Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C / le mouchoir perdu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C / le mouchoir perdu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang C / le mouchoir perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll100/0Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll100/0Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll100/0Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (0/0)
Mission rang C / le mouchoir perdu Empty
MessageSujet: Mission rang C / le mouchoir perdu   Mission rang C / le mouchoir perdu Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:31

La mission que j’avais pris était des plus simple ,retrouver un simple mouchoir en haut d’un volcan rien de bien compliquer. Je me rendis donc au pied du volcan qui abritait le temps des Datenshi. Un épaisse forêt siégeait sur ce volcan, des arbres en tout genre peuplaient cette forêt sans fin. Le temple était visible au pied du volcan mais je n’avais pas le temps d’admirer le paysage et je partis à l’ascension du volcan. Au début la marche était assez simple met après plusieurs minutes les cotes ce faisaient déjà plus raide. Je pénétras dans l’épaisse forêt où la lumière ne passait à peine, tout était silencieux pas un seul bruit dans ce regroupement d’arbres. Aucun animal même pas un chant d’oiseau la seul chose qui cassait ce silence le plus pure était le bruit de mes pas dans cette terre meuble et mes halètements tout les deux mètres. Plus j’avançait sur cette cote sans fin plus le terrain me paraissait ardu et pénible à monter. J’était déjà presque essouffler et je ne marchait que depuis une demi-heure, je me demandais combien de temps cela allait me prendre pour arriver en haut de cette foutu montagne. Après une courte pause je me remis à grimper sur ce volcan maudit. Le sol semblait instable à certain endroits le moindre petit choque aurait put provoquer un glissement de terrain. Soudain je marcha sur un petite branche sec tomber par terre qui fit un petit « crack », puis un autre bruit beaucoup plus fort et plus violent ce faisait entendre un peu plus haut. C’était le son de pierres qui roulent et ça ce dirigeait droit vers moi. Quand je commença à voir les pierres je fit demi-tour et couras dans le sens de la pente tout en criant. Je m’abritas derrière un grand arbre en espérant que celui-ci tienne. Une fois l’éboulement passer je me remis à escalader.

* Pourquoi ces foutus Datenshi ce sont installer ici ?! *

A la fin de la journée j’atteignis avec beaucoup de mal le temple de Datenshi. Je comptais me reposer dans ses bâtiment pour la nuit mais les Datenshi en avaient décider autrement, le temple était entourer par une espèce de barrière invisible,impossible de le traverser. J’avais même essayais de creuser mais la barrière enveloppait totalement le temple. Je passas donc la nuit dehors dans le froid le plus total de l’hiver. Je n’avais pas dormis de la nuit et au petit matin, à la première lueur du jour je me remis à mon ascension. Je devais utiliser mon chakra à la fin de mon escalade pour pouvoir marcher sur les parois du volcan. J’arrivas enfin au sommet du volcan en milieu de journée. La première chose que je fus est de m’allonger en regardant le ciel tellement j’était épuiser. Après dix minutes de pause je devais repérer le mouchoir. Je fis le tour du volcan sans rien trouver, j’allas donc voir dans le cratère et effectivement, c’est bien là qu’il se trouvait. Il était suspendu par un rocher à quelques centimètres à peine de la lave en fusion. Je concentras mon chakra sous mes pied pour marcher sur les parois mais le sol était trop instable pour que je tienne. Des que je pausais un pied la terre dégringolait pour tomber dans la lave Je tentas une approche beaucoup plus dangereuse. Je couras puis sautas dans le cratère tout en lançant ma faux sur les rebord du cratère pour être sur qu’elle me retienne dans ma chute. Ma faux se planta au même moment où j’allais attraper le mouchoir mais un coup de vent avec la chaleur dégager du volcan le fis s’envoler à la seconde ou j’allais l’attraper je sortis une de mes lance et je l’attrapas de justesse avec. Je remontas la paroi du cratère, le mouchoir perdu était enfin en ma possession. Il n’était pas question que je redescende le volcan à pied je cherchas donc un trou ou s’échappait du gaz du volcan pour y mettre une pierre et ainsi m’envoler. Ce ne fut pas trop dur il y avait un trou juste là devant moi avec une grosse pierre à coter, comme si tout avait été préparer pour moi. Je plaças avec difficulté la pierre sur le trou avant de me pauser moi même sur la pierre. Quelques secondes à peine suffirent pour faire envoler la pierre dans une explosion de gaz. La vitesse à laquelle je volais me faisais ouvrir la bouche malgré moi. Je finis par atterrir non loin du repère de l’Akatsuki où je rentras sans marcher droit.
Une fois dans le repère de l'Akatsuki je vis Sheena qui était là pour une fois, je m'approchas d'elle tout en fummant puis je lui tandis le mouchoir avec mes dernières forces. Elle prit le mouchoir sans décrocher un mot et elle partit.

* Sa...lope... *
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll10350/350Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll10300/300Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission rang C / le mouchoir perdu Scroll10202/210Mission rang C / le mouchoir perdu Scooll10  (202/210)

Mission rang C / le mouchoir perdu Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C / le mouchoir perdu   Mission rang C / le mouchoir perdu Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:42

Mission de Rang C réussi


+5XP pour ton RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C / le mouchoir perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Planque Est-
Sauter vers: