Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien un rival non ? { Takeshi }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:19

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } 100216102032236754

    # Takeshi Shunrei


    Alice avait enfin fini son entrainement, elle avait plein de nouvelles techniques a son actif et se sentait plus forte que jamais ! Elle avait passé une agréable soirée avec son copain et aujourd'hui, elle etait au summum de sa forme. La demoiselle s'était réveillé seule dans le grand lit du Shinokage, surement s'était-il levé depuis peu, elle pouvait encore sentir son parfum dans les draps. Idéal pour un réveil vous ne trouvez pas ?... Le must serait encore qu'il soit la, mais bon il ne fallait pas être trop gourmand ! La demoiselle resta un peu dans le lit, elle avait la flemme de se lever ... Plutôt portait-elle encore des marques du sommeil ... Elle baillait lentement d'un air un peu las.Puis Alice termina par se leva et enroula son corps nue de la couverture, elle se baissa et ramassa ses vêtements pour partir dans la salle de bain et se préparer. Elle se lava en quatrième vitesse et partit manger. Sur la table de la cuisine etait déjà posé le petit déjeuner. Délicate attention ! Elle mangea tranquillement, toute seule jusqu'à ce qu'un messager de l'Onryuu apparaisse dans la pièce. Il etait venu porter un message de Mamoru a Alice. Une mission ? Elle devait partir pour le Pays de l'Herbe pour y récolter des informations et des rumeurs ... Le Pays de l'Herbe ... C'etait a l'autre bout du globe ! Sortit qu'avec son mal de mer, Alice allait encore passer une heure de calvaire sur un bateau tanguant ... Quel cauchemar ... Enfin avait-elle vraiment le choix ? La demoiselle termina de manger, débarrassa tout et prit sa faux, Cheshire et quitta la demeure du Shinokage pour partir au port ... Il fallait vraiment qu'elle fasse face a son mal ... Ça ne pouvait plus continuer comme ça ... La jeune femme quitta le village pour aller au port, prit contact avec le capitaine qui la faisait toujours traversé sous le coup de la peur ...

    Comme a chaque voyage, Alice etait penché au dessus du rebord du navire, le teint blanc comme un linge a se vider l'estomac de ce qu'elle avait manger juste avant ... C'etait affreux, elle perdait tout son charme la fillette ! Après une heure de trajet, elle fit arrivé a Tsuku No Kuni, soulagement ! Maintenant elle devait se rendre au Pays de l'Herbe. La demoiselle partit alors aussitôt, ne faisant de halte qu'en cas de grande nécessité, elle mangeait sur la route et ne s'arrêta dans une auberge qu'a la tombée de la nuit, elle n'y resta pas bien longtemps car l'insomnie la sortit du lit avant l'aube. Elle reprit donc sa route avant que le soleil ne se lève, ainsi elle serait arrivé arrivé plus vite a destination. Alice se disait que Mamoru aimait bien mettre son endurance a tout épreuve, il l'envoyait toujours de plus en plus loin ... Il méritait des claques le Chuunin ! Après deux jours de voyage, Alice arriva au Pays de l'Herbe. A perte de vue s'étaler de longue plaine aux hautes herbes. La demoiselle s'aventura dans les hautes herbes, écartant celle-ci sur son passage pour ne pas être gêner.

    Elle ne se sentait plus seule dans les lieux, la demoiselle s'arrêta en pleine milieu du champ et ne bougea plus, usant du vent pour repérer qui etait la et ou ...


{Désolée petit post, la flemme d'en faire un long >.< }
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:46


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Je faisais finalement partit d'une équipe de ninja, bien sur tout mes coéquipiers n'était que des Genin comme moi mais, d'après Benuwaki-sensei je devais être le plus fort des trois. Malgré ce fait, je n'étais pas désigner comme le chef de l'équipe c'était Akira Meïchin, un coéquipier avec qui je commence enfin a avoir une complicité. J'étais tomber dans une bonne équipe, nous avions Akira le petit génie, Sawada qui n'hésitera pas a donner ça propre vie pour c'est camarade et finalement moi qu'on considère comme le clown de l'équipe. C'était une position idéale malgré mes allures de clown, je possédais tout de même un cerveau mais, malgré ça rare sont les moments où je m'en sers. Il ne fallait surtout pas que j'oublie une chose, j'allais devoir m'entrainer énormément jusqu'a qu'au moment où je me sentirais prêt a affronter cette sous merde de Sasori. Il avait tué mon propre frère, c'était la chose la plus horrible qu'on aurait pu me faire. Je ne ressentais pas de haine mais, plutôt de l'envie. Tué l'homme qui a tué mon propre faire c'était maintenant mon but jusqu'a nouvelle ordre.
J'avais reçu un ordre de la part d'un intermédiaire du Tsukage, je devais me rendre au pays de l'herbe car un sois disant brigand du niveau d'un Genin foutrait une grosse merde phénoménal. Souriant j'allais devoir donc me diriger au nord ouest, malgré le fait que ce n'était pas tellement loin. Je n'avais gère l'envie de marcher, dans ma tête l'idée parfaite pour feignant venait d'apparaitre comme par magie. Je pris donc un cheval à l'écurie, montant dessus a la façon des grands nobles. Je n'avais qu'une seule idée en tête maintenant, allez très vite avec le cheval pour faire comme dans les films les cheveux dans le vent. Mettant ma main dans mes cheveux, je venais de remarquer ma nouvelle coupe car je n'avais finalement plus beaucoup de cheveux. Carressant doucement la crinière du cheval que j'avais nommée Kiko en rapport avec la petite bulle en or de Benuwaki-Sensei, je me mis donc en route vers Kusa no Kuni.

Quelques heures plus tard, j'étais toujours sur mon beau cheval blanc malgré le fait qu'il soit ci beau mon cul souffrait beaucoup de ce voyage. Descendant de Kiko, je me mis un peu a marcher, j'étais finalement arriver dans le pays de Kusa. Au sol de l'herbe, c'était parfait pour Kiko le lâchant dans la prairie. Je sentais une présence mais, le gros problème c'était que je n'arrivais pas a faire la différence entre un chakra plutôt sombre ou un chakra plutôt amical
. Le vent souffler assez fort aujourd'hui et dégainant le Shigure Kintoki de sont fourreau celui-ci venait de changer de force, devenant finalement un katana. Parlant d'une voix plutôt neutre je dis calmement :

Moi même => Qui est là ? Sortez de votre petit coin.


Dernière édition par Takeshi Shunrei le Jeu 25 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:08

    Alice se trouvait en plein milieu de la plaine, sa petite taille la camouflait dans ce champ de hautes herbes. A vrai dire, la broussaille lui arrivait aux épaules. Mais il suffisait qu'elle se baisse pour se fondre dans le décor, a croire que les petites tailles étaient une vraie aubaine pour son rôle d'assassin. Mais aujourd'hui, la demoiselle n'était pas la pour une mission d'assassinat mais plus de récolte d'information, des rumeurs courraient dans le Pays et Alice devait en prendre connaissance pour l'Onryuu, une mission tranquille qu'elle prenait un peu pour des vacances, mais ce n'était pas autant qu'elle négligeait sa tâche ! Bien au contraire, a en faire des tonnes on verrait bien vite qu'elle n'était pas la pour faire une visite de tourisme mais sous le nom d'une organisation de son Pays. Enfin bon, ce n'était pas comme si elle etait venu pour prendre la vie de celui, ou celle, qui dirigeait le pays ! Elle n'était en aucun cas venu foutre foutre le bordel, juste pour se fondre dans la masse et récupérer des informations utiles, rien de bien méchant ...

    La demoiselle n'avait même pas chercher a dissimuler les traces de son chakra qui, a ses yeux, n'étaient pas assez néfastes pour alerter les autorités du Pays. De plus, qui irait se méfier d'une demoiselle a l'allure de poupée comme elle ? Cette petite demoiselle ne semblait même pas avoir treize ans alors qu'elle avait dépasse a dix huitième année, c'était plaisant et amusant de jouer ainsi sur les apparences. En effet, la petite demoiselle ne semblait pas du tout dangereuse au premier coup d'œil. Mais quand l'on voyait la faux sur-dimensionné qu'elle trainait derrière elle, on pouvait vite commencer a se poser des questions sur elle ... Mais pour cette fois, Genesis, sa faux, etait caché par l'herbe. Rien n'était présent pour prouver qu'elle faisait partit du monde des ninjas, mise a port le symbole d'Oozora qu'elle portait en guise de bracelet. Mais ses poignets étaient cachaient par les longues et larges manches de son manteau rouge. Enfin bref ! Elle se trouvait donc la, au plein milieu des herbes, se demandant quel chemin elle devait emprunté pour arriver au village ... Elle n'avait pas de carte, elle avait juger inutile d'en prendre une, ou plutôt elle avait voulu faire sa maligne en affirmant qu'elle n'avait aucun risque de se perdre. A cet aveu, Alice aurait mieux fait de se taire, encore une fois ... La, la demoiselle etait bel et bien perdu ... Elle avait l'air fine maintenant au milieu de ce champ désert. Bon tant pis, la demoiselle allait marcher jusqu'à ce qu'elle en sorte puis aviserait ... Elle espérait juste qu'il n'y est pas de bête a ses pieds ... Alice s'imaginait déjà avec un serpent enroulé de sa cheville et qui grimpait le long de sa jambe ... Alice eut un d'effroi. Elle poussa un petit cri et se mit a courir a travers les herbes jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose, ou du moins quelqu'un. Elle se braqua aussitôt et s'irrita. La demoiselle fit quelques pas en arrière sous le coup du choc et se tient a sa faux pour ne pas tomber par terre.



      « Putaiiiin, c'est quoi ces gens qui squate comme ça les plaines et qui prenne toute la place !? »


    Et c'est elle qui disait ça ? Elle etait dans le même cas que lui mais elle n'allait pas avouer qu'elle etait aussi dans le tord ! La demoiselle se contenta donc de fixer le vis-à-vis sans vraiment de méchanceté, elle avait juste un peu les nerfs ... D'ailleurs qui etait cet homme et faisait-il ici. Alice remarqua le bandeau de Shinobi qu'il portait sur son vêtement ... Ainsi il etait de Kinpaku, ca allait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:01

Putain c'est quoi c'est personne qui traine dans des champs de haute herbe en plein été?! Je devais être seul dans ces hautes herbes, j'attendais ma cible après une grande analyse du chakra de cette personne je pouvais sentir qu'il ne s'agissait pas de cette cible. Le chakra n'était pas menaçant, j'étais un peu dessus. Kiko avait l'air de bien s'amuser dans ces hautes herbes mangeant facilement plus d'un mètre carré de surface d'herbe en quelques minutes, il était affamer ce jeune poulain. Souriant je mis ma main sur l'étalon, caressent ça crinière. Concentrant mon chakra dans la lame du Shigure Kintoki j'avais décider de m'entrainer un peu avant d'aller a la recherche de cette cible. Frappant les hautes herbes autour de moi de façon contrôler mais, surtout avec des gestes dignes des meilleurs épéiste. Une finesse inégalable, la pureté de la lame pouvait ce ressentir dans tout ces mouvements malgré cette pureté on pouvait voir que ce katana daté d'y a plus d'une centaine d'années. Sur le manche de celui-ci des entailles plus où moins grande, de nombreuses personnes avaient du l'utiliser mais, elle avait déjà du affronter des adversaires digne de ce nom. C'était un bon échauffement, je de me rappeler d'une chose... mon entrainement n'était toujours pas finit avec Tsuyoshi-sempai. Je devais encore apprendre la cinquième formes, rangeant rapidement Shigure Kintoki dans son fourreau qui se trouvait dans mon dos. Je me remis en marche laissant Kiko seul pendant quelques minutes.

Marchant tranquillement, j'avais pu entendre un cris. Surpris, je me mis a courir directement vers ce bruit mais, quelques secondes une chose venait de me percuter avec puissance. Tombant au sol, me relevant rapidement. J'ouvris les yeux pour savoir qu'elle était cette chose mais, je ne vis rien a première vu. Baissant mon regard pour nettoyer rapidement mon short, j'avais finalement vu qui m'avait percuter. C'était une petite femme, qui me faisait donc face dans ça main un instrument de torture assez spéciale... une grande faux. Souriant me disant que c'était surement une petite paysanne du coin. Regardant la façon qu'elle était habiller, je remarqua sur son bras un petit bracelet gigoter dans tout les sens dessus se trouvait en signe assez spéciale. Un mélange entre l'ancien symbole du village de Kumo mais, aussi l'ancien symbole de Kiri. C'était donc une kunoichi du village d'Oozora, lui souriant j'étais sur que j'allais bien m'amuser avec elle aujourd'hui. Quelques secondes plus tard, elle commençait a me gueuler dessus. J'étais mord de rire a l'instant où elle commença a parler.


La naine => Putaiiiin, c'est quoi ces gens qui squate comme ça les plaines et qui prenne toute la place !?


Je prenais toute la place? Dans un champ qui devait faire facilement une centaine de mètres. J'étais toujours entrain de rire puis je me mis a lui répondre tranquillement d'un air plutôt familier :


Moi même =>Yôo la naine D'Oozora, je suis pas énorme pour prendre toute la place là. [ Je me mis a la regarder d'un air choquer, me touchant les partit de mon corps ] Sinon je ne squatte pas, je suis en mission pour le village de Kinpaku mademoiselle la naine.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:21

    La Naine d'Oozora ?! La naine ?!! Il avait osé dire ? Le jeune homme ignorait qu'Alice était une petite dynamite qui prenait feu a la moindre étincelle, et visiblement ce petit sobriquet avait été la flamme qui l'a fit s'embraser pour finir par exploser a la figure de Takeshi. En effet, a peine eut-elle entendu ce surnom qu'elle s'approcha de lui et lui attrapa le col comme elle put avec sa petite taille et le secoua d'avant en arrière pour lui remettre les idées en place, elle une naine ?! Bon d'accord, elle etait petite mais son vis-à-vis n'était pas super grand non plus ... Et puis, comme on le dit si bien : Tout ce qui est petit est mignon ! Et tout ce qui est grand est ... Grand ? Bref ! La demoiselle termina par le lâcher pour qu'il puisse reprendre ses esprits et fit quelques pas en arrières en arrière. Il etait donc venu pour une mission pour Kinpaku ? Et s'il s'agissait que la même qu'elle ? Hmm peu probable, les objectifs des deux nations divergeaient totalement, alors la probabilité qu'ils étaient la pour la même raison etait mince ... De plus, elle n'avait pas besoin de concurrence ! Si un autre Shinobi se présentait sous le même but qu'elle, Alice ne se retiendrait pas pour l'attaquer, pire le tuer ! Cette dernière n'était pas aussi innocente qu'elle en avait l'air ! C'etait un assassin, comme on en voyait peu comme l'avait dit Mamoru. Elle tuait sans pitié ni remord quand on lui en donnait l'ordre. On devait aussi mettre de coté le fait qu'elle etait décimé toute sa famille ... Mais ca c'était une parenthèse, une grosse parenthèse même !...

    Kinpaku ... Alice avait été témoin de la force d'un de leur membre, le Chef du Seiku ... Qu'il lui avait grassement offert l'un de ses yeux contre le sien, aujourd'hui, elle le considérait comme son frère malgré leur rencontre mouvementé. Soit, je le rappel, la Genin l'avait provoqué en duel et avait fini a l'hôpital, elle n'avait vraiment aucun sens du danger ... Maintenant, elle devait être plus prudente ... Néanmoins, l'envie de tester la puissance de ce garçon le titiller un peu ... Arf c'était tentant !

    La demoiselle profita du fait qu'elle est le dos tourné pour rejoindre ses mains et effectuer lentement des signes. Quand elle termina sa série incantatoire, le vent se mit a souffler plus fort, la pression de celui-ci prenait en ampleur. Le souffle etait d'une puissance tel que les hautes herbes firent toutes coucher dans le même sens. Alice se tourna lentement vers son interlocuteur et semblait avoir gagné du sérieux. Elle fixa son vis-à-vis sans expression et lui dit.


      « Hé l'Cafard de Kinpaku ... T'es en mission hein ? Malheureusement il est dans mon intérêt de te barrer la route, si tu veux mener a bien ta mission faudra me battre ... »


Il faut bien un rival non ? { Takeshi } 47
---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 270
Pc : 250 - 5 = 245
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:05

Qu'elle rencontre j'étais entrain de faire dans ces champs désert. Face a moi une kunoichi d'Oozoa qui en plus était de petite taille chose qui fit que je ne pouvais me taire. Mon sens de la rigolade était toujours assez extrème mais, c'était ce qui fait mon charme non ?! La naine avait l'air très remonter contre moi a ce que je pu voir, peut être ne connaissait t-elle pas le mot ironie? Alors que c'était ma façon de vivre, vivre avec le rire. Quelques secondes plus tard elle commença a m'attraper par le collet puis me secouant dans tout les sens. Me lâchant, j'étais de nouveau sur terre mes idées finalement remit en place avec comme supplément ma tête qui tourner. Qu'est ce qu'elle me faisait, elle pensait pouvoir me chiffonner sans que je dise rien du tout?! Réfléchissant rapidement, je n'allais tout de même pas frapper une jeune femme surtout avec ça petite taille. Prenant sur moi, je lui souriais. Étant un véritable traitre niveaux insulte, j'avais envie finalement de me faire un petit combat de parole avec cette jeune Oozariene. Alors que la naine avait son cul devant ma gueule, chose que je trouvais mal polit mais, qui ne me dirigeait pas grâce a la petite vu que j'avais. Me grattant la tête, je pouvais sentir le vent qui commençait enfin a ce lever les poiles sur mes bras commençait a hérisser et j'avais froid. Alors que les hautes herbes qui nous entourés tomber les une derrières les autres a cause du vent qui souffler tellement fort cette scène me rappeler les films de cow-boy que j'avais pu voir dans la cinéma de Kinpaku. Se tournant vers moi doucement son regard avait changer devenant beaucoup plus sérieux il commença a parler me disant :

La naine => Hé l'Cafard de Kinpaku ... T'es en mission hein ? Malheureusement il est dans mon intérêt de te barrer la route, si tu veux mener a bien ta mission faudra me battre ...

Son regard était devenue vide, elle voulait ce battre?! Mais, pour qui ce prenait t-elle. Moi je n'avais gère envie de croiser le fer avec cette naine, j'allais surement lui faire mal et elle allait surement m'attirer des ennuis avec les Oozoriens. Tournant ma tête faisant craquer les os de ma cervical, je lui lançais un regard des plus sérieux puis quelques secondes plus tard je venais de dégainer mon katana le Shigure Kintoki puis je lui dis :


Moi même => Désoler la naine... mais, ce champ [Ruminant un petit bout d'herbe que je venais ramasser] n'est pas assez grand pour nous deux.


La regardant dans les yeux au bout de quelques secondes c'était terminer, j'étais coucher au sol mord de rire de ma petite prestation gratuite. Me relavant au bout de quelques minutes, je lui fis un petit sourire et commença a lui dire :

Moi même => Dit moi... tu aime te battre a ce que je vois mais, dit moi ça t'importe a quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:17

    Alice le toisait gentiment en attendant qu'il daigne prendre son arme pour se mettre en garde, elle n'allait tout de même pas attaquer quelqu'un qui n'était pas armé ... Arf sa rencontre avec le Chef des Samouraïs lui avait refourguer leur sens de l'Honneur ... En temps normal, la demoiselle n'aurait pas hésiter a l'attaque a la traitre. Enfin bon. Elle allait sagement attendre qu'il dédaigne pour lancer la première offensive. Mais la Genin n'était pas un exemple même de la patiente ! S'il n'avait pas envie de se battre, elle lui sauterait au cou et le pousserait a se défendre pour avoir ce qu'elle voulait. Et déjà que l'attente commençait a se faire longue. A l'entendre, la demoiselle avait tous les défauts du monde ! Elle etait lunatique, colérique, impatiente, narquoise et pour couronner le tout : Une bonne schizophrénie passagère ! Enfin bon, on ne pouvait pas lui en vouloir être comme cela. Aujourd'hui, elle se montrait plutôt belliqueuse, elle n'avait pas lever son arme depuis pas mal de temps, elle espérait de pas s'être rouiller ... Mais elle prenait plus ce petit combat comme un entrainement que pour quelque chose de sérieux, selon la tournure du combat elle déciderait au devenir sérieux ou pas. Tout depend juste de ce garçon.

    Alors qu'il venait de ramasser un bout d'un herbe, il la glissa entre ses lèvres et s'excusa au près de la "naine", disant que ce champ n'était pas assez grand pour eux deux. Évidement, c'est ce qu'elle venait de dire ! Le Cafard de Kinpaku prenait toute la place avant son âne vaseux qui brouter toutes l'herbe de ce champ. Bien tout aller se jouer ici entre ces deux ninjas dont les deux Nations étaient ennemis ... Le calme qui régnait dans ce champ annoncé la tempête ! Et ce fut le combat de le dire ! Allez savoir si cela venait d'Alice ou non, mais le ciel commençait a s'assombrir et les nuages sombres prenaient place dans les cieux. Le Soleil se cachait derrière ceux-ci, comme s'il semblait vouloir se cacher du combat qui s'annoncer et allait se dérouler plus bas. De plus, le vent que la demoiselle avait levé et perturber avec son chakra donnait a la scène un ton un peu plus sinistre et oppressant. C'etait un décor digne d'un bon combat ... Il allait être beau !Après un petit fou rire de la part de son vis-à-vis, Alice commençait a perdre patiente ! Tant pis, il n'aurait pas le choix de se battre s'il ne voulait pas perdre la vie !

    Il la fixa alors et fit la réflexion qu'elle aimait se battre mais qu'est ce que ca lui apporter. Bien des choses, la sensation d'être vivante, l'envie de défendre ses idéaux, défendre sa vie, ses principes, ses amis. Jadis, Alice s'était souvent battu quand elle n'était qu'une enfant, pour se faire respecter des garçons car elle etait une fille, elle s'était battu pou défendre ce pauvre chat, Cheshire, qui aujourd'hui lui avait vouer fidélité. Elle s'était aussi battu pour reprendre gout a la vie après les atrocités que ses parents lui avait fait subir. Puis elle s'était battu pour se rendre justice elle-même en tuant ceux qu'on appelait Maman et Papa ... La demoiselle grinça des dents et brandit sa faux d'un coup brusque et se mit a courir vers lui, prête a la porter un coup.


      « Si tu ne veux pas te battre, meurs !! »


    Au moment de lui porter un coup, Alice se mit a bondir en l'air et se reculant. La lame de Genesis semblait flou, entouré de ce vent sous pression, prêt a tout dévaster ! La jeune femme fit un tour sur elle même et frappa violemment le vide pour laisser l'accumulation de vent s'abattre sur tout le champ ! Dévastant, coupant, détruisant tout ce qui se trouvant dans celui-ci, aussi bien le Cafard de Kinpaku que son stupide âne. L'attaque avait été conséquente et très brusque surtout sur une très grande distance. Le champ n'était maintenant plus qu'une ruine ou les hautes herbes découpaient voler a travers ses lames de vent qui continuer a tout dévaster.


---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 270
Pc : 245 - 30{Vague de Vent} - 5{Kami Iki} + 5{Genesis} = 220

Dégâts : 60
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:08

Elle voulait donc ce battre, je n'étais pas tellement d'accord a ce sujet. Les combats ne servent qu'a une chose de nos jours la vengeance et ça je pouvais en témoigné, l'envie de me venger je la sentais au fond de moi m'appelant chaque jour. Dans mon cœur une partit de moi, me disais d'attraper le Shigure Kintoki et de tué, tué jusqu'a que ma soif de sang soit finalement remplit. Je pouvais le sentir un jour ou l'autre cette soif ce révèlera au grand jour montrant une nature de moi même que personne n'aurais jamais penser. Tuant toute personnes ce trouvant autour de moi même des civiles, cette sensation je la sentais approcher heureusement que j'avais des amis pour tenter de m'y éloigné le plus possible.. Akira-kun, Tsuna, Benuwaki-sensei mais, surtout la personne la plus importante a mes yeux... ma maman. Voila la raison pour la quelle je ne voulais pas affrontez des personnes sans une bonne raison malgré ce fait la jeune kunoichi d'Oozora que j'avais nommée la naine n'avait l'air de ne pas être du tout de mon coté, ce battre jusqu'a la mort. Je pouvais sentir qu'aujourd'hui c'était comment dire le grand jour pour moi, ma rage était a son maximum depuis que je savais que ce traitre de Sasori avait assassiner mon propre frère.

Je me mis a trembler dans un geste incontrôlée je dégaina mon katana, mon envie de non combat commencer a disparaitre laissant apparaitre une aura noir. Un envie commencer a me trotter dans la tête... la tué. Ce fut la première fois que je connaissais un t-elle sentiment et celui-ci n'était pas tellement déplaisant. Des mots ce répétés dans ma tête... la tué... la tué... la faire souffrir. Je ne contrôlais plus du tout mes gestes choses qui apriori ne me déplaisait pas tant que ça. La faire souffrir a travers mes Genjutsu?! Une bonne idée, celle-ci avait envie de ce battre contre moi ?! Parfait nous étions deux maintenant. Ce battre avec une t-elle sensation c'était bien la première fois pour moi, voyant que la jeune femme que j'avais nommée la naine commençait a venir vers moi avec son instrument de prédilection qui n'était autre qu'une faux. Elle avait l'air de vouloir finalement ce battre, arrivant a quelques mètres elle plaça quelques mots :


La naine - Si tu ne veux pas te battre, meurs !!

Je pouvais ressentir une attaque en puissance, voyant qu'elle venait finalement de reculer d'un coup pour sauter dans les airs, j'enchainai en vitesse des signes de mudra préparant une technique de défense au cas ou. Alors que le vent soufflé encore plus fort et que le soleil venait de disparaitre au dessus des nuages gris, je pouvais voir arriver la technique de la kunoichi d'Oozora. Des lames de vents concentré en chakra circulait sur une grande surface sur le terrain voyant Kiko le cheval ce faire tranché à plusieurs endroit, je ne pu n'empêchais de rire a la façon d'un sadique voyant du sang sur mon visage. Des lames de vents venaient d'entré en contacte avec mon corps, je sentais la souffrance mais, cette sensation était bénéfique pour moi alors que d'autre lames percutaient mon corps mon Jutsu était finalement achever disant calmement avec un chuchotement :


Moi même -
Genjutsu ~ Reflet du temps

Dès que je venais de prononcer mes mots j'envoyais une illusion sur la jeune kunoichi d'Oozora lui faisant croire que ces lames de vents c'était retourner vers elle. Elle avait envie de me tué ?! De ce battre contre moi ?! Dans un élan de folie je me mis a lui parler tout en composant des signes de mudra lentement :


Moi même -
J'en ai décidais autrement a partir de maintenant je vais me battre avec un seule bute... te tué, te faire goûter ton propre sang...

C'était dit mes intentions dans ce combat était finalement dite. Alors que les signes de mudra était terminer, une fumée blanche apparu a mes cotés, ce n'était autre que deux clones de type suiton prêt a mes cotés.


_______________
Action 1 : Reflet du temps ( - 16 Pc )
Action 2 : Création de deux clones
Effet 1 : Je me mange t'es 60 de dégâts mais, toi aussi
Effet 2 : Rajoute une action + Vu que j'ai 8 en psyco et toi 5 en intuition tu ne peux savoir le quelle est le vrai =)

180 / 240 Pv
214/ 230 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

    Son vis-à-vis semblait bien lunatique ! En effet, il passait bien vite du calme a l'énervement, cédant a sa colère. Enfin de quoi Alice allait-elle se plaindre ? C'est ce qu'elle avait chercher a faire non ? L'énerver ? Qi sait, elle voulait avant tout qu'il dégaine son arme pour se battre sérieusement, et c'est ce qu'elle eut. En effet, il ôta son katana de son fourreau d'un geste brusque et incontrôlé. Il ne semblait plus guider par la raison mais par la folie, par ses pulsions de colère et de meurtre qu'il ne contrôlait pas du tout. La demoiselle eut un frisson d'excitation et la chaire de poule ! Son ennemi dégageait une sorte d'aura sombre qui plaisait assez a la Musikashi. Cet homme cachait une façade obscure qu'il etait entrain de dévoiler, il devait constamment baigner dans les souffrances de son passé pour être aussi noir. Néanmoins, le Cafard de Kinpaku n'était pas le seul a avoir des démons, Alice avait bel et bien le sien, mais pour le moment il se tenait tranquille, sommeillant encore dans l'esprit de la demoiselle, et s'était mieux ainsi ! La jeune femme perdait totalement le contrôle d'elle-même quand elle se laissait envahir et ce jeune homme finirait comme sa Pauvre Jumelle ... Démembré, les yeux crevés, appétissant non ? Mais une chose qui les distingués bien l'un de l'autre : Alice n'avait pas pour but de le tuer.

    Genjutsu ? Ainsi il utilise l'Art de cette fourberie ? Quel tricherie ! Alice ne supportait pas les Illusions ! Elle préférait un combat a l'ancienne ! Épée contre épée, avec effusion de sang et de cri. A la bourrin quoi ... Mais le Genjutsu n'était qu'un jeu d'esprit ou l'on pigeait notre ennemi dans un monde irréaliste ... C'etait vraiment la meilleure façon pour ne pas se salir les mains ... Alice préférait encore les avoir pleine de sang que t'utiliser des Illusions ! Entre utilisation de la force brute et de l'esprit, qui serait le plus puissant ?! Suspense ! Bref ! Le Cafard utilisa une de ses Illusions pour créer une sorte d'effet miroir qui renvoya l'attaque sur son lanceur, l'arroseur arrosé sur ce coup ... Mais pas mal du tout comme action, Alice mit ses bras devant son visage pour le protéger et se prit sa propre attaque. Elle se mit a sourire en voyant l'intensité de l'attaque, subir ses propres Jutsus etait une très bonne façon pour prendre connaissance de sa propre puissance !

    Quand elle retomba au sol, la demoiselle fixa son vis-à-vis qui faisait lentement des signes en disant qu'il n'avait maintenant qu'un but : La tuer, lui faire gouter son propre sang ... C'etait une motivation comme une autre. A peine eut-il fini sa série de signe incantatoire qu'Alice se rua sur lui. Tel une coup de vent, la demoiselle apparut vers lui et ses deux clones qui venaient d'apparaitre et souffler les sphères de vent et de chakra qui s'était créer au bout de ses lèvres pendant son déplacement. Elle cracha alors neufs sphères Fuuton dont trois partit s'écraseraient sur le premier Takeshi, trois autres sur le second et les trois dernières sur le troisième, ainsi elle ne pourrait se tromper et détruirait les clones pour decouvrir qui etait le véritable ennemi. Elle n'avait pas jouer sur le hasard en concentrant toutes ses sphères sur une seule alors avait utiliser la prudence pour tous les toucher a la fois. Une fois l'attaque portée, Alice se recula et se mit a sourire en lui criant presque.




      « Hé L'Cafard ! T'utilise des Illusions car ta trop peur pour me faire face ?!! »



---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 270 - 60{Vague de Vent} + 5{Armure} - 5{Malus Genesis} = 210
Pc : 220 - 45{9 Tirs} = 175

Dégâts : 30 pour chaque clones et toi-même
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:21

J'allais la tué, a mon habitude je n'aurais gère répondu a sa provocation mais, s'en était de trop la haine qui résider en moi prenait doucement la place de mon cœur. Je tremblais sous cet effet de puissance absolu qui s'échapper de moi, doucement une aura noir venait de se crée autour de moi. Ma défense suicidaire avait finalement marcher comme des roulettes, elle s'était donc manger la même attaque que moi. Sa résistance au Genjutsu ne devait pas être énorme pour être prit dans ce genre d'illusion de niveau plutôt faible. Dans ma main, j'avais mon épée le Shigure Kintoki et a mes cotés se trouvait trois clones ayant la même apparence qui moi. J'avais un petit avantage avec ces clones contre cette Oozariene ne pouvant savoir le quelle s'était le vrai. Souriant, elle avait l'air de venir a la contre attaque, je devais me préparer. Voyant mes clones exploser dans un souffle de vent, j'allais devoir rapidement contre attaquer mais, pour l'instant je devais me proteger de son attaque qui se dirigeait vers moi. Plaçant mes bras en croix devant moi, je sentis une boule de vent frottant contre mes bras mais, elle ne me fit presque pas mal. Mon regard toujours aussi noir ne s'attendait pas a une telle réponse de la part de la jeune Kunoichi :

La naine -
Hé L'Cafard ! T'utilise des Illusions car ta trop peur pour me faire face ?!!

Encore une fois s'était de la provoque, tenant mon katana en main j'étais prêt a me lancer sur elle pour lui couper deux ou trois membres de façon rapide. Je n'utilisais pas mes illusions car j'avais peur d'elle loin de là. Elle allait goûter a ma lame, sans attendre je me mis a courir vers elle d'une façon des plus rapides mais, je n'arrêta nette. A une vingtaine de mètres de ma position se trouvait ma cible, pour la quelle je n'étais rendu içi reprenant ma respiration puis mon calme ma haine s'évaporer plutôt rapidement. Regardant la kunoichi je lui dis :


Moi même -
Je suis désoler la naine mais, je remets ta mort a plus tard ma mission m'appelle.

Sans attendre, je changea de direction courant vers cet homme a qui j'allais mettre un bonne petite taulé. Me plaçant face a lui, le sourire au lèvre je me mis a parler :

Moi même -
Toi! Toi! Toi! Tu va périr!

_______________

Action : Utilisation de la défense
Effet : J'ai 3 points en défense vu que je suis Lvl 7 j'ai 10 points d'encaisser par points. J'en ai 3 donc 30 Pv ton attaque me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10480/480Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (480/480)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10570/570Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (570/570)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll102/290Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (2/290)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:29

PNJ

Spoiler:


Quelle belle journée pour ce détendre en si temps si sombres. L'air y était assez frais, j'étais devenus assez puissant désormais, je me promenais sans craindre personne, tout le monde me craignait. Le ciel était si sombre, la plui s'abbatait tel le courroux de notre Dieu, je marchais me dirigeant n'importe où. Je me contrefichais de ma destination, je voulais me battre. Je portais une tenue agréable, une veste noire et une chemise rouge, un pantolon qui me donnait assez de mouvement et qui me permettait d'exercer mon Taijutsus, mais cheveux blanc et courts en bataille me donnait l'air de m'être battus juste avant. Rien à foutre, je marchais ne pensant à rien, juste observant chaque mouvement de cette nature si cruelle. Beaucoup de cicatrices sur mon visage pouvait en parlé, surtout celle partant de mon menton et s'arrêtant juste avant mon oeil gauche, tel une diagonale. J'arrivais enfin sur cette longue plaine, voyant les nuages devenirs si sombres, il se passait quelque chose, la pluie battait de plus en plus forte. Je pus aperçevoir quelques formes au loin, une bataille avait lieu. Je me mis alors à courir. Un clone crée de ma part vint apparaître, une jeune femme et un homme était en train de se battre, l'homme m'avait aperçus, intéréssant, il vint soudain me voir, il possédait une assez bonne vitesse. Ces paroles retentirent en moi:

-Toi! Toi! Toi! Tu va périr!

Il était serieux le nain de jardin? Avec sa petite coiffure de gay, il croyait vraiment pouvoir m'éclater, j'en rigolais déjà, un rictus pus se faire aperçevoir sur mon visage, laissant apparaîtres mes si belles canines. Nous étions à quelques mètres chacun, intéréssant allait être le combat surtout que je me doutais que la jeune fille, ou plutôt la poupée allait se ramener, elle pouvait pas retourner faire la cuisine elle? Au lieu de me les briser. Je regardais d'un si hautain mes adversaires, encore des gamins qui allaient mal finir la journée....

________________________
Hrp:
Création d'un Raiton Bunshin. Rien de particulier.

Moi:-10 pc soit 160pc
Vous rien.
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

L'objectif de ma mission était en face de moi, alors que je venais de quitter le combat que je menais face a la naine d'Oozora. Cet enfoiré d'homme qui tue sans pitié dans les petits villages du pays du feu allait finalement regretter d'être née aujourd'hui. L'homme a la veste rouge me regarder d'un ai des plus hautain se croyant supérieur a moi, dans ma main ce trouvait mon katana. L'envie d'aller le couper en petit morceau ne me déranger pas plus que ça. Face a moi se trouvait cet homme accompagné d'un clone de lui même, au première allure il pouvait me faire penser au bad-boys déchu au rang de la gros victime attaquant les jeunes académiciens a la sortit de l'école. Concentrant mon chakra de façon régulière, j'enchainais les signes incantatoire comme un musicien jouerais de la guitare bien sur une Fender. A mes cotés une forme ce former, cette forme était faite d'eau quelques secondes plus tard un clone ayant parfaitement la même apparence de moi venait de ce crée.
Sans attendre celui-ci ce mit a parler a notre adversaire tout en effectuant lui même des signes de mudra :

Moi même -
Tu es prêt a mourir ?!

Les signes de mudra étaient finalement terminer, ouvrant la bouche le clone venait de faire sortir six boules d'eaux. Deux se dirigeaient vers le clone de l'adversaire et quatre sur le véritable ennemie.


___________________________________________
Action : Création d'un clone
Action 2 : Tir suiton x 6 deux sur le clone et quatre sur le véritable PNJ ( - 30 Pc )
Effet : Rajoute une action
Effet 2 : - 40 Pv + Destruction du clone
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:39

    Sans reflechir, le Cafard se rua vers elle pour l'attaquer a coup de Katana. Oui viens viens !! Alice n'attendait que ça ! Qu'il s'approche pour qu'elle puisse le finir en beauté dans un enchainement sans bavure ni faille ! La demoiselle n'offrait aucun cadeau mais échappatoire au corps-à-corps ! Elle etait juste imbattable sur ce domaine ! Alors elle n'attendait qu'a ce qu'il vienne prêt d'elle pour refermer le piège sur lui ... Elle serait juste sans pitié ! Mais alors qu'elle allait recevoir le Cafard pour le terminer celui-ci semblait avoir repérer quelque chose qui venait d'attirer son regard ... Alice tourna la tête et vit un autre Shinobi qui venait de gâcher leur petit querelle ! Takeshi stoppa alors son assaut sur la demoiselle pour se tourner complétement vers le trouble fête ... Son interlocuteur s'excusa et ajouta que leur combat ne serait que partie remise ... Alice posa l'extrémité de Genesis par terre d'un coup violent et regarda les deux hommes d'un air contrarié. C'etait quoi ce délire ?! C'etait quoi ces gens qui squattait comme ça ?! Surtout qu'elle etait sur le point d'éclater la tronche de ce type de Kinpaku et l'autre boulet s'incrustait !

    Avec précipitation le Cafard se rua sur le nouvel arrivant en gueulant qu'il allait périr. Bon soit il le connaissait et avait une grosse rancune envers lui, soit il s'agissait de sa cible et qu'il comptait bel et bien le tuer ... Mais bref ! La n'était pas vraiment l'intérêt d'Alice ! Elle n'allait pas laisser le meilleur rôle a ce boulet de Cafard ! Alors la demoiselle se propulsa vers le trouble fête et dépassa Takeshi qui lança une technique de Tir Suiton pour éliminer le clone que l'ennemi venait de créer. Pratique, ainsi la demoiselle n'aurait pas a jouer a la roulette russe et toucherait le bon opposant sans problème ! Le clone explosa et la jeune Musikashi en profita pour faire des signes incantatoires et laisse son chakra sortir de son corps, juste a coté d'elle, en expédiant son Chakra hors de son corps, une masse de Chakra s'accumulait derrière elle.

    La demoiselle s'arrêta a au moins 10 mètres du Trouble-fête et devant elle se forma une silhouette bien étrange. Comme pour accompagner cette sinistre apparition, le sol venait de se recouvrir d'une couche de brume, brume en parfaite accord avec ce ciel assombri par les nuages et les éclairs qui venaient de commencer a claquer. La température venait de baisser de plusieurs degrés et enfin un corps rachitique, non squelettique venait de faire son apparition devant Alice. L'apparition avait accroupi, sa Faux posé son épaule. Qui aurait cru qu'une simple Genin pouvait ainsi invoquer la mort ?... Invoquer etait un bien grand mot. Elle avait juste donner cette forme très particulière a son chakra pour s'affirmer en tant qu'Héritière de la Faucheuse.

    Il faut bien un rival non ? { Takeshi } 1267688570

    L'Allié Funeste d'Alice se redressa et prit la même posture qu'elle. Alors que la demoiselle abattit sa faux en avant la Faucheuse se laisser glisser sur le sol maintenant non-visible vers sa proie qui n'était d'autre que le trouble-fête. Quand la Faucheuse de Chakra arriva sur l'ennemi, elle entra dans son corps, car après tout il ne s'agissait que de Chakra, et effectuer son œuvre. La Faucheuse posait son châtiment sur ce pauvre homme, son châtiment ? La destruction de ses organes ! Son travail s'achevait ici ... Elle ne pouvait faire plus, ou du moins ne voulait pas faire plus. Le Cafard de Kinpaku s'occuperait du reste ... Après tout, il s'agissait de sa cible ...

    La jeune Musikashi soupira longuement et se recoiffa d'un simple mouvement de main, elle tourna la tête vers Takeshi et affirma sur un ton neutre qu'il viendrait très vite a la revoir. Maintenant, elle devrait rentrer a Oozora pour faire son rapport d'échec a Mamoru, en effet elle avait perdu trop de Chakra pour se permettre de continuer sa mission, alors il etait plus judicieux de rentrer. Elle lui tourna le dos et partit ...


---
HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 29
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10480/480Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (480/480)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10570/570Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (570/570)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll102/290Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (2/290)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:11

  • Validation [ seulement pour Alice vus que rp fini pour elle]

    41 pour les post+6(multi)+5 combat=52 xp.

    ♠️Remarques; J'ai trop aimé le rp, wahou peu de fautes, une putain de qualité, et un combat assez passionnant, mais prend pas la grosse tête :p.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10250/250Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (250/250)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10270/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (270/270)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll1040/190Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (40/190)
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:32

Valide pour moi aussi Naruto Merci pas le temps de faire un dernier Rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10450/450Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (450/450)
Pc ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10390/390Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (390/390)
Exp ::
Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scroll10164/270Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Scooll10  (164/270)

Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:27

Valid sous demande de Naruto

Takeshi : 6Xp + 5Xp + 7Xp + 7Xp + 5Xp + 4Xp + 6Xp{Multi} + 5Xp{Combat} = 45

Naruto : 5Xp

J'ai très apprécié le fait de me battre contre Takeshi, la prochaine fois l'un de nous finira a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un rival non ? { Takeshi }   Il faut bien un rival non ? { Takeshi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un rival non ? { Takeshi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Faut bien commencer quelque part ! { Arrivée en Solo.
» Que nous faut-il? Un Pnj!!
» Il faut que l’on cause et vite ! [PV Hakite]
» Il faut s'équiper avant l'examen [ FB ] [ Pv : Gon ]
» Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: