Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire

Aller en bas 
+13
Cloud Strife
Jibachi Kamizuru
Sawada Tsunayoshi
Pain Rikudou
Akira Meïchin
Zero Magoa
Deidara
Yekais Soyokaze
Ayame Tenshiro
Rokumaru Ishikawa
Musikashi Sawen
Musikashi Alice
Hallibel Tier
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire
Tier Hallibel
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap23%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 23% [ 6 ]
Musikashi Alice
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap50%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 50% [ 13 ]
Thalie Nekomara
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap4%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 4% [ 1 ]
Sérénita Kiyoko
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap0%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 0% [ 0 ]
Tsunade
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap12%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 12% [ 3 ]
Sakura Haruno
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap4%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 4% [ 1 ]
Okami Tokiwa
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap4%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 4% [ 1 ]
Maika Yukito
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap0%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 0% [ 0 ]
Hyûga Hinata
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votelcap3%Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Votercapm
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10100/100Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (100/100)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1050/50Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (50/50)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1021/0Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (21/0)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:10

Avec qu'elle femme ninjas aimeriez vous sortir. je sais se sondage parait nul mais au moin ont peux savoir si vous avez des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10450/450Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10164/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (164/270)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:17

è_é

C'est bien mieux de ne pas savoir les préférences des gens. La je me retiens de donner mon avis parce que ca risque de te vexer ... La c'est une façon de dire : Vous préférez moi ou truc ? Moi je dis, n'importe quoi


Dernière édition par Musikashi Alice le Sam 13 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10460/460Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (460/460)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10370/370Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (370/370)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1097/250Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (97/250)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:18

Pareille..
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10450/450Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10164/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (164/270)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:18

Mais rien de tel pour créer des tentions !
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10470/470Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (470/470)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10380/380Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (380/380)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1025/230Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (25/230)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:19

D'autant plus que les propositions énnoncés sont à 75 % absentes >_< Et Tsunade est un gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10100/100Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (100/100)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1050/50Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (50/50)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1021/0Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (21/0)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:22

Ses pas du tout se que je voulais dire alice je pensait que savoir si un ninjas avait des préférence pour un autre serait une bonne chose pour crée des lien entre les perso IN RP et qui ses sortir avec après mais j'ai jamais penser une seul seconde se que tu vient de dire faut pas toujours prendre les chose de se coter
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10470/470Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (470/470)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10380/380Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (380/380)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1025/230Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (25/230)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25


  • Ben ton idée semble sympatique mais bon, par exemple moi j'habite dans le Sud, et certaines propositions habitent toutes dans le Nord [ Chuis pas sûr mais c'est sûr en fait xD ] donc ça sert à rien. Ou alors on fait du cyberflirt mais bon, c'est bon pour les nolife ça xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10450/450Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10164/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (164/270)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

Non mais a la base si tu viens sur un forum de Naruto c'est pas pour te foutre en couple c'est pour te battre et faire vivre ton ninja entre les guerres et les conflits. Dans le cas contraire, autant elle sur un forum de lycée ou je sais pas quoi.

Si tu veux créer des liens IN RP entre les membres, post en rp et fait pas des sondages. Car il n'y a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10460/460Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (460/460)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10370/370Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (370/370)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1097/250Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (97/250)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

Naruto-Meetic.Net voilà comment le forum doit ce renommer !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Ayame Tenshiro


Age : 33
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 29/10/2008

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10130/130Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (130/130)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1080/80Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (80/80)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll107/50Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (7/50)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

Musikashi Alice
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10350/350Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (350/350)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10300/300Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (300/300)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10202/210Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (202/210)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:47

J'aimerais bien avec Alice Razz

Mais que je suis con, je suis déjà avec Alice Wink

D'ailleurs jeune fille, prépare toi un super blouson, tu vas faire un tour dans un lieu que tu vas adorer xD
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 45
Localisation : Là-haut..
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10400/400Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (400/400)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10110/360Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (110/360)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10195/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (195/270)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Musikashi Alice Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10450/450Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10164/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (164/270)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Non O_O. Tu va le faire ? Pitié Yekais-Cheri-Sama XD
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10470/470Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (470/470)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10380/380Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (380/380)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1025/230Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (25/230)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:59


  • Moi j'ai mis Hallibel Tier, je sais pas pourquoi, au début j'ai hésité entre la courte paille et plouf plouf, mais finalement j'ai pris plouf plouf. Et c'est tombé sur toi Halli' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10340/340Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (340/340)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10280/280Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (280/280)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1075/210Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (75/210)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:40

    °~ Alice ! Alice ! Alice ! xD
    Mais en faite je vois pas à quoi sert se sujet, parce que là sa montre juste qui est la plus populaire comme pour la Miss Sedai.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10180/180Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (180/180)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10130/130Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (130/130)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1061/90Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (61/90)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:52

Zero Magoa a écrit:
    °~ Alice ! Alice ! Alice ! xD
    Mais en faite je vois pas à quoi sert se sujet, parce que là sa montre juste qui est la plus populaire comme pour la Miss Sedai.
+1

Je vote quand même Alice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10410/410Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (410/410)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1023/190Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (23/190)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:30

C'est qu'un jeu alors je dirais Hallibel parce que je te trouve fraiche xD je déconne tu est très belle et Alice nan parce que t'est ma soeur alors voila xD.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10460/460Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (460/460)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10370/370Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (370/370)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1097/250Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (97/250)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:46

Pain S'pece de Nanar c'est pas la personne Irl pour qui voter, mais le personnage Féminin que ton personnage connais et qui souhaiterait sortir avec ! Du moins c'est ça la logique du sondage, moi même si mon personnage n'a d'amour pour personnes, m'ont vote ce porte sur Alice parce que c'est la seule à qui il à de l'estime, puis bon a Kinpaku sa ne court pas les rue les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10450/450Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (450/450)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10164/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (164/270)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:49

Ohh merci Sawen c'est adorable *.* ( C'est surtout ta seule amie d'Oozora la petite Alice en plus d'être ta sister ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10390/390Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (390/390)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10410/410Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (410/410)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1023/190Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (23/190)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:07

Ha ba ca reste Hallibel comme même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10270/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (270/270)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10270/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (270/270)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1035/150Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (35/150)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:05

J'ai voté Hinata. Je connais pas de fille Inrp et puis si il y en avait une, sa serais Hinate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10230/230Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (230/230)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10210/210Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (210/210)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1022/150Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (22/150)

Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:01

Je vote Hali
Mais Alice je pense que ca serait une super bonne copine.
BISOUS A TOUTE LES FILLES DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10300/300Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (300/300)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10290/290Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (290/290)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10119/170Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (119/170)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

Moi c'est Hallibel because c'est la plus belle =)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10460/460Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (460/460)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10370/370Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (370/370)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll1097/250Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (97/250)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:12

Hey les mec je crois bien que vous n'avez pas saisie l'objectif du sondage.. C'est pas un concoure de beauté, Miss sedai c'est déjà passer. D'un coter purement Rpéique vos personnages ne connaisse pas du tout Hallibel alors pourquoi voter pour si vos personnages n'ont jamais fait la rencontre de son personnage.. Je ne joue pas les emmerdeurs, mais c'est-elle qui la dit hein !

Si vous avez connues sont personnage In-rp j'aurais compris, mais la en fait vous ne vous fiez qu'au tof du trombi.. Et ne me dite pas le contraire hein ! ^^ Bande de Nanar !
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10260/260Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (260/260)
Pc ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll10270/270Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (270/270)
Exp ::
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scroll108/130Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Scooll10  (8/130)
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13

aaahhhhhhh j'y suis même pas !!!!!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Empty
MessageSujet: Re: Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire   Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qu'elle Femmes ninjas aimeriez vous sortire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle playlist?
» Un nouveau Ninjas !
» Les ninjas furtif
» 5. Les Métiers des Ninjas
» Quelle année est la meilleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: