Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une petite absence ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une petite absence ... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite absence ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Une petite absence ... Scroll10350/350Une petite absence ... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Une petite absence ... Scroll10300/300Une petite absence ... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Une petite absence ... Scroll10202/210Une petite absence ... Scooll10  (202/210)

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Une petite absence ...   Une petite absence ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:06

Je serais absent juste deux jours à partir de se soir. Je passerais de temps en temps pour vous faire un coucou, mais je ne pourrais pas bosser.

Je laisse donc le forum entre les mains de Sheena/Shin/Shinji/Akio/Saï

A vous de vous occuper du forum comme il se doit. Smile

Pour les techniques inventées, je vous laisse vous en occuper.

A dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Une petite absence ... Scroll10450/450Une petite absence ... Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une petite absence ... Scroll10390/390Une petite absence ... Scooll10  (390/390)
Exp ::
Une petite absence ... Scroll10164/270Une petite absence ... Scooll10  (164/270)

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:10

Sad Ta intérêt a venir sur msn de temps a autre ou j'me fâche
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: