Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
40/190  (40/190)
MessageSujet: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Ven 19 Fév - 1:19

Le soleil était déjà debout depuis quelques heures, j'étais debout depuis l'aurore réfléchissant a mes futurs agissement a propos du village et de Takumi. J'avais honte de mettre énerver contre mon propre coéquipier alors qu'il n'y en avait aucune raison. Dans cette mission j'allais devoir faire équipe avec mes deux coéquipiers Akira et Sawada, elle consistait a aller livrée des repas a domicile du restaurant de chez Ichiraku. Aucun combat n'était prévu pour cette mission, j'allais pouvoir me reposer. Je ne pris donc des shurikens, kunai ainsi que mon katana les laissant dans ma chambre. M'habillant normalement, un t-shirt blanc avec les manches bleu ainsi qu'un short noir mais, se n'était pas tout. Je venais de coupée mes cheveux et surtout j'avais changer la couleur de ceux-ci optant pour un bleu foncé ainsi qu'un blanc sur la mèche de devant. J'avais vu cette coupe sur un ancien de Suna et j'avais bien aimer. Sortant de ma chambre pour me dirigeait vers la boutique de chez Ichiraku, j'allais emprunter la route la plus longue étant en avance pour l'instant. J'allais donc passer par les grandes rues du village.
Cette mission allait surtout servir de repos pour notre équipe car il ne fallait pas oublié que Sawada venait a peine de sortir de l'hôpital, bien sur dès que Tsuna sera remit de son séjour à l'hôpital nous pourrions enfin commencer les véritables missions. Dans ma tête je savais que je n'étais pas fait pour être chef de l'équipe la seule personne apte a le devenir n'était autre qu'Akira le plus vieux du groupe mais, aussi le plus stratège d'après ce que j'avais pu voir durant notre entrainement. Souriant, je marchais pour me rendre chez Ichiraku. Je le connaissais assez bien, Tsuna aussi ayant déjà effectuer une petite mission dans sont restaurant. Il faisait assez beau dehors, rien de t-elle pour avoir un morale a tout épreuve pour commencer une mission de ce genre. J'étais arriver chez Ichiraku après plus de vingt minutes de marche, pour l'instant j'étais le premier a être arriver. Ils manquaient encore Akira et Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 3

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
130/130  (130/130)
61/90  (61/90)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Sam 20 Fév - 0:52

[Narration par Akira Meïchin.]
Assis à une table, au fond d’un salon de thé, je repensais encore à cette histoire avec Takeshi, pendant que je prenais mon petit-déjeuner avec Katsumoto-sensei. Il s’était montré si mystérieux… Malheureusement, à cause de ma convocation au Conseil des Lumières, je ne pus en savoir davantage sur son passé, mon sensei m’ayant interrompu lors de ma lancé. Vraiment, je désirais connaître la vérité sur son passé ! Néanmoins, je préférais ne plus lui en parler et faire comme s’il ne s’était rien passé ce jour-là. Peut-être qu’un jour l’occasion se présentera, mais je la laisserais venir d’elle-même ; je ne voulais pas lui forcer la main. Avec Takeshi, je tenais à repartir de zéro… Et ce jour-là était une excellente occasion pour ce faire !
En effet, avec Takeshi et Sawada, nous devions nous rendre au restaurant d’Ichiraku, afin d’être les acteurs et les testeurs de sa nouvelle méthode de vente, sous les ordres de Tsukage-dono. J’ignorais comment cette mission allait se dérouler, mais je savais déjà que nous allions jouer les livreurs de ramens ; un rêve pour moi ! Travailler pour Ichiraku pendant deux jours, c’était une occasion à ne pas louper ! En plus de ça, il accepta de nous offrir le repas du midi, en échange de nos services. Des bols de ramens gratuits, je ne pouvais pas encore rêver mieux ! De ce fait, je faisais attention à ne pas trop manger le matin, pour engloutir le plus de bols de ramens possible le midi ! Ceci inquiéta d’ailleurs Katsumoto-sensei, qui en rit plus qu’autre chose :

« J’espère pour toi que dans son offre, il y a l’option « à volonté » ! »
C’était une chose à laquelle je n’avais pas songé… Toutefois, ne changeant pas d’avis sur mon petit-déjeuner, j’espérais de tout mon cœur qu’Ichiraku nous ferais cet immense honneur ! Après tout, quoi de mieux pour un restaurateur, afin de motiver au maximum ses troupes ! Puiq reprenant son sérieux, Katsumoto-sensei me reparla de ma convocation au Conseil des Lumière de la veille :

« Pour en revenir à la décision du Conseil à ton sujet, ce dernier a décidé que je m’occuperais moi-même de ta formation pour devenir le chef de notre clan. Ensuite, lorsque tu passeras chuunin, un ninja médecin, lui aussi de notre clan, prendra le relais pour t’enseigner l’art médical. Et une fois ce stade passé, nous rassemblerons toutes nos connaissances pour t’aider à combiner la lumière à tes futurs soins. Autant te dire que tu auras un apprentissage bien chargé ! »
En effet, ma formation pour combiner ma lumière au ninjutsu médical n’allait pas être de tout repos pour moi… Néanmoins, si je parvenais au bout de ma formation grâce à cet apprentissage, des chances s’offraient à moi pour guérir le cœur des hommes, le purifier de toutes sortes de vices ! Et c’était l’unique condition qui allait me permettre de prendre la tête du clan Zagato, sachant que j’étais l’unique personne pouvant devenir ce chef en question.

Une dizaine de minutes plus tard, je laissais Katsumoto-sensei terminer son petit-déjeuner dans ce salon de thé, pour aller chez Ichiraku où allait débuter ma mission avec Takeshi et Sawada. Entre temps pendant mon trajet, je vis Benu-sensei apporté un homme à l’hôpital. Décidément, il aimait jouer le rôle de l’ambulancier… Malheureusement, il pénétra tellement vite dans l’enceinte du bâtiment que je n’avais pas eu le temps de lui faire le moindre signe. A mon avis, l’homme qu’il transportait devait certainement être grièvement blessé. Je ne le connaissais pas personnellement, mais j’espérais tout de même qu’il s’en sorte !
Lorsque j’arrivais enfin devant le restaurant d’Ichiraku, j’aperçus Takeshi qui était visiblement arrivé bien avant moi. Quant à Tsuna, il n’était pas encore présent… Je me demandais d’ailleurs s’il était sorti de l’hôpital. Je me souvenais que Benu-sensei lui avait conseillé de se reposer pendant plusieurs jours… Peut-être avait-il raison ? Certainement, qui sait… Tandis que je disais bonjour à Takeshi, Ichiraku sortit de son restaurant aux côtés de sa fille, afin de nous informer :

« Aaaah ! Bonjour les jeunes ! On m’a demandé de vous prévenir que votre mission se déroulera sans votre ami… Je ne sais plus son nom… Enfin bref ! Passons au plus important ! A partir d’aujourd’hui vous allez livrer mes ramens chez des clients pendant deux jours. Ceci est un nouveau projet, mais que je préfère tester avant pour être sûr que ça fonctionne. Mais ce n’est pas la seule chose que nous allons essayer ! Ayame, apporte-nous donc leur moyen de transports, tu seras gentil… »
Nos moyens de transports ? Mais de quoi voulait-il parlé ? Lançant un regard qui montrait mon inquiétude à Takeshi, je pensais qu’Ichiraku avait omis le fait que nous étions des ninjas. Nullement besoin d’un moyen de transport pour nous déplacer… Puis lorsqu’Ayame revint avec ces fameux moyens de transport, Ichiraku ne put s’empêcher de s’exclamer avec enthousiasme :

« Takeshi… Akira… Je vous présente des vélos à chakra ! »
Fixant les deux vélos de mes yeux, je me demandais dans quel merdier le Tsukage nous avait mis ! Les vélos possédaient tout de même une belle allure et une solidité à n’en pas douter, mais mon instinct ne me disait rien de bon… Ichiraku nous expliqua le fonctionnement de ces deux vélos. A l’arrière, nous avions à notre disposition un compartiment qui nous permettait d’y placer dix bols de ramens. Entre les deux roues, était fixé sur la barre une bouteille contenant du chakra comprimé (Une sorte de nitro pour les voitures xD) qui allait nous permettre de rouler trois fois plus vite qu’un vélo ordinaire, grâce à un ninjutsu exécuté sur ce dernier. Il précisa que pour utiliser ce chakra comprimé, il nous suffisait tout simplement de pédaler. Et comme je le disais plus tôt, cette histoire ne signifiait rien de bon…

« Aller les garçons ! s’écria Ayame. Il est temps de monter sur vos vélos et de se préparer pour le grand départ ! »
De mes yeux conquis, j’observais attentivement Ayame qui enlevait son tablier de cuisinière, pour laisser apparaitre une tenue super sexy, avec un drapeau à carreaux noir et blanc à la main. Tandis qu’Ichiraku se morfondais sur lui-même en observant sa fille, Takeshi et moi montâmes sur nos vélos déjà chargés en ramens. Désemparé par le spectacle de sa fille, Ichiraku nous fournissait à chacun d’entre nous une liste différente qui contenait toutes les adresses où nous devions livrer nos dix premiers ramens. Puis Ayame nous fit un top départ, avec son drapeau :

« A vos marques… Prêt… Partez ! »
[HRP : Pour l’histoire du Conseil des Lumières, ça se passera dans un FB qui arrivera après quelques FB.]

Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Sam 20 Fév - 18:52

J'étais arriver chez Ichiraku depuis quelques minutes maintenant, ils manquaient encore mes deux coéquipiers. Je ne la sentais pas cette mission, ne leur ayant pas donner de raison pour mon énervement contre Benuwaki-sensei mais, surtout pour les larmes que nous avions fait couler devant eux. J'espérais ne pas avoir a m'expliquer avec mes deux coéquipiers sinon cette petite mission serait pleine de surprise. Le soleil était a son Zénith, regardant au loin je pouvais voir Akira qui ce dirigeait vers chez Ichiraku le lieu où j'avais pris place depuis maintenant vingt minutes facilement. Le voyant qui était enfin arriver j'avais le sourire au lèvre, j'allais effectuer ma première mission avec mon équipe complète mais, pour l'instant il manquait encore Sawada. Il n'était surement pas encore sortit de l'hôpital, il fallait le dire il c'était donner vraiment a fond durant notre entrainement. Je l'aimais bien Tsuna, toujours a fond près a donner ça vie pour proteger ces camarades une mentalité qui me rappeler Takumi a plus de 200%. J'avais opter pour rester le petit clown de notre équipe tout en devenant un excellent ninja pour venger mon grand frère. Alors que Akira venait finalement d'arriver c'était Ichiraku et ça jeune fille qui venaient de sortir de son petit stand. Nous regardons avec une tête des plus bizarres, il fallait dire ça tête était vraiment bizarre. Souriant j'écoutais ces quelques mots :

Ichiraku => Aaaah ! Bonjour les jeunes ! On m’a demandé de vous prévenir que votre mission se déroulera sans votre ami… Je ne sais plus son nom… Enfin bref ! Passons au plus important ! A partir d’aujourd’hui vous allez livrer mes ramens chez des clients pendant deux jours. Ceci est un nouveau projet, mais que je préfère tester avant pour être sûr que ça fonctionne. Mais ce n’est pas la seule chose que nous allons essayer ! Ayame, apporte-nous donc leur moyen de transports, tu seras gentil…

Sawada n'était donc pas de la partie, souriant c'était surement mieux pour lui de ce reposer avant d'enchainer des missions. Livrés des ramens pendant deux petits jours, ce n'était pas tellement difficile, m'étirant les jambes près pour partir avec les ramens Ichiraku venait de demander a ça gentil fils de nous apporter des moyen de transports. J'étais presser de voir qu'elle était ces petites merveilles, regardant autour de moi je ne voyais rien d'exceptionnelle quelques minutes plus tard Ayame venait de revenir avec deux vélos. J'étais mord de rire, qu'elle moyen de transport!. Mais, Ichiraku n'était pas de cette avis laissant paraitre un grand sourire il s'exclama fort et confiant :

Ichiraku => Takeshi… Akira… Je vous présente des vélos à chakra !

Face a nous ce trouvaient deux vélos à chakra, quelle phénomène des plus bizarres. Des bonbones de chakra condenser on dessus de la selle. Alors que Ichiraku venait de ramener a Akira et moi dix bols de ramens que nous avions du placer a l'arrière du vélo. Cette histoire ne me disais rien de bon, Ayame venait de revenir habiller d'une façon des plus sexys. Je ne la quittais plus des yeux voir une telle spectacle, montant rapidement sur le vélo de chakra. Le top départ allait être donner par Ayame elle même souriant j'étais tout chaud. Mon pied d'appui trembler tellement la pression était immense, c'était en faire une sorte de course entre moi et Akira celui-ci qui terminera de livré ces dix bols de ramen en premier pourra ce dire qu'il a battu l'autre. Souriant Ayame était sur le point de donner le départ.

Ayame => A vos marques… Prêt… Partez !

Donnant le top départ, je me mis a pédaler a toute vitesse dans ma tête je m'imaginais avoir mit une vue a mon coéquipier. Tournant la tête vers lui, je pu remarquer que je n'étais plus a la ligne de départ mais, bien contre un mur la face en première. J'étais tellement partit vite que je me mettais même pas rendu compte de la violence du choque. Replaçant le vélo, je me tourna vers Ichiraku qui était vraiment énerver regardant ça montre avec insistant. Criant pour attirer l'attention de Akira je cria :

Moi même => AKIRAAAAAAAA Bonne chance!
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
130/130  (130/130)
61/90  (61/90)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Dim 21 Fév - 16:19

A l’instant où Ayame lança le top départ, mes yeux étaient trop concentrés sur cette dernière pour que mes pieds se mettent à pédaler. Mais mon regard fut vite détourné, dès le moment où j’entendis un choc violent. Instinctivement, je me pouffais de rire lorsque j’aperçus que c’était Takeshi qui s’était mangé le mur en pédalant trop vite ! Tandis qu’il replaçait son vélo, Ichiraku en rogne semblait être mécontent de notre temps pour démarrer nos livraisons. Puis lorsque que mon coéquipier se mit enfin en route, il me souhaita bonne chance haut et fort !
De mon côté, je décidais de partir également ! J’avais perçu dans le regard de Takeshi qu’il prenait cette mission comme une compétition… Alors je devais tout faire pour ne pas perdre et livrer le plus de ramens ! Cependant, je n’avais pas prévu une chose… Lorsque que mes pieds commençaient tout juste à pédaler, ma bombonne de chakra comprimé se mit soudainement à décoller de mon vélo, afin d’atterrir plus loin dans la vitre d’un magasin, à une vitesse folle ! Avec des yeux qui sortaient presque de leurs orbites, j’apercevais le propriétaire de la boutique s’approcher de nous en rage. J’ignorais si Takeshi avait vu l’action avant de prendre le coin de la rue avec son vélo, mais si c’était le cas, je pouvais être certain qu’il fera que cette histoire me hante pour un long moment…

Pendant qu’Ichiraku s’excusa auprès du propriétaire, Ayame s’occupa de m’apporter le vélo qui était destiné normalement à Tsuna. Après avoir transféré mes dix bols de ramens dans mon nouveau vélo, je me mis finalement en route. Cette fois-ci, aucun défaut de fabrication n’ornait ma nouvelle « machine », et je découvrais avec enthousiasme le plaisir de rouler pour la première fois avec un vélo à chakra. Pour ma première livraison, je jetais un œil à la première adresse de ma liste. Et je pouvais lire…

« Le salon coquin ?!!! Hurlais-je avec étonnement. »
Curieux, je me demandais comment Ichiraku avait pu attirer un client pareil qui fréquentait cet endroit pervers… Pourtant, Ichiraku était un homme honnête et droit ! Et la réponse à mon interrogation se montrait à moi au moment où je livrais mon bol de ramens à une hôtesse du salon…

« Merci pour mes ramens, j’avais faim ! Me remercia-t-elle avec enthousiasme. Aaaaah ! Ce cher Ichiraku ! C’est un client très fidèle, alors je lui rends la monnaie de sa pièce ! Et toi… Tu as atteint l’âge majeur d’après ce que je vois ! Ca te dirait de faire une pause gratuite ? »
Sans lui répondre, je pris mes jambes à mon coup, et m’enfuis de ce salon ! L’occasion aurait été tentante, mais pas avec cette femme ! Elle était, comment dire… Plutôt âgé ! Dégoûté, j’essayais de ne pas imaginer Ichiraku avec elle ! D’ailleurs, je n’imaginais pas du tout qu’il entretenait des relations avec un tel salon… Sacré Ichiraku ! Il était du genre très surprenant !
Je continuais donc mes livraisons sur mon vélo à chakra… La prochaine adresse de ma liste était celle d’un vieux marchand d’armes. Je ne le connaissais pas personnellement, mais cette livraison devrait être beaucoup plus calme et posée. Mais ça, c’était ce que je pensais avant d’arriver chez lui…

« Merci pour mes ramens, j’avais faim ! Me remercia-t-il avec sarcasme. Ce bougre Ichiraku !!! Reprends ces ramens !!! Je n’ai pas demandé d’œuf avec mes ramens !!! »
Au début, je pensais m’être tombé de bol, sauf que ce n’était pas le cas. Son nom était écrit en toute lettre sur l’emballage du bol. Râleur mais généreux, il paya tout de même les ramens, et me les offrit ! A bout du compte, ce vieux marchand n’était pas si méchant que ça…
Je repris alors ma route, mangeant mes ramens offertes tout en pédalant, en direction de ma prochaine adresse ; il me restait encore huit clients à livrer. En dix minutes, je terminais toutes mes livraisons, puis retournais au restaurant d’Ichiraku. Même si j’avais déjà mangé un bol de ramens, ce travail m’avait creusé l’estomac, et j’avais énormément faim ! Pendant que je pédalais en direction du restaurant, je croisais Takeshi qui avait également terminé ces dix premières livraisons. Je lui demandais alors comment ça s’était passé de son côté, essayant de ne pas trop parler de cette histoire avec mon vélo qui s’était cassé. Puis lorsqu’on arrivait enfin à destination, Ichiraku très enthousiaste s’écria :

« Alors les jeunes ! Comment s’est passé vos livraisons ? Je vois que vous êtes dans les temps… C’est parfait ! Allons manger un peu ! Je vous offre mes ramens à volonté ! »
Des ramens à volonté ?!! Il fallait croire que la chance était de mon côté ! Impatient et le ventre déjà vide, je me hâtais au comptoir pour enfin reprendre des forces ! Malheureusement, ma joie s’évaporait très vite, à l’instant où Ichiraku me fit une remarque, tout en me servant :

« Ah ! J’allais oublier Akira ! Le propriétaire du magasin veut que tu travailles quelques jours avec lui pour rembourser la casse. »
Quelle arnaque ! C’était à lui de réparer les dégâts ! Ce n’était pas de ma faute si mon volé était défectueux… Mais tant pis… Avant de commencer à manger mes ramens, je décidais de me venger :

« Ayame, tu savais que maître Ichiraku fréquentais une femme au salon coquin ? »
Le vieux cuisinier ne su quoi répondre… A l’inverse, ce fut sa fille qui le blâmait avec d’innombrables mots, suivi de quelques coups de casseroles. Le sourire aux lèvres, je pouvais enfin déguster mes ramens…

Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Dim 21 Fév - 17:52

Je n'étais finalement qu'un simple boulet?! J'ai tout de même réussit a partir avant Akira au départ mais, cela n'avait servit a rien étant donner que que le mur qui me faisait face était maintenant coller a moi. Le boum avait fait réagir Akira qui avait vu toute la scène en directe, celui-ci était mord de rire par ma démonstration quand on est un clown un jours? On l'est pour toujours. Alors que je remis a monter sur le vélo de chakra, je pouvais voir mon coéquipier qui était enfin prêt pour partir. Le Meïchin avait finalement fait pire que moi alors que je venais d'arriver au coin de la rue, je m'arrêta pour regarder les adresses où je devais me rendre. Tournant délicatement ma tête vers le stand de Ichiraku pour revoir la jeune Ayame habiller d'une façon des plus chaudes, je ne pu m'empêchais de tomber du vélo tellement j'étais mord de rire. Akira était coucher par terre alors que la bonbonne de chakra condensé elle était dans une vitrine, le vélo de chakra complément exploser avec un Ichiraku bien remonter et le gérant du magasin où mon coéquipier venait de faire exploser la vitrine était choquer comme pas deux. Ichiraku ne pu s'empêcher de penser a l'argent qu'il venait de perdre dans cette accident, quand a Akira celui-ci devait avoir bien honte ne sachant pas que j'avais vu la scène j'allais lui la sortir a chaque fois que nous nous ferons. Souriant, je regarda mon calepin pour voir qu'elle était le lieu qui était le plus éloigné de chez Ichiraku. C'était au niveau de la grande forêt qui entoure le village un petit particulier voulant des ramens sans ce déplacer. Souriant, j'étais arriver au rendez-vous en moins de cinq minutes. Quelle invention fantastique ces vélos a chakra bien sur il faut juste savoir comment bien les utilisés. Sonnant a la porte de la maison, se fut une jeune femme qui vint m'ouvrir mes yeux venaient de sortir de leur orbite a la vu de celle-ci. Je me mis a parlais calmement malgré le fait que face a moi se trouver un véritable canon.

Moi même => Tenez votre repas [ Souriant a pleine dent ]

Merci. Dit-elle en prenant le plat de ramen. Il fallait le dire des dames comme celle-ci je n'allais pas en voir tout les jours. Repartant pour finalement arriver a finir toutes les livraisons en moins de vingt minutes, ces vélos sont vraiment des petites merveille de la nature. Je venais finalement de revenir chez Ichiraku, les dix bols de ramens était finalement livré sans une minute de retard. J'espérais vraiment être arriver avant Akira lui prouvant que j'étais finalement le plus fort de nous deux ironiquement. Mais, nous étions arriver en même temps ce qui me fit rire, dans ma tête j'avais envie de ce foutre de ça gueule pour son petit exploit avec la bombonne de chakra mais, j'allais attendre le moment parfait finalement. Alors que nous étions devant le stand d'Ichiraku celui-ci ne pu s'empêcher de nous parlés avec un très grand enthousiasme.

Ichiraku => Alors les jeunes ! Comment s’est passé vos livraisons ? Je vois que vous êtes dans les temps… C’est parfait ! Allons manger un peu ! Je vous offre mes ramens à volonté !

Quelle bonne idée, il venait de nous inviter a manger mais, le summum de tout c'était qu'on allait pouvoir manger a volonté chose que je venais pas fait depuis longtemps. Akira avait l'air affamer alors il se plaça sur le comptoir le suivant paisiblement sans faire le moindre bruit des choses me trottait dans la tête. Tout en nous servant Ichiraku plaça une petite parole pour mon coéquipier lui disant qu'il va devoir travaillait pour réparer les dégâts de la vitrine du gérant du magasin, a cette instant j'étais mord de rire pauvre Akira lui qui n'avait rien a ce reprocher. Ayant finir de nous servir, j'allais attaquer mon plat quand Akira décida de passer a la contre attaque envers Ichiraku :

Akira => Ayame, tu savais que maître Ichiraku fréquentais une femme au salon coquin ?

Au salon coquin?! C'est le lieu où les hommes peuvent prendre du plaisir avec des jeunes femmes en les payants non? Maître Ichiraku fréquentais donc ce genre de lieu qu'elle honte pour lui surtout qu'Akira n'avait pas au honte a le dire face a la jeune fille d'Ichiraku. Mangeant tranquillement mon repas, je me tourna vers Ichiraku qui avait l'air d'être des plus gêner depuis quelques minutes maintenant. Je lui dis :

Moi même => Maître Ichiraku, dès que j'ai finis mon repas je pars en direction de chez moi allez dormir je suis très fatiguais en se revoit demain non ?

[ Akira => Je te laisse répondre avec Ichiraku la flemme totale >.> ]
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
180/180  (180/180)
130/130  (130/130)
61/90  (61/90)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Lun 22 Fév - 1:09

Pendant qu’on mangeait Takeshi demanda à Ichiraku s’il pouvait rentrer chez lui, après ce repas. Ce dernier lui répondit que oui, sans même nous donner une explication. A mon avis, ma remarque sur sa relation avec le salon l’avait tellement achevé qu’il espérait qu’on ne soit plus dans les parages pendant un long moment ! Inconsciemment, j’émis un léger rire qui attira vaguement le regard du cuisinier. Lorsque j’eu terminé d’engloutir trois bols de ramens, Takeshi et moi rentrâmes chacun de notre côté chez nous. Là-bas je retrouvais mon sensei Katsumoto, qui me demandait comment s’était déroulée ma première mission en tant que ninja, un détail que j’avais oublié.
Pendant toute la journée, je m’entrainais à la maitrise d’un nouvelle technique, et par n’importe laquelle… Il s’agissait d’une technique de zone qui permettait d’amplifier la puissance de mes attaques de lumières (Il s’agit de ma technique gratuite que j’ai eue grâce à mon bonus sur le niveau 3) ! Dorénavant, avec mon Eikishin et ma nouvelle technique, mes attaques s’avéraient dévastatrice face à des genins de mon niveau. Il ne manquait plus qu’une chose pour utiliser cette puissance : une stratégie qui tenait debout ! Mais ça, je pouvais seulement la préparer en plein combat, en fonction de mes adversaires…

Le lendemain, j’entreprenais le même planning que la veille. Petit déjeuner dans le même salon de thé, en compagnie de Katsumoto-sensei, puis départ en direction du restaurant pour entamer la dernière journée de ma mission ! Tout comme l’autre jour, Takeshi fut le premier arrivé et toujours sans la présence de Tsuna. Il devait certainement se reposer encore à l’hôpital… Je décidais donc d’aller lui rendre visite, une fois cette mission terminée ! Peut-être que son cas était bien plus sérieux qu’on le pensait…
Reprenant mes esprits, je me concentrais sur ma mission. Pendant qu’Ayame s’occupait de nous fournir la liste des adresses à livrer, Ichiraku chargeait nos vélos en bol de ramens. Il avait également pris le soin de refaire le plein en chakra, la veille. Mais comme par hasard, il se débrouillait pour placer un onzième bol dans MON vélo ! Etait-ce moi ou il entrainait une certaine rancœur à mon égard ? Une fois nos vélos prêts pour le départ, Takeshi et moi nous mîmes en route. De mon côté, je devais livrer mes ramens dans la grande académie pour trois professeurs, aux portes de Kinpaku pour les deux gardes, en prison pour deux autres gardes, et le reste de mes ramens dans une salle d’entraînement pour des élèves avec leur sensei. Ainsi, ma tournée se déroula en une dizaine de minutes à peine.

Lorsque je revenais au restaurant, ma mission prenait fin. Cependant, Takeshi n’était pas encore arrivé. Ichiraku me proposa alors un thé pour attendre son retour, mais je refusais. Comme je l’avais prévu, je désirais rendre visite à Tsuna à l’hôpital, en espérant qu’il y soit vraiment encore. Je demandais donc à Ichiraku si je pouvais prendre quatre bols de ramens à emporter, soit trois pour moi et un pour Tsuna. Sans contester, il accepta de me les fournir en admirant mon inquiétude pour mon coéquipier. Avant de partir à l’hôpital, je demandais au cuisinier de passer ce message à Takeshi :

« Dites-lui que je suis à l’hôpital pour Tsuna. La nourriture là-bas n’est pas très bonne, alors je lui apporte un vrai repas pour ce midi. S’il en a envie, qu’il nous rejoigne, ça nous fera passer un peu de temps tous ensemble. A bientôt, maître Ichiraku ! »
[HRP : Y’aura pas d’RP pour l’hôpital, hein ? C’est juste pour dire quoi xD]

Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Lun 22 Fév - 1:56

Nous étions encore en plein milieux de l'après-midi mais, Ichiraku avait finalement dit oui pour nous laisses rentré après notre repas. Akira et moi venions de terminer notre repas, je me mis a saluer mon coéquipier ainsi qu'Ayame et Ichiraku marchant tranquillement pour rejoindre ma maison. J'étais déjà fatiguer pouvant ressentir l'entrainement de la veille dans mes jambes a la maison un gros sommeille ne pourra me fera que du bien. Arrivant à a maison je pu voir ma mère toujours entrain de travailler a préparer d'éxélent repas pour moi, la regardant je plaça quelques mot :

Moi même =>
Je ne mange pas ce soir Maman, désoler mais, tu peux toujours préparer je me réchaufferais tout cela demain soir en rentrant de mon travaille.

Sans attendre je décida de monter dans ma chambre, arrivant dans celle-ci je me mis directement dans mon lit, fermant les yeux Morphée en quelques minutes j'étais dans un rêve des plus bizarre. Le lendemain matin, je m'habilla rapidement puis je pris mon petit déjeuner. Je me dirigea rapidement vers mon lieu de travaille, quelques heures plus tard j'avais finalement finit de livré mes ramens la mission était donc terminer.
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora

Niveau : 12

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
390/390  (390/390)
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   Lun 22 Fév - 2:08

Takeshi : 5 Xp + 8Xp + 11Xp + 4Xp + 4Xp{Multi} = 32Xp

Akira : 12Xp + 11Xp + 9Xp + 4Xp{Multi} = 36 Xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!   

[Takeshi & Akira] Livraison a domicile ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1