Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : A la recherche de Suki (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang D : A la recherche de Suki (1) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rang D : A la recherche de Suki (1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10470/470Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10420/420Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10129/290Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (129/290)

Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:19

CHAPITRE I
A la recherche de Suki (1)


On ne peut pas dire qu'Alice avait la mine enjouée et c'était compréhensible d'un côté elle voyait son compagnon se battre et de l'autre celui qui lui avait offert son œil et avec qui, quoiqu'elle ne dise elle nouée une relation au moins amicale. Depuis le début il le sentait qu'il ne devait pas l'amener non pas pour son incompétences mais parce qu'au fond de lui il savait qu'elle allait se trouver dans une telle situation mais Alice n'est pas une fille facile à vivre et la laissait en arrière ca aurait sous-entendu de l'écarter pour un prétexte sentimentale ce qu'elle aurait très mal prit. Déjà qu'il avait Arashi à gérer et que ce n'était une mince a faire si en plus Alice avait agit de son propre chef s'aurait été l'horreur, malgré cela en la voyant ainsi il se sentait coupable de son état parce qu'il aurait du la protéger c'est son devoir n tant que formateur. Il aurait du ... mais on n protège pas quelqu'un de la tristesse, on ne peut pas dresser un mur de sable pour contrer els claques qui vous arrive en pleine tête ou les coups de moue il faut juste serrer les dents et apprendre à faire avec, bien sur les amis sont là pour l'aider et ca comprend Mamoru qui va assumer les conséquences de ses actes. Lui donnant un léger petit coups d'épaule comme pour la brusquer sans trop l'effrayer quand elle tourner la tête elle put le voir posait deux doigt au coin de ses lèvres pour essayer de forcer la demoiselle à sourire, si elle ne lui repousse pas la min il l'a retirera de lui-même.


Mamoru - "J'ai aimé une femme et elle est morte au combat, j'ai perdu beaucoup d'ami jusqu'à toute ma famille ... Il me reste juste un neuve mais c'est moi qui est tué sa mère. L'ancien chef de l'Onryou, celui qui était juste avant moi et mort dans une mission ou il c'est sacrifié pour tous nous sauver et tout les jours je me dit que j'aurais put éviter cela. J'ai quoi sept ou huit ans de plus qu toi et j'ai connue bien des expériences qui ont renforcer la tristesse que je portes en moi ... Pendant longtemps j'ai été déprimée et j'en voulais au monde, je me sentais mal au fond de moi a cause de tout ce qui se passait et je me suis enfermer dans le mutisme au point d'être seule et de disparaître. Quand j'ai toucher le fond j'ai compris une chose c'est que malgré tout ce qui avait put m'arriver la vie continué et même si c'était dur ..... Le cycle de la vie n'est pas influencée par le fait de le passé en pleurant ou en souriant, alors moi j'ai choisit de sourire et même si parfois il est faux ca me permet de changer ma tristesse en force. Ça parait étrange qu'un assassin tienne de telle propos mais c'est tellement dur d'essayer de tenir debout et de ne pas sombrer dans la dépression que je me dis que c'est de cette manière qu'on lave nos crime, ou tout du moins j'ai envies d'y croire ....."

Mine de rien ca faisait une trotte de la plaine jusqu'à Kinpaku d'autant plus qu'ils ont sur un bout de chemin put se déplacer a grande vitesse mais une fois sur les grandes routes afin de passer inaperçue ils ont était contraint de se mêler à la foule, Mamoru a même put se récupérer un de ses chapeau de paille dont il raffole. Comme quoi on peut être un ninja est avoir des goûts aussi, pas tout le monde porte des vêtement rose, une veste verte ou bien une tenue d'un orange plus que douteux. Quoique le côté chapeau de paille chez lui renforcait son côté vieux ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour lui, enfin il n'est pas là pour draguer mais pour ramener une femme dans son village. Bon dis comme ca c'est sur on a du mal a se dire qu'il ne cherche pas a draguer mais pour rappeler la mission en gros les ninjas d'Oozora et Kinpaku se sont affronter pour savoir qui serait le meilleur. Celui qui gagne ou tout du moins si Oozora gagnait ils auraient le droit de récupérer Suki mais vu qu'ils n'ont qu'une confiance très limite envers Kinpaku ils ont préférait agir eux même en allant la récupérait à Kinpaku. Sauf que avant de la récupérait il faut pouvoir entrer dans le village et Mamoru n'as pas prévu de fau papier pour les deux ninjas, en même temps il n'a pas prévu non plus qu'il devrait l'infiltrait, une erreur de jugement de sa part. par contre la chance semble être avec lui et c'est en masse que les gens pénètre dans le village, sûrement une réunion de marchant ou un truc du genre, enfin il n'en reste pas moins que des charrettes composé de diverse produits bloque le passage et pourrait être utile pour créer une diversion. Il connaît bien l'endroit et il a eu le temps d'y faire des mission, ainsi il connaît aussi els faiblesse à l'entrer de ce qui sont peut douée pour gérer les situation de crises, il suffit qu'un combat se déclenche ou diverse chose commune à une situation comme celle-ci et les gardes sont débardée. Ça leur sera facile de cette manière facile de passer et ceux même si ils ne peuvent pas témoigner de leur identité.

Il venait de glisser un kunaï dans la main d'Alice prenant grand soin de l'avoir dissimuler sous sa manche pour que personne ne puisse le remarquer. Il aurait sûrement put s'occuper lui-même de faire la diversion mais d'eux deux c'était Alice la plus petite et celle que l'on repérait le moins dans la foule, elle pourrait se glisser et coupé la corde bien plus facilement que si c'était Mamoru qui s'en occupait. Surtout qu'il connaît les qualités de la demoiselle quand il s'agit de se dissimuler, si elle s'y met vraiment elle surclasse même Mamoru. Après dans la plupart des situations l'expériences du Jubakurei joue en sa faveur et il a plus grande facilité à réagir pour se sortir de diverse affaire ou se dissimuler en tirant à profit son environnement mais ca lui vient plus de l'habitude de le faire tout le temps que d'un pseudo don innée. De toute manière il est convaincu que les dons n'existent pas et que ce n'est que le travail qui paye même si parfois le salaire se fait attendre bien des années mais ce n'est pas le moment et l'endroit de parler de ca. Il attend patiemment qu'Alice lui crée la diversion et alors il se faufilera avec elle dans le village, une fois dedans tout sera bien plus simple pour le Chuunin qui sait déjà où trouver la Jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10450/450Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10390/390Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10164/270Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (164/270)

Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:23

    Son silence trahissait bien son état , elle n'avait pas vraiment envie de parler, juste prise dans ses pensées. Elle etait dans ses nuages, prise par les images du combat qui lui revenait en tête et le visage de Sawen ensanglanté, elle fut prise d'un frisson désagréable. De plus, elle pensait a ce qui commençait déjà a grandir dans son ventre. La demoiselle ne l'avait encore dit a personne, surement etait-ce le moment pour en parler. A Mamoru !? C'etait un peu ... Osée non ? Et puis, ca pouvait paraitre bizarre ... Et puis, elle préférait garder sa pour elle et le dire au principal concerné, soit Yekais. Mais elle n'arrivait pas a garder sa pour elle, s'était un peu trop lourd pour ses petites épaules. En plus, la demoiselle devrait surement mettre sa carrière de Kunoichi de coté, ne plus faire de mission, ni se battre et tirer un trait sur son futur poste de Chef Oi-Nin ?!! Jamais de la vie ! Alice etait bien trop ambitieux pour ça ! La demoiselle secoua la tête énergiquement comme pour chasser ses pensées, elle ne devait pas se dissiper et se laisser distraite, ils n'étaient pas a l'abri d'un assaut ennemi, en plus ils n'étaient plus armé ... La Genin se demandait bien ce qui avait plus passer dans la tête de Mamoru pour avoir une telle idée ! Surtout si l'on prenait en compte le fait qu'Alice n'avait presque que des Jutsus basés sur Genesis ... Bien sur, elle avait d'autre ressource pour se battre, heureusement mais moins puissant ... Et puis pourquoi pensait-elle a des choses si pessimiste ?! Si ca se trouvait, tout se passerait comme sur des roulettes comme on dit ... Elle devait être confiante. La demoiselle reporta son attention a Mamoru qui venait de lui donner un petit coup d'épaule, elle tourna le visage vers lui pour savoir ce qu'il lui voulait. Le Chuunin posa ses doigts aux coins des lèvres d'Alice et la fit sourire. Cette deniers haussa les sourcils, étonné par son geste. Il retourna sa main et commenca a lui dire que jadis il avait aimé une femme qui etait morte au front. La demoiselle comprit aussitôt qu'il voulait la reconforter. Elle ecouta donc son récit en le regardant d'un air un peu vide. Il lui raconter les épreuves difficiles de sa vie, qu'il avait perdu beaucoup d'ami, qu'il y avait eu des sacrifices et de nombreuses batailles. Mais malgré tout ça, il voulait garder le sourire, devenir fort de ses obstacles abattant. Il s'était toujours relevé plus fort. Alice ne pouvait être qu'admiratif a sa façon de pensée et d'agir ... Mais surement ne serait-elle jamais aussi forte que lui. Elle etait une vraie boule de nerf qui céder a la colère en une fraction de seconde ... Quand il eut fini, Alice lui répondit en regardant devant elle.

      « Pourquoi faut-il que ca finisse de la sorte ? J'ai l'impression que c'est ma faute si Yekais et Sawen ont dut se battre ! Je veux pas que l'un des deux meurs ... Autant bien Sawen car il est comme un frère, que pour Yekais car ... Je l'aime et puis ... Mam'-kun, j'attende un enfant ... »

    Elle avait fini par tout dévoiler. Mais après cet aveu, ils arrivèrent a Kinpaku et la mission qu'il leur avait été confier commença. Il venait d'enter dans Kinpaku en tout discrétion et comme pour les aider a cette tâche, une masse de marchand s'était amassé aux portes du village. Ils seraient simple de se glisser parmi la foule pour passer les barrages de gardes. Une diversion ? Créer une bagarre entre les marchands étaient idéal ! Les gardes se concentraient sur les perturbateurs et ne feraient plus attention a qui entre ou sort. Une autre diversion possède, faire écrouler une des charrette pour créer la panique. Mais la première solution lui semblait la plus efficace. A voir que Mamoru venait de glisser un Kunai dans sa main, se serait a elle de créer la diversion. Pas vraiment dur a comprendre, elle faisait a peine un mètre soixante donc elle pouvait se déplacer dans la foule avec aisance.

    La demoiselle quitta alors le Chuunin et se fondit dans la foule, on ne la voyait même plus a travers les marchands, les charrettes et les animaux. Animaux ? Alice eut alors un élan de génie si elle pouvait avoir la prétention de dire ça. Elle glissa le Kunai dans sa main et se faufila avec facilité vers un éleveur qui trainer un troupeau de boeufs derrière lui ... Elle s'approcha a peu feutré, semblant glisser sur le sol tellement sa marche parmi la foule etait fluide. La jeune femme passa a coté du convoi d'animaux et d'un coup simple et rapide sectionna la corde qui les tenait accrocher les uns aux autres. Maintenant que le bétail etait en liberté, Alice s'éloigna et une fois a bonne distance, elle lança un senbon dans la cuisse d'un des animaux pour le faire crier et qu'il crée la panique parmi les autres bêtes. Le plan fonctionna a la perfection et les bêtes se mirent a courir dans tous les sens, les hommes aussi se mirent a fuir dans tous les sens tandis que les gardes quittèrent leur poste pour rattraper les bêtes. Alice en avait profiter pour se faufiler de l'autre coté des portes et attendit que Mamoru en fasse de même pour continuer la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10450/450Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10450/450Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (450/450)
Exp ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll1094/250Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (94/250)
Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47


    Je venais de faire mon retour, que je devais déjà quitter le village. Et cela pour une mission bien spéciale qui m'était attribué. J'étais bientôt arriver à Kinpaku, pourquoi? Pour protéger et surveiller deux ninjas de Oozora. Ce Shinokage, Yekais, m'avait donner cette mission. Sa lettre que j'avais de sa part ressentait un peu du dégout. Il pensait pas vraiment que j'allais un jour répondre à cette lettre, peut-être l'a t-il envoyé comme dernière espoir de me revoir. Enfin, si c'était pour le village, qui venait de fusionner avec Kumo, et qui à changer de nom, je devais quand même accepter cette mission. Pour moi, j'étais toujours un ninja de Kiri, gardant toujours mon bandeau sur mon bras gauche. Pour bien m'infiltrer à Kinpaku, il fallait que je ressort une technique que j'avais jadis appris quand je fus encore Chef Oi-nin. Une technique d'infiltration qui marchait très bien pour ce genre de mission. Je pouvais les surveiller et les protéger tout en étant invisible.

    Dans sa lettre, il y avait aussi le nom des personnes que je devais protéger. Une genin, du nom de Alice, ainsi qu'un Chuunin dénommé Mamoru. Il y avait une courte description sur ces deux ninjas pour les reconnaître. Je ne voulais pas vraiment reprendre du service dans un territoire hostile comme Kinpaku, mais c'était les ordres de ce Yekais qui n'arrêtait pas de me cacher des choses. J'étais bientôt arriver devant les portes et de loin je pouvais apercevoir les portes du village. J'étais vêtu d'une cape noir, pour cacher mon identité. En réalité c'était la cape des Oi-nin que j'avais autrefois. J'avais aussi un dispositif de Senbon sur mon avant-bras. Deux gardes se tenait devant les portes. Les abattre allait semer une belle pagaille. Je devais donc la jouer discret. Quelques signes, puis j'étais devenu invisible aux yeux des autres. Je commença alors à accélérer pour rejoindre rapidement les deux ninjas que je devais protéger. En arrivant à l'intérieur même du village, je pouvais constater une petite émeute des animaux. Dont un qui avait un senbon planté sur lui. Ce n'était surement pas anodin, mais cela offrait une réel chance de pouvoir passer de l'autre côté des portes. De là, je pouvais enlever ma technique d'invisibilité pour voir si il y avait bien les deux ninjas. Il y en avait bien une qui se distinguait légèrement des autres. Elle attendait quelque chose. Je commença à m'approcher d'elle, puis le posa une simple question.

    - Êtes-vous Musikashi Alice?

Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10470/470Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10420/420Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10129/290Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (129/290)

Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:50

CHAPITRE II
A la recherche de Suki (1)


Pas le temps de souffle pour le chuuunin qui alors qu'il amène Alice dans un endroit dangereux parce que c'est bien le cas avec Kinpaku quand on vient d'Oozora apprend la pire nouvelle qu'il puisse être pour un ninja, Alice est enceinte. Vu sa relation avec Yekais il n'y avait pas de doute concernant le fait que ca doivent arriver mais de la a vouloir continuer à être un ninja alors que l'on attend un enfant c'est de l'inconscience à l'état pure. De toute manière si Alice ne veut pas raccrocher c'est Mamoru qui l'exclura volontairement de l'équipe, non pas que ce soit une sanction pour elle mais dès l'instant ou elle attend un enfant ca signifie aussi qu'elle n'a plus la possibilité dans un combat de mettre sa vie en jeu, c'est celle de son enfant aussi qui est concernée. Partant de là, elle n'est plus apte a se battre ou a frôlé la mort comme c'est le cas à l'Onryou et qu'importe sa force ou son mentale elle aura toujours peur de mourir. Ce n'est pas un mal d'avoir peur de la mort mais ... Ce n'est pas l'état d'esprit d'un ninja et tôt ou tard ca lui fera défaut si bien que si ce n'est pas sa vie qu'elle met en jeux ca sera celle de toute l'équipe. Pire encore voilà qu'il la jette dans la gueule du loup mais comment lui expliquer qu'il s'occupera lui seule de Suki et qu'elle retourne auprès de Yekais, il n'en sait rien pour le moment et pas le temps de réfléchir à cela, la diversion faite il se faufile sans mal dans Kinpaku suivant de près les pas d'Alice. Alors qu'il allait lui faire signe ou tout du moins l'appeler voilà qu'un homme on ne peut plus voyant l'intercepte, le premier réflexe du Chuuni c'est de saisir son bras et de le pousser dans une ruelle en coin assez sombre, un signe à Alice pour qu'elle reste en arrière et il s'y faufile un kunaï en main pour lui trancher la gorge. Alors qu'il allait lancé l'attaque, il reconnu la tête qui se tenait devant lui, tout deux ne c'était jamais rencontrer mais ce ninja faisait partie du célèbre clan des Ryuken issu de Kiri et il se nommait Shinji, disparu pendant un moment c'était un ninja d'exception mais que faisait il là. Et pourquoi avoir intercepter Alice, il ne devrait pas la connaître ca signifie que c'est Yekais qui a du lui envoyait et que le groupe doit être en danger ou qu'ils ont reçu des informations sur une possible attaque contre eux. Rangeant le kunaï il ferme les yeux pour essayer de comprend mais ca ne servait à rien, il se prend encore la tête pour rien et ce qui compte c'est qu'il passe pas assez inaperçue. Lui expliquant rapidement la situation il lui retire son manteau qu'il roule en boule, déchire dans tout les sens et en petit morceau et enfouie dans une poubelle. Son bandeau au bras il s'en presse de le retirer et de le glisser dans sa tenue puis il lui fait comprendre de se débarrasser d'un maximum de ses armes trop voyantes. Espérons que tout ce passe bien pour lui et que personne ne le reconnaisse, en tout cas c'est une aubaine pour lui il va pouvoir faire partir Alice de cette endroit bien trop dangereux pour elle et son enfant. Lui faisant signe de se reculer il vient parler tout bas en faisant gaffe que la genin n'entend rien.


Mamoru - "Ne me pose pas de question et qu'importe ce que t'as demandé le Shinokage même si ils sont sur ma piste je suis largement capable de m'en sortir et de récupérer Suki. Ce qui compte avant tout c'est que tu prennes Alice avec toi et tu quittes Kinpaku, ils sont surement encore prit par la diverssion qu'a fait Alice pour qu'on rentre et ca ne te sera pas dur de passer inapercut surtout maintenant que t'as l'air plus commun. Enfin, si elle pose des questions tu dit à Alice que tu prévoit juste la fuite et que je vous rejoindrais ... On ne se connait pas personnellement mais je te fais confiance."

Pas question de lambiner plus longtemps, à peine fut il sortie de la ruelle sombre en faisant genre qu'il remettait ses vêtement comme si il avait fait des trucs louche et des trucs pas catholique, quand on dit qu'il s'amuse du moindres truc ce n'est pas un mensonge. Bref, il indiqua à Alice d'attendre Shinji qui prendrait la suite des opérations pour tout deux et sur ses mots ils disparu dans la foule. Si Shinji était là ca ne pouvait dire qu'une chose c'est que Yekais venait de recevoir es information comme quoi la récupération de Suki n'allait pas être une mince à faire. Si seulement ils n'avaient pas mis leur grain de sel à Kinpaku et que comme indiquait sur la lettre ils avaient ramené Suki à l'affrontement on en serait pas là, enfin inutile de se lancer dans des théories les faits sont que Suki n'a sûrement pas était prévenu et qu'il doit la récupérait au plus vite. Futé comme il l'a toujours était le ninja ne se laisse pas faire et surtout ne se laissera pas faire, il prend bien soin de rester dans des rues ou il y a du monde, que les ninjas essaye de s'en prendre à lui et ils verront leur propre peuple être agressé, certaine diront de lui que c'est une technique lâche ou fourbe mais il n'en a que faire. Une bataille entre ninja ca se passe d'honneur ou de fierté comme beaucoup le pense, quand on s'engage dans un combat avec un ninja celui qui survie c'est celui qui est debout et vivant et le perdant c'est celui qui est mort. Qu'importe le fait qu'il soit un tricheur ou bien un homme d'honneur celui qui est vivant c'est celui qui gagne et c'est l'unique vérité en ce monde, le monde des ninjas.
___________________
135 lignes soit,
30 lignes / Charbon x10
30 lignes / Charbon x10
30 lignes / Charbon x10
30 lignes / Charbon x10
15 lignes / Charbon x05
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10400/400Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (400/400)
Pc ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10430/430Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (430/430)
Exp ::
Rang D : A la recherche de Suki (1) Scroll10228/230Rang D : A la recherche de Suki (1) Scooll10  (228/230)

Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:35

    Mamoru - + 12 + 8 +6[Multi]
    Alice - + 7 + 5[Multi]
    Shinji - +7 + 5[Multi]

    + Gains de Mission pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : A la recherche de Suki (1) Empty
MessageSujet: Re: Rang D : A la recherche de Suki (1)   Rang D : A la recherche de Suki (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : A la recherche de Suki (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Rang D : A la recherche de Suki (2)
» Je recherche un PnJ (Rang C)
» Recherche d'un PNJ (mission rang C)
» Mission rang C - Recherche de plante
» « A la recherche du trésor caché. » [Mission Rang V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: