Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arriver de Hallibel Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Arriver de Hallibel Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arriver de Hallibel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Arriver de Hallibel Scroll10100/100Arriver de Hallibel Scooll10  (100/100)
Pc ::
Arriver de Hallibel Scroll1050/50Arriver de Hallibel Scooll10  (50/50)
Exp ::
Arriver de Hallibel Scroll1021/0Arriver de Hallibel Scooll10  (21/0)
Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:37

]Hallibel est née d'une famille issue d'une grande lignée .Hallibel pour ses 6
ans le decouvra à son tour comme sa famille,en plongeant sa mère dans
un genjutsu.Lorsque Hallibel eut ses 19 ans après avoir passé plusieurs
années à essayé de trouvé un village à intégrer entendu parler de Oozora un village caché dont l'existence était asser
ressente et mysterieuse.Hallibel parcourue une grande quantité de régions
avant de tomber sur un petit village dont le nombre d'habitant ne
dépassait pas la dizaine.Son chef,un vieille homme de 80 ans vint
parler à Hallibel car il avait sans doute entendu ce qu'elle cherchait de
part les habitants du village.Il lui raconta que d'après plusieurs
rumeurs fondées un village du nom de Oozora existerait dans le pays de l'eau ,asser rescents il n'était pas encore connu au monde mais son développement était très important et interressait déjà les autres
villages cachées.Le visage
de Hallibel s'illumina d"un grand sourir,et après avoir remercier le chef
de ce village elle partie à la recherche de Oozora no kuni.Vêtue d'un
manteau à cape et d'une capuche elle parcourue tout le pays de l'eau lorsqu'elle decida de faire une pose près d'un long fleuve,elle se
relaxa près d'un courant d'eau le soleil était chaud malgré la période
l'eau était très fraiche,Hallibel regarda le ciel et commença à perdre
éspoir de trouvé le village un jour.Hallibel déjeuna au bord du courant
en reflechissant à ou elle pourrait continuer ses recherches.Sur la
route elle croisa un homme...Elle decida alors de lui demander si il ne
connaissait pas ce village.


HEu bonjours monsieurs j'aimerai savo...

Ne me déranger pas je me fiche de ce que vous voulez!

Pardon mais je ne vous autorise pas à m'agresser ni à me parler sur ce ton!

Pff laissez moi passer!

Non mais...!!!

Hallibel
s'emporta et sauta sur l'homme en lui donnant de grands coups de poings
dans le ventre,elle l'attrapa par le cole et le fixa avec de grands
yeux pleins de colères et lui reposa la question.

Bien tu vas m'ecouté maintenant?!!Je vais me répéter connais tu le village caché de Oozora oui ou non??!!

Ou..Ouiii... ze connai z'en bvien..

Alors dit moi ou est-il!!

L'homme cracha du sang et une dent attreri sur le sol.A moitier évanoui,il parvint à me répondre avant.

Et
bien il se trouve à 10 kilomètres vers le Sud dans cette direction j'en
viens car j'y est apporté de la marchandise de construction pour le
village.


Bien.Merci je vous laisse à vos occupations.

**Dingue ces gens il faut les secouers un peu pour obtenir juste une réponse...**

Hallibel souriat bètement et le jeta dans un arbre en s'essuyant les
mains.Plus tard elle repris son chemin en direction du village puis
traversa une forêt avant de déboucher sur une route inconnue des cartes
de la région,toujours en marchant vers le Sud elle vis une montagne
magnifique ou un village avait était construit à son pied,tout en
courant et en souriant elle finie par arriver devant les portes du
village.Hallibel se rapprocha de l'entré des personnes sans marchandises
la plus petite porte et entama la discutions avec l'Anbu qui gardait la
porte,tout en parlant elle caressa le chien qui était dresser spécialement à la filature en faisant quelque petite mimique avec son visage.


Heu..bonjours je m'appelle Hallibel et j'aimerais intégrée ce village pour y devenir une kunoichi.

Hallibel attendit devant les portes en compagnie de l'anbu pendant qu'un autre
garde était parti chercher quelqu'un pour l'accueillir.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Arriver de Hallibel Scroll10300/300Arriver de Hallibel Scooll10  (300/300)
Pc ::
Arriver de Hallibel Scroll10290/290Arriver de Hallibel Scooll10  (290/290)
Exp ::
Arriver de Hallibel Scroll10119/170Arriver de Hallibel Scooll10  (119/170)
Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

Aprés avoir fini ses cours Cloud se dirigea vers le vendeur de ramens qui avait établit son stand a proximitée des portes du villages d'Oozora. Cloud commanda un bol et s'assit sur la terrasse, seul. Il fesait beau, l'ombre des gigantesques portes n'arrivait pas jusqu'a lui. Il mangeait en revassant, il pensait à son futur examen: celui pour devenir Genin de Oozora. Oozora No Kuni. Son village natal. Il aimait ce village car il était beau et inspirait le calme. Il n'avait jamais voulu partir car il s'y trouver extremement bien. Maintenant qu'il allait passer Genin il voyait à quel point les ninjas étaient nombreux ici. Il n'y avait jamais fait trés attention, préférant ignorer tout le monde et rester dans sa "bulle" comme ne céssait de remarquer ses camarade de son âge. Mais il s'en fichait. Aujourd'hui tout avait changer aprés cette matinée avec Imarû qui lui avait donner envit de devenir comme son père: un ninja réputer et puissant. Il voulait quond le reconnaisse à sa vrai valeur et non comme un garçon érrant dans les ruelles sans but.
Il portait toujours ses lunettes car le soleil l'éblouissait, son épée, les deux parties étaient fixée, reposer, callée contre le fauteuil a sa droite. Il l'aimait la sentir prés de lui. C'était le dernier objet de ses parents, son seul héritage. C'était son objet "fétiche", il ne s'en séparer jamais ... Au bout d'un quart d'heure il finit son bol de ramens et se leva. Il déposa un quelques ryos sur le plateau d'un serveur, pris son épée qu'il fixa sur la lanière de cuir qui entourée son torse et partit vers les portes. afin de se promener un peu et relacher la pression qu'il ressentait à l'aproche de son examen. Il longea le mur d'enceinte, la tête levait vers le haut, il comptemplait les oiseaux qui volaient trés haut dans le ciel. A force de vagabonder il arriva prés des portes, salua le garde qui était poster a l'entrée et alla s'assoir sur un petit mur qui entourait un massif de fleurs. Il décrocha son épée qu'il posa sur ses genoux, pris un pierre ponçe dans sa poche et commença à la passer le long de la lame afin de la rendre plus brillante et de l'affutée. Il était concentrer sur sa tâche, fesait attraction de toute choses. Mais quelques minutes plus tard une voix féminine lui fit levait la tête. Une belle voix cristalline qui résonnait avec charme. Elle venait des portes -

- Heu..bonjours je m'appelle Hallibel et j'aimerais intégrée ce village pour y devenir une kunoichi.

Il regarda la jeune femme qui s'était présenter devant le garde et il fut tout de suite frapper par son énorme poitrine qui était à peine couverte. Seul deux bandes de tissu passaient dessus, le reste était à l'air libre. Le garde aussi la regardait avec des yeux ronds, il en oublia de répondre tellement il regardait. Cloud eut un sourire de coin en voyant le vieil homme complétement gaga devant cette Hallibel. Cloud reposa sa pierre dans sa poche, refixa ses épées fixaient entre elles, et se dirigea vers la porte. Il redressa ses lunettes et se posta devant la jeune femme. Il remarqua tout de suite qu'elle était trés mignonne avec ses cheveux blonds coupés assez courts. Elle était vétue de blanc se qui lui allait trés bien. Il la regarda et dit:

- Salut. Moi c'est Cloud. Je suis un ninja d'Oozora. Je viens d'entendre se que tu as dit. Tu veux qu'on fasse un tour ensemble ? Je suis libre aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Hallibel Tier


Age : 31
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Arriver de Hallibel Scroll10100/100Arriver de Hallibel Scooll10  (100/100)
Pc ::
Arriver de Hallibel Scroll1050/50Arriver de Hallibel Scooll10  (50/50)
Exp ::
Arriver de Hallibel Scroll1021/0Arriver de Hallibel Scooll10  (21/0)
Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

Hallibel était arriver dans le village qu'elle souhaitée mais comme a son abithude tout les regards se braquie sur elle les garde observa la poitrine de notre futur genin non mais vraiment les mec ne pense qu'au sex ou quoi ?.
le garde ne répondit pas tellement qu'il était braquer sur le corps de notre jeune hallibel.:


Garde : Heu heu ... Bonjours madame qu'elle poitrine heuu qu'elle est l'objet de votre poitrine heuu je veux dire visite.

Hallibel : je me nomme Tier Hallibel je suis ici pour devenir le plus puissante ninjas connu dans se monde !!


le garde ne fit même pas attention au parole de hallibel il partit en direction de son collège qui était occupé a remplir le dossier des visiteur les deux gardes réapparut ensuite l'un des garde montra du doigt la magnifique poitrine de hallibel a son collègue il se mit a baver comme un porc. la bave dégoulinait de sa bouche les deux hommes était fasciner part la poitrine de hallibel. notre jeune femme en avait tellement marre qu'elle voulue frapper les deux garde mais au moment ou elle allait le frapper un jeune gringalet apparut devant hallibel et dit :

Cloud : Salut. Moi c'est Cloud. Je
suis un ninja d'Oozora. Je viens d'entendre se que tu as dit. Tu veux
qu'on fasse un tour ensemble ? Je suis libre aujourd'hui ...

je ne comprenait pas se que voulait se gamin pourquoi venait il me parler, Franchement les mec tousse les même elle regarda le ptit blond et lui dit :

Hallibel : Franchement pas trop envie de marcher dans la rue avec toi tu est trop petit pas vraiment beau je vient d'arriver dans le village je ne voudrais pas me coller une réputation a peine arriver soit fiche moi la paix et casse toi tu me fou la honte la

Hallibel le regarda a peine et partit en direction du village

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Arriver de Hallibel Scroll10300/300Arriver de Hallibel Scooll10  (300/300)
Pc ::
Arriver de Hallibel Scroll10290/290Arriver de Hallibel Scooll10  (290/290)
Exp ::
Arriver de Hallibel Scroll10119/170Arriver de Hallibel Scooll10  (119/170)
Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:07

  • La réponse de la jeune femme claqua, telle un coup de fouet. Elle avait répondut a Cloud d'un ton sans réplique, froid. En gros elle se foutait de lui :

    - Franchement pas trop envie de marcher dans la rue avec toi tu es trop petit pas vraiment beau je viens d'arriver dans le village je ne voudrais pas me coller une réputation a peine arriver. Fiche moi la paix et casse toi tu me fou la honte là.

    Puis elle s'en alla, jetant à peine un regard vers le jeune homme qui resta "sur le cul". Il se frotta la nuque d'un air géné en la voyant partir. Il se sentait idiot, mais personne remarquait qu'il venait de se faire remballer car tout les hommes autour de lui fixait d'un oeil vague Hallibel qui marchait dans les ruelles du village.

    * Ca sa s'appel se faire remballer ... Je me suis taper la honte pour rien là. Mais elle crois que je vais la laisser partir comme sa ?! Même pas en rêve. Je vais la suivre à distance et elle sera obligatoirement bloquer à un moment ou un autre, les ruelles de Oozora forment un vrai labyrinthe de maisons. Elle va voire si elle n'a pas besoin de moi ...

    Il mobilisa son chakra et fit un bond d'une dizaine de mètres de hauteur avant de ratterrir sur un toit voisin. Il commença à courir, cacher sur les toits, suivant la jeune femme qui marchait seule entre les maisons, tout les regards des ninjas braquaient sur elle. Cloud souriait légéremment. Soudain la jeune femme bifurqua sur la droite et se retrouva dans un cul de sac. Elle pris donc une ruelle situait a gauche et se retrouva également dans un cul de sac. Cloud souriait de plus belle: elle allait décidement avoir besoin de lui ... Cloud "rangea" son sourire et sauta devant la jeune femme qui commençait a rebrousser chemin. Il atterit devant la jeune femme. Cependant il ne souriait plus.

    - Je crois que tu vas avoir finalement besoin de moi ... Je t'ai suivit, non pas pour te "mater" comme le font les autres ninjas, mais pour te proposer de faire équipe avec moi ... Et concernant une de tes remarques de tout à l'heure: je suis petit mais pas innofensif crois moi, beaucoup de ninjas l'ont apprit a leurs dépends ... Et tu peux me trouver moche je m'en fou royalement. Et tu peux te promener avec moi dans la rue sans crainte de "t'affichée", je suis connu et pas mal vu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Arriver de Hallibel Scroll10450/450Arriver de Hallibel Scooll10  (450/450)
Pc ::
Arriver de Hallibel Scroll10390/390Arriver de Hallibel Scooll10  (390/390)
Exp ::
Arriver de Hallibel Scroll10164/270Arriver de Hallibel Scooll10  (164/270)

Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:11

Hallibel : 4Xp + 4Xp + 1Xp{Multi} =9 Xp

Cloud : 6Xp + 5Xp + 1Xp{Multi} = 12 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Hallibel Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hallibel   Arriver de Hallibel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: