Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier aéris de Jibachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier aéris de Jibachi Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Métier aéris de Jibachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Métier aéris de Jibachi Scroll10230/230Métier aéris de Jibachi Scooll10  (230/230)
Pc ::
Métier aéris de Jibachi Scroll10210/210Métier aéris de Jibachi Scooll10  (210/210)
Exp ::
Métier aéris de Jibachi Scroll1022/150Métier aéris de Jibachi Scooll10  (22/150)

Métier aéris de Jibachi Empty
MessageSujet: Métier aéris de Jibachi   Métier aéris de Jibachi Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30

Tout était si calme en ville, je marchais seul, pleins de souvenirs dans mes pensées. Des souvenirs si douloureux mais qui sont à l'origine de ce que je suis maintenant. En effet, les décés tragiques de mes parents en sont les preuves. Sans cela, je ne serais pas devenu le ninja en quête de puissance et de reconnaissance. Je n'aurais jamais eu ce dégôut et cette haine pour ce fichu clan Aburame. Je ne serais qu'un pauvre shinobi sans rêve et sans réel désir, comme la plupart des habitants d'Iwa...
Mon clan, les Kamizuru ont toujours répondu présent pour soutenir et aider ce malheureux pays et aujourd'hui, aucun merci, aucun remerciment. Cela était normal de ma part que je déteste un tel endroit, et ce rejet ne faisait que de s'accentuer chaque jours que je mettais les pieds dans ses rues de gravats et de poussières. Je continuais à avancer quand trois villageois s'approchèrent en ma direction. Leur regard, me dévisageait comme un étranger, un être dont l'existence n'avait jamais vu le jours. Comment se faisait-il qu'un évènement aussi important de l'histoire de ce village a été si vite oublié? Nous avons été les piliers de la contruction et du développement de cette ville! Et ceci je le prouverais en rentrant de le rang des Akayuurei... Mais je ne serais pas aussi brave que mes ancêtres, le retour de la suprêmatie des Kamizuru ne se fera pas par la délicatesse mais par la force. Même si je dois raser des villages ou détruire un pays tout entier, mon clan renaîtra.

C'est alors qu'au bout de la rue, un homme restait immobile. Cet homme de petite taille était couvert de la tête au pieds d'une épaisse toge d'un noir ténèbre. Il portait entre autre une paire de lunette noir comme celle de ces charognards d'Aburame. De rage, je lui fonça dessus, et le pris par le cou. Ces immondes individus venaient même en pays voisins pour me narquer. En le secouant, ses verres fumés tombèrent. Ses pupilles étaient blanches, j'avais attaqué un vieille aveugle. Je le relacha et lui ramassa ses lunettes. Il me remercia tout en essuyant ses vêtements. Je n'avais jamais vu une telle personne dans les environs. Il avait bien compris que sa présence me préoccupait, son sourire béat le trahissait. Soudain, il leva le bras au ciel, écarta ses dix de la main droite et la posa sur mon frond. Je fit projetter dans mon subconscient...

Toutes les étapes importantes de ma vie défilèrent mais en rétrogradant. Ma réussite à l'examen genin, mon entré au sein de l'académie, ma tristesse au côté des cerceuils de mes parents, la naissance de ma petite soeur Suzumebachi, les moments de détentes avec mon frère Kurobachi et enfin le douloureux accouchement de ma mère pour me mettre au monde. Les traits du visage de mon père se tirèrent pour laisser place à la joie et le bonheur. Il me prit dans ses bras tout en me disant qu'il serait toujours au près de moi. Une coupure surgit de ses évènements, un flou apparu, une avance rapide m'emmena au coeur de la bataille. Sur le sol, allongeaient, reposaient les corps des ninjas du clan Kamizuru. La poussière et le sang se mélangeaient. Au milieu de ses morts, se trouvait, agenouillé, ma mère crachant de l'hémoglobine de sa bouche si douce. Derrière, une ordure d'Aburame était fier, fier de ses actes immondes. Un katana dans les mains, il se préparait à porter le coup final. Ma mère hurlait en appelant mon père. Je ne pouvais pas bouger, comme pétrifié dans mon propre esprit. Le katana s'enfonca dans la chair de son coup, sa tête roula jusqu'à mes pieds. Je me sentis transformé. La haine, la violence, la colère et la méchanceté étaient des éléments qui s'étaient mélangé en moi. Un nouveau Jibachi allait renaître...

Mes yeux s'ouvrirent. Devant moi, l'aveugle n'avait toujours pas bronché. Il me prit le bras et pris pour la première fois la parole.
"Jibachi, mon identité est sans importance. Sâche que malheureusement, tous ce que tu as vu est la dure vérité. J'espère que cela ta fait comprendre que tu est une personne hors du commun. Tu deviendras puissant, tellement puissant que ton nom sera connu dans le monde entier. Mais cette puissance tu l'obtiendras qu'avec la destruction, la fureur et l'agressivité. Ton don héréditaire sera une arme absolue. Ta conquête ne fait que de commencer..."
L'homme sera mon bras, une lueur enroba toutes les partis de mon corps. Je sentais une très grande force rentrait en moi. Cet individu avait-il raison, le mal était-il ma destiné?
"Ceci est un petit plus Jibachi, je te fais don du Aéris, avec cela en ta possesion, ta manipulation des abeilles ne sera qu'augmenté. Va maintenant et prend bien en compte tous ce que tu as vu et entendu durant notre rencontre."

Le vieillard se retourna et partit hors du village. Ma destinée était-elle toute tracéé? Le mal, je devais me tourner du côté du mal et cela allait commencé au sein des spectres...

PAROLES DE L'HOMME AVEUGLE EN QUITTANT LE VILLAGE
"J'ai oublié un petit détail fils des Kamizuru, ton père est encore en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Métier aéris de Jibachi Scroll10450/450Métier aéris de Jibachi Scooll10  (450/450)
Pc ::
Métier aéris de Jibachi Scroll10390/390Métier aéris de Jibachi Scooll10  (390/390)
Exp ::
Métier aéris de Jibachi Scroll10164/270Métier aéris de Jibachi Scooll10  (164/270)

Métier aéris de Jibachi Empty
MessageSujet: Re: Métier aéris de Jibachi   Métier aéris de Jibachi Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:50

Rp plutôt intéressant a lire ^^

13Xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier aéris de Jibachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: