Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
..:: Examen Chuunin ::.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
..:: Examen Chuunin ::.. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ..:: Examen Chuunin ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10220/220..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (220/220)
Pc ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10150/150..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (150/150)
Exp ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll1010/110..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (10/110)

..:: Examen Chuunin ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Examen Chuunin ::..   ..:: Examen Chuunin ::.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:50

::: Bonjour Bonjour !! Voilà mon post concerne le prochaine examen des chuunin. Pour plus d'originalité je voulais proposer un petit déroulement du prochain examen. Alors on a connu l'examen traditionnel avec la forêt etc... On a connu le tournoi éliminatoire, mais aussi la traversé d'une forêt dense et rempli de danger. Il nous faudrait quelque chose de nouveau quelque chose qu'aucun forum a part celui ci est eu l'opportunité de le mettre en marche. Voilà je vous propose [à vous admin plus particulièrement]:::


..:: Lieu d'organisation ::..


|| Pays du fer ||



..:: Examen ::..


|| Voilà que le nouvelle examen des chuunin à sonné son heure. Il est tant pour la nouvelle génération de ce montrer et de surpasser catégoriquement l'ancienne. Une nouvelle ère doit être révolu et les deux puissances alliés on décidé de réunir leur plus fort Genin de l'année au pays sombre et discret du fer! Une première pour le monde ninja et celui du pays du fer qui vient d'être cité au grand jour.||


|| L'examen se déroulera en plus étapes. La première sera que tous les shinobi [Genin] seront rassemblé dans un lieu sacré du pays du fer. Une immense pyramide en pierre à été fondé et se trouve dorénavant devant leur yeux. Sur cette pyramide plusieurs porte noir sont présente[Une porte pour chaque équipe]. Chaque équipe devra choisir une porte. A l'intérieur le but est simple. Un immense dragon est endormi à l'intérieur. Choisissez bien votre porte, chaque dragon possède une affinité et il faudra battre celui ci pour atteindre le sommet de la pyramide. ||

|| OUF! Enfin sorti de cette endroit terrifiant!! Une fois au sommet, pas mal d'équipe auront déjà était disqualifié soit par l'abandon du combat trop élevé à leur goût ou soit par leur défaite face au dragon céleste qui garde l'endroit en sécurité. Vous êtes enfin réunis une deuxième fois. Là une autre étape vous est ouvert mais libre à vous encore d'abandonner ou de continuer car la prochaine étape sera encore plus difficile que la première [logique]... Pour cette troisième étapes décisive, l'organisateur de l'examen viendra vous rendre visite. C'est alors que vous devrez le combattre en équipe ! histoire de vous rappeler que le combat solo ne rapporte beaucoup moins qu'un jeu en équipe! [PNJ niveau 15]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10450/450..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (450/450)
Pc ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10390/390..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (390/390)
Exp ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10164/270..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (164/270)

..:: Examen Chuunin ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Chuunin ::..   ..:: Examen Chuunin ::.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:00

L'autre examen s'est terminé il y a peu, j'pense qu'il est plus raisonnable d'attendre encore un peu pour lancer un nouvel examen.

Pour l'idée, j'la trouve un peu intéressante, mise a part le dragon qui est abusé, mais j'aime pas trop l'idée du combat en équipe, j'prefere l'évaluation individuel car certes le travail d'équipe s'est bien mais faut avant tout savoir se battre seul(e) et sans soutien pour progresser.


Dernière édition par Musikashi Alice le Mer 10 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10220/220..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (220/220)
Pc ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10150/150..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (150/150)
Exp ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll1010/110..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (10/110)

..:: Examen Chuunin ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Chuunin ::..   ..:: Examen Chuunin ::.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

Pour le dragon c'était un exemple j'aurais pu mettre un gros serpent ou je sais pas. Pour le travail d'équipe je pense que c'est important même beaucoup plus que le combat individuel et puis on à déjà vu ces combat là. Mais le combat d'équipe je n'est jamais vu en examen. mis à part l'avant dernier mais bon c'était très fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10450/450..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (450/450)
Pc ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10390/390..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (390/390)
Exp ::
..:: Examen Chuunin ::.. Scroll10164/270..:: Examen Chuunin ::.. Scooll10  (164/270)

..:: Examen Chuunin ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Chuunin ::..   ..:: Examen Chuunin ::.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:12

J'pense qu'on évalue autant bien la performance en solo qu'en équipe et a mon sens voir ce que l'on vaut seul c'est plus intéressant. Aussi sa permet de mieux pousser le membre qui se bat a puiser dans ses ressources et de son ingéniosité a se battre seul contre plus fort.

Après il sert toujours intéressant de faire une épreuve en solo et une épreuve en équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: Examen Chuunin ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Examen Chuunin ::..   ..:: Examen Chuunin ::.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Examen Chuunin ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: