Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche de Sabaku no Gaara Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Fiche de Sabaku no Gaara Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fiche de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara.
Ancien Kage
Ancien Kage



Age : 30
Niveau : moyen
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2010

~RPG~
Pv ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll10100/1Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (100/1)
Pc ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll1050/50Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (50/50)
Exp ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll106/50Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (6/50)

Fiche de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Fiche de Sabaku no Gaara   Fiche de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:10

~ Fiche Technique de Gaara ~

~ Identification ~

Spécialisation : Aucune
Affinités : L'art de manipulé le sable
Métier : Aucun

Nom & Prénom : Sabaku no Gaara
Age : 18 ans
Grade : Ancien kage
Niveau & Exp: niveau: 3. Exp: 6/ 90

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 1
Points de Résistance : 1
Points de Intelligence : 1
Points de Défense : 3
Points de Vitesse : 2
Points de Précision :
Points d'Esquive : 2


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 200 PV
100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

Points de Chakra(PC) : 150 PC
50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

~ Capacités ~

Protagoniste : 5

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression :

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion :

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 5

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 5

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie :

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion :

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~

Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l'aventure.


[spoiler]~ Ninjutsu ~

Niveau I



Citation :
Ninjutsu Basique - Konobori
(Action libre)
Fiche de Sabaku no Gaara Commun11
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 0Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.


Citation :
Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou
(Action libre)
Fiche de Sabaku no Gaara Commun12
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 0Pc
Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.



Citation :
Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
Fiche de Sabaku no Gaara Henge10
Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.



Citation :
Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
Fiche de Sabaku no Gaara Commun13
Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
Chakra : 4Pc (Par Clone)
Effet : +2 en Diversion par Clone.


Citation :
Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
Fiche de Sabaku no Gaara Commun14
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.


Citation:
Ninjutsu Basique - Kai

Fiche de Sabaku no Gaara Commun10
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II.
Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.


Citation:
Ninjutsu - Moujin

Fiche de Sabaku no Gaara Naruto10
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire.
Chakra : 5Pc
Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées.

Niveau II

Ninjutsu - Bouei Chakra

Fiche de Sabaku no Gaara Naruto14
Description : Cette technique consiste à libérer une charge de chakra pour se protéger de projectiles ou attaque physique (Hors taijutsu) et de légèrement blesser l'adversaire si ce dernier se trouve proche de vous.
Chakra : 20Pc
Dégâts : 10Pv
Effet : Voir description.


Citation:
Ninjutsu - Shunkan'idou

Fiche de Sabaku no Gaara Chap3512
Description : Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également.
Chakra : 25Pc
Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat.

Citation:
Ninjutsu - Kekkai Ninjutsu

Fiche de Sabaku no Gaara Chap3710
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'établir une barrière invisible du nom de Kekkai qui détecte tout mouvement à l'intérieur.Le Kekkai recouvre une grande zone de l'aire de combat.
Chakra : 30Pc activation + 10 pc par tour (max = résistance)
Effet : Permet de localiser l'adversaire si ce dernier est caché,invisible ou si il use de sa discrétion pour vous échappez.

Ninjutsu - Marin Jijizo

Fiche de Sabaku no Gaara Naruto15
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'utiliser ses cheveux pour se défendre ou immobiliser l'adversaire selon l'action qui se passe.
Chakra : 40Pc
Effet :Protège des attaques de type taijutsu niveau I,II.

Niveau III

Citation:
Ninjutsu - Tobu Seiki

Fiche de Sabaku no Gaara 14017310
Description : Cette technique permet de capturer l'adversaire avec des fils de chakra très résistants et de lui voler sa vitalité ainsi que son chakra.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 20Pv & 20 Pc pendant 3 tours.
Effet : Immobilise l'adversaire et lui absorbe ses Pc & Pv.


Citation:
Ninjutsu - Shinshui Jutsu

Fiche de Sabaku no Gaara Chap3511
Description : Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous.Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.
Chakra : 75Pc
Dégâts : 75Pv
Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse)


Citation:
Ninjutsu - Eizou

Fiche de Sabaku no Gaara 13817410
Description : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque.Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.
Chakra : 90Pc
Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.

~ Taijutsu ~

~ Genjtusu ~


~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C :
Rang D :

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe :

Sensei :

Elève :
Elève :
Elève :

~ Possession ~

Argent : 50 Ryos

Armes :
Equipements :


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Sam 20 Fév - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll10400/400Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (400/400)
Pc ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll10430/430Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (430/430)
Exp ::
Fiche de Sabaku no Gaara Scroll10228/230Fiche de Sabaku no Gaara Scooll10  (228/230)

Fiche de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sabaku no Gaara   Fiche de Sabaku no Gaara Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:21

    14 Jutsus hors bases. T'as droit que a 9 au debut.

    Niveau 3(Niveau 3 = 3 Technique) + "Grade"(Kage = 6 Technique)= 9 techniques offertes au début de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ninjas de Kinpaku-
Sauter vers: