Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Otsûda Kaseï Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Otsûda Kaseï Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Otsûda Kaseï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaseï Otsûda
Vagabond
Kaseï Otsûda


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 73
Localisation : Tetsu no Kuni
Date d'inscription : 11/02/2010

~RPG~
Pv ::
Otsûda Kaseï Scroll10160/160Otsûda Kaseï Scooll10  (160/160)
Pc ::
Otsûda Kaseï Scroll10170/170Otsûda Kaseï Scooll10  (170/170)
Exp ::
Otsûda Kaseï Scroll1080/90Otsûda Kaseï Scooll10  (80/90)

Otsûda Kaseï Empty
MessageSujet: Otsûda Kaseï   Otsûda Kaseï Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:51

- Fiche d'inscription -

Nom, Prénom : Otsûda, Kaseï.
Age : Environ vingt ans.


- Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village ? -
« Bonne question. Je ne le sais pas moi-même. Peut-être pour l'esprit de libertié qui y règne. Je trouve ça intéressant. D'autant que j'ai quelques bricoles à régler. Rien d'important. »

- Quelles sont vos ambitions personnelles ? -
« Quelle question. Ai-je une tête à avoir ne serait-ce qu'un peu d'ambition ? Oui, peut-être, c'est vrai. De toute façon, je n'ai absolument rien à révéler. Si ce n'est quelques plans encore en création dans mon esprit... Bref. »

- Quel titre visez-vous ? -

« Bof. Quelle importance ? Pourquoi pas Chef. Ça m'a l'air plutôt intéressant. Qu'en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Otsûda Kaseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otsûda Kaseï
» Otsûda Kaseï
» Otsûda Kaseï - [Terminé]
» Compte de Kaseï
» Techniques Personnelles de Kaseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à Tetsu no Kuni [Pays Ouvert]-
Sauter vers: