyose. Une fumée noire s'échappa du sceau avant qu'une légère détonation n'ait lieu. De la fumée s'échappa d'étranges choses, comme des créatures humanoïdes dénoués de toute intelligence, mais plutôt d'un instinct de survie surdéveloppé. Les monstres, car c'en était, étaient de couleur noire, quelques uns avaient un pelage épais, d'autres pas mais plutôt de fines écailles. Cependant, elles avaient toutes des crocs acérés jusqu'aux dents. L'homme surarmé concentra son chakra dans sa main, ce qui se remarqua par une aura bleutée autour du membre du mercenaire, avant que cette même aura ne se diffuse à travers le sol pour relier les créatures par un lien de chakra attaché à l'homme en armure. Ce même homme semblait être très puissant, car il était capable de combiner Kuchiyose et l'art des marionettistes, le Kugutsu, pour contrôler ses invocations encore mieux que jamais. Les invocations en question avancèrent vers le marionettiste qui distribua petit à petit son arsenal d'armes à ses créations. Voilà pourquoi notre homme en armure possèdait tant d'armes, afin de les donner à ses futurs Kuchiyoses ! Après avoir lutté contre un autre ninja de Kusa, Rokumaru s'écria avant de replonger dans son combat face au Kusajin:

      → Ikumaru, occupe-toi de ces invocations, sinon nous serons submergés !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10220/220FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (220/220)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10220/220FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (220/220)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll1090/130FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (90/130)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:39

    Notre bataillon c'était caché dans les ruines d'Otokagure no sato pour ne pas se faire voir par des soldats ennemis, moi j'étais caché derrière le reste d'un immeuble dont le mur penchait vers l'avant, j'étais à côté d'un des Rô-nin qui est maintenant chef samouraï, Rokumaru Ishikawa, il y avait une fenêtre brisée c'est là que Roku observait ceu qui se passait autour de nous. Moi je ne savais pas pourquoi j'étais dans cette opération où les meilleurs Rô-nin y étaient, j'étais avec un autre samouraï vagabond, on était deux vagabonds lâchés dans une guerre où nous ignorons ce qu'il pouvait se passer, encore débutant. Mais c'était quand même un honneur de se trouver dans cette mission à haut risque qui pouvait faire gagner notre pays, j'étais en train de rêver lorsque Rokumaru reçu un signal de Akinori:

    → Ishikawa, nous aperçevons un groupement d'ennemis qui se déplaçent vers ta position. Ne t'inquiète pas, ils sont moins d'une demi-dizaine. Je vois d'où je suis situé que vous n'êtes que deux, je vous envoie un soldat en renfort. Voilà les ordres. Occupe-toi des ennemis le temps que nous sécurisons la zone. Empêche-les de partir, sinon ils risqueraient de prévenir leur chef et celà ne serait pas bon signe, tu le sais bien. Fait bien attention, il semblerait que l'un des ennemis soit lourdement armé. Fin du signal radio, terminé. * Bszzch *

    Puis il me regarda dans les yeux et me dit:

    → Ikumaru, si tel est ton nom, nous allons combattre un groupe d'ennemis, reste en retrait sur le flanc gauche afin de me couvrir, pendant ce temps, le samouraï qui va bientôt arriver et moi allons règler nos comptes avec ces adversaires. Ah oui et aussi, il y en a qui semblerait-il est lourdement armé. Surveille-le de près.

    Sans attendre je répondis positivement à sa demande, puis il sauta et atterrit sur le toit de pierre de l'immeuble où nous étions cachés, une fois la haut Roku vit quatre adversaire sur le même toit, l'un d'entre était bien équipé tel avait dit Akinori. Il possédait une grosse griffe à une main et une puissante hache à l'autre, il avait des protections aux coudes, aux genoux, à la poitrine, il avait des plaques de fer à chaque épaules, il avait des protections sur presque tout le corps. Il lui manquait un casque sans çela on pouvait ses cheveux gris, il ne semblait pas jeune, mais pas vieux non plus, les trois autres ennemis possédaient des armes de ninjas et des bandeaux de Kusa no kuni, un d'entre s'avança vers Roku et lui lança un kunaï, le samouraï évita le projectile en se décalant d'un pas. Le ninja énervé se jeta sur Rokumaru et lui porta un coup-de-poing dans la tête, ce coup-de-poing chargé en chakra fit saigner la bouche du Rô-nin et le fit reculer de quelques mètres, le samouraï chargea son Ki dans sa main, puis avec son sabre il créa un animal de Ki, ce n'était pas une présence que je pouvais faire, cette fois-ci il créa un dragon. C'était un dragon type asiatique, pas comme le type occidental, c'est-à-dire avec une paire des ailes et plusieurs pattes, c'était un long serpent avec des crocs acérés, la bête fonça sur un des trois autres ninjas de Kuna, le ninja qui avait été chargé évita le réptile, mais il se retourna et se prit un coup de sabre de la part de l'Ishikawa. Le ninja touché de plein fouet tomba à genoux et du sang jaillit de son dos, le narcissique se fit entailler en se protégeant, un d'entre eux était gravement blessé donc nous étions bien partis.

    Roku recula avec le coup puissant qu'il avait porté et se mit en position défensive à côté de moi en attendant le renfort, un samouraï déjà connu pour ses actes de bravoures. Le soldat renfort arriva en armure noir au-dessus de son kimono blanc et il possédait trois sabres, moi je n'en avais qu'un seul, le samouraï pris un katana dans sa main gauche et les deux autres dans sa main droite. Il fonça dans le tas comme un bourrin accompagné de Rokumaru, cela montrait le comportement de ces deux guerriers, il n'avait peur de rien, même pas de la mort, pour eux c'était surement une chose impossible pour l'instant au combat. Le samouraï donna deux coups d'épées que l'ennemie contra et il donna un autre inévitable, le ninja avec l'équipement n'avait pas encore bougé, mais je l'observais et d'un coup mit sa main sur le sol et fit un sceau, puis une fumée noire s'échappa et il eu une petite explosion, puis des créatures humanoïdes sortis. C'étaient des monstres noirs avec un pelage plutôt épais ou bien de fines écailles, le point commun entre tous ces monstres c'étaient leurs crocs acérés, celui qui avait invoqué, l'homme armé de partout concentra son chakra dans sa main droite, il eu un aura bleuté qui lia les créatures à son chakra. Il donna certaines de ses armes à ses invocations, Roku en train de se battre s'arrêta un moment pour me crier:

    Ikumaru, occupe-toi de ces invocations, sinon nous serons submergés !

    Alors je l'écoutai et je sortis mon katana et je fonçai la tête baisser et je mis un coup de sabre à l'une des créatures, puis je fis le Ryu Kan Sen à une autre pour enfin enchainer avec un autre coup de sabre. J'avais fait un bon enchainement, mais lorsque je me retournai les trois que j'avais touchés se reformèrent et se fusionnèrent, cela faisait moins de monstres, mais cette fusion était plus forte que les autres. Elle tenta de me mettre deux coups de hache après avoir évité le premier je stoppai le deuxième avec l'Hadome et je fis l'Hawatari, sur ce coup l'invocation disparue, derrière une autre fonça sur moi, je fis un saut pour l'éviter et en retombant je fis Ryu Tsui Sen sur la créature. Il en restait plus que deux comme je venais de tuer le quatrième, les deux dernières invocations se jetèrent sur moi, j'ai pu en éviter une mais l'autre me donna un coup de griffe dans l'épaule, cela me mettai hors de moi, je pris mon katana et je fis un enchainement sur les monstres et sur le ninja armé. Les deux monstres disparurent et le ninja lui me repoussa comme si j'étais un enfant. Après avoir reculé d'au moins cinq mètres je me mis en position défensive en attendant un prochain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10470/470FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10380/380FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (380/380)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll1025/230FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (25/230)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:56

    Ikumaru semblait faire preuve d'une grande obéissance envers ses supérieurs, Rokumaru Ishikawa dans ce cas précis. Notre samouraï en question lui avait " gentillement " ordonné de neutraliser les invocations de l'homme en armure. Ce que fit immédiatement le Nakamura qui avec son sabre neutralisa d'entrée de jeu une invocation, se servant avec habilité du Ryû Kan Sen et de quelques coups de son sabre, un sabre de base qui pourtant semblait faire le ménage dans le combat. Le Nakamura enchaîna ensuite avec l'enchaînement Hadome - Hawatari, un enchaînement qui calma niet l'invocation qui semblait-il avait la capacité de se reformer. Pas cette fois-ci en tout cas car la créature mourrut sur le coup. Un autre monstre fonça après droit sur le Vagabond, arrivant derrière ce dernier, mais l'invocation fut rapidement maîtrisé à l'aide d'un Ryû Tsui Sen qui fit fermer son clapet au Kuchiyose. Puis, le reste des monstres se jetèrent sur Ikumaru mais ce dernier réagit comme il faut. Malgré un coup de griffe dans l'épaule, le jeune samouraï frappa férocemment les invocations ce qui les fit disparaître tous. Au passage Ikumaru tenta de toucher l'homme en armure mais ce dernier repoussa l'assaut du samouraï et le projeta une demi-dizaine de mètre plus loin avec une facilité déconcertante. Le marionettiste repoussa ainsi Ikumaru d'une main, sans trop forçer. Après s'être fait poussé au loin par le mercenaire de Kusa, le Nakamura recula de quelques pas et passa dans une posture défensive, en attendant de pouvoir reçevoir de nouveaux ordres de Rokumaru. Ikumaru semblait coopérer parfaitement avec le reste de l'escouade combattant les mercenaires de Kusa.

    De son côté, Rokumaru semblait en avoir fini avec ses adversaires. Le narcissique avait un bras en moins, il commençait à se vider petit à petit de son sang, signe qu'il n'allait pas tarder à rejoindre le monde des morts. Ses autres compères étaient eux dans les vaps, assomés par la puissance de frapper du Rô-nin qui accompagnait Rokumaru et Ikumaru. Le narcissique tenta en vain un dernier assaut sur Rokumaru tout de même avant de se faire laminer une bonne fois pour toute. Lança une série de kunaï, le shinobi composa une série de signes incantatoires et se servit d'une rafale de vent qu'il produit pour accélèrer la vitesse de pointe des projectiles. Rokumaru se protegea avec son bras gauche, qui se mangea de plein fouet les cinq kunaïs lancé précédemment par le Kusajin. Du sang coula et tomba au sol. Le Kusajin, au même moment, fonça à toute allure sur Rokumaru qui planta d'un geste souple et précis son katana dans la tête du ninja qui n'avait pas pris la peine de calculer sa vitesse. Enlevant ensuite son sabre de la tête du ninja qui tomba sec au sol, Rokumaru utilisa un enchaînement de coups de sabre sur le guerrier en armure. Enchaînant avec trois coups de sabre venant de différentes directions. L'homme à l'armure, qui était distrait en regardant Ikumaru, ne vient rien venir. Son armure évidemment lui empêcha de reçevoir une quelquonque plaies dans son corps. Rokumaru ne pouvant pas apprécier le fait de frapper dans l'eau, ce dernier insuffla une dose massive de son Kî dans sa lame et se lança dans un ballet de coups meurttriers. Chaque coup trancha l'armure ennemi qui finalement tomba en lambeau. L'homme, perdu sans son armure, ne comprit qu'à cet instant-là que l'habit ne fait pas le moine. A cet instant là, sa tête décolla de quelques centimètres au-dessus de son corps et la tête retomba ensuite au sol, roulant au sol tâchant au passage ce même sol d'un sang pouilleux, très certainement rempli de drogues et alcool en tout genre. Finalement, ce guerrier en armure n'était pas aussi fort que ce qu'il paraîssait. Encore une fois, l'habit ne fait pas le moine. Après avoir tué le dernier ennemi, les trois samouraïs se rassemblèrent au millieu de la zone de combat et Rokumaru appela par signal radio le chef de l'escouade.



      → Capitaine Tsugaru, Rokumaru Ishikawa au rapport. Nous avons neutralisé la présence ennemi. Attendons de nouvelles instructions.
      → Ishikawa, durant votre affrontement avec les mercenaires, le reste de l'escouade a continué la route vers le pays de l'herbe, afin de ne pas perdre du temps et également afin de ne pas risquer d'être prit en embuscade par d'autres ennemis. Il va falloir que vous nous rattrapiez. Rejoignez-nous au point de ralliement, reconnaissable à une balise jaune fluo. Sur la route, nous vous avons caché des médicaments ainsi qu'une trousse de premier secours au cas où vous seriez blessé.
      → A vos ordres capitaine Tsugaru.
      → Dernier détail: sachez que si vous ne revenez pas à temps, nous continuerons l'opération sans vous. Sinon, la perte de temps que vous engendrerez engendrerait la fin de la mission. C'est bien clair ?!
      → Oui capitaine !
      → Ishikawa, Nakamura, ainsi que Rokugo, nous comptons sur vous. Terminé * Bzzchz *


    Après cette discussion, Rokumaru ainsi que les deux autres samouraïs se dirigèrent vers le point de ralliement, situé à la sortie de l'ancien village, désormais devenu un amas de ruines en tout genre. Au bout de cette ville se trouvait apparement une jungle dense et épaisse. Le risque d'embuscade était donc encore plus élevé que dans les ruines. Mais bon, d'un côté, Rokumaru n'avait pas de quoi avoir peur puisqu'il venait de terrasser en quelques instants un groupe d'ennemis ! Avec un bras gauche bien amoché ... Après avoir quitté la zone de combat et s'être avancé lentement vers le point de ralliement, notre Ishikawa déclara au vagabond ainsi qu'au Rô-nin:


      → Bon, je ne pourrais pas vraiment combattre, suite à la blessure à mon bras gauche. Cependant, je serais vos yeux et vos oreilles. Donc durant le trajet, vous m'obéirez au doigt et à l'oeil, je sais que c'est dûr la façon dont je vous l'annonce, mais on peut pas faire autrement. Nous sommes dans une zone hostile et nous nous connaissons rien de cette zone qui plus est peut être infestée de mercenaires comme nous avons rencontré précédemment. Vous n'y voyez pas d'inconvénients alors ?


    Le Rô-nin, dénommé Rokugo Jiromaru, acquiesca, n'y voyant aucun problème à ce qu'un de ses camarades prennent le commandement des opérations durant le court trajet vers le point de ralliement. Quant à Ikumaru, notre samouraï futuremment en chef lui demanda:


      → Et toi, Nakamura, celà te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10450/450FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll10470/470FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (470/470)
Exp ::
FB ~ Opération Tsubasa ! Scroll106/250FB ~ Opération Tsubasa ! Scooll10  (6/250)

FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:33

Validation ~

Rokumaru # +15 EXP + 13 EXP + 12 EXP + 5 EXP {Multi} = 45 EXP.

Remarque : Une très bonne mise en page, une bonne longueur, des RP fluide niveau lecture, enfin voila j'ai presque rien à dire, il y a peu de faute voir même pas. En plus, j'ai beaucoup aimé lire t'es gros pavé même si j'aurais préféré que tu fasse des paragraphes xD

Nakamura # +10 EXP + 13 EXP + 5 EXP {Multi} = 28 EXP.

Remarque : Idem que Roku'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB ~ Opération Tsubasa ! Empty
MessageSujet: Re: FB ~ Opération Tsubasa !   FB ~ Opération Tsubasa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FB ~ Opération Tsubasa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération : dernière solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: