Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]

AuteurMessage
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage

Niveau : 13

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
570/570  (570/570)
Exp ::
2/290  (2/290)
MessageSujet: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Mar 23 Fév - 16:12

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

♠️Ne pas oublier♠️

Alors ça y est j'étais de retour à Konoha l'air y était si pur, si agréable et envoutant. Je me laissais berçer par toutes ces odeurs qui montaient en moi, toutes ces choses qui me manquaient tant. J'arrivais devant les portes du village de Konoha tout avait changé depuis ma dernière visite, effectivement j'avais rencontré avec Suki l'équipe du Kagemusha. Une équipe intéréssante dans le fond. Le soleil battait son plein, les gardes étaient présents à comme à leurs habitudes. Leurs regards me fit comprendre qu'ils étaient content de me retrouver, je l'étais aussi, toutes ces personnes m'avaient tant manquées, ils étaient ceux qui me donnaient la forçe d'avancer, de continuer sur cette voie, ne rien lâcher, ne pas perdre de temps. Retrouver Sasuke. Mes pas étaient lourds à vrai dire je trainais des pieds, Nora-sama n'était plus la Kage, un remplaçant avait été nommé. Je ne le connaissais même pas. Encore une fois ils m'avaient oublié pour ce post, un manque de maturité peut être, je n'en savais rien et ne voulait pas le savoir. Car j'avais une mission bien plus cher à mon coeur que celle-ci. J'avais fais une promesse à Sakura, je me devais de l'accomplir, pour elle, pour nous. Mais étaus-je assez rapide? M'étais-je déjà fait concurrencer, était-il vivant? Je n'en savais rien, cette sensation me répugnait pourquoi, pourquoi il avait pris cette décision stupide! Je lui en voulais de nous avoir rendus si triste mais d'un côté il était mon plus cher et vieil ami. Nous avions toujours été ensemble et je n'oublierai jamais ces moments passés avec notre équipe. Car il ne faut jamais rien oublier, car tous les souvenirs peuvent servirent, même les plus isnignifiants. En effet, je me souvenais de tant de choses, des missions ainsi que les moments à s'entrainer. Tout me revenait en pleine figure, marchant parmis la foule sur la palce, j'avais besoin de me retier, je me sentais étouffer. Je courus alors à folle allure, grimpant sur un toit d'un batîment, l'air y était plus dégagé, plus respirable. Une perle salée coulait doucement sur ma joue la vérité était réapparus, j'étais faible par rapport à Sasuke. Je devais me resaisir, des gens comptaient sur moi, des personnes croyaient en moi! Konoha croyait en moi.

Doucement les larmes s'estompèrent, un sourire apparus sur mon visage à la vus du soleil qui baissait dans le ciel, une scène si magnfique qui me redonnait confiance en moi. Je voyais à mes pieds le ninjas de Konoha qui devenaient actifs, voir les visages si heureux des habitants, rien de tel pour être de bonne humeur. Désormais je me sentais mieux, je décidais de descendre de mon perchoir, me mélangeant à la foule je revis des anviens village qui n'avaient pas changé. Cela me faisait plaisir, je décidais donc de m'arrêter devant une maison, une vieille connaissance habitait par ici, mais elle n'était plus là, je continuais donc ma route doucement avec des pas cette-fois-ci plus légers. Plus heureux j'étais, je pus perçevoir Ino à la boutique de ses parents, en train de servirs les clients, je lui fis un sourire, timidement elle devenus rouge puis me fit signe, je continuais ma route pour ne pas la déranger. Je continuais ma route, je fus surpris de voir que le Kage était en réunion dans sa tour, il faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil . Je continuais ma route ainsi comme si de rien n'était, soudain mon ventre aboya, impossible de me retenir, j'avais faim et de l'endroit où j'étais je pouvais sentir les ramens d'Ichiraku. Je courus dans toute la ville tel un gamin pressé d'avoir ça surprise. J'arrivais enfin au lieu plein de trésors, Ichirikau était présent parfait, je vis son visage s'illuminé à ma vue, mon ventre aussi sourit à la vue de la sienne. Criant comme à mon habitude je commandais:

"Yataa Ichiraku je voudrais un bol de ramen aux porcs!! Et vite s'il vous plaît!! "

J'étais heureux de retrouver toutes ces anciennes sensations que j'avais perdus depuis bien longtemps. Le bol ne fit pas bien long feu, je ne l'avais même pas dégusté, payant mon repas, je pus constaté que j'avais beaucoup d'argent en réserves, cela allait être bénéfique pour moi. Soudain je sentis une présence, je me retournais quand je pus aperçevoir un visage qui m'était familier, très familier mais je ne savais mettre un nom sur ce visage. La personnde était en face de moi dans la ruelle me regardant d'un air dépité. Je me demandais bien ce que j'avais encore fais mon regard était assez étrange à vrai dire j'étais intrigué de cette personne, elle avait les cheveux bleus avec une mèche blanche devant, un t-shirt, blanc et bleu et un Katana dans son dos. Mon regard s'était figé, je le décriptais de haut en bas, qu'allait-il se passer ici et maintenant. Je décidais de prendre la parole, d'un ton assez impatient et d'un regard fixe:

" Bah viens, je vais pas de manger tu sais, tu veux un bol de ramen? "

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Mar 23 Fév - 21:32

Pourquoi avais je autant de malchance ?! Pourquoi il nous avait quitter ?! Pourquoi ces amis n'avaient rien fait pour l'aider ?! Pourquoi les meilleurs part-ils toujours les premiers ?! Pourquoi ?! POURQUOI?! Takumi mon frère était finalement mort, tué par ce déserteur nommée Akasuna no Sasori. Des larmes coulaient le long de ma joue, cette tristesse n'était qu'un mélange de haine et de colère envers les anciens amis de mon frère ainé, ils l'avaient laisser tout seul pour combattre un traitre. Toute ces personnes me manquaient... mon père, mon frère mais, aussi tout les membres de ma famille tué par ces enfoirées de Soko Seigi no Jigoku. Il ne me restait plus que ma mère, sinon j'étais seul. J'errais dans les rues de l'ancien village de Suna par nostalgie de mes jours heureux avec Takumi, finalement je repris le flambeau de mon frère me jurant de le vengeait et donc te tuer ce Sasori par tout les moyens. Mais, ce n'était pas mon seule but.. la destruction du Soko Seigi no Jigoku était aussi prévu. Essuyant mes quelques larmes, je marchais dans les rues de Kinpaku ma façon de marcher pouvait refléter ma tristesse. Marchant presque au ralentit, regardant le sol je venais rapidement de me souvenir de la première fois où j'étais venue a Kinpaku. Avec Takumi nous nous étions rendu dans ce petit stand de ramen mais, réputer dans tout le pays du feu. C'était un homme chaleureux qui s'occupe de ce stand, je m'en souvenais comme si s'était hier.

Je faisais face a ce stand, à l'intérieur un jeune homme qui devait avoir mon âge celui-ci avait les cheveux blonds son visage si triste et innocent me rappeler quelqu'un mais, ça me revenait plus. Mes souvenirs refaisaient surface, cette complicité avec Takumi faisait comme un manque qui s'agrandissait a chaque jours. Un mélange de haine, de tristesse deux sentiments bien différente mais, qui en moi ce mélanger pour ne former qu'un. Regardant le jeune homme blond avec un regard montrant ma pitié et ma tristesse celui-ci venait de parler a mon égard disant calmement :

Le Blond
- Bah viens, je vais pas de manger tu sais, tu veux un bol de ramen?

Il voulait que je le rejoins mais, est ce que j'avais la force ?! Cette force d'affronter des personnes que j'avais rencontrer avec Takumi... marchant tranquillement dans ça direction je devais tourner la page, malgré cette douleur présente. C'était un jeune homme très souriant mais, son regard était assez triste. Alors que j'étais a ces coté je commença a dire d'une voix plutôt timide et triste :

Moi même -
Je suis désoler mais, je ne peux rester içi. Ce stand de ramen me rappelle des souvenirs qui me font mal... très mal.
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
570/570  (570/570)
2/290  (2/290)
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Mer 24 Fév - 1:48

♠️Fuir ou affronter♠️

Ce jeune homme devant moi, il me rappelait quelqu'un, quelqu'un que je connaissait et qui m'étais cher. Son regard triste, remplie de mélancolie, de douceurs mais de douleurs. J'avais un air attendris, je comprenais ce qu'il avait vécus, car j'avais eus la même chose. Cette souffrance je la connaissais, d'ailleurs cet homme ressemblait beaucoup à Sasuke. Il avait l'air d'avoir tant de choses à l'intérieur de lui même mais ne montrait rien. Ces paroles étaient si tristes, il ne voulait pas venir apparamment cet endroit lui rappelait de mauvais souvenirs, ainsi il voulait fuir pour ne pas souffrir? Etait-il un froussard qui se déclinait à la moindre occasion, je le regardais attristement. Je lui fis signe de venir forcement, ces pas me firent penser à toutes mes douleurs étant jeunes quand je ne voulais pas me rendre à un endroit, de peur de faire honte. Peur de ne pas être à la hauteur pour les personnes qui comptaient sur moi, je fus sortis de mes pensées quand il se plaça sur la chaise à côté de moi. Je refléchissais à chacun de mes mots, je ne voulais pas le violenter, en effet une personne si fragile ne méritait pas qu'on lui poses des questions si brutalement. Mais je me demandais pourquoi il était si triste, on pouvait lire dans ses yeux sa solitude, une personne qui lui était chère avait disparus à ses yeux. Je ne pouvais m'empecher d'exprimer de la pitié pour lui.

Mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Il voulait être reconnus comme un homme comme les autres, car après tout il voulait se faire remarquer, il avait trop longtemps été dans l'ombre. Maintenant il était comme une fleur qui avait besoin d'éclore mais seul elle n'y arriverait pas il lui faudrait un soleil, j'allais essayé de jouer ce rôle. J'étais la personne la mieux placée pour le faire. D'un sourire j'essayais de détendre l'atmosphère qui était si lourde. Je pensais, un sourire faux ne vaut pas une vrai amitié, j'arrêtais donc net mon sourire, j'avais trouvé autre chose du moins rien ne pouvait mieux réconforter une personne, je pronoçais donc quelques sons:

-Ichiraku, un autre bol de ramens pour le Baka près de moi, C'est moi qui paye!!!

J'avais crié une fois de plus, je n'arrivais donc vraiment pas à me controler, j'avais cette fois-ci l'impression d'avoir fait honte. Je me mis alors à rougir, non dû à la timidité mais à la bétise que j'avais faite je ne savais même pas si mon compagnon avait faim. Je le regardais d'un air interloqué pour me renseigner. Soudain je me rendis compte que je ne savais rien de mon amis, d'ailleurs j'allais tout de suite y remédier, après tout j'étais polis:

-Mais dis moi comment tu t'appeles?...

Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Mer 24 Fév - 16:15

Toute les personnes qui me sont chère disparaissent les uns après uns, d'abords se fut nom père suivit de Takumi et maintenant Akira qui ne donnait plus de signe de vie. Je n'avais plus qu'une seul envie.. me venger cette haine qui prenait de plus en plus sur moi chaque jours je sentais approcher le jour où je quitterais Kinpaku pour aller a la recherche de ces meurtriers, combattre jusqu'a la mort je n'en suis peut être pas encore capable mais, un jour je pourrais montré ma véritable puissance. Mais, pour l'instant je faisais face a ce stand de ramen, j'avais déjà connue la mort de très peux alors pourquoi je n'arrivais pas a me détacher de tout ces souvenirs que me hante?! Tant de question pour une seule chose ma haine de vengeance.
Aujourd'hui je n'étais pas dans une très grande forme, d'habitude j'aurais préférer faire des conneries pour me faire remarquer, montré que je suis présent. Mais, aujourd'hui j'étais triste me rappelant des souvenirs avec Takumi. Mais, j'avais un minimum de respect pour mes supérieurs et le jeune blond qui ce trouvait face a moi n'était autre qu'un Jûnin que j'avais déjà vu rapidement. Me plaçant sur un tabouret qui se trouvait sur le stand de chez Ichiraku, je ne pouvais pas m'arrêter de verser des larmes coulant paisiblement sur mes joues. Mon regard était remplit d'un mélange de tristesse et de haine mais, je pouvais voir le jeune blond qui avait envie de m'aider a oublié. Tournant doucement ma tête vers celui-ci il commença a crié vers Ichiraku :

Le blond -
Ichiraku, un autre bol de ramens pour le Baka près de moi, C'est moi qui paye!!!

Je n'avais même pas faim mais, j'allais devoir faire preuve de respect envers le blond. J'allais tout de même manger ces ramens mais, repensant a ça phrase il venait de m'appelait Baka ce qui me fit légèrement sourire. Malgré tout mes larmes coulaient toujours, les laissant coulaient le long de mes joues, je regardais le jeune homme qui venait de m'inviter et il se remit a parler sauf que cette fois ci il parla a moi :

Le Blond -
Mais dis moi comment tu t'appelles?...

Moi même -
Takeshi... Shunrei

Je venais de lui répondre sans aucune conviction, Ichiraku venait de me ramener mon bol de ramen le regardant sans appétit je dis :

Moi même - Bonne appétit, et toi tu t'appelles comment ?

Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
570/570  (570/570)
2/290  (2/290)
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Jeu 25 Fév - 3:36

♠️Révélation♠️

♦️"Takeshi... Shunrei" Ce nom me disait quelque chose, il sonnait si bien dans ma tête, je le regardais d'un air gêné, j'étais sur de connaître ce nom, mais où l'avais-je entendus, ma cervelle de moineau me faisait défault. J'avais toujours ce regard géné envers lui, je n'arrivais pas à changer radicalement de comportement,c 'était en moi, je le regardais tripoter son bol de ramens cela se voyait, il n'avait pas faim. Je fus un peu déçu mais après tout je l'avais tout de même forcé, cet homme ou plutôt ce jeune homme je voyais les larmes coulées sur sa joue, j'étais si triste pour lui, pourquoi tant de mal dans ce monde? Etre ninjas signifiait-il souffrir? Mais qui voudrait de ça, Ninjas signifiait-il ne jamais connaître le bonheur? On aurait dit que tous le malheur du monde ce retrouvait sur les épaules de ce braves jeune homme, je ne voyais aucun sourire en lui, aucun espoirs dans ces yeux. Rien juste des perles salées coulant le long de ses joues, faisant les courbes de son visage doucement et retombant sur le bois du bar. Je lui tendis un mouchoir disponible sur le comptoir, je me demandais bien ce qui pouvait le faire pleurer ainsi! Doucement du fait de sa tristesse des larmes commençèrent à couler de mes joues, deux êtres pleurant ensemble, rien de plus beau. C'était sa vivre, connaître la douleur, la joie, tout cela était si envoutant. Toutes ces choses qui faisaient que j'étais là aujourd'hui et ce nom "Shunrei", ça y est je m'en souvenais, je savais pourquoi il pleurait! Shunrei, oui ce nom, un des mes plus cher ami, le genre d'ami qui ne vous laisse jamais tomber, ceux qui seront toujours la pour vous, oui cet homme était mort. Mes larmes s'amplifièrent, il me manquait, je décidais de nous reprendre Takeshi et moi, je devais lui montrer quelque chose.

Je lui fis signe de me suivre, doucement je quittais ma chaise sans aucun bruits. Je me dirigeais vers un endroit très spécial pour moi, je devais lui montrer pour qu'il apprenne à moins souffrir. Nous nous dirigions donc vers l'endroit tant attendus. Nos pas étaient très lourds, comme si les larmes s'étaient remplies dans nos jambes, j'arrivais enfin à la stèle des héros. Endroit si réputé, et pourtant si triste. Le jeune garçon était derrière moi, je m'écartais pour lui montrer la stèle brillante avec divers noms inscrits dessus, des noms si chers, beaucoup de mes vieils amis y étaient, ce n'était pas encore mon tour. Je voyais que les larmes du jeune graçon ne s'arrêtait pas, je répérais le nom de son frère, il représentait tant de choses pour lui, tant de souvenirs, je compatisssais. Son regard ne voyait plus rien les larmes obstruaient ses yeux, désormais il allait devoir apprendre à controler ses émotions comme on me l'avait appris plus jeune. Mes larmes s'estompèrent au vus de la stèle, elle me rappelait que j'étais là pour soutenir Konoha, ne pas mourir, défendre cette tout ce qui m'était cher jusqu'au bout. C'est pour cela que l'on m'avait confié Kyuubi, désormais j'avais pris le contrôle sur monstre qui était en moi, désormais je n'étais plus une marionnette, non bien plus que ça! Je décidais de lui adresser quelques paroles pour le rassureer:

-Tu sais chacun de nous à un du bonheur en sois, il faut juste savoir le trouver, moi aussi ton frère me manque, mais ne crois-tu pas que tourner la page lui ferait plus plaisir que de s'apitoyer sur son sort? Ne crois-tu pas avoir déjà assez souffert comme cela? Maintenant relève la tête, vois l'avenir pense à ta famille, pense à toi, pense à grandir, car dans cette vie tu ne peux rester toujours un enfant, j'en ai payé le prix, crois moi sur parole! Maintenant regarde une dernière fois le nom de ton frère, pleure une dernière fois et retourne toi, retourne toi vers l'avenir, tourne le dos au passé! Deviens ce que tu es!

Mes paroles étaient si sincères si profondes, ce jeune homme m'intéréssait, je voulais en faire mon élève, je n'osais lui demander, il me ressemblait tant mais il ne le devait pas. Je n'étais pas un bon modèle et ne le serai jamais. J'attendais une réaction de sa part, un déclic, je voulais le faire réagir, qu'il voit ce qu'est la vie, ce qu'elle peut nous offrir ou bien nous enlever. Un sourire vint s'affiché sur mon visage, je voulais le réconforter, le rasssurer, n'ai plus peur mon amis, je suis là pour toi...♦️
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Sam 6 Mar - 19:43

-----J'étais assis sur a tabouret dans le petit stand d'Ichiraku, mes larmes coulaient toujours autant ces petites perles salées passer par mes joues pour finalement atterrir dans ma nourriture. Mangeant avec un appétit de compétition tellement je n'avais pas faim, grignotant mes ramens. Je devais faire vraiment pitié au personne qui passer dans la rue. Je venais de lui dire mon nom Takeshi Shunrei, j’étais un Genin des plus courageux mais des plus tristes et remplit de haine. Le jeune blond me tendait un mouchoir, le prenant j’essuyai mes nombreuses larmes. Je devais rester fort pour prouver à tout le monde que même une merde sans famille peut devenir quelqu’un de vraiment très fort. Reniflant à plein gaz, je ne devais plus lâcher aucune larme pour prouver à tout le monde que je suis quelqu’un de fort. Regardant le jeune blond je pouvais voir que lui aussi pleuré cette vision des choses me fit pleurer a nouveaux. Nous étions finalement deux être humaines des plus normaux, pleuré n’est pas une honte pour l’homme loin de là. Les rares larmes des hommes sont encore plus rares et surtout magnifique quand celle-ci coule pour de véritable raison comme pour moi et Naruto.
-----Alors qu’il se leva pour partir, il me fit signe de le suivre. Sortant du stand de chez Ichiraku avec un air des plus tristes et surtout qui donner l’envie aux gens d’avoir pitié pour moi. Mes pas étaient lourds, mes larmes coulaient toujours autant lorsque celle-ci tomber de mes joues elle toucher le sol avec un beau bruit paisible. C’était la première fois que c’était péniblement que je marchais, d’après le chemin que nous prenions nous nous dirigions vers la stèle des héros de Kinpaku. Nous étions finalement arrivé devant ces stèles, mes larmes c’étaient afin arrêter mais lisant les noms qu’ils y étaient inscrit j’étais finalement sur son nom. Le nom de mon frère Takumi Shunrei mort au combat, mort en ayant affrontez son ex-ami déserteur au compte de l’akatsuki. Alors que je touchais avec mes doigts le nom de mon frère sur la stèle le jeune blond venait de me parler :

Le blond -
Tu sais chacun de nous à un du bonheur en sois, il faut juste savoir le trouver, moi aussi ton frère me manque, mais ne crois-tu pas que tourner la page lui ferait plus plaisir que de s'apitoyer sur son sort? Ne crois-tu pas avoir déjà assez souffert comme cela? Maintenant relève la tête, vois l'avenir pense à ta famille, pense à toi, pense à grandir, car dans cette vie tu ne peux rester toujours un enfant, j'en ai payé le prix, crois moi sur parole! Maintenant regarde une dernière fois le nom de ton frère, pleure une dernière fois et retourne toi, retourne toi vers l'avenir, tourne le dos au passé! Deviens ce que tu es!

-----Les paroles du blond me venait droit au cœur, je devais reprendre sur moi je ne peux pas restait à pleurer sur ça tombe encore bien longtemps. Je devais penser à la famille qu’il me restait, ma mère la seule et unique qui rester pour moi a ce jour. Il avait l’air d’être aussi triste que moi, il devait avoir vécu lui aussi de nombreuse chose peut-être encore plus impressionnante et traumatisante que moi mais, il avait l’air d’avoir repris sur lui. J’essayais les quelques larmes qui coulaient sur mon visage, je reprenais doucement sur moi. Regardant une dernière fois la stèle où le nom de Takumi était inscrit dessus je lâcha une dernière larme puis je me mis à partir en parlant au blond.

Moi-même – Tu as bien raison. Je dois me reprendre en main mais, je ne tournerais jamais la page Takumi me manque et il manquera toujours autant mais, je ne pleurerais plus son départ. Je te remercie Naruto Uzumaki…
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

Niveau : 10

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   Mer 14 Avr - 0:03

Validation :

Naruto ~° + 11 EXP + 8 EXP + 10 EXP + 4 EXP {Multi} = 33 EXP.

Takeshi ~° + 9 EXP + 8 EXP + 10 EXP + 4 EXP {Multi] = 31 EXP.

]b]Remarque :[/b] //
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]   

Une vieille rencontre [Pv Takeshi/FB]
Page 1 sur 1