Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bloqué par les intempéries Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bloqué par les intempéries Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bloqué par les intempéries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Bloqué par les intempéries Scroll10230/230Bloqué par les intempéries Scooll10  (230/230)
Pc ::
Bloqué par les intempéries Scroll10210/210Bloqué par les intempéries Scooll10  (210/210)
Exp ::
Bloqué par les intempéries Scroll1022/150Bloqué par les intempéries Scooll10  (22/150)

Bloqué par les intempéries Empty
MessageSujet: Bloqué par les intempéries   Bloqué par les intempéries Icon_minitimeMer 10 Fév - 5:31

C'était une belle journée au pays de la roche, le soleil était au zénith et une chaleur digne d'un mois d'été était au rendez-vous. Non loin de là, un homme au cheveux couleur maïs, récolta toute la journée du miel, plus précissement aux ruches de la famille Kamizuru afin de concocter un anditote pour le mal de tête. Ce faisant tard, l'individu prit touts les bocaux remplient d'un miel au couleur chatoyante et d'une texture onctueuse puis décida de plier valise et de retourner chez lui à Iwagakure. La nuit commença à arriver, le ciel se couvra d'épais nuages. Aucunes étoiles ne brillaient. Soudain un grondement se fit entendre, l'orage n'était pas loin et l'individu savait qu'il ne fallait pas resté trop lontemps en forêt lorsque le temps virait vers un déluge certain sous peine d'être électrifier, de prendre la foudre. Il se mit alors à augmenter la cadence de sa marche. Soudain un éclair frappa un énorme chêne jusqu'à côté de lui. L'arbre était complètement brûlé. Plus aucune hésitation, l'enfant d'Iwa accéléra et se mit a courir comme il ne l'avait jamais fait auparavant. La pluie ne cessa de tomber. Un tempête s'abatta sur le pays. L'individu ne regarda que droit devant si bien qu'il ne vit pas la racine au milieu du chemin. Il chuta et fit tomber son miel. Les bocaux se cassèrent et le miel disparut en se fusionnant avec les flaques d'eau et de boue. Le garçon se leva, les habits trempés et fit route vers la porte du village. Malgrès ses efforts, le village semblait presque intouchable, le temps semblait long. Tout à coup, de la fumée fit apparition. Le jeune shinobi comprit alors qu' Iwa n'était plus loin. Cette fumée sentait le cerisier, le bois de cerisier utilisé pour les cheminées de toute les habitations du village. Arrivé devant l'immense portail, l'homme essaya de le pousser mais impossible la porte était bien fermé de l'intèrieur. Il essaya encore mais en vaint, il glissa et tomba les genoux dans la boue. Personne n'était présent, même pas les gardes de peur de se mouillé. L'eau dégoulinant sur ses lunettes, le ninja ne voyait plus rien. Il les essuya avec sa veste mais au lieu de ça, il déposa de fine particules de boue ce qui le rendait encore plus aveugle. Il ne lui restait qu'une seule solution, appelé de l'aide.

"S'il vous plait, ouvrez moi cette porte... Je suis Jibachi du clan Kamizuru!"

Personne semblait ouvrir la porte afin de le laisser passer. Jibachi trouva alors un petit abris et attendit qu'on lui autorise l'entrée du village. Et ceci jusqu'au lendemain matin.

"Même mon propre village me laisse dehors, ils vont voir quand je raconterais tout au clan Kamizuru...Mais bon faudrait que je pense à me dépécher, je dois aller à l'académie por commencer ma formation et enfin faire reconnaître à ce saleté de village la supériorité des Kamizuru"

Jibachi baissa la tête, mais un flou parcourait ses yeux bleus. Comme si le paysage autour de lui s'était recouvert d'une fine voile. A son habitude il voulu remonter ses lunettes mais celle-ci avait disparu.

"Pourquoi ça arrive maintenant, je suis mouillé, je sens la bête des montagnes et j'ai perdu mes lunettes... Et malheureusement je dois aller en classe!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Bloqué par les intempéries Scroll10250/250Bloqué par les intempéries Scooll10  (250/250)
Pc ::
Bloqué par les intempéries Scroll10270/270Bloqué par les intempéries Scooll10  (270/270)
Exp ::
Bloqué par les intempéries Scroll1040/190Bloqué par les intempéries Scooll10  (40/190)
Bloqué par les intempéries Empty
MessageSujet: Re: Bloqué par les intempéries   Bloqué par les intempéries Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54

+ 8 EXP
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué par les intempéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: