Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révolution[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Révolution[mission de rang D] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Révolution[mission de rang D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Révolution[mission de rang D] Scroll10220/220Révolution[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Révolution[mission de rang D] Scroll10220/220Révolution[mission de rang D] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Révolution[mission de rang D] Scroll1090/130Révolution[mission de rang D] Scooll10  (90/130)

Révolution[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Révolution[mission de rang D]   Révolution[mission de rang D] Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:47

    Malheureusement pour moi c'était une mission devant le restaurant, c'est à dire le village ouest,en plus de cela il faisait toujours aussi froid et le soleil ne se montrait toujours pas. Au village ouest un rassemblement de hippies c'était créer juste devant les portes du restaurant et Roku essayait de trouver quelqu'un avec de l'expérience qui pourrait dire ce que tout le monde pensait de ce rassemblement, donc je pouvais postuler pour cette mission. On me donna la mission donc je courrais pour matter plus rapidement ces hippies qui veulent la paix, nous sommes en guerre, les ennemis s'en foutent des gens qui veulent faire la paix ou pas, les ennemis les tuent. Aprés une demi heure de route, j'arrivai au village ouest, je cherchais le restaurant quand une main se posa sur mon épaule, je me retournai puis je reconnus le général, je ne pouvais rien dire c'est un supérieur, mais lui me dit:

    "Ah! C'est toi gamin? Le petit gosse de la révolte ouvrière. Tu viens pour les "Babacool"? Tant mieux va les voir et dit ce que tu penses. Bon aller je te laisse gamin."

    J'étais toujours en colère avec ces "gamins" et aussitôt que j'essayais de répliquer il partait, et comme d'habitude j'écoutais ce qu'il me disait, donc je partis voir les hippies. Pour trouver le restaurant c'était simple il fallait suivre les bonnes odeurs de soupes, de sauces, de nouilles à la bolognaise et plein d'autres bonnes odeurs. Au restaurant le plus convoités de tetsu no kuni les hippies avaient campé ce qui empaichaient l'évacuation qui avait lieu sur tout village près de la frontière du pays de l'Ours, ils génaient l'envoi de nourriture aux bâtiments créer spécialement pour les paysans des frontières en cas d'attaque et ils gênaient les passants avec leurs pétards qui font vomir. Donc je m'approchai d'eux entrain de retenir ce qu'il y avait dans mon estomac, un d'entre eux me fixa dans les yeux puis se leva et me mit ses mains sur mes épaules et me dit:

    "Peace and love mon frère. Il faut être contre la guerre alors jette ton katana."

    Moi énervé je poussais l'homme qui ressemblait à un clochard, il avait de longs cheveux blancs tout comme sa barbe, il avait de grosses lunettes rondes avec le symbole de "peace and love", il avait un pantalon qui était sérré à la ceinture et large aux pieds, il avait une chemise avec des fleurs dessus et un gros pétard dans sa bouche sûrement de canabis qu'il avait du faire lui même, je regardai les autres ils étaient tous comme ça. Je lui répondis en le menaçant de lui mettre mon poing dans sa tête:

    "Vous n'avez rien a faire ici, vous et vos amis. Vous devez partir vous génez tout le monde ici, nous sommes en guerre même si vous ne l'acceptez pas l'ennemi vous tura. Ils ne sont pas humains donc allez vous réfugier pour sauver vos vies et arrêter de bloquer la nourriture à ceux qui y sont déja ou alors vous aurez faire à moi et aux autres samouraïs."


    Aussitôt avoir dit cette phrase j'étais soulagé et je crois bien que le message était passé car l'un d'entre eux déclara que j'avais raison et que ça ne menait à rien à part la mort. Donc ils remballèrent leur tentes prirent toutes leurs affaires et partirent se réfugier aux bâtiments. Donc j'avais finis ma cinquième mission D et donc je me dirigeai vers chez moi pour récupérer quelques jours de toutes ces missions faîtes cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Révolution[mission de rang D] Scroll10250/250Révolution[mission de rang D] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Révolution[mission de rang D] Scroll10270/270Révolution[mission de rang D] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Révolution[mission de rang D] Scroll1040/190Révolution[mission de rang D] Scooll10  (40/190)
Révolution[mission de rang D] Empty
MessageSujet: Re: Révolution[mission de rang D]   Révolution[mission de rang D] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:29

+ 8 EXP + Gain de mission =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution[mission de rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Ouest-
Sauter vers: