Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D|Construction| Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D|Construction| Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D|Construction|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchimarô Imaï
Vagabond
Uchimarô Imaï


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv ::
Mission de rang D|Construction| Scroll10210/210Mission de rang D|Construction| Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission de rang D|Construction| Scroll10170/170Mission de rang D|Construction| Scooll10  (170/170)
Exp ::
Mission de rang D|Construction| Scroll105/110Mission de rang D|Construction| Scooll10  (5/110)

Mission de rang D|Construction| Empty
MessageSujet: Mission de rang D|Construction|   Mission de rang D|Construction| Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

    Nom: Construction en tout genreObjectif: Au village Est, qui est le plus proche des troupes ennemies, les défenses sont faibles comparés aux autres villages. Allez aidez des ouvriers à l'élaboration de postes de garde, de tours de guerre et au renforcement des murailles. Une fois fait, un architecte vous remettra les plans des batîments ainsi construits. Les plans des batîments seront à remettre au samouraï en chef, qui s'occupera de mettre les plans bien à l'abri.

    _______________________

    ♠️ Aujourd'hui il faisait gris, l'air était mausade, doucement je quittais le bureau du chef,si pouvais l'appelé ainsi. Il faudrait que je lui trouve un surnom un de ces jours. Je pensais au fait qu'il était bien plus fort que moi, mais je savais qu'un jour je pourrai le battre, car cet homme avait un point faible. Je décidais donc de repartir en direction de du lieu de misison au village de l'Est j'avais déjà opéré dans ce village pour le laboratoire et désormais je devais les aidé à construire des défense? Et puis encore si ils avaient des scientifiques fous ce n'était pas de ma faute. J'avais vraiment pas envie d'aller à cette mission, cela allait bien me gonfler. Je quittais donc le village principal, m'étant toutes mes questions de côté, mais une questions raisonnait dans ma tête. Qui étais-je? Quelles étaient mes racines? Mon père, ma mère, frères et soeurs? Mais de toute façon il sera toujours mon papa bien que sa n'ailla pas en ce moment et ils resteront mes parents même quand j'aurai des enfants. Soudain je fus tiré de mes pensées, j'arrivais enfin au village de l'Est je faisais attention à ce que aucun ennemis m'ai vus, d'un saut je pénétrais vers les murailles du village de l'Est les gardes me regardèrent étrangement, je leurs montrèreentmon Katana pour leur montrer qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter. Les fabrications étaient vraiment pitoyables, elle tenait à peine, il y avait des trous de partout, je commençais par aller au poste de garde. Je devais leur donner quelques astuces et leur montré comment un ninjas poouvaient s'infiltrer dans les lignes ennemies. Je leurs fit comprendre que le poste de garde devait être assez élevé, pour voir plus loin et ainsi voir le pied de la muraille. Car les ninjas savaient completements disparaître de la vue des gardes et réaparaitre dans le village, et là le carnage commençerait.

    Mon rôle autour du poste de garde était finis je décidais de me rendre à la muraille, là tout était à refaire, je devais leur expliquer que deriière la muraille il devait y avoir un espace puis une muraille interne, comme sa elle résisterait mieux aux attaques et serait capables de stopper un assault. Mais cela allait demandé beaucoup de constructions et matériaux. Mais avec mon aide cela devrait allé, je les aidais en ramenant du béton fraichement prêt, ainsi le mur commençait à se construitre peu à peu. Désormais mon rôle était terminé à la muraille, je me mis en direction des tours de guerres, là bas il y avaient du travail. Je montais donc par l'échelle comme un singe; il n'y avait qu'une personne avec un arc, je fis signe à 3 autres personnes de montées avec un arc et des flèches chacun. Ils me regardèrent étrangement et obéir doucement tel des chats ronronnant. Je leurs fit comprendre qu'il fallait qu'ils soient chacun plaçés au quatre points cardinaux, ainsi ils seraient prêt à parer toute attaque. Désormais je n'avais plus qu'a récupérer les plans. Je retournais donc vers le chef et après une discussion assez brève, je lui pris les plans. Soudain une main me les arracha, puis je regardais et là je vis un homme courir à toute allure, fais chier j'avais bientôt finis. Je fis signe aux gardes de ne rien faire, j'allais m'occuper du cas de cette tafiole, je partis donc à folle allure sur la muraille qui était assez élevée, mon ennemis allait sortir par la porte principale, du haut de la muraille je le suivais à toute vitesse, ça y est c'était le moment, je fis un énorme bond dans le ciel. Mon Katana vint se planter dans son crâne, il tomba net au sol, mes fesse étaient posées sur son dos, j'étais bien la.

    Mission de rang D|Construction| 100221065239316020

    -Yataa! Tu croyais vraiment pouvoir partir comme ça? Sal Baka!

    Je me passais la tête dans les cheveux tellemment j'étais exaspérés que une personne ose me déranger je partis donc en direction du village principal, toujours énerver du fait de l'altercation, Rokumaru allait encore me souler. Toujours avec ses questions stupides, il fallait vraiment que je règle ça.♠️



    Ps:+10 ryos ( métier)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang D|Construction| Scroll10250/250Mission de rang D|Construction| Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission de rang D|Construction| Scroll10270/270Mission de rang D|Construction| Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission de rang D|Construction| Scroll1040/190Mission de rang D|Construction| Scooll10  (40/190)
Mission de rang D|Construction| Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D|Construction|   Mission de rang D|Construction| Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:16

+ 8 EXP + Gain mission Wink

Toujours aussi bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D|Construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Village de l'Est-
Sauter vers: