Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Transport [ Mission Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Transport [ Mission Rang D ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Transport [ Mission Rang D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Transport [ Mission Rang D ] Scroll10250/250Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Transport [ Mission Rang D ] Scroll10270/270Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Transport [ Mission Rang D ] Scroll1040/190Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (40/190)
Transport [ Mission Rang D ] Empty
MessageSujet: Transport [ Mission Rang D ]   Transport [ Mission Rang D ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

Alors que le soleil se lever sur Kinpaku, je n'étais déjà plus a la maison m'étant déjà mit en route vers l'ancien forêt de Konoha qui sert actuellement de frontière entre les autres pays. Marchant tranquillement, j'allais devoir aidez le transporte de plus d'une centaine de planche de bois de la forêt jusqu'a Kinpaku. Souriant c'était une mission plutôt calme, c'était ce qu'il me fallait pour pouvoir bien me reposer de mes précédentes mission et entrainement. Je n'avais plus qu'une envie, tué ce traitre de Sasori lui montré la vengeance d'un Shunrei, lui faire goûter la lame de mon katana, lui faire goûter son propre sang peut être qu'il aimerait ?! Qui sait, cette envie noir de meurtre, sang revenait de plus en plus mais, heureusement que je mes amis était là pour m'aider a rester sur le bon chemin. Face a moi, quatre tas de planche de bois sur chaque tas se trouvait quarante planches pour être exacte bien sur je n'allais pas les ramenés jusqu'a Kinpaku a pied... je disposais de deux bœuf ainsi que d'un chariot ne pouvant comporter maximum quarante planches donc un tas entier. Souriant je n'étais pas le seul pour m'occuper de ces planches j'avais aussi un paysan qui était la pour m'aider, je lui fis un petit sourire puis je lui dis :

Moi même -
Yosh, vous êtes prêt? Nous allons pas travailler de main morte donc en quatre voyages nous devrions avoir finit.

Paysan -
Pas de problème, commençons.

Sans attendre, je me plaça face au tas de planche attrapant une a une pour les passés au paysan qui lui les placés dans le charrette de façon a économiser le plus de place. Au bout de plus de vingt minutes nous étions finalement prêt pour le premier aller, attrapant quatre planches en plus que je plaçais sous mes bras. Marchant tranquillement a coté de la charrette, le chemin fut assez court car au bout de dix minutes de marches plutôt rapide nous étions arrivez, déposant les planches devant une maison nous étions repartit pour allez chercher une nouvelle fois ces planches de malheur. C'était une mission dès plus facile mais, sa sentait la péripétie. Au bout du quatrième et surtout dernier trajet, une des deux roues de la charrette venait de casser alors que nous étions a cent mètres de village. Regardant la paysan, je me mis a lui parlais avec une voix des plus neutres :

Moi même -
Ne vous inquiétez pas, fait comme ci le travaille a était réaliser je m'occupe de ramener les planches a Kinpaku.

Lui souriant a pleine dent, je détacha les deux bœufs puis attrapa cinq planches assez rapidement et je me mis a courir assez rapidement pour arriver a Kinpaku avec les planches. Après plus de neuf aller retour j'avais enfin finit le travaille. Regardant le paysan qui était étonner je lui dis :


Moi même - Je vous avais dit que le travaille était réaliser, bon sur ceux au revoir messieurs.

+ 10 Ryos

Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Transport [ Mission Rang D ] Scroll10400/400Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Transport [ Mission Rang D ] Scroll10430/430Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (430/430)
Exp ::
Transport [ Mission Rang D ] Scroll10228/230Transport [ Mission Rang D ] Scooll10  (228/230)

Transport [ Mission Rang D ] Empty
MessageSujet: Re: Transport [ Mission Rang D ]   Transport [ Mission Rang D ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:32

    +6 Exps. Un peu court, mais c'est que moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transport [ Mission Rang D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mission de Rang IV .::
» ~~Mission de Rang C
» ~Mission de rang D~
» Mission rang D / [Un dur de dur!...]
» Pnj Mission rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: