Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/150Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/150)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:45

Après notre réunion , On m'avait ordonné de faire équipe avec isama Uchiha ,
cela me dérangé pas trop , mais pour évaluer ses capacités et ses pouvoirs , je me suis dit pourquoi ne pas faire un combat d'entrainement entre nous ?! je lui proposait mon idée , et il ne vit aucun inconveniant et il était plutôt content de s'affronter a moi car lui aussi voulais me tester !! Après notre combat , je constatai que issama avait les mêmes pouvoirs que moi et presque les même capacité que moi !! cela me réjouit plus que tout de faire équipe avec lui car d'une c'était un uchiha comme moi , de deux , ce n'était pas un bon a rien , et de trois , Il était capable selon moi de faire la mission avec moi que l'on nous a confié " récolter des informations sur les jiinchuurikis .

Ce jour là , plus les jours passait et plus il faisait froid !! Je partie de la cachette secrète de l'akatsuki pour me rendre dans le village caché de konoha,car,dans le village de la feuille y résidait deux jiinchuurikis :
-Nibi et Hachibi .
Je pris mes armes ( = SHURIKIENS ; KUNAIS ) et partie .Au bout de 1 journée , j'arrivais enfin au point de rendez-vous que j'avais fixé a isama uchiha mon coéquipier .Je lui avait donnez rendez-vous a la frontière de konoha en attendant qu'un ninja passe pour le capturer et ainsi récolter des informations sur son Hokagé ( hachibi ) et le villageois qui avait en lui Nibi . Mais fallait surtout rester sur ses gardes car les ordres était clair , ne pas se faire repérer , ne pas se faire tuer !! En attendant Isama , je décida de m'entrainer un peu sur ma rapidité au corps à corps , sur mes coups ect... Pour cela Je fit deux clones.Deux fumé apparue sur ma gauche et ma droite.Quelques secondes plus tard deux personne exactement comme moi , aucun défaut apparues. Puis je dit :

-"Bon commençons ! Activation du sharingan !"

Après avoir activé mon sharingan ,J'ordonnai au deux clones de m'attaquer sans retenir leurs coups et d'y allez a fond !! Soudain le clone de gauche me mit un coup de pied que je réussi a évitait de justesse en me baissant et je lui mit un balayette, il tomba et je sorti un kunaï en vitesse et lui planta en plaint cœur , Il explosa et disparue . Le clone qui était sur ma droite me mit un coup de poing , je me le prit en pleine figure , puis aussitôt je lui mit un coup de poing d'en le ventre suivis directement avec un coup de genou dans la figure.Il explosa a son tour ! Alors je dit :

" Bien ,Je pense que il faudrait mieux que je ne force pas sur mon chakra et que je me repose en attendant isama." Puis je désactiva mon sharingan.


Dernière édition par Fugaku Uchiha le Lun 8 Déc - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10250/250Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10280/280Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll1038/170Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (38/170)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:12

Et voilà, la mission de Fugaku et moi allait commencer, lors de notre combat où je pus tester ses capités, il m’avait monter qu’il pouvait agile, rapide et rusé, toutes les capacités d’un ninja, et il m’avait surpris, j’aurai dus être plus prudent au lieux de vouloir lui prouver qui était le plus fort et de foncer dans le tas, j’en tiendrais compte lors de notre prochain affrontement. Pour le début de notre mission, il m’avait donné rendez-vous à l’entrer de Konoha du coté de la Forêt. Konoha, le même pays qui à obliger mes parents à déserter et à ma cacher, mais pour cette mission je ne devais pas me faire remarquer car si le Hogake apprend que deux autres Uchiha son encore en vie et qu’ils sont à l’Akatsuki, je ne donne pas chers de nos peaux. Le temps ne change pas de pays en pays, et à Konoha il faisait aussi froid qu’à l’Akatsuki. Au bout de quelques heures de marche, j’arrivais enfin au lieu du rendez-vous, il était là, il m’attendait essoufflé.

- Et bien ? Tu es déjà essoufflé. Lui demandais-je.
- Oui je me suis entraîné en t’attendant.
- D’accord bon j’espère que tu as un plan et qu’on va pas foncer dans le tas.

- Non ne t’inquiète pas.
Me dit-il avec sourire. Mon plan est simple, on va attendre qu’un ninja ou un villageois passe et on le torture pour savoir tous ce qu’il sait.
- J’espère que ce serra un ninja, qu’on puisse au moins s’amuser un peu. Et au faite qui sont les Bijuu qui résident dans ce village ?
- Et bien il y a Nibi, un simple villageois je pense et Hachibi, le Hogake !
- Il y aussi Kyubi, le célèbre démon renard à neuf queux ! Il est scellé dans un certain « Naruto » !
Rétorquais-je.

Après avoir dis cela, j’attendis ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/150Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/150)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

Après quelques heures d'attente dans le froid du pays du feu , je décida de monter en haut d'un arbre pour garder ma discrétion , vérifier s'il y avait un ninja aux alentour , oui car si un ninja passait et que mon coéquipier n'était pas là , j'allais commencer la mission ! Mais ce n'était pas le cas . Vingt minutes plus tard je vis un ninja arrivé a vive allure! D'un côté j'avais l'air joyeux , car je pourrait finir la mission vite fait bien fait et ainsi partir de se froid qui me gelait le sang , MAIS... d'un autre côté c'était pas très loyale car la mission qui nous avait était confié,Concerné moi bien sûr mais aussi mon fidèle coéquipier ISAMA.La fameuse personne que je vit arriver avec rapidité , arriva au pied de l'arbre au quel je me trouvai au sommet.Soudain je descendis sur une branche qui était à une pas mal hauteur , je dirait quarante cinq ou plutôt cinquante mètres du sol, et je fit un sourire , car cette jeune personne était Isama! Alors je descendis pour le rejoindre . Après quelques phrases échangés , je lui expliqua mon plan qu'il savait déjà mais je voulais l'approfondir. Puis je dis :

"Nous allons créer deux clones chacun , Le premier qui stoppera le ninja ennemie , et le deuxième qui ira tout en haut d'un arbre pour surveiller les alentours , Comme ça , s'il y a des ennemies on le saura et nous déguerpiront aussi vite , car je te rappel il ne faut pas qu'ont se fasse repérer par qui que se soit et ni se faire tuer !! compris ?Ensuite nous deux nous allons nous placer derrière un arbre et quand le ninja de konoha sera pris , Nous le ramèneront dans une grotte qui m'appartient et qui est sous terre , c'est a dire extrêmement bien caché car je te rappel que je airait ici avant d'intégrer l'akatsuki bref as tu compris mon plan ?! "

Isama fit un sourire et hocha la tête de haut en bas .A mon avis mon plan était compris et pas mal car dans se plan tout y était , Nous prenons nos distance etc...
Les loups commencèrent a aboyer , les nuages qu'ouvrèrent le soleil qui était entrain de se coucher , il faisait de plus en plus sombre et de plus en plus froid.Aucun ninja à l'horizon , deux loups vint derrière moi , mais je ne senti aucunes présence , tout à coup je me retourna et deux kunais leurs avait été lancé entre les deux yeux !! Puis je fit un regard sur Isama et il me fit un sourire , Soudain je jeta un shurikien vers lui , sont sourire se baissa et assez étonné par mon geste , il ne bougie plus , Mais le shuriken n'était pas envoyé pour le tuer ou le blesser ou quoi que se soit !! J'avais visé un Loup qui s'apprêtait à lui sauté dessus !! Puis je luis rendis son sourire a mon tour !! Il y avait comme une complicité qui se faisait entre nous !! Mais pas le temps pour la rigolade etc... L'heure était plutôt a la vigilance !!
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10250/250Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10280/280Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll1038/170Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (38/170)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:16

J’avais bien compris son plan et je l’approuvais, je me cachais derrière un arbre et mes deux autres clones surveillaient les alentours à l’affût de ninja de Konoha, mais rien, pendant des heures on attendait là, dans le froid, le soleil commençais à se coucher et les loups nous attaquèrent de temps en temps mais on se protégeait mutuellement. On n’avait pas peur mais on commençait à s’impatienter en effet depuis plus que six heures qu’on attendait dans le froid. Jusqu’au moment où, mon clone tout en haut de l’arbre vit un ninja sortir enfin de Konoha, il était plutôt jeune, seize ans tout au plus. Il portait le bandeau de Konoha sur le front, il avait une veste bleu ciel avec un pantalon blanc et des sandales de ninja, il avait les yeux bleu et les cheveux châtain clair. On ne il avait une sacoche de ninja au niveau de la ceinture et poche contenant des Kunais accroché sur sa jambe droite, apparemment il était en mission, on ne pouvait pas laisser passer notre chance, alors mon clone qui se trouvait en bas de l’arbre ce présenta à lui suivit de près par celui de Fugaku qui l’avait aussi vu :

- Bien le bonsoir jeune ninja. Dis mon clone.
- Qui... que… pourquoi deux membres de l’Akatsuki sont ici ? Balbutia notre adversaire.
- On n’a pas le temps de t’expliquer, donc tu va nous donner toutes les informations que tu sais sur les Jinchurikis qui sont dans ton village. Annonça le clone de Fugaku.
- Jamais !! Je ne suis pas un traite !
- Mais tu n’as pas le choix.
Rétorqua mon clone.

Mon clone fonça sur lui et lui envoya un coup de poing en pleine qui bloqua, mais il se prit le coup de genou de mon clone au niveau du ventre. Puis un coup de poing dans la tête suivi d’un autre coup de poing dans le ventre qui le fit tomber au sol. Il se releva énervé essuya le sang qui coulait de sa bouche d’un revers de manche, et envoya un coup de pied vers mon clone qui disparut aussitôt, surpris par cette manœuvre il ne vit pas mon autre clone que j’avais crée au moment de l’attaque et qui fonçais à présent vers le jeune ninja. Il tourna la tête au dernier moment et vit le poing de mon clone s’écraser sur sa joie droite. Il roula au sol sur quelques mètres pour se relever assez rapidement, le clone Fugaku observait la scène juste à coté de mon clone mais c’était maintenant à son tour de prouver sa force. Mais le Genin avait l’air coriace…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
shisui Uchiha
Mort au Combat
Mort au Combat
shisui Uchiha


Age : 31
Nombre de messages : 58
Localisation : Temple du Mizukage
Date d'inscription : 28/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/0Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll100/150Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (0/150)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:53

Après six longues heures d'attentes , malgrés les loups qui venaient nous attaquer , je commençait a m'ennuiyer serieusement dans le froid et la peur que quelquin nous découvre a force de tuer les prédateurs de cette forêt !! Soudain isama fit un regard en haut de l'arbre en diréction de son clone , et me regarda ensuite et me fit un petit sourir !! Il ocha sa tête sur la droite , ceux qui voulait dire surement qu'il avait quelquin !! Enfin ,Soudain je vit une silouhètte s'aprocher sur notre chemin , tout à coup le clone de isama fit son apparition devant lui quand a mon clone il resta derriere l'arbre sur la gauche du clone de isama en attendant au cas ou il se passerait quelque chose ! Le jeune ninja de konoha , avait une taille moyenne un peut plus petit que moi , Avait son bandeau de ninja qui représentait le feuille du village caché du feu !! C'était l'occasion rêvé pour nous et il n'en était pas question que cette chance nous échappe !! Enfin, le clone de isama se mit a l'action , aprés un coup de poing lancé a l'egard du jeune ninja de konoha , l'ennemie le bloqua mais il se prit un coup de genoux de la part du clone qui le propulsa a 2mètres environ du porteur du coup.Puis il se relevit , essuya sa bouche en sang , donna un coup avec une vitesse pas trés suprenante mais trés avancé pour son âge , et battu le premier clone de isama ! Isama me jeta un regard qui montrait qu'il était déçu et qu'il était trés énèrvé.Alors je me dit que c'était à moi de jouer !! J'activa directement mon sharingan et fit signe a mon clone qui pouvait attaquer !! Mon clone fonça sur lui avec grande vitesse , et lui donna un coup de genoux qu'il bloqua puis je reprit avec une baleyette ,il tomba mais mit une baleyette a son tour sur mon clone !! Mon clone tomba a terre et explosa.Le jeune ninja se releva et décida a son tour de fair un clone , Mais au moment ou il fit le signe de main j'interveni avec une vitesse hors norme qu'il pu m'aperçevoir , je lui donna un coup de poing sous le menton !! Il tomba par terre , essuya sa bouche , ses yeux fermé puis les ouvrit et vit isama et moi . Ses yeux ne cessait de grossir et me dit avec un air énormément surpris et terrifié de peur :

" c'e.. c'es...c'est le sharingan !! Et vous deux ... vou..vous êtes des membres de l'akatsuki et toi tu est un aussi un membre du clan uchiha !!! mais que faite vous içi ?!! il faut que je prévienne l'hokagé au plus vite !! "

Ensuite , isama activa son sharingan à son tour , fit un apparue un bushin et dit :

" si tu bouge tu meurt !! Et vois tu moi aussi je suis un membre du clan uchiha et un membre de l'akatsuki !! "

Puis je dit à mon tour :

"Si tu veut avoir la vie sauve , donne nous des infos sur les naruto , l'hokagé , et le ninja qui a en lui le démons NIBI , si tu refuse je te donnerais la mort la plus lente et la plus douloureuse qu'il soit en ce monde effroyable de ninja dans le quel tu vie !! "

Le jeune ninja terrifié par nos paroles et par les deux sharingan qu'il voyaient en face de lui , Nous répondit immédiatement :

"bon d'ac...d'accord !! je vais tout vous dire !! Naruto est un jeune ninja qui a un peut près mon âge , il et blond et des vêtement orange et noir il porte en lui kyubi ,quand a l'hokagé il a huit épées il est extrêmement dangereux car il maitrise extrêmement bien hachibi, il et blond aussi mais lui il a des tresses en arriere!! Quand a nibi , ... l'hokagé la placé dans une montagne de konoha car il dit que le ninja qui le porte ne contrôle pas totalement ses pouvoirs et peut créer d'important dégât au village !! voilà je vous ai tout dit maintenant laissez moi tranquille !! "

Effectivement nous avons eu un rapport assez détaillé sur les jiinchuurikis , mais il resta encor une seul question , mais cette question je la posa a isama :

" Alors quand pense tu ? nous le laissons en vie ?! je trouve que c'est une mauvaise idée car il connait n'autre identité!! "



Je désactiva mon sharingan et sauta sur une branche d'un arbre puis je lui dit :

" grouille toi , j'ai assez froid comme ça , en plus je n'aime pas attendre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10250/250Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10280/280Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll1038/170Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (38/170)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

Finalement le Genin n’était pas si méchant que ça, Fugaku, grâce au Sharigan l’avait eu en deux trois secondes, le Genin n’avait pas l’air d’un traite mais malheureusement, il nous fallait ces informations, le jeune ninja faisait preuve d’un grand courage mais ça ne servait à rien, quand il vit que deux membres de l’Akatsuki lui était tombé dessus, il n’eut d’autres choix que de nous dire ce que nous voulions. Il nous d’évolua qu’il y avait trois Jinchuriki dans son village :
  • Naruto, jeune garçon qui est l’ôte de Kyubi.

  • Son Kage, Hachi, il maîtrise son Démon et ça le rang extrêmement dangereux, c’est aussi un maître épéiste et peux en manipuler sept à la fois.

  • Et enfin Nibi, un villageois qui réside dans es montagnes de Konoha car il ne maîtrise pas son Bijuu et peut devenir dangereux pour Konoha.

Il jurait ne pas en savoir plus mais je savais parfaitement qu’il mentait, je pris un Kunais à Fugaku, je lui posai sur la gorge et je lui déclarai :


- Bon maintenant fini de me mentir, soit tu me dis absolument tout ce que tu sais soir je te torture jusqu’à ce que mort s’en suive.
- D’accord, d’accord, je vous dirais tout.
Dit-il. Naruto a dévoilé quatre queux, il se maîtrise jusqu'à trois queux, mais à la quatrième il ressemble à un « Mini Kyubi » et devient incontrôlable et très dévastateur. Ensuite Hachi, il maîtrise parfaitement ses huit queux et peut se transformé en Bijuu tout en se contrôlant, quand à Nibi, je n’en sais rien, je vous le jure !

Je me plongeais dans ses yeux et je pus lire la peur et l’honnête, il ne mentait pas. Mais on ne pouvait pas le laisser vivre. Je lui tranchai la gorge pour être sûr qu’il ne parlerait pas. Puis je fis disparaître le corps pour que personne ne le retrouve ainsi. Puis on se dirigea vers l’Akatsuki pour annoncer nos nouvelles informations.


HRP : [Fini, à noter]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10220/220Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll10150/150Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scroll1010/110Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Scooll10  (10/110)

Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:04

bonus de la mission + 5 xp pour Fugaku et 4 xp pour Isama qui fait des posts assez courts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Empty
MessageSujet: Re: Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.   Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : récolter des informations sur les jiinchuurikis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: